Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionLe Conseil Impérial EmptyLe Conseil Impérial

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ok guys! Un peu plus d'entrain! L'administration veut qu'on planifie nos opérations In-RP pour ce qui est de la Guerre Civile. Donc disons que ce sujet est assez crucial et j'aimerais qu'on puisse y participer un peu plus...

D'ailleurs, Vynn, si tu veux t'y joindre tu es la bienvenue ainsi qu'à tous les autres joueurs impériaux. Il peut y avoir une assistance et vous y êtes à votre place!

Merci!

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Il serait en effet tant que ça avance svp. Wink

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Un Conseil Impérial INRP ?

I am in !

Je nettoie Ertegas et je rentre sur Coruscant. On fait ça au Palais ?

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Le lien est dans mon premier message!
T'auras qu'à dire que t'as toujours été là depuis le début... Ou bien tu désigne un PNJ pour l'occasion pcq déjà qu'on attend pas mal depuis que c'est lancé, mais j'attendrai pas non plus que t'ai fini sur Ertegas... Sad

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Ya moyen de donner le premier tour à quelqu'un d'autre ?

J'ai plus trop la motiv de SWOR là, j'me tâte quant à rester ou non, surtout vu dans le sens où part l'Empire. -_-

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Chacun peut exposer son point de vue il me semble. Konrade a établit les questions à l'ordre du jour donc vala.

Mik> please reste j'ai besoin de toi et de tes conseils. :o De toute manière va y avoir du changement, et du changement qui devrait te plaire. Wink

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Dites, l'Empire est déjà la faction la plus inactive alors qu'elle devrait être ultra active alors si en plus le peu de joueurs qui reste se casse la Guerre Civile va pas durer...

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Je vais éditer le post, la parole sera à Grant...

Et allez les gars! Un peu d'entrain! C'est justement en foutant rien ne se disant qu'on a plus de volonté qu'on brise la volonté des autres... Mik, t'as maintenant le contrôle TOTAL des Services Secrets! Tu peux faire les purges que tu veux, les investigations que tu veux, les enquêtes que tu veux! Lâches-toi lousse (désolé expression québécoise = fais ce que tu veux et amuse toi)!

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Justement Miki avec Tyber on a prévu un truc SUPER-SYMPA au Sénat. Wink Et les Services Secrets seraient particulièrement utiles, en gros ça ressemblerait à ce qu'a fait Auguste quelques années après avoir atteint le principat mais si tu veux on en discutera par mp plus en détails. Wink

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Justement Miki avec Tyber on a prévu un truc SUPER-SYMPA au Sénat. Wink Et les Services Secrets seraient particulièrement utiles, en gros ça ressemblerait à ce qu'a fait Auguste quelques années après avoir atteint le principat mais si tu veux on en discutera par mp plus en détails. Wink


Nous sommes tous impériaux ici, il serait de bon aloi d'en parler, d'autant plus que nous sommes en hrp. Je capte pas un mot de ce que tu racontes, et je suis sûr que les nouveaux sont intéressés.

De sucroît, un peu d'organisation, et d'intégration des nouvelles têtes ne seraient pas de refus.

descriptionLe Conseil Impérial EmptyRe: Le Conseil Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum