Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pollFaut-il laisser une pub de recrutement pour l'Empire sur la première page du forum ?

Oui
8
50%
Non
4
25%
Avis mitigé/Je ne sais pas
4
25%
Total des votes:
16

descriptionPub pour l'Empire sous la bannière EmptyPub pour l'Empire sous la bannière

more_horiz
Bonsoir SWORiens, SWORiennes !


Vous le savez sans doute, mais l'Empire a quelques problèmes assez importants concernant l'activité de ses joueurs, ce qui nuit allègrement à la belle entente du forum, dans la mesure où les impériaux actifs sont facilement plus irritables que la moyenne, à cause d'une surcharge de RP supplémentaire dans l'optique de répondre à ceux des Rebelles tout en gérant l'Empire lui-même.
On pourrait se dire que le problème vient du manque de joueurs. Les pubs pour le recrutement -dont on a un sujet réservé ici- seraient alors une bonne solution pour régler le tout. Par exemple, en faire une sur la PAGE PRINCIPALE DU FORUM !

La preuve en image :


Je ne suis pas d'accord ! Ce qu'il manque à l'Empire -à la faction dont j'ai hérité bon gré mal gré, ce sont des joueurs actifs, voire dynamiques. On a des inscrits, qui vont et viennent sur le forum, mais qui ne jouent pas ! Ce qui aiderait, très franchement, ce serait une aide pour encadrer l'une des deux factions-clés de SWOR -pas en rameuter des neufs ! On avait de bons joueurs, on a de bons joueurs, suffirait "juste" de les orienter. Moi seul, pas possible. Mais là n'est pas la question posée ce jour.

La page principale du forum, à mon sens, ne peut servir de panneau publicitaire à une faction particulière, car cela constitue un désavantage énorme par rapport aux autres factions qui elles aussi méritent d'avoir une telle campagne de recrutement sur ZE page visitée à chaque connexion par tous les membres et visiteurs du forum.
Le Soleil Noir n'a pour ainsi dire que 2 joueurs. Pourquoi lui n'aurait-il pas une telle campagne ?

Même si j'apprécie l'aide des Administrateurs, par honnêteté de jeu je m'oppose formellement à cette manœuvre, et je souhaite profondément que cette pub soit supprimée, par mesure d'égalité entre les factions.


Merci de m'avoir lu,
Wilhuff Tarkin.

descriptionPub pour l'Empire sous la bannière EmptyRe: Pub pour l'Empire sous la bannière

more_horiz
LE SN contrairement à l'Empire n'est pas une faction nécessaire au bon déroulement de la Guerre Civile, voilà pourquoi le SN n'a pas de publicité.
Il se trouve que tu es le seul membre actif de la faction ces derniers temps, avec Héroïsme, et que c'est assez handicapant pour tout le monde. Tout le forum a intérêt à voir une faction impériale puissante et active.

descriptionPub pour l'Empire sous la bannière EmptyRe: Pub pour l'Empire sous la bannière

more_horiz
Ok, mais à ce moment-là, qu'on fasse une vraie pub, genre vraiment fat, qui explique qu'il faut des joueurs prêts à s'investir etc etc, que l'empire n'a pas forcément perdu sur swor (car ne nous voilons pas la face, la fin de la saga doit refroidir plus d'un joueur voulant faire impérial, personne n'aimant perdre), et que c'est un super challenge que de changer le cours de l'histoire de SW Smile

enfin une douille du genre quoi, m'voyez?

descriptionPub pour l'Empire sous la bannière EmptyRe: Pub pour l'Empire sous la bannière

more_horiz
Justice : Les joueurs sont déjà là, il me faut "juste" de l'aide pour les encadrer. Pas besoin d'en attirer au détriment des factions concurrentes ou alliées. Le SN est censé être dans la saga plus puissant que l'Alliance grâce à son réseau mafieux, là dans le RP c'est juste un détail insignifiant ! L'Empire, l'Alliance, les divers Criminels ou Neutres pourraient y trouver une inépuisable source d'informations, de matériel, mais il n'en est rien !

Créativité : voilà, mais on a déjà une campagne de recrutement, que je n'ose pas spammer par peur de rebuter mes amis HRP de l'Alliance, entre autres. Parce que si on refuse une pub en plein sur la page principale du forum, on n'abuse pas non plus des outils déjà présents.

descriptionPub pour l'Empire sous la bannière EmptyRe: Pub pour l'Empire sous la bannière

more_horiz
La pub pour l'Empire, moi je pense que c'est pas une mauvaise idée, mais dans ce cas, c'est sur le portail qu'il faut la mettre: première page visitée par les nouveaux arrivants issus de TDJ/ google ect...

descriptionPub pour l'Empire sous la bannière EmptyRe: Pub pour l'Empire sous la bannière

more_horiz
Je suis d'accord avec IG. Surtout que là, la pub est trop discrète pour être efficaces. On la remarque a peine.

descriptionPub pour l'Empire sous la bannière EmptyRe: Pub pour l'Empire sous la bannière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre