Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et rebelotte pour la bannière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
IG-88
Adrix
Karak Dorn
Borsk Fey'La
HK-50
Luke Skywalker
Tanak Leonik
Aëlingen Hellwind
Abyss Alaïna
Bail Organa
Grand Moff W. Tarkin
Darth Oregän
Drake Stark
Aelia Adria
Emportement
Darth Vader
Cronal
Ethan Acera
Prince
23 participants

pollMoi, membre de Swor, désire

Conserver la bannière actuelle.
10
37%
Changer la bannière actuelle en une autre bannière que celles proposées.
7
26%
Changer la bannière pour la numéro 1
9
33%
Changer la bannière pour la numéro 2
1
4%
Ne pas avoir de bannière sur le forum.
0
0%
Total des votes:
27
Sondage clos

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyEt rebelotte pour la bannière

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'ai une question pour vous chers amis : Pourquoi ne changerions nous pas de bannière ? Voire même de design, mais là on retourne au bon vieux temps où j'avais proposé un design plus moderne au forum, projet qui est tombé à l'eau par ailleurs. Je me suis dit (moi et mes idées...) "Pourquoi ne pas reprendre ce projet ?".

Je propose donc un sondage, lancé sur deux semaines, pour que tout le monde ait le temps de venir poster sa réponse. Dans lequel je met en avant deux bannières qui auront pour but de remplacer l'actuelle (ou pas, d'ailleurs, c'est à vous de voir).

Sachez que toute modification, amélioration pourront être effectuées sur les bannières à votre demande.

Il vous est également possible de proposer vos propres bannières, dans ce cas, on essaieras d'aviser à la rock'n'roll pour un tierce sondage.

Voici les candidates :

Numéro 1 :
Spoiler :


Numéro 2 :
Spoiler :

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je (re) dis qu'il faut tout de même une bannière avec des membres de SWOR, une pour chaque faction et une générale.

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Genre moi, principale figure de ce fofo Very Happy

Ok je sors xD

Edit Admin : On évite le flood s'il vous plaît.

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Sinon il y aurait bien celle là pour rester dans un côté totalement neutre de la situation du jeu, et n'afficher que partiellement le sigle de l'empire et des rebelles, sans pour autant les faire apparaître totalement, comme fondu dans le décor. C'est une bannière simple, basique vraiment très uniforme, mais ça change.

Spoiler :

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Bien, alors allons y...

Je traîne mes basque ici depuis presque un an (à vous pourrir la vie, harceler les admins sur msn, donner des coup de pied à l'arrière train) et voici mon avis, le design actuelle n'est pas beau, il n'est pas hideux non plus mais on peut faire beaucoup mieux...

L'idée de Quechua avec les emblèmes est pas mal, mais intégrer les membres du forum serait bine aussi si les dits membres restent en place encore quelques temps (désolé Bail, mais t'es sensé mourir dans moins d'un irl), donc intégrons des perso qui ont une chances de survie et qui sont emblématiques (la lessive, le jouflue (pas le hobbit, Nash), l'un ou l'autre pirate...) en prenant des gars aux avatars photogéniques (on évite donc Nial et Aël).

Bref, changer de design devient critique parce que là on s'encroute et s'est pas ce qu'il y'a de plus insctintif niveau actions administratives de base.

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
On peut également ne pas représenter de personnage dans la bannière...

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:

en prenant des gars aux avatars photogéniques (on évite donc Nial et Aël).



C'est à dire moi ?

*se barre en courant*

Non, pour rester dans le sujet, la dernière bannière de Quechua est bien, mais bon un peu simpliste à mon gout. Quoique la simplicité ne soit pas forcément un mal...^^

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:
en prenant des gars aux avatars photogéniques (on évite donc Nial et Aël).


Donc on me prend moi ? ^^

Changer le design ? pourquoi po... faut voir ce qui est proposé...

Mais avec des persos emblématiques du fofo ce peut être sympa (puis rajoutez jabba dans une cage aussi ^^)

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je n'aime pas la dernière bannière ... Franchement on dirait un débarquement de Gears of Wars sur SW ... ^^. Non, moi je dis, restez dans le style du début, avec moi dessus qui poutre Gwa Razz !

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Et rebelotte pour la bannière - Page 2 Lol10

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Bon si vous insistez tous on va mettre que des Jawas sur la bannière...

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je vote POUR la dernière bannière ! Weeee !

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
MJ 12 a écrit:
Je vote POUR la dernière bannière ! Weeee !


Celle où on fou vador au tapis ? Tssss
On est à l'âge d'or de l'Empire mettez plutôt Vador en train de brûler nash c'est plus réaliste Very Happy

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Il faudrait plutôt une bannière, me montrant tout le monde sait qu'a la fin ce seras "Empereur Hk-50" x)

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
hem ... Bon, stop flood.

Plus sérieusement.

Je pense qu'il faut choisir des images emblématiques de la guerre civile. Genre l'étoile noire, Vador, d'un coté, Luke, Jabba de l'autre et Yavin avec marquer SWOR en gros au milieu ...

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Bonne idée, y'a juste Jabba où ça gêne...

Il ets un peu mineur sur Kessel là...

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Mouais, ça fait un peu cliché.

Moi je trouve que la dernière de Quehcua a la classe finalement. De tous les sites "célebres" que vous connaissez, y'en a t'il un avaec une bannière complexe ?

Edit Admin : Répression administrative de masse, les messages de flood ont été supprimés, merci de respecter les auteurs des sujets. Ceci est le dernier avertissement avant la fermeture du sujet.

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Dernière proposition. Avec un prototype de barre de navigation.

Spoiler :

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Sérieusement ? J'en aime vraiment aucune des quatre. Aucune n'évoque vraiment la période dans laquelle on est ...

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Moi je trouve que, sans parler des détails (pas dans l'époque etc) la dernière vait vraiment bien.

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Pareil que Nash. J'en aime aucune...

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je propose une bannière j'avoue elle est pas superbe, mais je pense que c'est dans l'atmosphère du forum non ?
Spoiler :


Je suis novice en la matière indulgence Wink

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
C'est pas mal, mais je trouve que ton fond d'étoiles n'est pas tip top.
Moi mes connaissances en matière de graphisme sont... nulles je dirais, alors mes conseils^^

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Refait le avec une police d'écriture SW et c'est parfait Razz

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Le fait est, MJ 12, que tu considères le forum comme un univers basé sur la guerre civile galactique.

Certes, c'est la période actuellement sur le forum (ou du moins, on s'y approche), mais je vois mal la bannière être tirée de cette guerre qui, en réalité, ne concerne que les joueurs qui s'intéresse au conflit. Il faut savoir que la partie économie n'est qu'une option pour ceux qui veulent entrer dans le jeu dans l'aspect gestionnaire. Mais le forum est fait pour développer les RP des personnages, à la limite des batailles, et non pas pour exposer les politiques de toutes les planètes et organisations.

Alors oui, pourquoi pas représenter l'alliance rebelle et l'empire galactique.

Mais on perdrait là la spécificité même du jeu. je le redis encore une fois, ce n'est pas OGame, ceux qui veulent de la vraie gestion vont ailleurs. On a installé ce système uniquement pour empêché les abus et essayer d'être le plus réaliste possible (je vous rappelle l'époque où la CSI et la république se faisaient la guerre, il y avait de l'abus des deux côtés et on ne s'y retrouvait plus).

Pour ta bannière Arnor, mes félicitations. Cependant, ll faudrait en effet changer la police, essayer d'enlever un peu d'étoiles et également éviter la transparence Vador sur Etoile de la Mort. C'est un effet assez... dérisoire si je puis me permettre.
(Quant au flash lumineux rouge juste à côté de la planète... lol ?)

C'est une bonne initiative, j'invite les joueurs à nous faire part de leurs talents également.

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Mais ... J'ai simplement demandé à ce qu'on rajoute des visages Rebelles sur les bannières ... On a l'impression qu'on existe pas là ! Alors qu'on approche de l'age d'or de l'Alliance !

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 2 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre