Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

+4
Mandalore l'Imbattable
Tanak Leonik
Phéonatix
Cronal
8 participants

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyNouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Voila MJ 7 revient à la charge, avec une nouvelle mission pour 3-4 joueur.

Pour les intéressé veuillez posté ici, je promet de poster aussi souvent que possible pour cette mission. Aussi vous remarquerez que mon avatar changeras très prochainement ceci seras en rapport avec ma nouvelle mission. La mission seras longue je tiens à le dire, Le complexe 65 et la station abandonné fait partie de mes créations. Pour tous nouveaix intéressé postez ici.

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Le petit Seclorus pourrait être intéressé^^ Mais a une condition, que ma formation sith (qui dure depuis trop longtemps a mon goût) ce termine a la fin de cette longue et je ne doute pas périlleuse mission...

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
qui te formait?

Tu peut toujours me rejoindre aussi

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Vador avant sa disparition snif et maintenant un incapable nommé Sedriss^^ Mdr.

Il faudrait que tu me donne plus que ce que je n'ai et que tu me croise en RP et que tu arrive a me convaincre... Libre a toi d'essayer^^.

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
J'essayerai ce soir.

tu pourra donner le lien aussi?

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sérieux comme on est en plein HS. Bref je suis sur une station a apprendre a devenir un parfait petit Sith... Donc pour me rencontrer sa risque d'être tendu...

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Pas de flood ici sil-vous-plaît j'essais d'attirer des joueur potentiel puis oui il y aurait moyen que toute ta formation s'échallone sur la mission.

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Cette mission m'interesse. mais seulement quand j'aurai terminé ma formation.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Il faut que sa sois sûre, pas de peut-être.

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
je veux bien être de la partie, une fois que t'aura finit de nous MJifier avec Darryl devrait pas y en avoir pour longtemps avec notre mission normalement .

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Bon Jusqua maintenant j'ai en dessous>.>

MaGlor OK
Bendak Kal OK
Darth Seclorus OK
Arthoriul Fel OK
Oron Fel En attente

Les futures seront ajouté dans ce poste il me faut un oui définitif plus que 3 plaçent restante. j'ai ajouté des plaçes xd

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 19:30, édité 6 fois

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Moi je suis partant dès que j'aurais aidé Kroenen ! (Donc qu'un MJ se dévoue pour l'infilrtation sur Bakura S.V.P) ^^

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Parré pour la mission même si je ne suis que un padawan^^

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Oron Fel veut bien Smile

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Moi je suis des vôtres^^

Mais je risque d'être absent entre le 16 et le 27^^ (le 16 est compris je part le matin je reviens le matin, bref on s'en fout^^) Donc si le gentil MJ que tu es pourrait me faire intégrer la mission en cours ce serait cool.

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Voila dans quelques secondes après ce message vous aurez un bref aperçu de la mission. Je vous envoit une description de ce qui pourra se produire aux cours de celle-ci. Bien entendut dépendant de vos actions sa pourrait changer. Wink jusqua preuve du contraire j,aurait tous mes joueurs que je liste plus haut, me reste qua savoir leur acceptation ou non en mp. Oh oui pour les gouvernements ou autres pas plus de 10 gardes pouvant être amené merci Wink

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
C'est bon pour moi

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
Après réflexion je retire ma candidature, j'ai d'autres projets pour mon petit Seclorus...

On dirai bien qu'une place viens de ce libérer.

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
J'aimerais bien, mais vue mon état sur Naboo... Je ne suis pas sur de pouvoirs Razz

descriptionNouvelle mission proposé par un vieux MJ EmptyRe: Nouvelle mission proposé par un vieux MJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum