Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Conseil des Grands Moffs

+6
Lord Brandei
Kane Cave
Borsk Fey'La
Darth Oregän
Martio Batch
Kit Fisto
10 participants

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyLe Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Comme vous le savez tous cher Grands Moffs, l'Impératrice, bien que toujours présente, sera moins active. Conséquence : nous devrons tenir de la meilleure façon possible les planètes de notre secteur. Personnellement j'ai commandé plusieurs vaisseaux aux C.N.K., tout simplement parce qu'il nous faut des vaisseaux et des hommes en suffisance. Naboo est bien protégée désormais, mais reste toutes les autres planètes de mon secteur et je préfère avoir trop de troupes que pas assez. Enfin ce n'est pas pour ça que je poste. Je poste pour signaler que nous allons devoir consolider nos forces sur les mondes de nos secteurs. Nous allons, nous Grands Moffs, devoir empêcher les rebelles de faire quoi que ce soit. Nous allons devoir installer des flottes, des troupes mais aussi des défenses installées au sol de nos planètes etc. Comprenez que dans trois mois c'est la guerre civile!!!!!! Dans trois mois c'est la bataille de Varonat et si nous la gagnons pas alors nous allons avoir d'immenses difficultés!!!! Ce qui nous attendre c'est des soulèvements sur au moins un monde de nos secteurs à chacun!!!

Vous voyez le topo... Selon moi la bataille de Varonat doit être remportée. Ce sera difficile mais c'est possible. Entretemps nous allons consolider nos forces comme je le répète tout le temps^^ Mais nous allons devoir aussi nous débrouiller sans l'Impératrice et ne pas lui envoyer des mps pour tout et n'importe quoi (mea culpa^^) Bref il nous faudra organiser un Conseil des Grands Moffs régulièrement. Pas besoin que vos personnages soient présents en chair et en os, un hologramme suffi mais il nous faut organiser des Conseils des Grands Moffs régulièrement. J'ai donc préparé un petit planing avec les noms des organisateurs du Conseil. Bref une personne qui présidera ce Conseil et invitera les Grands Moffs dans son secteur.
- Samedi 26 septembre, Conseil des Grands Moffs présidé par Katar Varvarona au Palais des institutions de Theed.

- Dimance 25 octobre,
Conseil des Grands Moffs présidé par le Grand Moff Bragation Afsheen. Où?

- Mercredi 25 novembre, Conseil des Grands Moffs présidé par Alexander Beeweel Beechey, fils de Lord Brandei (pnj). A la Cité impériale de Télos (pour enfin l'utiliser)

- Samedi 19 décembre, dernier Conseil des Grands Moffs de l'année 2009 et dernier Conseil avant la bataille de Varonat d'après mes calculs présidé par Syuila Yitreas.


Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi telle ou telle personne pour présidé les Conseils j'ai fait ça au pif et oui c'est vrai je me suis mis pour présidé le premier Conseil mais tout simplement pour "inaugurer" le Palais des Institutions de Theed tout comme Brandei à construit la Cité Impériale de Télos.

ces rendez-vous constitueront à mettre au clair la situation dans chacun des mondes. Le Grand Moff qui présidera un Conseil se chargera de faire commencer les rapports. Chaque Grand Moff parlera à la suite de l'autre. Chaque Grand Moff devra dire ce qui a été de bien fait et d'utile et ce qu'il faut encore faire. Quant aux questions fédérales nous en débatterons tous ensemble. TOUT GRAND MOFF NON PRESENT A CES CONSEILS DEVRA ETRE SANCTIONNE. Evidemment je n'ai rien à dire mais je crois que c'est normal de comprendre que quand on est Grand Moff on prend ses responsabilités. Sauf si bien entendu il prévient qu'il sera absent.

Merci beaucoup, j'attends vos réactions et j'espère que cela vous conviendra comme horaires Wink

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Katar Varvarona a écrit:
- Dimance 25 octobre, Conseil des Grands Moffs présidé par le Grand Moff Bragation Afsheen. Où?


Dans la salle de commandement fortifiée du Centre de recherche impérial d'Aeten II ^^

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que Katar propose. Mais une question se pose: si un Grand Moff est indisponible pour réunion (abscence du joueur ou commandement d'une bataille), sera-t-il obligatoirement sanctionné ?

Et pourquoi Wagner von Strassu ne prendrait-il pas en charge une réunion pour l'année 2010 ?

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Les grands Moffs que je n'ai pas cité organiseront également des Conseil mais après Noel. Je pense que l'on pourra planifier tout cela pendant les vacances de Noel Wink Si un Grand Moff est indisponible (raison irl) il ne sera pas sanctionné sauf s'il n'a pas prévenu et s'il commande une armée soit il quitt ele champ de bataille ou envoit quelqu'un le représentatn Wink

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Je pense que le tout premier conseil sera ce week mais ce sera le Conseil Impérial ( et non des Grands Moffs ) où Vador présidera.

Si vous n'avez pas encore compris, sachez que les rebelles ne sont pas encore en nombre suffisant pour vaincre notre flotte et armée. Si vous voulez produire, je vous le répète, produisez de manière intelligente. J'ai mis différents types de groupes à créer que ce soit naval ou terrestre, voyez donc ce que vous souhaitez faire sur telle ou telle planète en fonction de son " ambiance locale ".

De plus je dirai qu'une seule et dernière chose: maintenant que l'Armée est très puissante, revoyez plutôt vos politiques locales, vos moyens d'endoctrinement et de propagande, bref, soyez un état proche du nazisme ( pour ne pas dire sa parfaite copie ... ou presque ).

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Concernant Varonat : En fait, faut que je vous explique les implications politiques de la bataille. L'Empire ne DOIT PAS la gagner. Sinon il n'y aura pas de guerres civiles. Ce n'est pas vraiment une question de RP et de pertes là, mais de déclenchement des combats.

Comprenez-moi bien : l'Alliance Rebelle se révélera au monde juste avant Varonat. Du coup, il apparaitra dans la galaxie un grand leader pour unifier toutes les Rebellions à l'autorité. Le problème, c'est que ce leader n'aura pas de légitimité, et à vrai dire, ne serra rien d'autre qu'un beau discour tant que les Rebelles n'auront pas montrer qu'ils peuvent vaincre l'Empire. (Si vous réfléchissez, il n'y a pas eut de grandes victoires militaires Rebelles à ce jour).

L'Armée Impériale est entourée d'un mythe d'invincibilité (mais ce n'est qu'un mythe). Du coup, ceux qui s'y opposent sont vite taxés de fou. L'Escadre Main de l'Impératrice plus que tout représente la toute puissance de l'Empire. Pour que l'Alliance puisse éxister, il faut qu'un symbole impérial soit abattu, entre autre celui de son invincibilité.

Après Varonat, l'Armée Impériale apparaitra comme vincible. Du coup, toutes les haines entérrées, les revanches à prendre contre le pouvoir de l'Empire, etc, trouveront dans l'Alliance un Catalyseur de leur force, une union et une organisation qui a peut-être ENFIN une chance de vaincre l'Empire.

Ne vous trompez pas. C'est Varonat qui déclenchera la guerre civile. Et la guerre civile doit commencer sur une défaite Impériale, sans quoi, son éxistence politique est impossible.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Ca n'empêche pas aux impériaux de tenter de faire le plus de morts rebelles non? ^^ Sinon pour les flottes je suis tout à fait d'accord avec toi 3. D'ailleurs je n'ai pas acheté cinq flottes de soutien! J'ai diversifié^^

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
J'pense que c'est le principe oui ... Mais bon, les Rebelles veulent un symbole. Donc ils ne compteront pas à la dépense. Ce qui compte c'est que les vaisseaux de l'Empire soient mis en pièce ...

J'oubliais : Je commanderai la flotte rebelle Very Happy. A terre je ne sais pas encore qui commandera Razz !

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
En ce qui me concerne, aucun problème pour résider le conseil impérial, même si va falloir que je trouve quoi y dire... Mais il faudra justifier l'absence de l'Impératrice qui poussera Vador à la remplace dans ce conseil.

Même si j'accepte de perdre la bataille je trouve assez crispant de devoir me rendre à un affrontement où je suis censé me faire humilier à la fin ^^"

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Moi personnellement j'ai l'avantage de jouer dans les deux camps... Comme ça je suis sur de gagner! En plus vous aller m'en vouloir. C'est moi qui vais proclamer officiellement la rébéllion! (enfin, c'est Mon Mothma qui le fera).
Mais bon, les impériaux vont perdre cette bataille... Mais il n'aurons pas perdu la guerre...

Sinon Kane est bien sur prêt à accueillir le grand conseil des moffs!

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Ne t'inquiète pas tu le feras. Chaque Grand Moff aura son tour Wink

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Que les rebelles gagnent soit mais ce sera en perdant un maximum d'unité avant de nous foutre la pâté.

Soit ils gagneront cette bataille clé du prélude à la Guerre Civile mais le prix à payer sera fort donc vive l'idéologie.
Moi je vous conseille plutôt à réfléchir à la politique, l'idéalisme etc... parce que c'est loin d'être notre fort ces derniers temps.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Tu crois ça mon petit Ethan ? Rhhhoooo ! Elle est toute mignonne l'impératrice avec ses beaux destroyers stellaires. Regardez comme elle est mignonne, elle fait de la résistance !

Bref moi, tout dépendra de beaucoup de choses en fait. Je vous fait une liste de ce que je dois faire cette année ? Alors ... mmmhh, en fait j'vais m'en abstenir. Bon gardez en tête une bonne douzaine de dossiers d'une quinzaine de pages à chaque fois, de la comptabilité à en mourir, Bon, fin retenez surtout un dossier de soixante page et une trentaine de bouquins à lire ... Je pense avoir fait le tour ... Ah ! Non ! J'ai oublié ! L'apéro de 17h, l'apéro de 22h et l'apéro de 00h30 ... Quand votre école s'appelle 3A(péro), vous avez pas trops le choix ...

Voila quoi, vous comprendrez que comme pour Ethan, SWOR c'est un peu secondaire et donc que je fais le minimum syndical. Donc bon, ma présence aux conseils des Moffs se limitera généralement à dire "RAS" ...

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Et Nash oublies pas que moi j'ordonne, eux se démerde ( ou presque bref ton emploi du temps tu le multiplie par cinq pour ce qui m'attend au fil des semaines à venir à commencer par la semaine prochaine ).

Adieu la vie sociale, adieu Facebook :lol:

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Facebook ... C'est pas une perte ...

Ehhh ... Laisse moi profiter une dernière fois de mes soirées ! (Comme si le boulot allait m'empêcher de boire ... AH ... AH !)

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Quoi? Contre facebook?? Tu me cherches? xD

- Samedi 19 septembre Conseil des Grands Moffs présidé par Dark Vador. Où?

- Samedi 2 octobre,
Conseil des Grands Moffs présidé par Katar Varvarona au Palais des Institutions de Theed.

- Dimance 25 octobre,
Conseil des Grands Moffs présidé par le Grand Moff Bragation Afsheen. Où?

- Mercredi 25 novembre,
Conseil des Grands Moffs présidé par Alexander Beeweel Beechey, fils de
Lord Brandei (pnj). A la Cité impériale de Télos (pour enfin l'utiliser)


- Samedi 19 décembre, dernier
Conseil des Grands Moffs de l'année 2009 et dernier Conseil avant la
bataille de Varonat d'après mes calculs présidé par Kane Cave (vu qu'Yitreas aura pas grand-chose à dire apparemment et puis d'abord les jeunes^^) .

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Moi j'attends perso la P2 pour boire et baiser, l'extase quoi xD
Hum heu le Conseil des Grands Moffs sinon ? :lol:


PQ: Sur Coruscant Katar, sur CORUSCANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Coruscant??? Putin mais ça moche et ça pue là-bas! en plus ton palais c'est plus une grotte noire qu'un palais et vu la couleur ça sent plus le mazout et le pot d'échappement qu'autre chose! Une question : il était blanc non ton palais quand tu l'as construit? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
T'inquiète il a été réparé depuis puisque aucun rp n'a jamais dit quoi était détruit. Donc pas de réparation à faire même s'il y a eut une explosion.
D'ailleurs tous les conseils des moffs se feront sur la planète. Pourquoi ? Parce que c'est le sein du sein du pouvoir. On fera des réunion délocalisées hors territoire coruscanti une fois les vestiges de l'Empire créés. ( si on arrive jusque-là ... ).

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Je suis sur le point de me mettre en colère xD
BEWILL Beechey, merci bonsoir *.*
Je sais mes noms et prénoms sont compliqués.. je comprend la confusion..
mais bon xD


Sinon, eh bien tout sera prêt pour le 25 novembre. il y a pas grand blabla a faire, naturellement, ce qui se passera sur Télos, Alexander et Le Grand Moff Kane Cave seront un peu les hôtes sachant que sa se trouve dans le territoire sous le contrôle de l'honorable Kane Cave. Bref, c'était un peu pour précisé..
Ahh et je vais rep a tout le monde demain, donc sur Kuat, sur Pra..( sait pas le nom exact, mais jmen fou un peu xD ) et d'autres encore, même chose pour les entrepôts sur Kuat. ( Ysanne tu vas voir qu'on a pas facilement un sith XD )
( sa concerne uniquement ysanne et Katar )

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Katar Varvarona a écrit:
- Dimance 25 octobre, Conseil des Grands Moffs présidé par le Grand Moff Bragation Afsheen. Où?


Je l'ai déjà dis: dans la salle de commandement du complexe de recherche d'Aeten II...

Sinon, moi aussi suis comme Kane: j'ai un compte dans chaque camps ^^

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
D'ailleurs il y a quelque chose qui me dérange dans le fait que Brandéi soit un Sith. Comment le qualifié vu qu'il est devenu Sith en " tombant du ciel " ? Apprenti ? Directement Guerriers alors que certains en chient des masses pour acquérir ce rang ?

Un peu d'équitabilité serait le bienvenue. Je ne remet pas en cause que t'as fait un rp et tout mais regarde Adrix et demande lui combien d'année IRL il a attendu pour devenir simplement guerrier sith, pas loin de deux ou trois ans IRL donc voilà.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
La seule lacune qui fait en sorte que mon apprentissage sera long, c'est ça ; Je *connais* tout, sauf que j'ai aucune expérience..
Pour l'instant, je sais que la base, soit la télékinésie légèrement poussé, du genre que présentement c'est ma plus grande force et ma seule force présentement. Sinon il y a les ralentissements moléculaires, et c'est tout..
JE peux même pas me battre au sabre-laser comme un vrais de vrais, je peux même pas être considéré comme un vrais manieur, un vrais sith, car je ne suis touché que de la Force Obscure que légèrement. Les éclaires de force, je connais pas, les saut de force, pas encore, je ne sais que détruire des mûrs en créant des impulsions de la Force, des poussés de force, et levé plusieurs objets simultanément. C'est tout se que je sais faire..
J'Ai autant d'expérience qu'un apprenti mon cher..

c'est pourquoi mon prochain PJ sera mon PNJ d'alexander, car il va dirigé le S-C pendant les absences de Brandei en apprentissage ou dans des quêtes.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
"Les éclairs de force, je connais pas, les saut
de force, pas encore, je ne sais que détruire des mûrs en créant des
impulsions de la Force, des poussés de force, et levé plusieurs objets
simultanément. C'est tout se que je sais faire.."

Quand j'étais apprenti, j'étais loiiin de savoir exploser des murs (j'ai galéré 20min devant une porte fermée dans un vaisseau séparatiste que j'ai dû ouvrir à coup de sabres), je me faisais exploser par un magna-garde dépassé en combat au sabre et la seule chose que j'ai jamais faîte voler c'était mes sabres pour qu'ils reviennent vers papa ^^" Et pourtant Adrix avait 2 ans de formation derrière lui

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Alors on va joué la même carte que vous..

C'est pas de l'injustice de m'avoir donné 1 milliard de crédits MJ 3 ?
C'est pas de l'injustice d'Avoir débuté avec l'Impératrice et qu'elle soit la plus puissante sith dès le début ?
C'est pas de l'injustice de voir pleins de gens débuté avec autant de puissance ?

MJ 3, c'est a la base de certaines injustice, alors si tu veux, je peux aussi bien critiqué le fais que tu ais crée Oron Fel et qu'il soit tout aussi puissant dès le début sans aucun entraînement, demême pour l'Impératrice, quand ils sont même pas des personnes qui ont existé pour vrais.
Nous remercirons MJ 7 pour se que j'ai, car se qu'il me fait, c'est dans la mesure du possible, car c'est de l'Alchimie Sith, et il m'a donné une multitude de liens justement pour me le justifier. Alors bon.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Attend je t'arrête tout de suite Brandéi afin que les choses soient claires.

D'un je t'ai donné un milliard pour un seul but qui m'est personnel, ce qui m'a permis de te nationaliser sur le champ, je n'extrapolerai pas sur ce détail. Maintenant tu oses te plaindre de ce don ? Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ? Non parce que dans ce cas ta petite société minable je peux te la foutre en l'air sur le champ qu'importe les retombée sur l'Empire !


Concernant t'es autres arguments ils sont tout aussi minables. Palpatine n'était pas le plus important Sith que l'histoire ait connu à cette époque ? Si. Il est donc évident que l'Impératrice suivre ce même chemin A CONDITION QUE L'ON VEUILLE RESPECTER LA TRAME DE LA SAGA.
Puisque tu veux jouer à ce jeu, peut être faudrait-il remettre sur le tapis ton majestueux bordel sur Kuat( dont tu ne devrais être fier d'ailleurs ) où Scilla a mis pas mal de temps pour redresser la situation. Félicitation à lui d'ailleurs même s'il n'est plus là pour témoigner.


Maintenant Oron Fel a été validé par l'administration locale et je ne sais d'où tu as bien pu sortir un élément montrant qu'Oron Fel était d'une puissance inouïe, franchement je ne l'ai jamais indiqué dans le rp le seul élément étant qu'il possède un important égo.

Maintenant t'es liens file-les ! Je ne remet pas en cause le comportement d'un admin, ce que je remet en cause c'est l'injustice concernant la Force que l'on tente tant bien que mal de réguler sur SWOR.


La prochaine fois que tu voudras dire des conneries, tache d'y réfléchir à deux fois. Si je reviens les week-end pour voir des âneries pareilles, autant rester dans mon bureau à bosser la médecine plutôt que de perdre mon temps ici ( et qu'on ne me dise surtout pas de me calmer ! ) .

descriptionLe Conseil des Grands Moffs EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum