Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionTelle une ombre sur votre chemin EmptyTelle une ombre sur votre chemin

more_horiz
Bien le bonjour à tous!

Bon ok, j'avoue! Ça doit bien faire 2 ans que je suis pas venue sur le forum (séjour à l'étrangé), cette après-midi je me suis demandé (je sais pas pourquoi) ce que devenais ce forum! ô satisfaction que de constater qu'il tourne encore bien! Quelle longévité, félicitation! Ensuite je me suis demandé si ma chère et tendre Taylaï existait toujours ou si elle avait été suprimé ( 2 ans c'est long). Et là! SURPRISE! Elle existe toujours! j'ai donc sentit une irrépressible envie de poster. Toutefois, pour des raisons professionnelles, je posterais certe, mais je ne m'engagerais pas l'histoire du forum IRP (missions, ect). Je souhaite juste faire mon petit bonhomme de chemin, tranquillement. Je me suis monté une trame sympa que je serais ravie de partager avec d'autres joueurs si il y en a qui on envie d'un RP sans conséquence pour l'histoire du forum!
Pour ceux qui sont intéressés: RDV sur Naboo!

Donc voilà! I'm back!

descriptionTelle une ombre sur votre chemin EmptyRe: Telle une ombre sur votre chemin

more_horiz
Alors je te conseil de commencer par là pour ton retour Wink

http://www.swor-jdr.com/t14409-lancement-de-la-nouvelle-version-40-du-forum-swor
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre