Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyLe conseil et la Twi lek.

more_horiz
Depuis deux jours, Arcadessa se demandait bien quel allait
être la réponse du conseil à sa demande. Elle avant demandé à la force mais celle-ci
ne lui avait rien répondu. Après tout c’était normal puisque cette question la
concernait elle-même. Etre chevalier Jedi n’était pas son but ultime.
Seulement, le fait qu’être padawan l’obligeait à être perpétuellement avec
quelqu’un lui était désagréable. Depuis la mort de son maitre lors de l’ordre
66, elle avait toujours eu du mal à s’acclimater. Après tout, ne lui avait il pas dit quelques
jours avant la purge qu’il comptait en faire la demande ? le Nautolan n’était
pas un menteur et il avait confiance en elle. Depuis son retour, il y a deux
ans, elle n’avait jamais fait de demande, pensant avoir perdu quelques
capacités durant ses quatre ans d’inactivité sur Naboo. Elle avait comprit
rapidement que les diverses séances de méditations qu’elle se forçait à faire n’avait
pas été vaine. La Padawan se sentait plus proche de la force qu’elle ne l’avait
jamais été auparavant.

La Twi Lek n’était pas vraiment sociable et affronter le
conseil n’était pas une chose facile pour elle. Après tout, ils pourraient lire
en elle. Jamais la colère ou la haine n’étaient entrés en elle. En faite c’était
l’inverse, Arcadessa respectait le code à la lettre et peut être même trop. A ses
yeux tuer n’était pas contraire au code. La mort faisait partie de la vie et
rejoindre la force était la plus belle des choses. Envoyer quelqu’un auprès de
la force n’était il pas lui rendre service ? Personne n’avait vu la jeune
fille s’énerver ni répondre avec insolence à quiconque.

Ce matin, un jeune homme était venu la voir, lui annonçant
que son audience avec le conseil aurait lieu ce midi. La demoiselle se prépara, portant son sabre à
la ceinture comme à l’accoutumée, elle déposa doucement sa bure sur son dos et
mit la capuche. Arcadessa était assez timide et n’aimait pas qu’on la remarque.
Elle marcha d’un pas rapide jusqu’à l’antichambre, attendant tranquillement qu’ils
la fassent entrer, elle ferma les yeux et commença à méditer.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
La porte s’entrouvris lentement. La jeune twi’lek entra dans la salle du conseil. Les douze sièges étaient placés en hémicycle tout comme ceux du temple de Coruscant. Mais ce qui put surprendre la jeune non-humaine, c’était de voir que seulement trois des sièges étaient occupés. Il y avait Adi gallia, une humaine aux traits magnifiques, Luminara Undili la célèbre Mirialan et Quinlan Vos. Tous trois étaient de grandes figure de l’ordre passé. Ils portaient dans leur regard une lueur d’espoir, une volonté de perdurer. Ils avaient gardé le flambeau et ressoudé l’académie.

Luminara Unduli affichait un sourire apaisant, comme à son habitude. Elle fit un petit geste de la main pour qu’ Arcadessa prenne place au centre de l’hémicycle. Elle l’observa de son regard étincelant avant de débuter la séance. Elle parla d’une voix calme ét posée, entièrement emplie de bienveillance.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"- Padawan, De Sola. Nous nous sommes longuement concertés sur ta requête. Il est vrai que ton dévouement au sein de l’ordre est exemplaire. Nous manquons cruellement de chevalier et nous serions ravis que tu rejoignes les rangs de la chevalerie jedi."

"- Cependant cette heure n’est pas encore arrivée." Ajouta maître Gallia.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"- Le conseil estime que tu n’es pas encore capable de passer les épreuves. Ta formation n’est pas encore achevée. Il te reste encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir suivre seule le chemin de la force. La guerre, l’exil a longuement retardé ta formation, tout comme celle de nombreux apprentis. "

Quinlan Vos se pencha vers la jeune non-humaine et reprit sèchement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"- Je sais que ton maître n’est plus parmi nous et sa mort nous est regrettable à tous. Cependant, ce n’est pas aux apprentis de s’estimer prêts ou non, mais au conseil d’en décider. L’impatience, l’arrogance et l’orgueil mènent au côté obscur. Ta formation n’est pas encore achevée. "

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Arcadessa entra dans la salle et vit
les trois maitres Jedis placés dans un hémicycle bien trop grand pour eux. Elle
ne les connaissait que de vue et il ne lui semblait pas avoir discuté avec eux
par le passé. Elle les salua respectivement et s’agenouilla, attendant qu’on
lui demande de se relever ce qui arriva vite, les maitres lui faisant signe de
venir au centre. Elle attendit patiemment que l’un deux prennent la parole ce
qui ne tarda pas.

Ce fut Luminara qui commença, vantant les mérites de la Twi
Lek et annonçant le gros déficit de maitre Jedi avant d’être coupé par maitre
Gallia qui annonça immédiatement la couleur. Son heure n’était pas arrivée. Le
visage de la padawan ne bougea pas, il était resté le même qu’à son entrée. On pouvait ce poser la question si elle avait
compris tellement elle semblait si peu choquée. A vrais dire, elle s’y attendait,
seulement, même si ses maitres n’avait pas confiance en elle, certaines
questions se bousculèrent dans ses lekkus. Avant que Vos ne lui rappelle cette diatribes
concernant le coté obscur, elle les regarda avant de répondre d’une voix
monocorde.

« Merci à vous de m’avoir reçu.
Je comprends et j’accepte la décision du conseil.
Seulement, ma motivation maitre Vos ne réside en aucun cas
dans la volonté d’acquérir de la notoriété ou autre chose. Maitre Yoda m’a dit
un jour que Plus le sage donne aux autres, plus il possède la connaissance. J’aimerai
également connaitre ceci, je pense que cela pourrait approfondir ma
connaissance de la force. »


Elle se tourna alors vers Maitre Gallia, lui adressant un
signe de tête, son visage resta la même et sa voix en fit de même.

« La raison pour laquelle j’ai fait la demande au
conseil réside uniquement dans le fait que mon ancien maitre, me jugeait prêt
et qu’à 24 ans, être padawan est plutôt étrange. Maitre Klnekar

disait qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre je suivrais donc l’une de ses dernières
phrases à la lettre. »


Enfin, la Twi Lek se tourna vers la Mirialan et repris.

« Je suppose que vous avez déjà réfléchit à mon nouveau
maitre ? »


Elle s’arreta de parler, fermant les yeux, attendant la
réponse du conseil.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Luminara poursuivit avec son ton bienveillant :
"- Le conseil décide de t’envoyer en mission. Tu iras en compagnie du chevalier jedi Klowbacca. Il vient de passer les épreuves. Maître Swaa’lee vous accompagnera aussi. Nous essayons de rassembler les chevaliers de l’ordre. Nous avons ressenti une perturbation dans la force.."


"- Tout nous indique que quelque chose d’important se trame sur Ziost", ajouta maître Gallia.


"- Ziost est un ancien monde appartenant à l’empire Sith. Le côté obscur y est très présent. Nous n’aimons pas envoyer des apprentis dans ce genre d’endroits, mais maître Swaa’lee t’a demandé. Tu seras certainement confrontée au côté obscur. N’oublies pas ce que tu as apprit. N’oublie pas que lorsque tu observera la sombre facette de la force, elle te regardera aussi. Elle te tentera. Tu la défieras sur son propre terrain, ne prends pas cette mission à la légère. "

Quinlan parlait d’une voix sévère. Il tentait avant tout de mettre en garde l’apprentie.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Quinlan parlait d’une voix sévère. Il tentait avant tout de mettre en garde l’apprentie.

Si elle n’avait pas gagnée son titre, elle avait au moins une mission intéressante accompagnée d’un maitre et d’un chevalier. Tout cela promettait de l’action. Envoyer 3 Serviteurs de la force démontrait que cette quête, risquait d’être épique.

La jeune Twi Lek regarda Luminara et acquiesça de la tête, ses lekkus remuèrent légèrement. Son visage se tourna alors très rapidement en entendant les propos de maitre Gaillia. Quelque chose d’important ? A vrais dire depuis la fin de la république, il était rare de parler d’importance au vue de la puissance de l’empire.

Comme à son habitude, le stressé du conseil, Mister Vos vint lui faire des recommandations d’usage. Ne pas rejoindre le côté obscur, tout sa. Elle en avait l’habitude désormais.

La Twi lek déclara alors, toujours avec cette même monotonie dans la voi.

« J’accepte cette mission avec la plus grand humilité, votre confiance m’honore.
Savez vous ou dois je rejoindre Maitre Swaa’lee ? »

Arcadessa s’inclina, reculant légèrement avant de prononcer

« Que la force soit avec vous. »

La jeune femme quitta le conseil en direction du point de rendez vous.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Le conseil indiqua que les deux autres jedi attendaient la jeune Twi’lek aux hangars avant de la saluer. Quinlan Vos la regardait sèchement. Pour quelle raison ? Elle n’avait rien à se reprocher. Arcadessa put entendre quelques brides de conversations lors de son départ. Le maître jedi ne semblait pas du même avis que les deux femmes.

L’atmosphère était pesante, Yavin IV entrait dans une pseudo été tropicale. L’air était lourd et humide. Les nuages se formaient rapidement, la pluie ne tarderait pas. La jeune apprentie rejoignit les hangars. Elle observa deux ou trois cargos, ainsi que plusieurs chasseurs jedi de type Delta rassemblés. Non loin d’eux, une Twi’lek à la peau bleue pâle s’entretenait avec un Wookie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Arcadessa arriva donc à destination et ouvrit son cocpit d’un geste rapide, elle tourna alors la tête afin de chercher l’équipe médicale qui était belle et bien là. Rassurée, elle attrapa sa maitresse qui dormait et la déposa doucement sur la civière avant que les médecins ne partent au pas de course. La Twi lek resta là un instant, seule, elle regarda R4 a qui elle fit une mine gênée. Elle actionna alors l’appareil pour qu’il puisse quitter également ce vaisseau. C’est alors qu’une jeune padawan s’approcha d’elle lui annonçant que le conseil attendait son rapport de fin de mission. Elle hocha la tête et se décida à prendre la direction de la salle du conseil.

La jeune Twi Lek passa alors par ses appartements afin de prendre une bure. La sienne se trouvait encore et toujours sur Ziost et elle ne pensait pas la récupérer. Elle pansa son poignet qu’elle désinfecta au préalable. Elle fit le plus rapide possible et cinq minutes plus tard, elle était de nouveau dans la direction du conseil. Que pouvait-elle dire ? Après tout, elle n’avait pas vu grand-chose ni tout compris. Seule sa maitresse pouvait apporter un témoignage digne d’intérêt. Elle pressa alors le pas et se retrouva dans l’antichambre du conseil. Elle n’attendit pas longtemps avant qu’on lui indique d’entrer.

Elle s’avança lentement en direction des membres et s’agenouilla avant de déclara d’une voix monocorde.

« Arcadessa de Sola, je viens rendre compte au conseil de notre mission sur Ziost. »

La padawan attendit une réponse du conseil pour commencer son récit.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
La jeune Twi'lek avait pénétré dans la grande salle du nouveau Conseil Jedi. Tout comme le reste du Temple, l'infrastructure était faite de pierre, accusant les siècles. Cette pièce avait quelque chose de froid, de calme, d'apaisant. En son centre se trouvait les douze sièges des membres de conseil, disposés en hémicycle. De larges colonnes de pierres lisses s'élevaient jusqu'à un plafond parsemés d'arc boutants. Seul trois des sièges étaient occupés, comme la jeune Arcadessa le savait. Maître Quinlan Vos était présent, Maître Luminara Unduli et enfin Maître Adi Gallia. A son arrivée, les trois Maîtres se turent, la regardant se place vers eux et se présenta. Maître Vos fut, pour une fois, le premier à s'exprimer.

- Je crois lire de la grande crainte en toi, jeune Arcadessa. Nous avons entendu que Maître Swaa'lee était grièvement blessée. Nous avons demandé à ce que la meilleure d'entre nous, Bariss Ofee, lui apporte ses talents de guérisseuse. Et vous, allez-vous bien ?

Sans attendre, Maître Gallia enchaîna.

- Il nous faut néanmoins savoir ce qui s'est passé au cours de votre mission, padawan. Qu'avez-vous à nous dire ?

Maître Unduli était restée silencieuse, son regard d'un bleu pénétrant posé sur la Twi'lek. Elle semblait la sonder, comme ressentant une marque étrange sur la jeune femme. Maître Vos l'avait senti aussi. La jeune Twi'lek avait rencontré des utilisateurs de la Force obscure.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Comme d’habitude, Vos ne pouvait pas s’empêcher de lui faire la morale. Elle en avait l’habitude et cela ne la dérangeait plus. Les trois maitres qui l’avaient envoyé en mission étaient tous présents. Elle les regarda tout en les saluant d’un signe de tête. Il lui annonça tout de même que sa maitresse était dans de bonnes conditions pour être sauvé et lui demanda même comment elle allait. Elle répondit alors avec sa monotonie habituelle.

« Je vais bien ne vous inquiétez pas, juste une petite blessure au poignet. »

Elle montra alors son bandage et reprit.

« Je n’éprouve pas de crainte Maitre Vos, en réalité, je pense et j’essaye de trouver une solution à ce problème. En vous faisant le rapport de ma mission, peut être aurez vous la réponse. »

Elle s’arrêta un instant et reprit.

« Nous nous sommes donc rendu sur Ziost comme vous nous l’aviez demandé. Nous avons découvert un temple sauvegardé des intempéries. La neige n’avait semble t’il pas put s’approcher de l’endroit. Nous sentions le côté obscure et nous nous sommes méfier avant de nous poser non loin de ce lieux. »

La twi lek regarda les 3 maitres mais aucun ne semblait décidé à la couper alors elle reprit.

« Nous sommes donc entré et avons découvert deux siths. L’un était une femme aveugle et semblait être le maitre. Un Zabrak de couleur rose était son apprenti. Ils ont découvert une étrange amulette. A ce moment là un Kaminoéen est apparut, il semblait posséder une certaine maitrise de la force mais le côté obscur semblait plus faible en lui. Maitre Swa’lee et Klowbaca se sont alors attaqués au maitre tandis que je me suis dirigé sur les deux autres qui se battaient pour l’amulette. Je leur ai subtilisé quand tout d’un coup et c’est là ou je ne comprends plus, deux autres sith sont arrivés. Encore un maitre et un apprenti. La maitresse aveugle était d’ailleurs contente de les voir et ils se sont rallier aux autres siths. Le Maitre était immense, un bretteur exceptionnel. Klowbaca a décidé de s’occuper de lui tandis que le nouvel apprenti c’est dirigé vers moi pour récupérer l’objet, aidé des deux autres. A trois contre une j’ai malgré put blesser le Zabrak mais au moment ou je perdais du terrain, tout a explosé. Une sorcière étrange a récupérée l’amulette et nous nous sommes retrouvés à terre. J’ai alors Vu la tête de Klowbaca séparée de son corps et le corps de Swa’lee inerte et encore fumant. Deux autres apprentis sont alors arrivés, ils semblaient être ceux de la nouvelle arrivante. Maitre Swa’lee m’a demandé de m’enfuir et de la laisser…ce que…je n’ai pas fait. Ils étaient tous occupés et personne ne s’intéressait à moi, j’ai donc tout fait pour rejoindre un vaisseau et vous raconter ce que j’ai vu. Au moment ou nous avons quitté la planète j’ai ressentit une énorme puissance. Comme ci toute la puissance du coté obscur c’était déchainée d’un coup. »

Elle les regarda alors attendant leur réponse, elle les coupa.

« Maitre Yoda disait que les siths allaient par deux, qu’ils ne se réunissaient pas comme les jedis. Pourquoi étaient ils 4 ? Voila ce qui m’inquiète maitre Vos… »

C’est alors qu’elle se rappela de quelques chose.

« Au moment ou j’ai touché l’amulette je me souviens avoir ressentit une étrange sensation, je ne pourrais pas la décrire mais je me sentais…imbattable… »

Elle s’arrêta et attendit le verdict des maitres. Arcadessa était une personne calme et sa loyauté n'était plus à démontré, c'est pour cela qu'elle avoua cet épisode qu'elle considérait elle même comme une faiblesse.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
MJ. Désolé pour le retard ><

Durant la narration de ces faits, les trois Maîtres Jedi firent peser un silence de mort dans la salle du Conseil. Arcadessa ne voyait que sourcillements, lèvres pincées, visages impassibles ou inquiétés et, dans le seul cas de Maître Vos, parfois, ce qu'elle cru prendre pour de la colère. Lorsqu'elle se tut, se fut Maître Unduli qui prit la première la parole, d'une voix calme.

- Tout ceci est fort préoccupant. Cela voudrait que notre conception des Sith - que la conception même de Sith du Grand Maître Yoda ! - ne serait plus d'actualité. Êtes-vous sûre de cela, padawan ? Ces quatre Sith étaient ils soumis aux même maître, ou ne semblaient que suivre des intérêts communs ? Une alliance éphémère serait plus en adéquation sur notre connaissance de leurs Ordres, bien que non pas moins préoccupantes...

Elle se tut alors, et, comme continuant pour elle-même ses interrogations, se fut au tour de Maître Gallia de reprendre le fil du débriefing.

- La mort du chevalier Klowbacca est une terrible chose pour l'Ordre et pour vous, Arcadessa. Mais cela ne doit pas vous détourner de votre voie, Arcadessa. Nous traversons une bien sombre période, et il est du ressort de tous, et non pas seulement de nous (elle dit cela en regardant Vos et Unduli) d'assurer la survie de l'Ordre pour empêcher que la Galaxie ne sombre dans l'obscurité. Qu'en pensez-vous, Maître Vos ?

Dit-elle, en posant ses yeux bleu océan sur lui.

- Ces évènements ne m'inspirent rien qui vaille, mais m'éclairent sur la perturbation que j'ai ressentie à travers la Force. Cet... artefact Sith, est dangereux. C'est l'attraction du côté Obscur que vous avez senti, Arcadessa. J'ai connu cela. Il vous faut y prendre garde, cela peut mener à la perdition bien plus vite qu'on ne le pense.

Il marqua une pause.

- Cet artefact ne doit pas rester entre les mains des Sith, le risque est trop grand. Arcadessa, le Conseil va requérir vos services. Mais avant cela, prenez du repos. Détachez-vous de ce que vous avez vu sur Ziost.

Il la regarda avec attention.

- Vous aurez besoin de toutes vos forces pour la suite des évènements.

Le Conseil finit, Arcadessa comprit qu'elle pouvait disposer. Une fois que les portes se refermèrent derrière elle, Maître Unduli se tourna vers Vos.

- Pensez-vous vraiment que nous devons partir en croisade contre les Siths, alors que notre survie même reste incertaine ?
- Si nous les laissons faire, elle n'est plus incertaine, Luminara, elle est impossible.

A cet échange, Maître Gallia resta, quant à elle, silencieuse.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Arcadessa expliqua les faits, aucun des maitres ne la coupa ni ne fit le moindre commentaire. C’est lorsqu’elle eut terminé, que Maitre Unduli lui demanda le rapport entre les siths. Elle répondit alors toujours cette même voix monocorde qui la caractérisait désormais.

« je pense que Maitre Swa’lee serait plus apte à juger que moi mais je suis presque sûr qu’il s’agissait de deux maitres et de deux apprentis. Ceux qui ont combattu Klowbaca et mon maitre avaient clairement un très haut niveau…

Quand aux trois autres, ils étaient des apprentis, leur niveau était comparable au mien et même à deux contre un, j’arrivai à garder un certain avantage.

Ils étaient réunis dans un objectif commun, cela j’en suis sure. »

C’est donc suite à sa réponse que les maitres du conseil parlèrent entre eux, confrontant leurs idées. La Jeune Twi Lek, les écouta attentivement. Vos , lui parla pour une fois d’égal à égal, lui expliquant ce qu’il c’était passé et ne lui faisant aucun reproches. Il lui annonça d’ailleurs qu’elle continuerait à enquêter sur cette affaire. Elle répondit par un hochement de tête.

« Bien Maitre »

Arcadessa se recula et déclara comme à son habitude.

« Que la force soit avec vous. »

Elle quitta alors la pièce, se dirigeant vers le lieu ou son maitre était en train d’être soignée. Elle arriva devant un médecin et demanda.

« L’état de Maitre Swaa’lee est il stable ? Je souhaiterai la voire si c’est le cas… »

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Arcadessa de Sola, une fois son entrevue avec le Conseil terminée, elle se dirigea dans l'aile transformée en infirmerie. Elle put voir sa maître plongée dans une cuve de Bacta régénérateur, dans une salle de taille moyenne, aux murs blancs. On y voit de nombreux instruments et plusieurs tables, ainsi que quatre cuves. Plusieurs droides médecins gravitent dans la pièce. Une seule personne non robotique était à signaler. Une jeune femme de taille moyenne, vêtue d'une longue toge Jedi de couleur sombre, et lui tournant le dos. A son arrivée, la jeune femme se retourna et Arcadessa put reconnaître la Jedi Barriss Offee, maître guérisseuse de l'Ordre Jedi. A la question de la padawan, elle lui sourit avec compassion et marcha lentement jusqu'à la cuve ou Swaa'lee se trouvait.

- Elle est extrêmement diminuée. Son corps a été meurtri à de nombreux endroits par ce qui me semble être un sabre laser, mais elle n'a heureusement aucune blessure grave sur ce plan. Toutefois, ses blessures mentales sont plus préoccupantes. Elle a été victime d'un puissant déchainement de la Force obscure. J'ai fais tout mon possible et son état est actuellement plutôt stable, mais il est encore difficile d'affirmer sur elle survivra ou non, j'en suis désolée.

Elle la regarda alors avec plus d'attention.

- Et vous, padawan, n'avez-vous pas été blessée lors de cette altercation ? Je peux vous examiner si vous le souhaitez.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
HJ : désolé pour le retard, beaucoup de travail en ce moment....

Arcadessa n'avait pas l'habitude de l'infirmerie, elle n'avait jamais été gravement blessé et semblait découvrir ce lieu. Elle regarda avec intérêt toutes les machines et se fixa sur son maitre dans sa cuve à bacta avant d'apercevoir le maitre jedi dont lui avait parlé le conseil précédemment. Lui demandant des nouvelles de son maitre, elle marcha avec elle jusqu'à la cuve et écouta attentivement ses dires. Son Maitre était donc dans un état difficilement pronosticable. La jeune Jedi parut refflechir quelques secondes et demanda avec une certaine naiveté à Barris Offee.

"N'y a t'il aucun moyen de s'assurer de son rétablissement? Je veux dire, un remède ou une pierre enfin quelque chose dans le genre. Klowbaca est mort et si Maitre Swaa'lee vient à rejoindre la force elle aussi, notre ordre en sera diminué..."


Elle leva le bras, enlevant le bandage qu'elle c'était faite au poignet et le présenta devant le maitre guerrisseur et demanda, reprenant son tont monocorde.

"Juste cette blessure au poignet, si vous voulez regarder, je ne ressent pas specialement de douleur..."

Arcadessa tendit son poignet au jedi attendant qu'elle s'en occupe, son visage se fixa sur la cuve à bacta de son maitre. Elle l'avait sauvée, si c'était pour la laisser mourir ici, Arcadessa ressentit un mélange de mélancolie et de tristesse.

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
Barriss pencha sa tête vers la blessée. Quelque chose brillait dans ses yeux. Etait-ce la Force ? Ou la tristesse ou encore la lassitude ? Qu'importe. Elle resta plongée dans sa contemplation quelques instants, puis, relevant les yeux, dit d'une voix maîtrisée et neutre.

"Hélas, je ne crains que tous mes arts n'aient que peu d'effet sur ces atteintes. Seul le temps nous dira ce qu'il en est... Vous devriez prendre un peu de repos, Arcadessa. Le Conseil Jedi vous confiera bientôt une mission, le sommeil et la méditation vous aideront à faire le vide avant que la vie ne redevienne que violence."

descriptionLe conseil et la Twi lek. EmptyRe: Le conseil et la Twi lek.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum