Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Nouvelle mission

2 participants

descriptionNouvelle mission EmptyNouvelle mission

more_horiz
Les temps changent, et les jours que nous vivons sont bien sombres. J'avais du mal à comprendre, à comprendre tout ce qui arrivait en ce moment. J'étais revenu de ma mission de bombardement sur Nal Hutta, mission annulée avant le feu d'artifice nucléaire final. Assis sur un muret de Keldabe je n'savais plus quoi faire. On m'avait restitué ma place dans l'armée Mandalorienne, et j'avais commencé l'achèvement de ma mission pour l'Alliance.

Je sentais le ciel peser lourd en cette après midi. Ce n'était sûrement qu'une impression. Je ne pouvais plus rester ainsi à rien faire, mais au moment où j'allais me lever je reçus une missive de l'Alliance Rebelle. Enfin quelque chose me tirerait de mon quotidien. Je commençais à me réjouir de ce rebondissement, jusqu'au moment où je lus le message.


Code:

"Récemment Mandalore l'Imbattable a fait usage de bombes nucléaires sur des populations civiles, en oubliant totalement l'honneur et le respect de l'armure pourtant inhérent au peuple mandalorien. Ses fidèles dans la société Mandalorienne sont sans doute peu nombreux et il vous faut montrer au peuple que Mandalore l'Imbattable n'est plus apte à gouverner si nous voulons le protéger de la furie de l'Empire. Voila la raison pour laquelle vous devez ouvrir les yeux du conseil Mandalorien, et forcer l'Imbattable à vous affronter en duel. N'oubliez pas : vous n'avez pas le choix. Vous devez gagner, et vous devez le battre. Votre peuple tout entier attends cela de vous.

Objectif : Vaincre Mandalore l'Imbattable et restaurer les liens avec l'Alliance et la galaxie."


Ma gorge se noua, je ne sentis pas la nécessité de relire la missive. Tout était on ne peut plus clair. Je m'étais voilé la face pendant trop de temps, ce simple signal me ramena à la réalité. Mand'alor volait de travers et avait commis des fautes que même le respect Mandalorien ne pouvait réparer.

J'avais beau essayer de me persuader que j'étais sur le point de faire quelque chose de respectable, l'hésitation ainsi que la tension était immense. Or je ne pouvais me réduire à désobéir à l'Alliance, ou à fermer les yeux sur ses agissements. Les faits étaient là, et moi aussi. Pour une fois je voyais mon destin me frapper de plein fouet sans que je ne puisse y déroger, je devais suivre sa route.

Je ne perdis pas une seconde de plus, j'envoyai un message rapide à Milendra et Dann (voir PnJ), leur demandant de me rejoindre à la porte du siège du conseil Mandalorien. Le temps jouait en ma défaveur... Il me fallait avoir un geste décisif.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Jogane arriva finalement en salle du conseil ses deux compère était déja présents mais bizarement la salle de réunion étais presque vide. Seul deux conseiller s'y trouvais accompagner d'un autre homme et d'un droïde protocolaire. Les deux conseiller étais revétus de leurs armures Mandaloriène par contre le troisième homme étais vétus en civil à la manière d'un marchand itinerant.

L'un des conseiller s'approcha de Jogane et enleva son casque montrant le visage d'un homme dans la force de l'age. Cet homme s'appellais Priad et Jogane se souvenais que ce vieux guerrier poutant vétérant c'étais opposé plusieurs fois à Mandalore étant donner ses actions. Il avais beau être un guerrier mais c'était aussi un homme sage qui souhaitais ardement la paix.

- Soyez le bienvenue ! Nous vous attendions ! dit il.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Je ne me vis pas marcher vers la salle de réunion principale du bâtiment, j'y étais entré naturellement, sans me poser plus de question. Ma tête était déjà assez pleine comme ça. Le futur m'intriguait plus que jamais, comment le peuple allait digérer ça ? Comment moi allais-je le diriger lui ? En temps normal, j'aurais eu beaucoup de mal à accepter cette mission, mais aujourd'hui c'était différent, Mandalore avait dépassé les bornes, et ça je ne pouvais le tolérer au vu de la place qu'il m'avait donnée.

Cependant un silence régnait dans le bâtiment et c'est avec surprise que je découvris que j'étais donc arrivé dans cette salle. Vide, ou presque. Milendra et Dann y étaient déjà présents, accompagnés de deux Mandaloriens en armures, d'un droïde protocolaire et d'un autre. A travers les casques je ne les reconnus pas, et le visage de ce troisième ne me disait rien. Cependant, un Mando s'approcha de moi et ôta son casque dénudant son visage. Il s'agissait de Priad, un soldat renommé, combattant des temps révolus, à présent converti dans la sagesse. Je le regardai avec distinction, et ne le dévisageai pas lors qu'il annonça qu'il m'attendait.

Merci pour la bienvenue ner Vod, mais pourquoi m'attendiez vous ? Et où est Mand'alor ?

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
- Mand'alor n'es pas là et il n'es pas au courant de cette réunion. D'ailleur pour notre bien à tous je préfère qu'il ne soit pas au courant.

Priad se tourna et présenta l'homme sans armure.

- Je te présente Santorai c'est un mercenaire et un chasseur de prime itinérant. Il fait également partie de l'alliance rebelle et est ici sous mon invitation. Dit il.

Le contrebandier hocha la tête pour saluer.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Ainsi ce troisième était un mercenaire, Santorai. Je ne voyais pas en quoi un chasseur de tête de l'alliance pouvait faire ici, ainsi on commençait à dévoiler l'emplacement de Mandalore à des brigands, j'espère que Priad savait ce qu'il faisait... Je lui rendis le signe de tête qu'il m'adressa, puis je m'adressai au sage :

- Et quel est le but de cette réunion ? Je me dois de trouver le conseil, et de lui ouvrir le conseil sur les folies qu'est entrain de faire l'Imbattable. Notre peuple n'a que trop été bafoué. Pourquoi sommes-nous si peu nombreux, et pourquoi as-tu convié ce chasseur de primes ?



Je commençais à m'impatienter, la pression était immense. Sur mes épaules reposait l'avenir de mon peuple, ainsi qu'une partie des opérations militaires futures de l'alliance... Et cette folie omniprésente, et l'absence du conseil...

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
- C'est trés simple malgré les action horrible que Mandalore à fait ce dernier à encore de nombreux partisant fidèle. Bon nombre de ses partisants l'ont suivis dans sa croisade sanguinaire et ce son diriger dans des actes odieux de piraterie et de meurtre gratuits. Nous avons donc décider d'y mètre un terme de grés ou de force. Expliqua Priad.

Santorai pris la parole.

- Selon mes sources Mandalore aurais fait assassiner plusieurs opposant à son régime dont plusieur prétendant au titre de mandalore. Je ne suis guère Mandalorien mais si je me souvien bien selon vos croyance quiquonque qui dispute le titre de Mandalore au Mandalore actuel doit le défier en duel. Aussi bizare que cela puisse paraitre les trois prétendant en titre qui l'ont défier ont été victimes d'accidents quelques jours ou quelques heures plus tard aprés l'avoir défié. Dit il.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Cette situation était étrange, le seul fait de voir un étranger dans la salle du conseil de Keldabe m'irritait. Enfin, si Priad avait confiance en lui... Santorai m'expliqua la situation des prétendants au titre de Mand'alor, et il avait raison sur un point. Mand'alor est choisi pour ses prouesses en tant que directeur du peuple et en tant que soldat. Il est aussi dit que le soldat qui découvre le corps sans vie d'un Mand'alor déchu prend sa place. Donc, battre Mand'alor en duel était synonyme de trône. Rien de bien réjouissant.
Mais cela prouvait que ce chasseur de prime était bien documenté, c'était une bonne nouvelle.

A la suite de leurs explications je fis un pas en direction de Milendra et Dann, en ôtant mon casque. Je le plaçai sous mon bras et regardai Priad dans les yeux. Je finis par lui répondre d'une voix posée :


Je comprends. L'arrêter est devenu une nécessité, et par nos règles seule la mort apportera le repos. Pour l'instant aucune de mes connaissances n'a défié Mand'alor, mais comme tout chef autoritaire son côté parano' a du sévèrement grandir. Je compte l'abattre en duel, pour ensuite, aussi étrange que cela puisse paraître prendre sa place. Cette mission me vient de l'Alliance. Or, je ne compte pas le prévenir, je le trouverai et le défierai à la seconde même où je verrai son casque. Il ne faut courir aucun risque inutile. Vous comptez m'aider ? Ou vous désirez agir de votre côté ?

Milendra me lança un regard au travers sa visière. Sûrement un regard d'étonnement, peut être d'inquiétude... Je ne savais pas, ces casques ne laissent transparaître aucun sentiment. Il était évident qu'elle et Dann me suivraient, mais les trois autres personnes, je n'en avais aucune idée. Peut-être étaient-ils déjà au courant à propos de la mission, en tous cas leur décision ne me fera pas reculer, quoi qu'il arrive j'irai jusqu'au bout de ce que j'avais décidé de faire.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
- Nous comptons vous aider. Vous êtes jeune, vif d'esprit et apte à devenir un trés grand Mandalore. Mais attendez vous à des traitrise de la part de ses partisant. Sans compter que de nombreuse agitation est en train de perturber nos guerrier. La revolte gronde et la dernière chose dont je voudrais avoir serais une guerre civile Mandaloriène. Il nous faut donc étouffer dans l'oeuf ses agitations avant que cela devienne encore plus grave. Dit Priad

- Ce qui serais encore plus grave ce serais que les imperiaux en profite. Durant mon séjour ici j'ai découvert une petite cellule imperiale que j'ai vite réduit au silence. Mais il se peut qu'ils en existe d'autre cellules. Dit Santorai.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Mes yeux ne purent voir la lumière du jour que quelques secondes, car je remis immédiatement mon casque. Et répondis sans délai aux déclarations de mes deux interlocuteurs :

Savoir quel Mand'alor je pourrai faire n'est pas le sujet, l'important est de savoir comment détrôner l'Imbattable. Je sais à quoi m'attendre, il y a pas mal de Mandos à l'armure souillée ces temps-ci. Et je ne les ferai pas attendre plus longtemps. Il nous faudra frapper vite, les foules seront plus faciles à calmer une fois Mand'alor abattu. C'est cruel, mais un Mando est sage.
Il ne peut y avoir de cellule Impériale sur Mandalore, jusqu'ici les coordonnées de la planète ne sont connues que des natifs de ce monde. Et de vous, d'ailleurs je compte sur vous pour ne révéler à PERSONNE, l'emplacement de Mandalore. Normalement vous devriez déjà être mort à détenir un tel secret. Où se trouve Mand'alor à cet instant ? On a déjà perdu beaucoup trop de temps...


Sans perdre une seconde de plus je m'approchai de la porte de sortie, Milendra et Dann m'emboîtaient le pas sans dire un mot. Eux me suivraient jusqu'au bout je le savais. Je ne me réjouissais pas de les emporter dans un tel merdier, mais j'étais rassuré de les avoir à mes côtés. Dans ces heures sombres où le sang est appelé à couler...

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Jogane sortis du conseil mais Santorai le suivis.

- Mon cher Jogane vous ne réaliser pas vraiment la gravité le la situation. Cela fait longtemp que Mandalore n'es plus un secret pour personne si moi un rebelle en connais son emplacement soyez sûr que l'Imperatrice est également au courant de sa position. J'ai aussi une question à vous poser. Que savez vous des guerre clônique et notament des soldats clônes de l'ancienne république ? Demanda t'il trés serieux.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Nous sortions de l'enceinte du bâtiment quand Santorai vint me parler. Nul n'avait osé dire un mot jusque là, mais lui vint m'apprendre que Mandalore était connue de l'Impératrice me poser ces questions quand aux anciens clônes, sans ralentir l'allure je lui répondis :

Je crois que si Mandalore était connue de l'Impératrice nous serions déjà envahis par les soldats de l'Empire et nos mines de Beskar seraient vides. Non, je ne crois pas que l'Empire connaisse la position de Mandalore. Ce que je sais de ces clones ? Ce que j'en ai vu. Je ne me suis pas impliqué dans cette guerre, je suis très jeune. Mais j'ai appris en les voyant. Tous ont le visage de Jango Fett, un illustre Mandalorien seul survivant de la bataille de Galidraan, décédé depuis peu. A mon tour de vous poser une question, comment allons nous retrouver Mand'alor ?

Il était vrai que je n'avais pas la tête à discutailler d'autre chose, j'étais rivé sur la mission et le temps pressait. Chaque seconde multipliait nos risques de nous faire prendre en embuscade et de nous faire découper....

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
- Mand'alor est parti depuis plusieurs heures en dehors de votre planète en emportant avec lui un détachement d'hommes pour une mission connue de lui seul. J'ignore ce qu'il as en tête mais je sait qu'il est partis en direction de Raxus-Prime la planète décharge.

Santorai fit une pause avant de relancer la conversation sur l'empire.

- Mandalore est connus de l'Imperatrice contrairement à votre obsétion à penser le contraire. Si l'Impératrice n'as pas encore attaquer c'est justement à cause de votre terrible réputation de guerrier. Elle se contente donc d'attendre que vous fassiez un faux pas ou une erreur vous rendant vulnérable avant d'envoyer ses troupes vous attaquer. Les action de l'imperatrice sont beaucoup plus insidieuse que celle de Palpatine. L'Imperatrice est une personne d'une intéligence retorse et effrayante attendant son heure avant de frapper là où on s'attend le moin. Réfléchissez si jamais Mandalore étais en guerre civile qu'arriverais t'il à l'issue de cette dernière ? Demanda Santorai.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
A entendre ce que vint de me dire Santorai, je m'arrêtai net ce qui surpris Milendra et Dann qui manquèrent de me percuter. Mand'alor a quitté la planète ? Sur Raxus prime... Rude nouvelle, aller le chercher là bas était très risqué, nul ne sait ce que renferme ce monde d'ordures... Et il n'y va pas avec son groupe de fidèles pour une simple visite touristique.
Je parlai d'une voix plus haute, pour que le groupe entier entende.


Sur Raxus prime ? Ça ne présage rien de bon. Je n'aime pas trop l'idée de le rejoindre, on ne sait pas ce qu'il va faire sur ce monde pourri. L'opération nous ferait courir beaucoup trop de risques. L'effet de surprise pourrait nous être profitable, mais le danger est trop grand.
A moins que vous n'ayez des informations supplémentaires.


Je fixai Santorai afin d'essayer de déceler une trace d'indice. Je ne faisais pas confiance à ce chasseur de prime qui m'affirmait que Mandalore n'était plus un secret pour personne.
Dann acquiesça l'idée de rester sur notre monde, Milendra était plutôt d'avis d'aller cueillir l'Imbattable sur Raxus Prime. Je ne savais trop quoi penser, j'espérais que les prochaines répliques de Priad et Santorai m'apporteraient plus d'informations.
Ce dernier revint ensuite sur la conversation portant sur l'Empire. Et semblait convaincu que l'Impératrice connaissait notre position, même si ma tête s'efforçait de ne pas y croire, mon cœur frissonnait à l'imagination des masses de soldats blancs marchant sur Keldabe...


Nous sommes des guerriers redoutables certes, je craindrais de m'affronter avec n'importe lequel des Mando ici présents, mais l'Empire possède une armée qui aurait vite fait de détruire les derniers restes de la civilisation Mandalorienne. Même si nous nous battions tous ensemble comme autrefois, nous ne pourrions rivaliser avec l'Empire je le sais. Je ne connais pas l'Impératrice, je ne peux que constater l'étendue et l'efficacité de son règne. Ses troupes ont été disposées dans tout le secteur, même sur Dxun. Si Mandalore était en guerre civile, je crois que ce seraient les dernières batailles que livrerait notre peuple. Un suicide dans sa plus pure forme... C'est un cauchemar que je ne veux même pas imaginer.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Priad et son compère encore casquer rejoignis le groupe et pris la parole.

- Tu imagine maintenant ce qui peut arriver. Nous devons absolument avoir un nouveau Mand'alore et stopper ces troubles avant que la situation dégénère. Pour ma part il vaux mieux que ce soit loin de notre monde car tant que Mand'alor est absent notre planète restera unifier malgré les trouble. Nous devons trouver l'imbatable sur ce monde décharge qui est un monde neutre, le battre et revenir sur mandalore avec son armure pour enfin statuer sur la succession. Dit le vieux Mandalorien.

- Je connais parfaitement Raxus Prime et ses piège. J'y ai aussi quelques amis qui pourons nous aider à retrouver Mand'alor. Sur cette planète un vaiseau Mandalorien ne passe pas vraiment inaperçut. Ajouta Santorai.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Là je commençais à voir pourquoi Priad avait emmené ce chasseur de primes. Ils avaient prévu l'opération, j'avais confiance en le veux Mando'ad mais je me méfiais de Raxus Prime, ce monde ravagé n'étais jamais amical. Mais si on pouvait repérer Mand'alor sans soucis et le défier en bonne et due forme je ne voyais pas en quoi je pouvais être réticent.

J'espère que vous savez ce que vous faites. Le temps presse, et il est vrai qu'on ne peut pas attendre que l'Imbattable commette d'autres actes irréparables, même sur Raxus Prime. Cette planète polluée abrite bien souvent des horreurs difficilement descriptibles. Est c'est là que périra Mandalore l'Imbattable, autrement nommé Daender Mereel. Pour le transport il suffira d'emprunter un Canonnière M-22 T à la base militaire.

Sans attendre d'autres avis je commençai à m'y diriger, d'un pas moyen au cas où Priad ou Santorai seraient à même de me surprendre une nouvelle fois. Milendra sembla satisfaite de mon choix, et Dann baissa les yeux, comme rongé par des craintes. Son apparence me fit réaliser qu'il me fallait prendre des précautions, sa sagesse m'avait aidé plus d'une fois...

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
- Trop voyant ! Il est vrais qu'une cannonière mandaloriene est efficace au combat mais trop facilement reperable. Il y as aussi de forte chance que notre cible sois mis au courant de notre arrivé. Si vous le permetez je préferais utiliser mon propre vaiseau pour plus de discrétion. Il ne paye pas de mine mais sera moin reperable que votre cannonière surtout auprés des ferrailleur hantant Raxus. Commenta Santorai.

- Il n'as pas tord je me range à son avis par contre rien ne nous empèche de prendre un gros armement pour prévenir des risques. Mon amis à mes cotés est armurier et nous met à notre disposition 3 Basilisk et 2 Droïdes de combat mandalorien pour nous épauler. Ajouta Priad en montrant l'autre Mandalorien qui l'accompagnais.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Je m'arrêtai à nouveau. En fin de compte, ils avaient tout prévu à mon insu. Mais il était vrai que tout ce qu'ils pouvaient dire était vrai. Je ne disposais d'aucun vaisseau capable de transporter tout ce beau monde discrètement sur Raxus Prime. Mon Cutlass aurait fait l'affaire pour moi seul or, aujourd'hui je n'étais pas seul...

Vous aviez donc tout prévu. Vous ne cesserez de m'étonner. De quel modèle s'agit il ? Je ne compte pas mener une bataille épique sur des ruines métalliques, simplement un duel avec Mand'alor, si son honneur est en jeu je suis persuadé qu'il acceptera un combat, il ne peut le refuser. Mais je doute que ses collaborateurs resteront impassibles devant son échec. J'accepte votre aide avec plaisir, j'espère que votre vaisseau pourra nous accueillir nous huit.

(Milendra, Dann, Priad, Santorai, Jogane l'autre Mando et les 2 droïdes)

Je m'arrêtai ensuite, je ne voulais pas que le combat tourne en fusillade aveugle, Raxus Prime était un terrain dangereux. J'imaginais bien que le duel ne s'arrêterait pas à la mort de Mereel ou à la mienne, c'est pourquoi Dann et Milendra viennent avec moi. Je préfère combattre à leurs côtés plutôt que ceux de millions de soldats...

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
- A la bonne heure si vous voulez bien me suivre !

Santorai guida l'équipe un peu en dehors de la citée pour arriver face à un gros vaiseau couleur rouille qui ne payais pas de mine et étais quand même asser moche, mais bien armé.

Jogane recconus une frégate d'Escorte classe Mansk est un vaisseau de taille moyenne, en tant que vaisseau de patrouille et d'escorte. Relativement bien protégée, particulièrement rapide et disposant d'une puissance de feu capable de donner le change contre la plupart des vaisseaux légers et asser gros pour transporter 35 personnes et pas mal de fret.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jogane vis que des droïdes surveillais l'appareil ou le chargeais. A sa grande surprise il recconus des super droïde de combat et des B1 séparatiste et tous avaient été repeint en bleu foncé.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Je ne fus pas étonné de ne pas voir son vaisseau dans l'enceinte de la ville, un étranger ne fait jamais long feu dans Keldabe. C'était une frégate Mansk, d'apparence miteuse mais à la réputation qui n'était plus à faire. Et comme tout bon chasseur de prime j'osais imaginer que sa frégate n'était plus trop d'origine. Elle était fréquentée par quelques droïdes B1 bleutés. Étonnant, mais un plan intéressant. Depuis la chute de la C.S.I, ces unités ne devaient plus être très coûteuses, et ont une efficacité assez conséquente.
Je gardai mes remarques sur moi, sans jamais abaisser mon attention. On ne sait jamais ce qui peut arriver ; toujours se méfier quand tout se passe trop bien ; il n'y a pas d'amis ni d'ennemis, juste des alliés et des adversaires...


En effet, ça nous aidera à rester plus discret sur Raxus Prime. Comment vous êtes vous procurés ces B1 ? Enfin, on aura tout le loisir de discuter sur le chemin...

D'un geste calme je vérifiai que je disposais bien de tout mon équipement, et que ce dernier fonctionnait pour le mieux. Mes deux blasters lourds Mandaloriens, mon blaster simple et mon disrupteur. Les informations notées sur la visière de mon casque m'indiquaient que les fonctionnalités de mon armure et de mon Jet Pack étaient toutes opérationnelles. Parfait, c'était ça de moins à s'inquiéter. Derrière moi, Milendra et Dann attendaient, eux avaient sûrement vérifié leur attirail depuis belle lurette. A chaque pas que je faisais je sentais le poids du destin s'alourdir sur mes épaules, je ne craignais rien, j'avais foi en notre peuple, foi en la force qui a fait des Mandaloriens ce que nous sommes aujourd'hui...

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
- Disont qu'à une certaine époque je n'étais pas quelqu'un de trés fréquentable pour l'anciène république. Dit Santorai qui sifla son droïde protocolaire qui l'accompagnais et lui demanda de montrer les cabines à ses invités.

C3-PO - Si vous voulez bien me suivre Messieurs-Dame ! Demanda le Droïde qui trotta vers le vaisseau.

Au passage Jogane vis que les B1 étais en train de charger l'équipement sous la direction du compagnon de Priad. Notament trois énorme Droïde Bazilisk.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

2 Droïdes Légionaire Mandalorien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et plusieurs caisses d'armes et munition.

La débauche de materiel étais quand même incroyable et donnais vraiment l'impression que l'expedition allais être trés dangereuse.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
A voir tout ce qui rentrait dans la frégate, on ne se préparait pas à un simple combat. C'était un petit attirail militaire qui ne cessait de pénétrer dans le vaisseau et je ne pus m'empêcher de trouver ça louche. Quand le Droïde protocolaire vint m'inviter à entrer dans la frégate je ne lui répondis pas et me tournai vers Santorai, l'air grave :

Mandalorien 1 Un simple duel ne nécessite pas autant d'arsenal, êtes vous surs de m'avoir tout dit ? Je ne suis pas d'humeur à avoir des surprises... Je pense qu'il vaut mieux en parler maintenant plutôt qu'en vol.

Mon regard alternait entre Priad et Santorai, Milendra et Dann étaient derrière moi, je sentais leur doute planer. Je ne pouvais pas me permettre d'être surpris par les évènements, ni me laisser guider par ces gens là dans l'ignorance.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz

- Simple mesure de précaution Raxus Prime à beau être un monde décharge mais c'est aussi un monde grouillant de vie qui pourais nous être trés hostile. Je vous cite en vrac les droïde épave encore en état de marche dont la plupart d'entre eux sont de taille conséquente. Ensuite les chasseur d'épave, majoritairement des Bith ou des Rodien et pas des enfants de coeur car beaucoup d'entre eux se balade avec un véritable arsenal d'arme lourde en plus de leurs outils sans compter qu'ils sont trés territoriaux. Enfin j'ai entendue parler de la légende d'un Jedi complètement fou hantant cette planète aprés qu'il ai construit une reproduction du temple Jedi de coruscant en grandeur nature et vivant en reclus entourer d'une armée de tas de feraille, sans compter que raxus a autrefois renfermé une terrible arme Sith appeller la moissoneuse de force qui est fort heureusement détruite par les jedi durant la guerre des clônes mais je soupçonne Raxus prime d'avoir encore de bien sombre secret bien que je n'ai aucune preuve. Cela répond à votre question ? Répondit Santorai qui semblais jouer franc jeu avec toi.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Ainsi il s'agissait de simples préventions. Il n'avait pas tort en fin de compte. Raxus Prime était dangereuse, comme il me le disait tous ces ferrailleurs, et ce Jedi fou. Lui aussi, si je le trouve il y passera en guise d'échauffement ou de digestif. Santorai avait l'air sincère, je n'ai pu trouver de mensonge dans ses yeux.

Mandalorien 1 Cela répond très bien, je n'ai plus aucun doute. Merci, j'embarque sans plus attendre.

Lui dis-je. Sans mon casque j'aurai pu esquisser un sourire, mais le beskar n'admettait aucune douceur. Peut être mon cœur en est-il constitué... Je m'avançai, suivant le Droïde Protocolaire, sans me retourner vers la passerelle d'embarquement. Dann et Milendra s'étaient relâchés, je l'avais vu dans leur visière. Je pouvais partir serein...

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Le Droide Protocolaire guida Joganne et son équipe dans l'entrepot et ensuite dans des coursive ou attendaient des cabines. Celle de Joganne étais d'un confort simple mais propre et bien équipé.

C3-PO - Vous êtes libre de circuler à votre guise dans notre vaiseau. Maitre Santorai m'as donner des ordres pour que je puisse vous servir de guide à vous et vos amis au cas ou vous voulez visiter le Rogue Traider. Dit poliment le droïde protocolaire qui demanda ensuite à Joganne si il avais d'éventuelle question qu'il répondrais de son mieux ou si il voulais quelque chose de particuler.

Visiblement Santorai voulais vraiment que tout le monde soient à l'aise durant la traversée.

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
Je m'installais dans la cabine qui m'avait été désignée, et attendis que le droïde de protocole finisse ses politesses pour le renvoyer gentiment. Si la politesse était une hypocrisie douloureuse, j'aurais une cicatrice à la place de la bouche... J'attendis le départ de l'appareil assis sur une chaise qui ornait ma cabine vétuste, mais agréable. Je ne m'endormirai pas, j'avais trop à réfléchir. Et puis je n'y serais pas arrivé. Je partis rejoindre Milendra et Dann à côté de la cabine, dans un silence complet. Personne n'avait rien à dire, j'attendais juste que le voyage se finisse, que cette affaire se finisse. Mais finira-t-elle un jour ?

J'espérais voir le ciel se noircir, Mandalore s'éloigner le plus tôt possible. Me plonger un peu dans l'infini de l'espace, je sentais la pression me broyer les entrailles, mais au moins j'étais fier de la cause que je défendais, peut être était-ce ça l'important...

descriptionNouvelle mission EmptyRe: Nouvelle mission

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum