Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le conseil de la RRJ

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyLe conseil de la RRJ

more_horiz
Le conseil de la RRJ est composer des Jedi ayant choisis de rétablir la République et l'ordre Jedi dans la Galaxie,et des politiciens oeuvrant pour la liberté et la démocratie.

Ici ils se reunissent pour débattre des déçisions à prendre pour le peuple galactique et des différentes actions à mener pour réinstaurer au plus vite la République Galactique et ainsi renversé Palpatine.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Coucou, voussa! Missa attend voussa tout le monde au conseil de la RRJ pour big grosse réunion hyper méga importante. Jar Jar attend voussa avec impatience!


Jar Jar Binks arriva dans la salle de conseil et s'assit, attendant les autres pour la "big grosse réunion".....

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Galehot entra dans la pièce, salua le général et s'assit autour de la grande table du conseil. Il observa un instant le généal qui lui paraissait bien étourdit pour son grade. Celui-ci s'amusait à jouer avec sa bouche.... Galehot n'avais encore jamais rencontrer un tel Gungan. il resta néanmoins silencieux et attendit les autres.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Lorsque qu'à peu près tout le monde était arrivé, la réunion commença.

-Coucou à voussa! Missa remercie voussa d'être venus si nombreux. Voussa savoir mieux que missa que l'Empire est gros, gros danger pour noussa. Donc missa est venu pour dire que noussa, grande armée Gungan se rallier à voussa pour contrer l'Empire. Noussa espion avoir rapporté que le grand Empire a commencé la construction d'une graaaande armée pour terrasser noussa. Si noussa s'allier, noussa faire graaaande bataille contre eussa. Peut-être Sénatrice Padmé peut procurer à noussa chasseurs de Naboo?
Et Ordre de la force avoir capturer des droïdes missa savoir. Noussa devons à présent discuter de tout ça car grande bataille approche à grand pas!
Missa veux savoir qu'est-ce que voussa avoir à disposition comme troupes?


Jar Jar attendit la réponse des personnes présentes.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Un hologramme s'allume au niveau d'un siège, et Phénix apparaît. Il dit:
-Bonjour a tous je ne puis être présent en chair et en os car l'empire risque de me surveiller. Cette fréquence est sécurisé. Pour en venir au notre but, je dispose de nombreux soldat très entraîné comme ceux que j'ai utilisé pour le temple des jedi. Bien que cette acte ne m'enchante guère. Mon vaisseau seront près dans 5 jours.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Jar Jar écoutant le maître avec une attention remarquable pour une personne aussi maladroite par habitude.

-Voussa combien combien 'proximatif? Comme ça, noussa faire le total...

Jar Jar semblait énormément s'impliquer dans cette affaire. Si ses semblables étaient là, ils seraient sans doutes sidérés de voir Jar Jar s'appliquer autant.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Phénix réfléchie et réponds:
-Hum. Environs 300.000 soldats, je gardes le nombre de vaisseau secret.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Elax arriva en vaisseau près de la base. Il courrut. Il arriva à l'assemblée.

-Hum. Environs 300.000 soldats, je gardes le nombre de vaisseau secret.

Elax intervint :

Mais je pense que nous ne devons pas faire d'attaque pour le moment. Excepté quelques "attentas", bien sûr...

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
-Noussa Gungan disposons de 500.000 guerriers, de boomas, de mégaboomas et quelques boucliers énergétiques qui protègeront les troupes.
Missa regrette mais noussa n'avons pas de vaisseaux. Noussa pas avoir la technologie requise.... Mais peut-être eussa les Naboo peuvent attribuer des chasseurs?


Jar Jar attendit que les autres personnes présentes au conseil révelent le nombres de leurs troupes ainsi que leur fonctions.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Elax a écrit:

Mais je pense que nous ne devons pas faire d'attaque pour le moment. Excepté quelques "attentas", bien sûr...


-Si noussa pas attaquer maintenant noussa zigouillés!!! Noussa devons absolument frapper avant l'Empire. Sinon, eussa auront fini la construction de leur graaaands vaisseaux et noussa "BOOM BADABOOM!!"

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Hmm... Je pense qu'on pourra trouver des vaisseaux. Du côté des paladins de la Force, on possède pas mal de jedis et padawans survivants du temple. On a grand nombre d'armes lasers, tanks...

Elax se rassit, en attendant une réponse...

Evidémment, on pourrait attaquer leur grand vaisseau de destruction massive...

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Phéonatix dit:
-Une très belle armée, Mais elax a raison pas d'attaque direct. des attentas sur plusieurs front pour que Sidious en prenne un coup et soit Pertuber. Euh, je ne peux intervenir immédiatement sinon notre couverture risque d'être brissé...

Phéonatix ne semble pas tout dire et semble préocuper.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Galehot s'essuia le visage après avoir subit une pluie de postillons de la part de Jar Jar.

-Je suis d'accord avec le Gungan, il faut attaquer avant l'Empire. J'ai appris que Killébien et toi, Elax, avez capturé un vaisseau de controle droïde. A combien s'élève le nombre de troupes que vous avez détourner?

-Quant au Temple il vaudrait mieux ne pas y retourner. L'Empire a renforcé la sécurité depuis son soulevement. Cela serait trop dangereux et pourrait compromettre toute cette opération.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Elax baissa la tête...

Disons qu'un vaisseau contenant Vador nous a intercéptés, sans que nous n'ayons pu voler quelque chose. De plus, nous avons reçus quelques bléssés et avont appris qu'un mercenaire voulait la prime qu'a étée posée sur notre tête.

Elax serra le poing avant de dire :

Nous ne pouvons plus circuler dans Coruscant.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Galehot reposa sa question à Elax.

-Killébien et toi avez capturé combien de droïdes avec le vaisseau de contrôle?

Il se tourna vers les autres, pour savoir si d'autres personnes avaient des troupes.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Elax, resté debout, dit à Galehot

J'ai laissé Killébien et Malakian sur Naboo, ils m'ont dit qu'ils allaient le faire. mais j'estime qu'ils vont capturer une centaine de milliers de droïdes.

Le jedi se rassit et but un verre d'eau pour se rafraichir.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Jar Jar fit quelques calculs simples d'apparance mais très difficiles pour un Gungan.

-Comme noussa pas encore savoir combien de droïdes Killébien va capturer le nombre de troupe à noussa sélève à.... 800.000 combattants et environ 500 chasseurs de Naboo.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Je pense donc 800.000 hommes avec nous. Je suppose que Dark Sidious laisse beaucoup de défense à ses chantiers, et nous ne pouvons pas nous permettre d'envoyer tous nos soldats...

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 21:10, édité 1 fois

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
-Il est impératif de capturer ce vaisseau de contrôle droïde, nous pourrions l'utiliser pour débarquer les troupes terrestres au sol sans se faire remarquer.
Ensuite, nous faisons un blocus autour de la planète avec les vaisseaux pour empêcher l'arrivée de garnisons de renfort. Qu'en pensez vous?

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Je pense tout bonnement à du suicide. la flotte impériale est estimée à 2 millions d'hommes armés. Non, on peut débarquer sur la planète pour fair eune attaque éclair...

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
-Hé bien si Killébien et Malakian arrivent à s'emparer des droïdes nous les ferons débarquer en premier sous prétexte d'une garnison et les contrôlerons pour placer des charges explosives dans les hangars où se trouvent les vaisseaux impériaux.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Elax réfléchit et attendit que les autres donnent leur opinion.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Un message apparue au milieu de la table, une ombre apparue celle de Killébien la resception n'était pas très bonne. Mais il dit:

-Nous...réussi.....capturé.....vaisseau....droide.....Nous avons....

Le message devient plus net:
Voici toute les troupe en notre possésion:
139.000 droïdes de combat
550 T.M.T.
6.250 C.A.B.
1.500 transports de troupes
50 barges C-9979
1.500 Chasseurs droïdes

Fin du message.

Killébien restas quand meme en ligne.Pour ce tenir au courant.

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Elax entendit le message...

939.000 soldats... On pourrait les vaincre. Mais il faudrait s'emparer d'une usine de construction droïde...

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
-Cela nous fait également 2.00 chasseurs et d'autres vaisseaux pour le blocus. Avec une bonne coordination et de l'espoir ça pourrait marcher...

descriptionLe conseil de la RRJ EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum