Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et rebelotte pour la bannière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
IG-88
Adrix
Karak Dorn
Borsk Fey'La
HK-50
Luke Skywalker
Tanak Leonik
Aëlingen Hellwind
Abyss Alaïna
Bail Organa
Grand Moff W. Tarkin
Darth Oregän
Drake Stark
Aelia Adria
Emportement
Darth Vader
Cronal
Ethan Acera
Prince
23 participants

pollMoi, membre de Swor, désire

Conserver la bannière actuelle.
10
37%
Changer la bannière actuelle en une autre bannière que celles proposées.
7
26%
Changer la bannière pour la numéro 1
9
33%
Changer la bannière pour la numéro 2
1
4%
Ne pas avoir de bannière sur le forum.
0
0%
Total des votes:
27
Sondage clos

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyEt rebelotte pour la bannière

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai une question pour vous chers amis : Pourquoi ne changerions nous pas de bannière ? Voire même de design, mais là on retourne au bon vieux temps où j'avais proposé un design plus moderne au forum, projet qui est tombé à l'eau par ailleurs. Je me suis dit (moi et mes idées...) "Pourquoi ne pas reprendre ce projet ?".

Je propose donc un sondage, lancé sur deux semaines, pour que tout le monde ait le temps de venir poster sa réponse. Dans lequel je met en avant deux bannières qui auront pour but de remplacer l'actuelle (ou pas, d'ailleurs, c'est à vous de voir).

Sachez que toute modification, amélioration pourront être effectuées sur les bannières à votre demande.

Il vous est également possible de proposer vos propres bannières, dans ce cas, on essaieras d'aviser à la rock'n'roll pour un tierce sondage.

Voici les candidates :

Numéro 1 :
Spoiler :


Numéro 2 :
Spoiler :

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
J'aime bien la première...

Autrement j'ai cette image qu'on peut retravailler pour une bannière :

https://2img.net/r/ihimizer/img12/1891/empire10.jpg

C'est une image qu'on trouve facilement sur google hein...

Enfin faut l'avouer, la numéro 1 a vraiment la classe.

Je suis pour un changement de bannière et pourquoi pas d'un changement du design.

En restant toujours pratique et fonctionnel.

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas proposer un petit player de musique avec une liste des grands thèmes de SW ? Ca doit être faisable non ?

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je suis pour la numéro 1, mais Quech yo mon lapin!

T'avais pas fait une bannière avec une étoile de la mort?

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je suis pour le changement de bannière ! Faut avouer que la première est vraiment super ! Mais le mieux si on change de bannière est de changer aussi le design, non ?

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je n'ai jamais connu le forum autrement et je ne vois pas du tout l'utilité de changer de bannière ou de design. Je suis vraiment contre tout ceci!

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Moi je suis pour, j'ai toujours connu le forum comme ça, un petit coup de neuf ferait pas de mal question de pas s'encrouter dans nos habitudes Wink

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Faudrait aussi changer la barre avdc "forum" "portail" etc parce qu'elle va avec la bannière (contour de la planète)

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Mais euh c'est bien les habitudes! Sinon je ne suis pas foncièrement contre le changement mais je n'aime ni la première ni la deuxième bannière. Je ne dis pas ça pour être désagréable c'est juste que je vois mal des contrebandiers avec Vador au milieux en premier plan... Autant mettre des personnages "célèbres" de SWOR. Gwa, Nash (ou Bail), Crona et Aelingen par exemple. Ce que l'on peut faire aussi c'est plusieurs bannières pour les factions servant pour la centralisation économique et le forum de l'empire ou de sous-forum de mondes appartenant à l'Empire par exemple. Un truc avec les personnages principaux de SWOR (Kane Cave, Katar Varvarona, Bragation, Ysanne, Brandei) et les rebelles un truc avec Nash, Bail, Mon Mothma, Rham Kota. Et les contrebandiers un truc avec Aelingen, Tanak, Arnor et Tusserk.

Je reste cependant pour laisser tout ainsi. On risquerait de tomber sur un autre truc bien moche et soyons honnêtes : le design est simple, ce qui attire les joueurs c'est l'histoire alors autant laisser tout ainsi puisque ça marche bien.

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Sans changer les fonctionnalités on peut juste changer l'image Sate ?

Pour la bannière 1 c'est une bannière effectivement on va pas voir Vador avec des contrebandiers en vrai^^

Autrement j'ai vu des sites dont on pouvait changer le design, par exemple mettre un thème "Alliance" ou un thème "Empire" c'est faisable avec un forum ?

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Je sais que l'on ne verra pas vador avec des contrebandiers le problème c'est que c'est assez "perturbant". On ne va pas mettre Zayne Carrick avec Luke Skywalker, ici c'est un peu la même chose, autant faire quelque chose de concordant.

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Bah c'est pas grave, la bannière présente les personnages de SW Wink

D'autre part, j'ai constaté de nombreuses erreurs de chargement des icones du forum (ça donne un carré avec une croix) quelqu'un sait pourquoi ?

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Que de réactions, que de réactions ! ^^

Sate Pestage, tu as raison, le design n'est qu'une mince, très mince partie du jeu. On peut tout aussi bien dire qu'on en à rien à taper. Mais le fait est que les couleurs, les images utilisées, les petits symboles par ci par là, constituent ce que l'on appelle l'ergonomie. Et je vais donner un avis tout à fait personnel là dessus : l'ergonomie de Swor est complètement à chier ! Des espacement à la ligne inutiles dans les descriptions de forum aux couleurs flashies des membres, en passant par l'énervante barre de défilement souvent longue, j'estime qu'il est temps de modifier l'interface graphique (le mot qui fait trop pro !).

La bannière n'est, bien entendu, qu'un aperçu général. On peut discuter de tout cela, c'est pourquoi j'ai instauré une date limite de 15 jours. Si les votes sont majoritairement pour la bannière numéro 1, en ce cas, on pourrait essayer de s'entendre sur le choix des personnages à utiliser. Ce projet n'aboutira pas avant fin Décembre, rien ne changera du jour au lendemain, il n'y a pas de quoi paniquer. ^^

Pour ce qui est de la barre de menu, elle aussi, en même temps que la bannière, sera modifiée (et s'accordera, logiquement, avec l'image visible de la bannière). Bien entendu, rien n'est définitif, rien n'est voté. Ceci est un sondage, ce n'est pas un vote officiel de l'administration (en plus j'en fais plus partie officiellement alors c'est pour dire à quelle point ce topic vaut du caca...), c'est un sujet uniquement créé pour que l'on donne son avis sur le changement de design, ainsi que les choix du design à utiliser par la suite. Moi je propose, vous, vous tergiversez (que j'aime ce mot).

Ton avis, Sate, je puis te l'assurer, sera pris en compte car je suis sûr qu'il représente une bonne partie des joueurs (râleurs ^^) de Swor.


Ethan a écrit:
Autrement j'ai vu des sites dont on pouvait changer le design, par exemple mettre un thème "Alliance" ou un thème "Empire" c'est faisable avec un forum ?

Je ne sais pas comment s'est débrouillé le site de forumactif depuis le temps, mais à une époque j'avais posé la question, et l'on m'a dit qu'il était impossible de faire choisir des thèmes spécifiques aux membres. Peut être qu'aujourd'hui c'est possible, mais je n'ai pas arpenté les couloirs de l'administration depuis un long moment, donc je ne pourrais pas te répondre là dessus. Mais je ne crois pas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Sate tu à volé ma proposition : )


Je suis du même avis du ptit Impériaux méchant ( Sate ) donc de faire une bannière et image sur les persos de SW version SWOR. Moi je verrai donc : Gwa, Bail, Vador, Nash, Mon, ( j'aurais mis Bobba mais il n'est pas vraiment présent donc non ). Et un truc représentant la criminalité en hausse Razz

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Tant que vous y êtes je me vois bien aussi sur la bannière Et rebelotte pour la bannière Icon_lol Et rebelotte pour la bannière Icon_lol Et rebelotte pour la bannière Icon_lol Et rebelotte pour la bannière Icon_lol En grand évidemment et les autres tout petit! Et rebelotte pour la bannière Icon_mrgreen

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Nash Tor a écrit:
Je ne voterai que pour une banière ou l'on me verra en train de poutrer des stormtroopers sous les yeux terrifiés de Gwa Very Happy


Tu peux rêver.

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Ouaaiii ! Je vote avec Arnor et Sate ^^.

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Une représentation de rebelle dans la bannière 1 et mon vote lu sera tout acquis ! C'est la Guerre Civile quand même !
L'image proposé par Acera est pas mal non plus !

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Pour moi la bannière actuelle est de loin la plus belle et la plus classe, les 3 autres me paraissant bien trop fades, bien que la première proposition soit assez réussie. Mais elle ne vaut pas l'actuelle avec son magnifique rouge qui colle parfaitement avec le fofo.

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Bon alors moi je propose un truc : Sate Pestage en train d'étrangler Nash tandis que par terre il y a le cadavre de l'Impératrice avec un couteau planté dans le dos mouhahahahahahahaha!!! Et rebelotte pour la bannière Icon_biggrin Et rebelotte pour la bannière Icon_biggrin Et rebelotte pour la bannière Icon_biggrin

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Sate est beaucoup trop moche pour pouvoir apparaître sur la bannière Very Happy

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Vive le flood Smile

Je vois pas vraiment ce que ferais l'étoile de la mort ici, elle est même pas encore construite.. Alyss changé de graph serait une suite logique avec la guerre civile qui va commencer

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Ça ne me semble pas forcé non.

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
Faut une bannière qui oppose les Rebelles et l'Empire. L'hégémonie impériale est terminée sur SWOR !

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
J'exige l'intégration des criminels, on est un éléments non négligeable de l'univers de Satr Wars.. Non mais

En gros, la 1 avec des rebelles en plus...

descriptionEt rebelotte pour la bannière EmptyRe: Et rebelotte pour la bannière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre