Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouvelle mission

2 participants

descriptionNouvelle mission - Page 2 EmptyNouvelle mission

more_horiz
Rappel du premier message :

Les temps changent, et les jours que nous vivons sont bien sombres. J'avais du mal à comprendre, à comprendre tout ce qui arrivait en ce moment. J'étais revenu de ma mission de bombardement sur Nal Hutta, mission annulée avant le feu d'artifice nucléaire final. Assis sur un muret de Keldabe je n'savais plus quoi faire. On m'avait restitué ma place dans l'armée Mandalorienne, et j'avais commencé l'achèvement de ma mission pour l'Alliance.

Je sentais le ciel peser lourd en cette après midi. Ce n'était sûrement qu'une impression. Je ne pouvais plus rester ainsi à rien faire, mais au moment où j'allais me lever je reçus une missive de l'Alliance Rebelle. Enfin quelque chose me tirerait de mon quotidien. Je commençais à me réjouir de ce rebondissement, jusqu'au moment où je lus le message.


Code:

"Récemment Mandalore l'Imbattable a fait usage de bombes nucléaires sur des populations civiles, en oubliant totalement l'honneur et le respect de l'armure pourtant inhérent au peuple mandalorien. Ses fidèles dans la société Mandalorienne sont sans doute peu nombreux et il vous faut montrer au peuple que Mandalore l'Imbattable n'est plus apte à gouverner si nous voulons le protéger de la furie de l'Empire. Voila la raison pour laquelle vous devez ouvrir les yeux du conseil Mandalorien, et forcer l'Imbattable à vous affronter en duel. N'oubliez pas : vous n'avez pas le choix. Vous devez gagner, et vous devez le battre. Votre peuple tout entier attends cela de vous.

Objectif : Vaincre Mandalore l'Imbattable et restaurer les liens avec l'Alliance et la galaxie."


Ma gorge se noua, je ne sentis pas la nécessité de relire la missive. Tout était on ne peut plus clair. Je m'étais voilé la face pendant trop de temps, ce simple signal me ramena à la réalité. Mand'alor volait de travers et avait commis des fautes que même le respect Mandalorien ne pouvait réparer.

J'avais beau essayer de me persuader que j'étais sur le point de faire quelque chose de respectable, l'hésitation ainsi que la tension était immense. Or je ne pouvais me réduire à désobéir à l'Alliance, ou à fermer les yeux sur ses agissements. Les faits étaient là, et moi aussi. Pour une fois je voyais mon destin me frapper de plein fouet sans que je ne puisse y déroger, je devais suivre sa route.

Je ne perdis pas une seconde de plus, j'envoyai un message rapide à Milendra et Dann (voir PnJ), leur demandant de me rejoindre à la porte du siège du conseil Mandalorien. Le temps jouait en ma défaveur... Il me fallait avoir un geste décisif.

descriptionNouvelle mission - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Le vaiseau ne tarda pas à décoler et mis au moin deux jours standart pour atteindre Raxux Prime. Joganne était en train de s'entrainer avec ses camarade quand on l'avertis via haut parleur qu'il étais inviter à rejoindre le poste de commandement et de pilotage du vaiseau.


[HRP Rendez vous au forum appeler "L'expedition [Raxus Prime] ]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum