Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionA la recherche de Moffs :) EmptyA la recherche de Moffs :)

more_horiz
Yop à tous ! Et surtout aux joueurs impériaux !

J'ai reçu pour mission de sa majestée Delaviel de placer à la tête de chaques planète de l'Empire un joli moff impérial. L'ennui, c'est que pour ça, il me faut des joueurs. Je pourrai en effet parfaitement placer à la tête des mondes de l'Empire toute une armée de Personnages Non Joueurs sous mon controle, mais ça ferrait un petit trop "Je prend la place de l'Impératrice" et puis ça mettrai pas à contribution le RP de chacun. Donc je cherche des gentils joueurs impériaux, prêts à créer un PNJ (ou à s'inscrire sous un autre compte impérial, s'ils le veulent), qui soit un Moff planétaire.

Il y aura un Moff sur chaques planétes (attention ! Je laisse un Joueur controler Une planète ! Pas plus, donc si vous avez déja une planète dans les pattes, je refuserai !)

Les planètes disponibles sont recensés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Smile Indiquez trois planètes que vous souhaiteriez jouer (sans vous préoccuper des autres joueurs), dans votre candidature. Je vous affecterai ensuite Smile.

Merci d'avance Messieurs Dames !

descriptionA la recherche de Moffs :) EmptyRe: A la recherche de Moffs :)

more_horiz
Ah oui ! J'ajouterai que pour les joueurs moins confiant, les planètes secondaires ont aussi besoin de Moffs Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum