Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Conseil des Grands Moffs

+6
Lord Brandei
Kane Cave
Borsk Fey'La
Darth Oregän
Martio Batch
Kit Fisto
10 participants

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 4 EmptyLe Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme vous le savez tous cher Grands Moffs, l'Impératrice, bien que toujours présente, sera moins active. Conséquence : nous devrons tenir de la meilleure façon possible les planètes de notre secteur. Personnellement j'ai commandé plusieurs vaisseaux aux C.N.K., tout simplement parce qu'il nous faut des vaisseaux et des hommes en suffisance. Naboo est bien protégée désormais, mais reste toutes les autres planètes de mon secteur et je préfère avoir trop de troupes que pas assez. Enfin ce n'est pas pour ça que je poste. Je poste pour signaler que nous allons devoir consolider nos forces sur les mondes de nos secteurs. Nous allons, nous Grands Moffs, devoir empêcher les rebelles de faire quoi que ce soit. Nous allons devoir installer des flottes, des troupes mais aussi des défenses installées au sol de nos planètes etc. Comprenez que dans trois mois c'est la guerre civile!!!!!! Dans trois mois c'est la bataille de Varonat et si nous la gagnons pas alors nous allons avoir d'immenses difficultés!!!! Ce qui nous attendre c'est des soulèvements sur au moins un monde de nos secteurs à chacun!!!

Vous voyez le topo... Selon moi la bataille de Varonat doit être remportée. Ce sera difficile mais c'est possible. Entretemps nous allons consolider nos forces comme je le répète tout le temps^^ Mais nous allons devoir aussi nous débrouiller sans l'Impératrice et ne pas lui envoyer des mps pour tout et n'importe quoi (mea culpa^^) Bref il nous faudra organiser un Conseil des Grands Moffs régulièrement. Pas besoin que vos personnages soient présents en chair et en os, un hologramme suffi mais il nous faut organiser des Conseils des Grands Moffs régulièrement. J'ai donc préparé un petit planing avec les noms des organisateurs du Conseil. Bref une personne qui présidera ce Conseil et invitera les Grands Moffs dans son secteur.
- Samedi 26 septembre, Conseil des Grands Moffs présidé par Katar Varvarona au Palais des institutions de Theed.

- Dimance 25 octobre,
Conseil des Grands Moffs présidé par le Grand Moff Bragation Afsheen. Où?

- Mercredi 25 novembre, Conseil des Grands Moffs présidé par Alexander Beeweel Beechey, fils de Lord Brandei (pnj). A la Cité impériale de Télos (pour enfin l'utiliser)

- Samedi 19 décembre, dernier Conseil des Grands Moffs de l'année 2009 et dernier Conseil avant la bataille de Varonat d'après mes calculs présidé par Syuila Yitreas.


Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi telle ou telle personne pour présidé les Conseils j'ai fait ça au pif et oui c'est vrai je me suis mis pour présidé le premier Conseil mais tout simplement pour "inaugurer" le Palais des Institutions de Theed tout comme Brandei à construit la Cité Impériale de Télos.

ces rendez-vous constitueront à mettre au clair la situation dans chacun des mondes. Le Grand Moff qui présidera un Conseil se chargera de faire commencer les rapports. Chaque Grand Moff parlera à la suite de l'autre. Chaque Grand Moff devra dire ce qui a été de bien fait et d'utile et ce qu'il faut encore faire. Quant aux questions fédérales nous en débatterons tous ensemble. TOUT GRAND MOFF NON PRESENT A CES CONSEILS DEVRA ETRE SANCTIONNE. Evidemment je n'ai rien à dire mais je crois que c'est normal de comprendre que quand on est Grand Moff on prend ses responsabilités. Sauf si bien entendu il prévient qu'il sera absent.

Merci beaucoup, j'attends vos réactions et j'espère que cela vous conviendra comme horaires Wink

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 4 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Soyez méchants et soyez hrp en effet, privilégiés les mp et également les réunions msn pour ceux qui l'ont.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum