Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
Depuis leur arrivée sur la planète et leur alliance avec les résistants neimoidiens, les rebelles ont développé un véritable résau qui leur permet de se procurer els crédits nécessaire au bon fonctionnement de l'antenne Cato Neimoidia:


Cati Neimoidia Rebelle

Revenus de Cato Neimoidia Rebelle :

- Impôts très faibles : 1 100 000 Cr
- Petits commerces encore existants : 2 900 000 Cr
- Quelques mines et champs : 2 500 000 Cr
- Soutien populaire : 150 000 Cr

Total des revenus : 6 650 000 Cr


Dépenses de Cato Neimoidia Rebelle :

- Salaires : 3 000 000 Cr
- Entretiens architecturaux de fortune : 500 000 Cr
- Services sociaux minimum : 300 000 Cr
- Services publics (hopitaux) : 300 000 Cr
- Entretien de l'antenne : 180 000 Cr

Total des dépenses : 4 280 000 Cr


6 650 000 - 4 280 000 = 2 370 000/mois de bénéfice.

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
Tu peut nous expliquer de quoi s'agit-il exactement ? Gouvernement parallèle ? Réseaux ?

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
J'ai déplacé en section économique, pour plus de clarté.

Il s'agit plus que probablement d'un mouvement se basant sur la population pour assouvir ses besoins. Du coup, je pense que :

1) les bénéfices sont trop élevés
2) les revenus ne viennent pas assez du soutien populaire (ça doit représenter 75% des revenus minimum)
3) La moitié des dépenses expliquées ne servent à rien ...
4) Il s'agit d'une organisation, donc, la fiche ne peut se présenter de la sorte (autant mettre en pratique directement le système proposé, ça ferra moins de boulot ensuite).

En conclusion : Kessert, tu veux pas plutôt recevoir des sous de la fiche éco de l'Alliance pour monter une antenne et un réseaux de contrebande d'arme, ensuite, je pense que je vais créer un truc spécial alliance pas cher du genre "donations de la population" qui pourrait se monter en plug-in d'une antenne ^^.

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
Ca me va. Désolé, en fait j'ai fais ma fiche selon le modèle de l'antenne de Naboo.

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
Donc, s'est annulé?

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
Dernier appel Kessert ! Cette fiche était-elle encore utile à ton Rp actuel ?

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
Oui elle reste utile sachant que j'ai en charge d'établir une rébellion dans ce système, désolé de mon retard.

Voici une nouvelle version de la fiche:


Cato Neimoidia Rebelle

Revenus de Cato Neimoidia Rebelle :

- Impôts très faibles : 1 100 000 Cr
- Petits commerces implantés en ville : 900 000 Cr
- Quelques mines : 400 000 Cr
- Soutien populaire : 3 000 000 Cr

Total des revenus : 5 400 000 Cr


Dépenses de Cato Neimoidia Rebelle :

- Salaires : 3 000 000 Cr

- Emploi de mercenaires: 500 000 Cr
- Entretiens architecturaux de fortune : 800 000 Cr
- Entrainement de miliciens: 200 000 crédits


Total des dépenses : 4 500 000 Cr


5 400 000 - 4 500 000 = 1 100 000/mois de bénéfice.

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
La rébellion collecte un impôt?

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
C'est ce que Nash faisait sur Naboo.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEconomie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia EmptyRe: Economie de l'antenne rebelle Cato Neimoidia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum