Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et rebelotte pour la bannière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
IG-88
Adrix
Karak Dorn
Borsk Fey'La
HK-50
Luke Skywalker
Tanak Leonik
Aëlingen Hellwind
Abyss Alaïna
Bail Organa
Grand Moff W. Tarkin
Darth Oregän
Drake Stark
Aelia Adria
Emportement
Darth Vader
Cronal
Ethan Acera
Prince
23 participants

pollMoi, membre de Swor, désire

Conserver la bannière actuelle.
10
37%
Changer la bannière actuelle en une autre bannière que celles proposées.
7
26%
Changer la bannière pour la numéro 1
9
33%
Changer la bannière pour la numéro 2
1
4%
Ne pas avoir de bannière sur le forum.
0
0%
Total des votes:
27
Sondage clos

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyEt rebelotte pour la bannière

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'ai une question pour vous chers amis : Pourquoi ne changerions nous pas de bannière ? Voire même de design, mais là on retourne au bon vieux temps où j'avais proposé un design plus moderne au forum, projet qui est tombé à l'eau par ailleurs. Je me suis dit (moi et mes idées...) "Pourquoi ne pas reprendre ce projet ?".

Je propose donc un sondage, lancé sur deux semaines, pour que tout le monde ait le temps de venir poster sa réponse. Dans lequel je met en avant deux bannières qui auront pour but de remplacer l'actuelle (ou pas, d'ailleurs, c'est à vous de voir).

Sachez que toute modification, amélioration pourront être effectuées sur les bannières à votre demande.

Il vous est également possible de proposer vos propres bannières, dans ce cas, on essaieras d'aviser à la rock'n'roll pour un tierce sondage.

Voici les candidates :

Numéro 1 :
Spoiler :


Numéro 2 :
Spoiler :

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Ho je réouvre ce sujet vieux de 2 mois parce que j'ai pas voté ><

Bon c'est trop tard maintenant, mais moi je voulais la 1 (non c'est pas parce qu'on me voit !!)
^^

Bref, est ce qu'il serait possible de donner les images qui ont servies à concevoir la bannière numéro 1?
Pcke je crois que j'ai pas encore celle là de IG :/


Thanks, =D

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Ahah ce sujet est trop vieux mais je dois avouer que je rejoins IG sur ce point j'aime beaucoup la première bannière :o

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je ne la retrouve plus désolé :/

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Mauvaise foi, suffit de cliquer sur "Enregistrer l'image" pour la retrouver sur son PC :o

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
J'ai changé de PC, le DD de l'autre était mort Wink

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
La première est bien, mais pour moi, elle ne correspondrait pas avec le reste.

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Moi le DSI me lasse un peu ^^'

Quech> tu ne peux pas l'enregistrer directement sur ton pc et la mettre après?

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Nan mais, ce que demande IG, c'est l'image source XD

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Ah XD et pour la bannière? Sad

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
La voilà votre image source :

Et rebelotte pour la bannière - Page 5 Normal_bounty_hunter_04_1600x1200

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Fail Ethan ?

Je la vois pas :B

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
oui petit fail, parce que je vois rien non plus ^^

Bref oui c'était l'image source que je cherchais parce ce qu'elle déchire quand même violemment ^^

Sinon le seul truc qui me dérange sur les bannières pour le moment c'est le texte qui fait un peu pixelisé :/

En tout cas merci Ethan quand même x) Et je vais bien finir par la retrouver cette image Wink

Et sinon, c'est toujours prévu de le changer ce skin ou pas du tout?

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Argh. Je sais pas pourquoi ça a fail.

Nouvel essai :

http://www.bobafettfanclub.com/multimedia/galleries/albums/userpics/10002/normal_bounty_hunter_04_1600x1200.jpg

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
thanks Wink

descriptionEt rebelotte pour la bannière - Page 5 EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre