Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le conseil de la RRJ

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyLe conseil de la RRJ

more_horiz
Rappel du premier message :

Le conseil de la RRJ est composer des Jedi ayant choisis de rétablir la République et l'ordre Jedi dans la Galaxie,et des politiciens oeuvrant pour la liberté et la démocratie.

Ici ils se reunissent pour débattre des déçisions à prendre pour le peuple galactique et des différentes actions à mener pour réinstaurer au plus vite la République Galactique et ainsi renversé Palpatine.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Galehot entra au conseil pour faire part aux autres de ses nouvelles. Peu de personnes étaient présentes mais il activa les holocrons de chaque personnes disposées à suivre l'entretien. Galehot s'assit avant de faire part de son rapport.

-Bonjour à tous. j'ai des nouvelles de la situation sur Naboo.
Tout d'abord j'ai le regret de vous annoncer le décès de la reine Apeilana ainsi que des cents Gungans qui nous ont accompagné dans notre mission. L'empire a déployé une très grande force sur le palais de Theed avant d'assasiner la reine. L'auteur de ce crime est un dénommé Boba Fett, chasseur de prime à la solde de l'empereur. Nous avons repoussé la première vague de stormtroopers mais d'autres sont arrivés en plus grand nombre pour prendre le relai et envahir la totalité de Theed. De nombreux civils ont été exécutés sans que nous ne puissions agir. La plupart des jedis ont su quitter Naboo sans problème à l'exeption des padawans Malakian et Quilan Vos et moi même. J'ai néanmoins réussi à saboter un vaisseau acclamator de l'Empire. les deux padawans s'étaient quant à eux écrasés dans les marais en tentant de fuir. Je suis partit à leur recherche et je suis tombé sur la capital Gungan. Les gunagsn y résidant auparavant ont été évacués sur Ithor par des vaisseaux des Forces Libératrices Rebelles, une organisation se prétendant contre l'Empire. Nous les avons suivi sur Ithor pour entamer d'éventuelles négociations qui ont été vouées à l'échec du à l'intervention du jeune Malakian qui a sombrer du côté obscur. Les ithoriens l'ont emmener ont ne sait où dans une prison. J'espère pouvoir rétablir l'entente entre la FLR et la RRJ mais cela semble peine perdu. J'estime pouvoir dire que notre intervention sur Naboo est un échec. Les forces mises en place sur Naboo semblent entrevoir que l'Empire y attache une grande importance. Peut être même plus qu'à Coruscant. dans tout les cas je n'ai jamais vu une tel puissance d'attaque pour une seule planète.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Bail prit la parole d'un ton asser indigner...

-Ces dernières informations sont alarmantes,l'Empire ressert peu à peu sont étau sur les mondes encore atahée aux ançienne Valeurs.
Il est temps pour nous d'agir de nombreux vaisseaux nous sont fournis par des planètes et de grandes soorporations galactique signent avec nous des contrats peu vcouteux afin que nous ne manquions pas de matériels.de nombreux Hommes se sont joint à nous et leur est venue de passer à l'action.
Maitre Galehot j'ai une mission pour vous si vous désirez partir au plus vite servir notre cause .
Une villes flottantes de Bespin,productrice de gaz et d'artilleries de surface,du nom d' Argilla viens d'envoyer un appel à l'aide:l'Empire viens de prononçé la loi martial sur ses quelques 70 milles citoyens car les ouvriers ont refuser de produire pour l'Empeureur.
La mission serait de partir pour cette ville d'élimer les forces spatiales Impériales qui sont minimes (d'après nos informations)d'écraser la garnison d'infanterie qui fait régner la terreur dans la villes.Une fois la villes libérer des transporteurs prendrons les citoyes désireux de nous rejoindre ou de fuir.Vous récupérer l'artillerie qui sera mise à notre disposition ainsi que les ressources.En effet les entreprises locales désirent nous faire dons de l'ensemble de leur biens afin qu'il ne tombe pas sous tutelle impériale.
Au retour massife des forces impériales les habitants qui n'auront pas évacués souffrirons beaucoup,mais nous n'avons pas les moyens de garder cette ville libre et de résister indéfinniment à la puissance de feu de l'Empire.

Vous partirez avec votre padawan et d'autre Jedi(Tiin Saesee par exemple) s' ils le souhaitent.Deux frégates d'assault offerte par une des coorporations de Kuat qui nous est favorable.6 Corvettes Corréliennes.Plusieurs escadrons de chasseurs (bombardiers d'Alderann+X-wings).Vous commandrez la flotte spatiale avec le Capitaine Raymus Antilles.
Puis une fois débarquée sur la planète 3 garnisons d'Hommes d'infantrie (environ 40 par garnisons) seront sous les ordres des Jedi.
Vous repartirez au plus vite après que les tranporteurs auront évacués le maximum de réfugier(qui irons sur Hoth ou sur Alderann) et du matériel.

Celà vous parait-il réalisable pour vous?

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
HJ: Je vais être absent pendant une grande partie du mois à compter de samedi. Il vaudrait mieux que je ne m'engage pas dans la bataille pour éviter de devoir abandonner la mission en cours de route.

-Je suis navré mais je ne peux mener cette bataille pour des raisons personnelles. Quilan Vos emmenera nos troupes au combat. Durant notre périple sur Naboo il m'a prouvé qu'il était digne de confiance et son aptitude au combat a grandement évoluée. C'est pour cette raison que j'ai décidé de le nommé Chevalier Jedi. Les autres Jedi souhaitant l'accompagner seront sous sa tutelle durant la bataille.

Galehot se leva péniblement et se dirigea vers la sortie.

-Je vais lui annoncer sa promotion.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
L'holograme de Phéonatix apparaît et il dit:
-Corrélia va être attaqué d'ici peut par l'empire. Ce qui permetterais de faire diversion. Moi je pars avec Tilou dans les secteurs inexploré. Phéonia prendra le relais. Adieu tous le monde.

L'hologramme disparait a jamais.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Après un long môment d'absence, Galehot fut comblé de pouvoir enfin réintégrer le service. Suite aux évènements de Naboo, les blessures du Jedi l'avaient contraint à faire une pause. Cela ne lui plu guère mais il ne pouvait continuer avec une telle fatigue. Galehot n'avait pas fait part des ses blessures aussi bien physiques que morales à ses padawans pour éviter de les fragiliser dans une période déjà assez sombre. Mais c'est avec une grande volonté qu'il poussa la porte du conseil pour aller s'assoir sur son siège resté vide et froid jusqu'ici. De nombreux évènements s'étaient déroulés en son absence et ça, Galehot le sentait plus que de coutume. Et la patience n'étant pas une de ses vertu, le Maître jedi ne déroga pas à la règle et alla droit au but. Il alluma les holocrons des personnes absentes et s'exprima.

-Boujour à tous. comme vous le savez j'ai été absent un môment pour des raisons personnelles mais à présent j'aimerais recevoir un rapport détaillé de évènements importants qui m'uraient échappé. Je vous écoute...

Galehot attendait la réponse de l'un de ses interlocuteurs.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Alors que le Jedi attendait un réponce d'un des membre de la RRJ,un assistant pénétra dans la pièce et se présentant a lui...

businessman :Bonjour Maitre Jedi se majestée la Reine Breha Organa est au courant de votre absence et est prete à répondre a votre appel et à vos questions si vous accepter de bien vouloir vous donnez la peine de vous présenter a son bureau elle vous attends.
Et le Roi a déléguer son role au sein de la RRJ a son exellence la reine le temps de son absence sur Corruscant.

Elle vous salue et vous attends.


Puis lui-meme salua le Jedi et se retira vers le Palais.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Galehot se leva de son siège pour se rendre chez la reine sans plus attendre. Il était pressé de prendre connaissance des faits nouveaux.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Lorsque Galehot entra au conseil il fut étonné de voir tout ce beau monde qui l'attendait pour commencer la réunion où ils étaient censé discuter de la mission de libération de Naboo. Le Maître Jedi alla s'assoir à son siège respectif. Ensuite il se tut pour écouter tout ce beau monde.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
La Reine,Le Capitaine Antilles,plusieurs hauts dignitaires de la RRJ et nombre de Jedi était présent ils discutèrent quand la reine demanda la parole et commença a parler...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Le Sénateur Organa viens de me me prévenir que 90% des troupes de Naboo vont quitter durant la nuit la planète.Nous n'auront aucune forces en présence,capable de poser problème.Le but de cette mission est surtout de libérer Naboo et d'arréter cette fausse reine au nom de la démocratie.Le peuple sera plaçer sous notre protection et la RRJ va organiser des élections planètaire à la suite de cet assault.
En plus des soldats Moncals l'ensemble des croiseurs auront leur capaciter en homme d'infantrie pleine.L'équipement nessaissaire à la création de plusieurs Base est embarquer ains que plus ieurs canons défensif pour la Planète.
Pour la stratégie et l'établissement de nos forces sur place je laisse la parole à Raymus Antilles...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bien selon les rapports du Sénateur Oragana nous devrions rencontrer dans l'espace que quelque Gunship que nous croiseurs devraient maitriser sans aucun problème,nous leur donneront une chance de se rendre dans l'espace comme sur terre,lorsque les milliers de soldats débarqueront.Par la suite nous irons avec Maitre Galehot arréter la reine et la contraindre à rendre le pouvoir aux Naboo et a laisser la Planète sous juridiction de la RRJ.Le commandemant spatial sera confier à l'Amiral Treck.Maitre Galehot et moi-meme nous chargeront de l'établissement au sol des troupes.
Par la suite nous établiront la première Base officiel de la RRJ sur Naboo. et déplaçeront beaucoup de civil d'Aldérande à Naboo.
Le départ sera demain à l'aube.Il y a t-il des questions?

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Lorsque la Reine eu terminé d'expliquer les derniers détails de la mission elle congédia tout les membres du conseil, les invitant à une bone nuit de sommeil avant le grand départ. Galehot lui aussi s'en alla pour le pays des rêves confiant en ce qui concernait le voyage du lendemain.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Un hologram apparue laissant apparaitre la silouhette de Killébien.
Killébien se racla la gorge et dit:

-Je demande audience au sénateur Bail je doit lui communiquer des information.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Un assistant lui répondu...
Nein Numb Très bien ont vont transfert la communication avec son bureau sur Coruscant...

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Killébien prit la parole et dit:

-Cher membre de la RRJ, je vous annonce que mon équipe d'élite, rappatrie les Wookies que nous avons libéré sur tandrosha à Aldéraan le temp que nous trouvions une planète pour les logés. Kashyyyk est pour eux trop dangereux. Car ils se font capturer pour servir l'empire dans la construiction d'un énorme machine. Je vous propose de les gardé sur Naboo après la récupèration de celle ci.
Nous arrivons dans quelques jours, je repartirais seul pour Naboo, avec un chasseur jedi pour vous aider.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Maitre Killébien nous sommes prêt à accueillir les wookies sans aucun problème même si Aldérande n'est pas la planète la p lus adapter au niveau climatique pour répondre a leur besoin de nature.Mais Bail Organa a fait Abolir l'esclavage et fait traquer les esclavagistes depuis quelque temps je pense que Kashyyyk est sous étroite surveillance de l'armer des clones qui est sous les ordres du Sénat.Le conseil songe très prochainement a installer une base sur Kashyyyk puisque ce peuple à soif de liberté et qu'il nous faudrait absolument nous unir avec eux et leur apporter l'aide qu'ils requiert,ce projet est en cours de réalisation.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Killébien acquiesas et répondit simplement:

-Nous arrivons le temp que tout se calme.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Un haut fonctionnaire entra dans la salle a l'improviste et prit un siège, quelques dirigant se trouvait déja la, il prit la parole...

businessman Nous avons intercepté quelqu'un il dit être un Jedi, je ne sais pas quoi faire de lui, s'il vous plait pouvez me le dire. Il est a l'acceuil je préférerai ne pas le faire attendre encore plus...

(HJ - Si la salle est vide, éffacer se message et re-posté quelque chose de semblable au bon endroit, merci...)

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Bail entendit les paroles du haut fonctionnaire et il lui répondit...

-Très bien,Les Jedi Gar-Ui Maze,Mace Windu et Helscrom sont prier de se présenter à mon bureau je vais les reçevoir.



HJ très bien bon les Jedi citer sont prier d'aller poster dans le bureau de Bail à reunion avec des Jedi.Merci

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 3 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum