Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionFormulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia EmptyFormulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia

more_horiz
Nom:Cato Neimodia

Localisation:Colonie de l'espace Neimoidien,Près de Coruscant,Près du noyau

Colonie de la séparation,Planète boursiére,Siège principale de la Fédération du commerce menée par Nute Gunray et Résidence principale de Nute Gunray...(citadelle de Nute Gunray)

Image associée:
Citadelle de Nute Gunray:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Image de La Planète:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description:
Atmosphère:Type I (respirable)
Gravité:Normale
Hygrométrie:Humide
Température:tempérée
Terrains:Montagnes embrumées,Cavernes,Cités-ponts.
Gouvernement:démocratie représentative(Nute Gunray)
Niveau technologique:Faible
Population:Neimoidiens
Langue Parlé:PAK PAK(ou communément appelé le Neimoidien)

Lieux:
Citadelle de Nute Gunray:(image plus haut)la Luxueuse citadelle du Vice Roi Nute Gunray,Protégé par des milliers de droïdes la demeure du Vice Roi est un batiment Les plus gardé de la galaxie !! Des milliers de droïdes de combat,de droidekas,cette citadelle fut un des objectif de destruction par la République mais ceux-ci n'ont pas réussi...La citadelle est aussi un des lieux de rassemblement de la FDC,considéré comme une des plus grande tour de ce monde,Elle serai protégé par des milliers de canon a Inon celon qu'elle que rumeurs....


[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

Administrateurs :
-
-
Supra-modérateur :
-
Souteneurs(Nécessite 100 messages) :
-
-

je croit que c'est tous s'il y a quelques chose a changer dite le moi...et le sénateur de cette planete serait,Nute Gunray^^

descriptionFormulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia EmptyRe: Formulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia

more_horiz
moi aussi j'ai hate qu'un admin ou modo passe...,est ce que on peut aprouver avec nos autre compte??

descriptionFormulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia EmptyRe: Formulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia

more_horiz
A part résidence de Nute Gunray, le projet ne se resume pas à grand chose. Donc dans l'état actuel des choses, il ne passera pas. Désolé Smile

descriptionFormulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia EmptyRe: Formulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia

more_horiz
pas grave...

descriptionFormulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia EmptyRe: Formulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia

more_horiz
Ce que nous cherchons, ce sont des planètes qui soient utiles au RP en général. Et même là encor, les seuls meilleurs projets sont sélectionnés

descriptionFormulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia EmptyRe: Formulaire pour Création de la Planète CAto Neimoidia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum