Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Le conseil de la RRJ

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyLe conseil de la RRJ

more_horiz
Rappel du premier message :

Le conseil de la RRJ est composer des Jedi ayant choisis de rétablir la République et l'ordre Jedi dans la Galaxie,et des politiciens oeuvrant pour la liberté et la démocratie.

Ici ils se reunissent pour débattre des déçisions à prendre pour le peuple galactique et des différentes actions à mener pour réinstaurer au plus vite la République Galactique et ainsi renversé Palpatine.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Killébien écoutait et prit la parole:

-Je vous informe que les troupes droide en ma posséssion seront déployer sur des planètes affin de faire croire a l'invasion mais pourrons rapatrié des troupe emprisoné par l'ennemis. En aucuns cas enfin pour l'instant a servire pour faire une guerre. Nous n'avons qu'un vaisseaux alors que les CSI et l'empire en ont beaucoup plus.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Phénix:
-Parfait, alors nous pouvons les utiliser pour une diversions et ainsi faire croire que les séparatiste continu d'attaquer.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
-Quel intéret aurait la CSI d'attaquer l'Empire. D'après ce que nous savons, le général Grievous sert toujours sous les ordres de Sidious.... L'Empereur risquerait de s'en appercevoir.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Phéonatix dit:
-Peut-etre parce que grivous pense que Sidious va plus avoir besion de lui. Enfin bref, je doit y aller......

L'hologramme de phéonatix disparait.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Killébien regardas le gungan qui semblait intrigué par la conversation.

-Je propose que l'on envoye un missionaire sur Kashyyyk afin d'avoir le soutient des Wookie.Qu'en dites vous?

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Je suis d'accord avec cette idée... Cela nous ferait peut-être 200.000 renforts... Mais a-t-on idée de l'endroit du chantier?

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
[HRP]Pourquoi les membre de l'ordre de la force interviennent dans le conseil secret de la RRJ,sinon ou est l'interet de ne pas etre dans le meme groupe?

Le Tantive IV ayant changer de trajectoire après avoir repérer que Corrélia n'etait plus sur se dirigeait vers Aldérande.Bail Organa ayant suivit la reunion etait peu content de ce qu'il entendait,puis il prit la parole en holocom...


-Messieurs je vous en prie etes-vous pret à déclarer une guerre contre l'Empire et à plonger tete baisser avec toutes les force dont vous disposez dans un bataille sur laquelle vous miser toutes vos chances?
Délégué Bins je comprends votre volonté d'agir mais quel lendemain il y à t-il pour nous si nous nous dévoilons au grands jour en attaquant une des nombreuses flottes très organiser de l'Empire avec une seule et unique flotte dont nous diposons?
Notre groupe n'a pas été former pour déclarer une guerre à l'Empire mais pour rétablire la paix et la démocratie dans la Répulique en laquelle nous croyons encore!Nous n'avons meme pas encore réfléchit sur notre orgaisations que vous souhaiter tous déja partir en campagne contre un géant militaire.J'admire votre ardeur et votre volonté à écraser la dictature mais tout les membres de se conseil ne sont pas encore arriver et la Sénatrice Padmé est gravement soufrante et nous nous dirigeont actuellement vers Aldérande le plus vite possible.La Sénatrice Mon Mothma également doit vous rejoindre dans les plus brefs délai.
Mais je vous en prie soyez patient nous arrivons pour réfléchir sur les actions à effectuer contre l'Empire...

Elax : Juste que je suis dans la RRJ, moi Smile

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Killébien écoutas le Sénateur parlé puis prit la parole:

-Je suis tout a fait daccord avec le Sénateur Organa. Nos troupe sont trop peut nombreuse. Nous devons tous dabors établir des plans d'attaque fragilisé leurs défence en faisant des attaques terroristes. Mai en aucun cas attaqué de plein frond. Ils sont entrainé a tuer. Les gungans ont bien faillit etre tous tuer face a des droides donc vous imaginez face a des clones? Le carnage.
De toutes manière aucune troupe droide ne seras envoyer dans n'importe qu'elle endroit sans mon autorisation et vous devrez avoir une raison valable et sur pour que je vous les confit.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Sur ce, je vais vous laisser. Mais je suis entièrement d'accord avec vous, Bail Organa.

Elax mit sa cape de jedi et partit vers ses appartements sur Alderaan...

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Jar Jar se gratta le menton un moment. Il réfléchissait...

-...hum....Si voussa dites que noussa pas attaquer maintenant, OK. Missa accorde encore du temps à voussa pour trouver des troupes. Voussa avez raison. Eussa, les Wokkies peuvent être très bons alliés. Mais attention! Luissa, l'Empereur sait que noussa les Gungans rassemblent leur forces. Si noussa attendre trop longtemps...KOUIK....ZIGOUILLER...BOOM. Missa rester un piccolo moment ici pour parler avec eussa, les autres sénateurs. Bye!

Jar Jar sortit de la salle de conseil, laissant Killébien organiser le recrutement des Wookies.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Galehot sortit également pour accueillir un nouveau venu.

-Je vous laisse organiser tout cela. J'ai également une recrue à rencontrer.

Galehot salua les membres présent et sortit calmement du conseil.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Killébien était entouré de quelques personne qui n'étaient pas encore partit.Alors il dit:
-Les gungans on raison l'empereur doit savoir qu'ils peuvent etre une menace je pense qu'il voudras les attaqués, Je propose qu'après avir fait un pacte avec les Wookies que le vaisseaux de controle droide envoie des troupe sur Naboo affin de rapatrié les Jedi présent ainsi que les troupe Gungans. Si il le veulent bien sur.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Moi je veux bien mais nous nous pouvont pas nous permettre de perde beaucoup de soldat durant le rapatriement !
Ni de nous battre sur deux front differents !
Nous devons agir dans la discretions!
En parlant d'allie, je pence au Ewok. Ils ne sont pas tres d'evlopés niveau technologie mais je pence que toute aide peut être util.
Qu'en pencez-vous.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Killébien réflechit deux seconde puis répondit:
-Les Ewoks? Vaut mieux qu'il ne se risque pas au une aussi grosse guerre.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
C'est vrai qu'il auraient enormement de perte !

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
L'hologramme de phéonatix apparait il dit:
-Bonjours a tous, Sidious a l'intention d'installer une base sur Corrélia. J'ai réussi a gagner du temps mais il enverra quelqu'un pour me surveiller. Les contact serons donc difficille. Dans tous les cas évité Corrélia. Si vous quelque chose a me dire faites le maintenant.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
N'ayant aucune réponse l'holograne de phéonatix disparus.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Bail venait de laisser Leia au Palais avec sa femme quand il arriva pour la première fois dans la base qu'il avait fait construir dans le but d'y abriter le dernier Bastion Républicain.
Il entra dans la salle du conseil et prit la parole avec fermeté.


-Très chèrs partisants de la république vous avez été reunis dans le but de ramener la démocratie dans la république,après la disparition de padmé,qui à jeter un grands trouble dans nos coeurs nous devons nous organiser afin de mener des activités visant à dérouter l'Empire naissant.
Tout d'abort nous ne plogerons pas la galaxie dans une guerre mais nous fomonterons des actions afin de faire échouer la dictature de l'empire.
Nous serons organiser de la façon suivantes:

Ici sera notre Base principale nous devons absolument garder ce lieux secret et etre discret.
Nous aurons des généraux logistiques qui préparons les plans d'attaques avec les Maitre Jedi.
Nous informerons les Poste de sécuriter de cette planète afin qu'il recrutes des hommes et des femmes pilotes,infiltrateurs,fatassins de base et tout autre mains d'oeuvre qui nous apporterons de l'aide.
Nous enverront avec les Maitre Jedi et plusieurs recruteurs dans toutes la galaxie afin de rallier à notre cause le plus grands nombres d'Hommes(et de sensible à la force ,pour les Maitre Jedi).
Aucunes actions ne doit etre faite avant au préalable d'en avoir débattu ici dans au conseil.

Nos premières actions seront de nous renseigner et d'espionner la structure et le fonctionnement de l'Empire nous observerons et agirons en conséquences afin d'établir les plans d'actions comme le sabotage de cargos Impériaux,la neutralisations de ses membres les plus dangereux pour la démocratie,les sauvetages des opposants politiques à ce régime et toutes sortes d'autres actions qui déstabiliseront l'Empereur lui-meme.

A présent j'attends vos idées et vos premières réaction afin de nous organiser pour les premiers plan d'attaques.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
L'holograme de Phéonatix apparut et il dit:

-Flotte et troupe opérationnel, prête a l'emplois. Corrélia espionné. Recommande grande prudence. Ne venez sur aucun prétexte sous peine d'être démasquer. Sidious me crois encore a son service. L'illusion fonctione encore. Avez quelque a dire.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Un holograme montrant Killébien apparait et dit:
-Moi, le Paladin Killébien suis partit sur Kashyyyk faire une reconaissance afin de prendre contacte avec les Wookies. Je vous recontacte a la fin de la mission.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
L'hologramme de Péonatix s'éteind et décide de ne plus les contacter de si tôt.

(Je croie que je vais vraimment servir l'empereur, si ça continue comme ça)

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
après plusieurs jours de silence un nouveau message apparait il semblerais que se soit un rapport fait par Killébien:

Code:

Code:5014451
Rapport: Mission sur Kashyyyk
Mission: Prendre contacte avec les Wookies.
Résultat:Echec.

Rapport du paladin Killébien chargé de la mission, de la prise de contacte avec les wookies.
Moi Paladins Killébien ai déployer un minimum de force droide pour sécurisé notre arrivé.
La planète Kashyyyk était entouré d'un champ de mines spatials, celle ci ont détruits mon vaisseaux principal et endomagé le second qui s'est écrasé sur Kashyyyk.
Arrivé sur la planète, a l'aide de mes sens accrut grace a la force je parvint a trouvé un Wookie, Celui ci se débatait face a un groupe de Trandoshéens, qui semblais etre des esclavagistes. J'oxie les esclavagistes et aide le Wookie.
Nous parcourons ensuite le septième niveau tout deux. Celui ci ce s'accrifie pour me sauvé la vie. Il succombe a un poison d'un animal que je n'ai pas plus indentifié.
Je parcours  a nouveau seul la forêt de Kashyyyk, je tombe enfin sur un village de Wookie mais celui ci et vide, il semblerais que les esclavagistes aient capturé bon nombre de Wookies. Dans se village je parvint quand meme a trouvé un Wookie mais celui ci est trop jeune, par simple bon sens je l'ai gardé avec moi, étant donné qu'il sagissais d'un nourisson.
La mission c'est terminé lorsque la barge de tranport fut assaille par deux Venator qui ont endomagé le vaisseaux a 30%. Nous désirons nous rendre sur Trandosha lors de cette attaque. Dorénavant je  suis sur la base droide.
Je désire partir sur Trandosha avec un groupe de resistant. Car pour s'apporché de cette planète nous devons évité les combats contre les deux vaisseaux.
----Fin------

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Bail Organa :
-Très bien informer le Maitre Killébien que nou avons bien reçu son message et que la prise de contact avec les wookies sera de nouveaux tenter dans un futur proche....

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Un holograme aparait en faites on ne perçoit rien la réquence et très faible car le système d'envoue des information et un peu gelé sur Hoth. Mais on reconnais la voit de Killébien.

-Bien le bonjour conseil de la Résistance Républicaines Jedi. Je suis le paladins de la force Killébien. Je vous informe que la base des paladins a été détruites par l'empire. Mais ne vous inquiété pas les paladins de la force ont échapper a la catastrophe. J'ai attérit sur Hoth et j'ai construit un avant post la bas. J'ai recruté sur Tatooine un groupe de personne qui vont nous aider a vaincre l'empire. Mais il nous manque des pièces, pour un moteur d'hyperpropulsion. Nous voudrions venir en cherché un sur Aldéraan si cela ne vous gène pas. Et je voudrais reprendre la mission de recherche des Wookie.

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
Bail content de reçevoir des nouvelles de Killébien lui répondit promptement...

-Nous comprenons votre situation une équipe se prépare à vous rejoindre avec du materiel des vivres et de quoi vous installer convenablement sur Hoth.Cette planète est asser éloigner du noyau pour garantir une certaine sécuriter à tout nos partisants.
De nombreux etres se sont joint à nous et demandent à se rendre utiles pour la Résistance.Ils arriveront sur Hoth pour grossire vos rangs,Ils seront accompagner d'une flotte spatial de Sécuriter de la Résistance.
Bonne Chance,Paladin

descriptionLe conseil de la RRJ - Page 2 EmptyRe: Le conseil de la RRJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum