Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyCONSEIL de GUERRE.

more_horiz
==> Bureau de Palpatine.

Le chancelier arriva accompagné de ses deux commandants et s'installa dans la grande salle des cartes holographiques. Il fit immédiatement quérir les officiers responsables des communications et des renseignements. Lorsque tout le monde fut en place, il pris la parole :

"Bien messieurs, si nous voulons être à même de réagir rapidement et efficacement, ils nous faut des informations. Messieurs les responsables du service de renseignements, que pouvez vous me dire sur les Séparatistes ? L'état supposé de leurs forces, les planètes qui leur sont acquises, celles qui hésitent, les voies hyper-spatiales qu'ils controlent. Je veux également un rapport complet sur le cas du général Darkaï. Vous m'établirez également un plan de bombardement de Kamino, ces installations ne doivent en aucun cas passer dans les mains de l'ennemi! Où nous les tenons où elles cessent d'exister."

Il se retourna dès lors vers les officiers responsables des communications :

"En ce qui vous concernent messieurs, à partir d'aujourd'hui vous me coupez toutes les communications holonet à destination des mondes séparatistes! Vous m'enregistrez par contre toute les fréquences et les identificatifs d'appel à destination de ces mondes. Vous transmettrez quotidiennement ces fichiers au commandant Appo, qui se chargera de questionner et de m'établir un rapport sur ces communications. Vous surveillerez également les communications à destination des planètes qui hésitent entre nous et les séparatistes. Si vous ne parvenez pas à coupez toute les communications avec les mondes séparatises, vous fournirez les coordonnées spatiales des balises déservant ces secteurs, elles devront être détruites."

Le chancelier commença dès lors à étudier les dossiers avec ses deux commandants afin d'avoir les données techniques.

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
Les clones s'agitèrent à chaque individu prit une place autour des ordinateurs. Tout le monde fut spécialisé dans chaque section. Certains s'occupaient des communications, d'autres des vérifications, des recherches d'information. Et tout cela en quelques secondes.

[ :stormtroop:: ] - Chancelier, venez voir... Nous avons établis un quadrillage de certaines zones de la galaxie, et avons remarqué une forte accumulation de ces vaisseaux spéaratistes sur Geonosis. Nous ne savons pas ce qu'il en est depuis le scanner de ces zones, nous pouvons relancer un autre scan sous vos ordres pour voir ce qu'il en est. Quant aux autres éventuels lieux où ils pourraient se trouver, nous n'avons aucune données. Plus aucun signe des flottes séparatistes, il ont peut être trouvé un moyen de brouiller nos détecteurs.

Un autre clone se retourna pour faire signe au Chancelier.

[ :stormtroop:: ] - Monsieur, j'ai effectué des recherches sur les planètes occupés, et il semblerait que les résultats soient très satisfaisants. Utapau, une planète peu connue, est susceptible de cacher des bases séparatistes. Il faudra envoyer des espion. Geonosis, cette planète qui a fait le tour de la galaxie depuis sa réputation de "Première Bataille de la Guerre", semble être de nouveau la cible de nos ennemis, mais nous n'en sommes pas sûr. Mustafar, une planète toute de lave vêtue est aussi soupçonner de cacher des bases ennemies. Là encore, il faut espionner. Enfin, Hoth, une planète de blanc recouverte, peut très bien cacher des bases. Il faut savoir que ces planètes ne sont pas des bases séparatistes, elles sont juste supposées en être. Mais je vous conseil vivement de garder un oeil sur Utapau.

Un commandant se rapprocha, saluant le chancelier d'un signe de main levé sur le front, et commença à s'interposer :

[ :cc2: ] - Monsieur le Chancelier de la République, j'aimerais vous conseiller quelque chose. Nous avons depuis quelques temps remarqués une forte croissance de crimes et d'incidents dans la zone de Coruscant. Notamment à Corellia, où tout un groupe d'anti-républicains avaient élus domicile sans même que nous ne le remarquions. Au lieu de nous concentrer sur les séparatistes, nous ferrions mieux de nous préoccuper de la menace grandissante des contrebandier et des pirates de l'espace. Et surtout ce fameux groupe GPI qui commence à rallier des généraux clones à leurs idéaux.

Venons en à ce général Darkaï. Nous avons effectués une enquête sur Kamino. Et comme par magie, ce général a disparu. Pas moyen de le retrouver. Les kaminoans ont certifiés l'avoir vu pour la dernière fois dans une cabine des spatioports. Depuis, plus rien.

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
Yan Antilles entra dans la salle .Un clone s'approcha de lui .

[ :stormtroop:: ]- Identifiez-vous ,monsieur .Et si vous avez des armes donnez-les moi !

"Je suis le Sénateur Antilles .Je n'ai pas mon blaster sur moi ."

[ :stormtroop:: ]-Vous pouvez passer !

"Merci !"

Yan se déplaça à l'intérieur de la salle et s'approcha du Chancellier .Il s'inclina .

"Chancellier Sûprème !C'est un honneur de vous parler !Y a t-il du nouveau ?"

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
Le chancelier avait écouté avec attention les premiers rapports, et commença à réfléchir aux ordres qu'il pourrait donner. Il commença :

"Bien officier, nos soldats ne sont guères efficaces comme espions, je vous suggère donc de faire une transmission au Conseil Jedi, des éléments que vous venez de me fournir concernant d'éventuelles missions d'espionnage à destination de Mustafar, Hoth, Geonosis et Utapau. Voyez s'ils acceptent de s'en charger, dans le cas contraire nous envisagerons une autre approche."

Entendant à cet instant, l'arrivée du Sénateur Antilles, le chancelier se leva de son bureau accueillant d'une brêve accollade avec un large sourire le premier membre du Conseil de Sécurité à arriver. Il embraya aussitôt sur un ton amical :

"Sénateur, je suis ravi que vous soyez le premier à me rejoindre ici. Vous avez si je me souviens bien une expérience des affaires militaires, et pourrez certainement me conseiller sur divers plans. Nous avons de nombreux problèmes tant au sein de nos frontières que dans les zones séparatistes."

Le chancelier s'adressa à l'un des officiers clones :

"Capitaine, si vous voulez bien transmettre les dossiers que vous venez de porter à ma connaissance, au Sénateur Antilles afin qu'il soit également au courant des derniers évènements."

Il indiqua au sénateur :

"Installez vous, ce ne sont pas les bureaux qui manquent ici, je vous laisse prendre connaissance de ces informations, nous en discuterons dès que vous serez prêt."

Le chancelier revint vers son bureau afin de rédiger le message à l'attention du Conseil Jedi, laissant ainsi le temps au sénateur Antilles de s'informer.

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
Yan Antilles s'installa à un bureau et activa la carte holographique afin de s'informer .Il passa en revue tous les documents ,se leva et s'approcha du commandant clone .

[ :cc2: ]Si vous avez fini veuillez vous asseoir en face du Chancellier afin d'attendre les autres membres .

"Bien commandant ."

Yan s'assit en face du Chancellier .

"L'heure est grave !Il y a des Séparatistes sur beaucoup de systèmes !"

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
Le visage du chancelier s'éclaira un instant puis il pris la parole :

"Vous avez tout à fait raison, mon cher, mais j'aimerai attirer votre attention sur un autre point. Avez vous noté que nous avons également des problèmes au sein même de nos frontières, et je pense qu'il serait préférable de s'occuper en priorité de ce problème. Nous avons en autre chose un groupe de pirates sur Corellia, sans compter les contrebandiers et autres plaies. Je crains que la plupart d'entre eux n'hésitent pas à oeuvrer en sous main pour nos adversaires, mais de l'intérieur de nos frontières. Qu'en pensez vous ? Auriez-vous des suggestions ? Des tactiques à me proposer ?"

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
"Je ne sais pas Chancellier ...Nous pourrions organiser une mission diplomatique sur Corellia afin de négocier leur ralliement à notre cause .

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
Le chancellier dévisagea le sénateur visiblement étonné :

"Une mission diplomatique pour rallier des pirates à notre cause ? Vous êtes sérieux sénateur ?"

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
"Tout à fait ,Chancellier .Que pouvons-nous faire d'autre sur cette planète ?Si ils ont ralliés aux Séparatistes mais que nous leur offrons une récompense plus grande ,ils devraient s'unir à nous ,non?"

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
Un Bothan, inconnu sur la planète Coruscant, entra dans le centre de commandemant, marchant à l'aide d'une canne qu'il faisait claquer au sol .

:cc2: : Halte-là, Bothan. Retournez d'où vous venez, ce bâtiment est interdit au civils.

Même aux politiciens? Allons, Clone, je suis Oktrem Orok'krel, nouvellement Sénateur de la lointaine Bothawui. Personne dans cette ville ne semble au courant de mon arrivée! Regardez les registres, clone, et revenez en me plaçant dans les simples civils!

Le "clone", un ARC ayant acquis ses galons avec valeur, ne se laissa pas impressioné, mais il se dépêcha tout de même de vérifier les registres.

:cc2: : Veuillez m'excuser Sénateur. Vous pouvez entrer.

Le Bothan entra, faisant claquer de plus en plus fort sa canne. Malgrès son aspect sur de lui, un frisson d'appréhension parcoura sa fourure obscure.

Bonjour, Chancelier.

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
Fa'an accourut au Centre de Commandement suite à l'ordre posté au Sénat.
A son arrivé un Soldat Clone lui fit barrage.

:cc2: Halte, cette zone est interdite au civils, veuillez décliner votre identité ou partir.

"Je me prénomme Fa'an, Fa'an Sulon récemment promulgué au poste de Sénateur de la planète Corellia, je désire faire partie de cette commission, comme vous devez le savoir, ma planète fournit en matériel et équipement spatial diplomatique."

*Fa'an regarda le Soldat d'un air hautain, puis pencha sa tête tout en ce dernier*

"Puis-je entrer maintenant ?"

descriptionCONSEIL de GUERRE. EmptyRe: CONSEIL de GUERRE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum