Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Conseil des Grands Moffs

+6
Lord Brandei
Kane Cave
Borsk Fey'La
Darth Oregän
Martio Batch
Kit Fisto
10 participants

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyLe Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme vous le savez tous cher Grands Moffs, l'Impératrice, bien que toujours présente, sera moins active. Conséquence : nous devrons tenir de la meilleure façon possible les planètes de notre secteur. Personnellement j'ai commandé plusieurs vaisseaux aux C.N.K., tout simplement parce qu'il nous faut des vaisseaux et des hommes en suffisance. Naboo est bien protégée désormais, mais reste toutes les autres planètes de mon secteur et je préfère avoir trop de troupes que pas assez. Enfin ce n'est pas pour ça que je poste. Je poste pour signaler que nous allons devoir consolider nos forces sur les mondes de nos secteurs. Nous allons, nous Grands Moffs, devoir empêcher les rebelles de faire quoi que ce soit. Nous allons devoir installer des flottes, des troupes mais aussi des défenses installées au sol de nos planètes etc. Comprenez que dans trois mois c'est la guerre civile!!!!!! Dans trois mois c'est la bataille de Varonat et si nous la gagnons pas alors nous allons avoir d'immenses difficultés!!!! Ce qui nous attendre c'est des soulèvements sur au moins un monde de nos secteurs à chacun!!!

Vous voyez le topo... Selon moi la bataille de Varonat doit être remportée. Ce sera difficile mais c'est possible. Entretemps nous allons consolider nos forces comme je le répète tout le temps^^ Mais nous allons devoir aussi nous débrouiller sans l'Impératrice et ne pas lui envoyer des mps pour tout et n'importe quoi (mea culpa^^) Bref il nous faudra organiser un Conseil des Grands Moffs régulièrement. Pas besoin que vos personnages soient présents en chair et en os, un hologramme suffi mais il nous faut organiser des Conseils des Grands Moffs régulièrement. J'ai donc préparé un petit planing avec les noms des organisateurs du Conseil. Bref une personne qui présidera ce Conseil et invitera les Grands Moffs dans son secteur.
- Samedi 26 septembre, Conseil des Grands Moffs présidé par Katar Varvarona au Palais des institutions de Theed.

- Dimance 25 octobre,
Conseil des Grands Moffs présidé par le Grand Moff Bragation Afsheen. Où?

- Mercredi 25 novembre, Conseil des Grands Moffs présidé par Alexander Beeweel Beechey, fils de Lord Brandei (pnj). A la Cité impériale de Télos (pour enfin l'utiliser)

- Samedi 19 décembre, dernier Conseil des Grands Moffs de l'année 2009 et dernier Conseil avant la bataille de Varonat d'après mes calculs présidé par Syuila Yitreas.


Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi telle ou telle personne pour présidé les Conseils j'ai fait ça au pif et oui c'est vrai je me suis mis pour présidé le premier Conseil mais tout simplement pour "inaugurer" le Palais des Institutions de Theed tout comme Brandei à construit la Cité Impériale de Télos.

ces rendez-vous constitueront à mettre au clair la situation dans chacun des mondes. Le Grand Moff qui présidera un Conseil se chargera de faire commencer les rapports. Chaque Grand Moff parlera à la suite de l'autre. Chaque Grand Moff devra dire ce qui a été de bien fait et d'utile et ce qu'il faut encore faire. Quant aux questions fédérales nous en débatterons tous ensemble. TOUT GRAND MOFF NON PRESENT A CES CONSEILS DEVRA ETRE SANCTIONNE. Evidemment je n'ai rien à dire mais je crois que c'est normal de comprendre que quand on est Grand Moff on prend ses responsabilités. Sauf si bien entendu il prévient qu'il sera absent.

Merci beaucoup, j'attends vos réactions et j'espère que cela vous conviendra comme horaires Wink

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Je comprends pas vraiment Brandei... Tu vois ici des personnes ayant un poste important sans l'avoir mérité et en un laps de temps très court? Moi pas. Pour ma part cela fait un an que je suis sur ce forum, j'ai commencé sénateur, puis je suis devenu Moff de Naboo non pas parce que je le désirais mais parce qu'il en fallait un et que les sénateurs pro-impériaux ne servent à rien. Il y a trois mois ou peut-être un peu plus je suis devenu Grand Moff de la Passe Corrélienne-Naboo parce que Quint Dexter/MJ 25 ne s'en occupait pas et que je connaissais la situation de ce secteur. Bref ça m'a pris 9 ou 10 mois pour être Grand Moff. Ce n'est peut-être pas beaucoup par rapport à l'apprentissage de Adrix pour devenir Seigneur mais ça m'a quand même pris du temps.

Ilnous faut forcément quelqu'un de plus puissant tel que l'Impératrice. Comme Sidious... Sinon les Grands Moffs se seraient chargés du contrôle de l'Empire mais à l'heure actuelle mieux vaut une personne que les gens peuvent admirer. Tu n'arrêtes pas de dire qu'il faut respecter le travail des autres n'est-ce pas alors rends-toi un peu compte du travail de MJ 3/Impératrice. MJ3 a seulement ce pouvoir pour ne pas être menacé d'une quelconque force directement. Ce n'est qu'un prétexte pour pouvoir travailler correctement et calmement tandis que les Grands Moffs font leur boulot dans leur secteur.

S'il y a peu de Sith et presque aucuns jedis à part Rham Kota ce n'est pas pour rien... Il n'y que l'Impératrice, Adrix et Cronal qui ont mis beaucoup de temps et Vador qui devait bien être joué par une personne et a été confié à Adrix parce que il avait prouvé sa capacité.

Tu as déjà énormément de pouvoir. N'oublie pas que tu diriges le Secteur Corporatif... Bref c'est un poste très important et que tu as sans nul doute mérité. C'est la même chose ici sauf que tu commences à zéro. Ce n'est pas pour rien que l'on se concentre le plus souvent sur une voie que dans l'autre.

Sinon je ne vois pas le problème... Tu es apprenti, ta formation prendra énormément de temps mais il falalit s'y attendre. Il suffit de regarder le nombre de Sith et de jedis sur le forum...

Mais pour ce qui est de commencer sans avoir eu aucun problème peut-être parles-tu de Volytar? Le Grand Inquisiteur. effectivement j'ai commencé de suite avec ce deuxième personnage avec le statut de Grand Inquisiteur, bref équivalent au pouvoir d'un puissant maître jedi. Pourquoi? Parce que l'on a besoin des Inquisiteurs et Prophètes. Et peut-être même plus des Inquisiteurs. Il y a peu de jedis à traquer je suis d'accord mais il y a plusieurs choses à faire avec les Inquisiteurs dont j'ai parlé avec MJ3 d'ailleurs. Et ds choses que les renseignements Impériaux ne peuvent faire... Les chevaliers impériaux sont là d'accord mais peut-être pas suffisamment présent pour les trucs que j'ai planifié. Alors oui c'est peut-être injuste d'avoir un deuxième perso Grand Inquisiteur mais il en fallait un et il n'y a que moi comme Inquisiteur sur ce forum d'ailleurs. Bref je veux dire que sans Volytar il n'y aurait sans doute pas eu de recherches sur Integra vu qu'ysanne était absente ce que je peux parfaitement comprendre.

Bref la route sera longue et dure pour toi mais au final tu auras sans doute le pouvoir que tu convoites. Alors ne désespère pas et fait le nécessaire et tâche de faire cela le plus vite possible Wink

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Mon cher MJ 3, tu sauras que je travail moi-même avec MJ 7 dans certains domaine de la Force sachant qu'il est celui qui en connait le plus pour trouver des moyens de réguler. Alors avant de dire que je ne connais pas la situation des régulations des pouvoirs de la Force, il faudra s'informer.

Sinon pour la Umbrella, je ne fesais qu'une carricature, je ne sais pas si tu as appris les expressions lors d'arguments, mais de mon côter, il y a près d'une dizaine de "type" d'Argument, ou de commentaire, allant de la double faute, de la Pente Fatale et encore ici, la Carricature, il sera facile de s'en rendre compte je crois bien que la carricature est parmis mes arguments préféré, mais encore plus, la Pente Fatale. ( Aller cherché un peu dans le système d'éduquation québecois et vous comprenderez se que je dis )

MJ 3, il faudra trouvé mieux que mon bordel sur Kuat, dont l'Empeureur à contribuer, dont Phéonatix a contribuer, ne cherche pas un bouc-émissaire, je te rappel que c'est l'Éclipse qui c'est écrasé sur Kuat City qui a tout rasé, les pouvoirs de la Force de Phéo et Palpy qui ont détruit un parti des chantiers. Le seul basta que j'y ait mit, est.. Pas grand chose au fait, j'avais une grande flotte, prospère, et disons que la jeunesse et le manque d'experience est compréhensible. Alors ne remet pas en question mes agissements quand je ne fût pas le seul concerné, qui a mit sur pied le basta de Kuat, je te rappel aussi que je suis celui qui a amené sa création, moi qui ait mit sur la carte Sullust ( cité ), ainsi que Fondor ( même chose ) certains savaient même pas qu'ils existaient avant sur le forum, qui se doutait de leurs importances ( on remercira Nash d'avoir pu continuer a développer Sullust, car je ne savais uniquement que des chantiers existaient sur Sullust ).
C'est moi aussi qui ait proposé la structure du Secteur Kuat, c'est moi qui ait donné toute les informations à Scilla Adirith sur le Secteur Kuat, moi qui ait expliqué la structure politique et sociale de Kuat, l'aristocratie, le fonctionnement de presque tout sur Kuat.
J'Ai collaboré a sa restauration Ethan, indirectement, mais c'est moi qui ait aidé a son développement sur SWOR, cela ne parait-il peut-être pas, mais, je l'ai fait indirectement, en aidant Scilla. Alors si tu penses que ressortir Kuat pour tenter de me critiquer, c'est que tu ne connais pas toute l'histoire.
Combien de choses ais-je contribuer dans l'Empire ? Beaucoup de chose, n'oublit pas ça, le seul baston j'ai fais, c'est Helena sur Bakura.
C'est moi qui ait permis l'expansion de Byss de manière drastique, de justifier dans la trame de la Saga, la puissance de Byss économique et militaire, c'est moi qui ait permis la création de la Station de la Geule au Maw, moi qui ait suggéré la création des Doomgivers, moi qui ais construit un SSD a Palpatine, moi qui ait mit sur la carte le Secteur-Corporatif, moi qui ait développer plusieurs petites idées qui ont finnit par être utilisé par toi ( je ne citerais que le Service de Santé Universel je fûs le premis a le mettre en place, tu a suivis après moi ). Moi qui ait mit sur pied la Umbrella dans toute sa splendeur, j'ai fais beaucoup de chose pour l'Empire, et pourtant on ne me fait pas confiance a cause de mon autre PJ ?
C'est pathétique.. Enfin, Ethan, il faudra trouvé autre chose pour que je sois blessé de quel que manière que se soit, je ne remet pas en question ton impliquation tout aussi grande, mais il faudrait un jour qu'on reconnaise la mienne, a la place de me cracher au visage de manière si inopiné, je suis ici depuis quand même près de 2-3 ans, avec d'autres comptes.. Mon impliquation et ma fideliter envers l'Empire est plus à refaire quand même.

Pour mon sith, que voulez-vous que je vous dises ?
Que c'est correcte se que vous dites ? que je vous donnes raison ?
Oui je le fais, certe, mais je rappel d'une chose, vous auriez dût vous y opposé bien avant. Il est légèrement.. Tard.
De toute manière, si tu penses que Brandeï va resté dans son bureau assit et grandir en puissance sans rien foutre, tu te met le doigt dans l'oeil, je prépare a se que mon PNJ prendre la place à Brandeï alors que Brandeï prendera une place consultative pour lui laissé le temps de vagué a ces occupations de sith et continuer son entraînement a temps plein..


pour Katar
( Je met en caractère gras, car tu sera pas obliger de toute lire le blabla à Ethan )
Sa ma pris.. tout au plus, 5 mois avant de commencé a gagné des milliards, je ne sais pas le temps exacte, je ne sais qu'uniquement que j'ai gagné des milliards uniquement a cause de mes idées, mais j'Ai resté toujours aussi surveiller par l'Empire, toujours resté au même stade. J'ai acquis la tête du S-C en proposant la terraformation de Télos pour stimuler l'économie locale, et le S-C c'est proposé a moi, j'ai accepté..
sa ma prit beaucoup de temps.. je ne sais pas combien de temps je suis inscrit avec Lord Brandeï, il faudrait que je fasse le calcule.
Enfin bref.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Je ne mettrai que quelques trucs, je n'ai aucune envie de faire un long messages!

- Ont respires et ce calmes....

- Ont respire de nouveaux, puis ont cherches pas des noises à tout le monde.

(J'aime faire office de bonne parole.)

Je n'est pas l'habitude d'intervenir souvent, mais là, il semble que ses nécessaire. Bran Bran à en effet raison que nous devrions créer une liste de pouvoir utilisable pour les différents niveau de contrôle. Quand il aura un espace de libre dans son agenda.

Pour l'apprentissage de Cronal en ce moment, ce qu'il as subit est tout autre, vous verrez 3 sections d'apprentissages des pouvoirs dans la liste. Avec les conséquences bien entendu, j'ai pensé un peu dans mes temps perdu à cet liste il y a 6 mois j'ai même pensé à la faire, mais j'avais abandonné cet idée "saugrenue". À deux cela saurait être possible.

Tout ce que je pourrais dire en ce moment est arrêter l'effusion de sang, sinon je met une censure la prochaine fois xD

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Désolé 7 mais je me dois de répondre à chaque argument.

Dans ce cas Brandéi tu m'excuseras alors si l'on doit à toi seul tant de chose, après tout les personnes qui t'y ont aidé ne compte finalement que pour du beurre cela va de soit.
Quand j'énonçais Kuat cela ne concernait nullement le combat entre l'Empereur et Phénix, cela remettait en question ta volonté de sessession de Kuat aux alentours de la Guerre Clonique, argument justement présent pour se mettre au même niveau que toi dans ton précédent argument, considère cela non pas comme une critique propre mais comme une moquerie ironique.

Maintenant, concernant Scilla, t'inquiète pas je suis tout à fait au courant de ce que tu as fait, de quelle manière tu l'as aidé et je ne remet guère cela en question, loin de moi cette idée.

C'est moi qui ait permis l'expansion de Byss de
manière drastique, la puissance
de Byss économique et militaire


Dire que Byss est de ton imagination alors que je l'ai créé de toute pièce est vraiment très humble de ta part vraiment c'est toi qui a permis de lui mettre l'armée qu'elle possédait ? Mais je me demande bien comment vu que justement tu n'as aucun pouvoir d'exécution dans la branche de l'Armée.

c'est moi qui ait permis la création
de la Station de la Geule au Maw, moi qui ait suggéré la création des
Doomgivers [...] ( je ne citerais
que le Service de Santé Universel ... ). Moi qui ait mit sur pied la Umbrella
dans toute sa splendeur, j'ai fais beaucoup de chose pour l'Empire, et
pourtant on ne me fait pas confiance a cause de mon autre PJ ?


Là dessus rien à redire même si je pourrai nuancer le Maw ... Néanmoins sache qu'on ne te fait pas confiance à cause de ton autre Pj, c'est plutôt une accumulation d'éléments qui ont provoqué cela. N'oublies pas non plus que l'Impératrice ne fait confiance à personne. Elle le montre à certains et le cache à d'autre. C'est ainsi.

C'est pathétique.. Enfin, Ethan, il faudra
trouvé autre chose pour que je sois blessé de quel que manière que se
soit, je ne remet pas en question ton impliquation tout aussi grande,
mais il faudrait un jour qu'on reconnaise la mienne, a la place de me
cracher au visage de manière si inopiné, je suis ici depuis quand même
près de 2-3 ans, avec d'autres comptes.. Mon impliquation et ma
fideliter envers l'Empire est plus à refaire quand même.


Ta fidélité pour l'Empire n'est plus à refaire ... pour l'Impératrice si, malheureusement pour toi et revenir auprès d'elle sous la forme d'un Sith ne va rien arranger. Ne crois pas que ce soit une manière pour moi de me venger d'un quelconque élément dont je n'ai d'ailleurs pas la connaissance mais ici le raisonne comme Gwa devrait raisonner. Dans l'absolu.


Pour mon sith, que voulez-vous que je vous dises ?
Que c'est correcte se que vous dites ? que je vous donnes raison ?
Oui je le fais, certe, mais je rappel d'une chose, vous auriez dût vous y opposé bien avant. Il est légèrement.. Tard.
De
toute manière, si tu penses que Brandeï va resté dans son bureau assit
et grandir en puissance sans rien foutre, tu te met le doigt dans
l'oeil, je prépare a se que mon PNJ prendre la place à Brandeï alors
que Brandeï prendera une place consultative pour lui laissé le temps de
vagué a ces occupations de sith et continuer son entraînement a temps
plein..


Voilà toute l'ampleur de ta bassesse en ces paroles. Désolé d'utiliser les mots aussi crument mais là tu me déçois grandement ( que cela te fasse quelque chose ou non ). "Il est légèrement.. Tard.", voilà un argument que tu récites plus d'une fois depuis quelques mois. Néanmoins dans mon vocabulaire, on dit qu'il n'est jamais trop tard alors pour toi il ne sera pas trop tard.
Je ne condamne pas ton changement en Sith, primo parce que j'ai pas que ça à faire cette année, ni pour extrapoler sur les magies occultes dans Star Wars, secundo parce que j'en ai rien à faire.
Néanmoins ce n'est pas normal par RESPECT vis-à-vis des autres joueurs ( je ne vise pas Adrix directement ). Ces joueurs ont mis du temps pour apprendre la Force, il devra en être de même pour toi. Tu devras réapprendre ce que tu as appris.
Pourquoi l'Impératrice aussi puissante et pas toi ? Parce que j'ai un rôle primordiale et que tu n'est qu'un détail dans toute l'évolution de Swor en tant que Sith, voilà pourquoi.

Maintenant ce post est dédié au Conseil des Grands Moffs et rien d'autre. Je m'excuse personnellement auprès de toutes les personnes que j'aurais vexé ( y compris toi Brandéi ) lors de cette " confrontation " et je vous pris de reprendre l'objet de notre discussion: le Conseil.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz


- Samedi 2 octobre,
Conseil des Grands Moffs présidé par Katar Varvarona au Palais des Institutions de Theed.

- Dimanche 25 octobre,
Conseil des Grands Moffs présidé par le Grand Moff Bragation Afsheen. Salle de commandement du grand complexe d'Aeten 2.

- Mercredi 25 novembre,
Conseil des Grands Moffs présidé par Alexander Beeweel Beechey, fils de Lord Brandei (pnj). A la Cité impériale de Télos.


- Samedi 19 décembre, dernier Conseil des Grands Moffs de l'année 2009 et dernier Conseil avant la bataille
de Varonat d'après mes calculs présidé par Kane Cave.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Tu as oublié celui présidé par le Seigneur Vador

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Il me semble plus qu'inutile. Si vous le voulez vraiment je le rajoute mais que Vador soit présent au conseil des Grands Moffs sur Naboo et le préside à ma place alors.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Euh ... Vador est un peu notre boss à tous ...

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Ha bon ? On dirait pas vu comment il est présent ^^
Moi je me demande comment faire de Vador un mec autonome sans qu'il attende un ordre de l'Impératrice. Après tout c'est ce qu'il faisait sous Palpatine. Rares sont les ordres qu'il lui a confié mais quand il lui a confié des ordres, ça a souvent été un bordel mémorable pour les fauteurs de troubles.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Eh excuse moi d'avoir d'autres préoccupation à côté ^^"
Vador est déjà censé aller casser du sith sur Machalor à la place d'Adrix, niveau campagne militaire là seul où on ait réclamer mon soutien c'était le merdier (désormais fini) de Naboo. Je ne peux aller traquer du rebelle, ils ne sont pas encore officiellement déclarés officiellement ! Le rôle de Vador étant plus militaire que politique ça limite rapidement

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Bon vous voulez vraiment un premier Conseil présidé par Vador sur Coruscant? Ou alors sur Naboo la différence sera seulement que c'est Vador qui préside et pas moi.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Je m'en bas les couilles simplement le conseil des moffs est déjà sur coruscant alors je vois pas l'intérêt de le délocaliser quoi ...
Et puis c'est le conseil impérial pas le conseil des moffs xD

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
ok consei impérial^^ c'est juste que la venue de dignitaires favoriseraient les planètes accueillant les Grands Moffs. Une réunion plus une nuit sur la planète de la réunion favoriseraient beaucoup les planètes et la constructionde la cité impériale de télos et le palais des institutions de Theed servent à ça Wink

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Soit alors.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
En fait, je me demande à quoi cela servirait denous voir tous les mois, sachant qu'il ne se passe pas grand-chose dans nos secteurs...

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Il faut juste créer un peu de tumulte sans que ce soit des events xD Il y a toujours de la piraterie, ou des petits truc qui ce passe sans que ce soit de gros poisson ^_^

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Bragation Afsheen a écrit:
En fait, je me demande à quoi cela servirait denous voir tous les mois, sachant qu'il ne se passe pas grand-chose dans nos secteurs...


Commence pas à provoquer Nash. S'il ne se passe rien selon toi c'est pour quoi ? Justement parce que tu vas t'en prendre plein la gueule dans peu de temps.

T'inquiètes pas tu seras rapidement à même d'être occupé.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Hé puis même là on va devoir consolider nos forces. Moi j'achète pour bien me protéger et je prépare ma lancée de propagande et une grande fête dans Theed en l'honneur des gungans^^ Plus d'autres choses...

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Se protéger c'est un fait mais le surnombre sera également notre faiblesse, l'oubliez pas ^^
Faîtes d'excellentes campagnes de propagande, consolidez les planète qui sont déjà sous notre coupe en créant un véritable bastion de votre pouvoir sur la plus protégée, lorsque vous aurez enfin fini cela, et croyez-moi ça va vous demander beaucoup de boulot, un boulot que vous devez faire déjà depuis plus d'un an IRL, alors vous pourrez vous attaquer aux mondes qui sont problématiques.

Une chose est sûre, après Varonat, on aura plus à se cacher derrière la Démocratie, on pourra jouer un peu plus les méchants.

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Bon je sais que c'est hors contexte mais tu sais écrire quelque chose sur une image avec photoshop 3?

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Moi et Photoshop ça fait deux :lol:

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Alors va s'il te plaît voir dans mon poste sur la propagande l'image avec des gungans morts et il faudrait mettre : aidez 'empire à créer un monde meilleur pour éviter ces atrocités! Ensemble! Et des trucs de ce genre pour d'autres images si possible et si t'as le temps Wink

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Nan mais je t'ai dit que ça faisait deux, en gros que j'y connais rien ^^

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
Ah... J'avais cru lire un moi... Je suis vraiment un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] xD

Bon bin je vais prier alors^^

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
- Samedi 2 octobre, Conseil des Grands Moffs présidé par Katar Varvarona/Dark Vador au Palais des Institutions de Theed.

- Dimanche 25 octobre,
Conseil des Grands Moffs présidé par le Grand Moff Bragation Afsheen. Salle de commandement du grand complexe d'Aeten 2.

- Mercredi 25 novembre,
Conseil des Grands Moffs présidé par Alexander Beeweel Beechey, fils de Lord Brandei (pnj). A la Cité impériale de Télos.


- Samedi 19 décembre, dernier Conseil des Grands Moffs de l'année 2009 et dernier Conseil avant la bataille
de Varonat d'après mes calculs présidé par Kane Cave.




Attention samedi prochain nous serons le 2 et première réunion des Grands Moffs! Soyez prêts!

descriptionLe Conseil des Grands Moffs - Page 2 EmptyRe: Le Conseil des Grands Moffs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum