Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Ord Mantell] La rencontre avec un idole

+3
Simeria
Héroïsme
Mandalore l'Imbattable
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Ord Mantell] La rencontre avec un idole - Page 2 EmptyRe: [Ord Mantell] La rencontre avec un idole

more_horiz
Brimstone arriva finallement à Ord Mantell avec beaucoup de soulagement. Le voyage avais été court mais durant tout le trajet le "capitaine" et la Twi'lek avais fait pas mal de bruit dans sa cabine sans compter que 352 son droïde B1 n'avais pas arrèter de ce plaindre du ménage qu'il allais devoir faire et cela avais durer à tel point qu'il avais envie d'étrangler quelqu'un mais hésitait entre son copilote fataliste ou le couple derrière. Finalement il c'étais contenter hausser les épaules et supporter le voyage.

Une fois qu'il ai atteris sur le site selon les coordonné que le capitaine lui avais remis Brimstone ouvris les soute de l'appareil pour laisser les mercenaires sortir et sortis en dernier de son taxi pour voir comment lui son équipe et ses passagers allaient être accueillis.

description[Ord Mantell] La rencontre avec un idole - Page 2 EmptyRe: [Ord Mantell] La rencontre avec un idole

more_horiz
Jeff avait aussi reçut la nouvelle de la trahison de Uuren. Il décida donc de couper tout lien avec l'organisation de la Guilde du Maelström pour partir à son propre compte. Il remercia donc Arnor de son invitation, mais préféra rester avec l'équipe. Il regarda donc les autres membres de l'équipe quitter, suivant les instructions de Xizor et se cala dans son fauteuil, attendant les autre commandes du Prince.

more_horiz
La mercenaire observa chacun des membres ceux qui restaient pour le gain et ceux qui partez parce qu'ils avaient mieux à faire, l'humaine afficha un petit sourire quand elle vit les rangs de ses compagnons dégrossir, car elle se disait moins de compagnons, plus de pognon, une logique imparable pour elle, c'était complètement naturelle, elle tourna la tête vers Cad Bane, puis vers le prince Xizor et demanda :

-Quand partons nous ?

Si la destination était bien Coruscant, alors Simeria allait profiter de cette petite escale pour chercher une de ces vieilles amies, qu'elle n'avait pas eu le temps d'emmener avec elle, mais la mission d'abord et son amie ensuite, après tout deux virgule cinq millions de crédits, si tous les contrats qu'on lui proposerait allé être aussi juteux, pourquoi les refusé sous prétexte qu'ils soient dangereux et puis son amie allait forcément dire oui en voyants l'argent qu'elle pouvait se faire.

[hrp : Je reste l'appat du gain me perdra ^^]

more_horiz
[Je pars jusqu'à lundi, je vais voir les Red Sox jouer ! Je vous répond rapidement afin de pas vous laisser en plan ce dimanche. Si vous voulez rp un peu ce dimanche entre vous, faites donc, même si l'ordre de post n'est pas respecté.]

Le Prince Xizor regarda à nouveau le groupe puis dit à tous ceux encore dans la salle :

Jeff Nazzer, vous allez partir sur Coruscant avec Simeria, Cad Bane et Gallandro. C'est maintenant que ça se passe. Un vaisseau appartenant à un certain Brimstone vous attend à l'extérieur. Vous serez commandé par le contrebandier et pirate Malcom O'Maley.

S'il sortait par la porte arrière de la cantina, tous pourraient voir une grande cours où aurez atterrit un cargo corellien. Il y aurait autour une dizaine de pirates se dégourdissant les jambes, et le capitaine O'Maley en compagnie d'une jolie Twi'lek. Le vaisseau serait entrain de faire le plein de carburant, ce serait donc le moment de faire les présentations. A la vue des nouveaux arrivants, l'homme quitterait sa femme et viendrait dire :

Salut à tous ! J'suis l'Capitaine O'Maley, c'est moi vot' chef pour cette mission ! J'vous expliquerai tout en détail une fois en hyperespace ! Pour l'heure, dites moi à qui j'ai affaire. Puis présente toi aussi Brimstone !

more_horiz
Brimstone était resté un peu à l'écart du groupe de pirate et avais pris soins de revétir son imperméable de voyage noir avant de sortir de son cargo pour avoir un peu l'air moins Droïde mais avec sa tête de métal en forme de crâne et sa taille ça n'étais pas vraiment facile d'avoir l'air un peu plus humain. Il eu toutefois la courtoisie de s'avancer et se présenter ainsi que ses deux Droïdes de combat et son Jawa pour faire bonne mesure.

- Salut je suis Brimstone capitaine du "Ramasse Miette" le taxi qui vas vous enmenez. Voici mon copilote 352.

Droïde de Combat - Bonjour ! Enchanté !

- Mon cannonier Box. Continua Brimstone.

IG-88 - Bonjour !

- Enfin mon mécanicien Gizmo.

Jawa - B'jour ! Dit le Jawa avec un Basic écorché.

- J'espère que nous ferons du bon travail ensemble. Dit il professionellement et tendant la main pour serrer celle des nouveaux vennus.

more_horiz
[si vous postez pas les autres, ça va vraiment pas le faire au niveau de la mission, prière de ne pas bloquer votre personnage et celui des autres. Pour l'heure, l'ordre ne compte pas, répondez juste au moins qu'on puisse enfin vous faire partir de cette planète !]

more_horiz
Jeff avait suivit le groupe en dehors du bâtiment pour arriver devant le cargo. Puis vint la Twi'lek et Jeff, séducteur comme toujours, croisa son regard et lui adressa un léger clin d'œil... rien de bien méchant! Puis, revenant à la réalité, il écouta les salutations des pirates et des droïdes.

Serrant la main de Brimstone, Nazzer se présenta rapidement.

-"Jeff Nazzer, mercenaire... ravi de nous voir entre de bonnes mains."

more_horiz
Brimstone Grimaça un semblant de sourire le nomé Jeff Nazzer lui paraissa tout de suite sympatique comparé au autres mercenaires. Toutefois sa méfiace naturelle revins quand il vis Cade Bane. Selon des rumeurs que Brimstone avais entendu dans des cantinas, Bane étais un chasseur de prime qui trainais une forte réputation derière lui à la fois positive et négative, ce qui signifiait que ce Duro étais un professionel mais qu'il étais aussi un électron libre complètement imprévisible. Brimstone le sentais travailler avec Bane n'allais pas vraiment être une partie de plaisir.

Brimstone se dépècha de serrer toute les mains et ordonna à ses Droïdes et son Jawa de retourner au Ramasse Miette pour faire encore de la place afin d'entasser tous le monde dans le vaisseau. C'étais quand même la première fois qu'il embarquait autant de monde et cette petite aventure lui avais donner des idée de ce qu'il allais faire de ses 2 500 000 de primes quand il les aura.

Pendant que ses hommes bossait Brimstone en profita pour s'étirer un peu les articulation métalique et les os de son corp, et n'attendit que le signal de son employeur pour embarquer.

more_horiz
Simeria sortie de la cantina avec le groupe de mercenaire. Quand elle sortie elle vue le vaisseau qui allait les emmener, le vaisseau ressemblait un peu à une épave, mais bon on n'a pas vraiment tout ce qu'on veut dans la vie, les gout de luxe de la jeune femme allait devoir être mis de côtés. Simeria avait vécue dans la basse ville de Coruscant, alors ce vaisseau aussi miteux qu'il puisse paraitre n'allait pas vraiment l'incommoder, mais bon le modèle du vaisseau paraissait assez commun, ce n'était pas ce genre de vaisseau qui allait attirer l'attention.

L'équipage quant à lui était aussi impressionnant que le vaisseau en lui-même avec un Jawa comme mécano, deux droïde aux commandes et un troisième qui servirait d'artilleur, une fine équipe à n'en pas douté, le capitaine se présenta ainsi que l'équipage, il y avait aussi une Twi'lek, pas besoin d'être devin pour voir qu'elle avait eu des ébats avec le capitaine, il y a quelque temps, on pouvait voir qu'elle avait mal enfilé ses habits, voir qu'elle les avait remis assez vite ou simplement qu'elle n'avait aucune tenue en public.

Jeff Nazzer se présenta et alla salué l'équipage qui allait nous servir de Taxi, sans oublier de décoché un clin d'oeil à la Twi'lek, Simeria en fit de même avec un signe de la main et quelques paroles sur un ton indifférent :

-Salut, Je m'appelle Simeria et je suis aussi Mercenaire.

Simeria observa le reste de la troupe d'un oeil inquisiteur et attendit de pouvoir embarquer dans le vaisseau.

more_horiz
Le capitaine Jack O'Maley se retourna alors et entra dans le vaisseau avec sa Twi'lek sans dire un mot. Cad Bane qui avait comprit le message, suivit le contrebandier et entra à son tour. Les droides de la cantina avaient rempli les cuves de carburant et s'étaient écarté leur travail une fois effectué. La dizaine de pirates se présentèrent à peu près tous et finirent par regagner la soute du cargo corellien. Ils firent vite rejoint par O'Maley qui n'allait pas tarder à expliquer le plan...

more_horiz
Brimstone ferma le vaiseau aprés être entrer en dernier mais n'allas pas à la soute. Par contre il s'installat dans son cockpit et il alluma l'intercom interieur du vaisseau relier à la soute afin d'écouter les intentions du capitaine tandis que lui et son copilote faisaient décoler le "Ramasse Miette". Grace à ce petit système de son invention il pouvais faire son travail tout en communiquant avec son équipage dans tout le vaiseau voire espioner ses passager au cas ou ils auraient de mauvaises intention auprés de lui. Il demanda toutefois à son IG d'aller à la soute et d'écouter ce que le capitaine comptais faire et d'éventuelle conversation afin de donner le change et excuser son absence étant donner qu'il pilotais.

more_horiz
[Hey ! Je vais pas poster chaque tour pour vous dire de le faire. Donc Jeff et Simeria, vous suivez le jeu ou vous partez, bloquer Brimstone ainsi, c'est pas super sympa.]

more_horiz
[HRP Ne soit pas dur avec Simeria elle m'as expliquer par MP qu'elle avais peu de temp pour poster à cause de ses études et sera plus disponible dans 2 semaines logiquement. Pour Jeff je ne sait ce qu'il fait. Je suis quelqu'un de super compréhensif et patient. Si tu estime que cela prend trop de temp je peut continuer sans eux et ils pouront intervenir des leurs retours (Si ils reviennent)]

more_horiz
[HRP: (P.S.: je suis Jeff Wink) aussi je croyais que 23 allait poster pour expliquer le plan en profondeur donc j'attendais!]

more_horiz
[ Shocked HRP ! Ahhh ! Ok je savais pas et bien nous attendons une réponse s'il te plais ! Smile ]

more_horiz
[HRP: vrm désolé! Mais je suis en pleine période d'examen et mon rôle d'Ysanne prend beaucoup de mon temps :S]

Jeff prit place autour d'une petite table ronde et enleva sa veste de cuir, révélant un simple chandail blanc après lequel était accroché un ceinture d'où pendaient deux vibrodague Talon. Prenant ses aises, il adressa la parole au capitaine.

-"Alors capitaine, quel est le plan? Aussi... il me semble que vous aillez oublié de présenter cette ravissante Twi'lek!"

Son obsession causera probablement la perte de Jeff... mais il s'en contre fichait! Les bras allongés sur le rebord du long fauteuil circulaire sur lequel il était "écrasé", il fixait le maître des lieux de ses yeux bleus clairs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
[Tu n'es plus MJ, tu n'es même plus joueur, tu as quitté le forum. Quand à laisser passer cette occasion de RP, tu l'as déjà fais en quittant ton poste sans prévenir les PJ. Donc aux autres joueurs, ne prenez pas en compte ce qu'écrit Mandalore.]

Une fois que Gallandro, Simeria, Cad Bane, Jeff Nazzer et Brimstone furent à bord du vaisseau de ce dernier, le capitaine O'Maley se décida enfin à révéler le plan audacieux de ses commanditaires. Tout le monde était dans la soute excepté le pilote qui procédait à diverses manœuvres tout en écoutant ce qu'il se passait grâce aux appareils qu'il avait installé. Malcom tenant sa Twi'lek par la taille et un cigare dans l'autre main, dit alors d'une voix enjouée :

Bien les gars ! La première chose que j'dois vous dire, c'est que bien qu'étant l'chef de cette foutue mission, j'en suis pas l'investigateur ! Mais vous avez intérêt à m'écouter parce que c'est moi qui doit vous donner votre pognon à la fin du contrat !

L'homme cracha par terre tandis que sa belle esclave lui caressait le torse tout en lui souriant. O'Maley prit un holoprojecteur dans sa veste et l'alluma, dévoilant plusieurs noms accompagnés de leurs portraits. Regardant tous les bandits entrain de l'écouter, il reprit alors :

C'est bien simple messieurs, on doit prendre en otage quatre cibles et j'vous garantis que ça s'ra pas du gâteau. Car pour cela, on va devoir entrer dans la zone ultra-sécurisée qu'est la cité impériale !

Le capitaine pirate fit à nouveau une pose afin de lire la peur et la stupéfaction dans le regard de ses associés. C'est sûr que c'était une mission qui avait sa part de dangers et il allait falloir une sacrée dose de cran pour pouvoir rester en vie. Satisfait de voir que la récompense promise suffisait à donner du courage au groupe, il continua en montrant les noms sur l'holoprojecteur :

Voici nos cibles. La première est une Droïde de Luxe BD-3000 qui sert de secrétaire en chef au Secrétariat Général de l'Escadre de la Main de l'Impératrice. Elle contient quasiment toutes les informations de ce bureau. La deuxième est la sénatrice Riyo Chuchi de Pantora, qui est apparemment sur Coruscant en ce moment. Le troisième colis est William McGillis, Directeur B.S.I. du Sur-Secteur Zéro. D'après mes sources, il est en ce moment à la Cité Impériale afin de rendre personnellement un gros rapport. Enfin, la quatrième et dernière cible est l'ex-sénatrice Bana Breemu récemment passée dans la clandestinité après que l'Empire ait lancé un mandat d'arrêt pour ses récentes déclarations "dissidentes" au Sénat. Elle est très probablement dans les quartiers du Double I, entrain de se faire interroger...

Tandis que la Twi'lek remettait un holoprojecteur à chaque membre du groupe afin qu'ils puissent tous mémoriser les cibles, le capitaine O'Maley alla voir Jeff et lui chuchota l'oreille :

Elle t'plait ma p'tite esclave hein ? J'te la laisse une heure si t'as 1000 crédits mon ami ! On en discute après !

Il se relava et fit un clin d'œil à son associé et continua une fois tous les appareils distribués :

Bien entendu, si on repère une cible juteuse sur notre chemin, on doit la capturer ! Une fois qu'on aura tous nos paquets, on mettra les voiles et devra remettre le tout à nos commanditaires dans un endroit dont on ignore tous encore l'emplacement. Des questions ?

[EDIT : Brimstone, ce n'est pas une querelle, je suis admin, et lui c'est un joueur qui ne respecte pas les règles, s'il le prend de façon personnelle, ce n'est pas de ma faute. Ne t'occupe pas de ça et continue de jouer en essayant de prendre un maximum de plaisir malgré cette interruption. J'ai supprimé vos post.]

more_horiz
[HRP : Ok je continue alors]

Des enlèvement ça c'étais pas vraiment la spécialité de Brimstone par contre il eu beaucoup d'interet pour le droïde BD-3000 que le capitaine avais cité et le vol de droïde étais plus dans ses cordes et son interet allais autant vers ce types de droïde de luxe qu'aux information que voulais O'Maley. C'étais plus fort que lui il aimait autant bricoler les droïdes que le pognon et se demanda si il n'y avais pas moyen de le garder pour son usage personel une fois que le Boss aurais récupèrer les informations.

Finalement il alluma le com et via le haut parleur il posa la question à O'Maley si il pouvais disposer du droïde de luxe aprés la mission des qu'il aura les informations.

more_horiz
Jeff s'étouffa lorsqu'il entendit le nom et la localisation des cibles. Le Prince Xizor était définitivement un malade... mais un malade qui payait bien! Analysant convenablement les personnages impériaux, le mercenaire caressait nerveusement la cross de son blaster, serré dans son étui à la ceinture. Il ne releva même pas la remarque du capitaine sur la Twi'lek: toute son attention était portée sur trouver un plan... et puis, mille crédits pour les services d'une escalve, il passerait son tour!

-"Je propose de faire deux équipes: Simeria, Gallandro et Brimstone s'occuperont du droïde et du gars de la Sécurité Impérial. Moi et Bane s'occuperont des deux sénatrices. On se rejoint à un endroit "x" tout près et on livre le tout!"

Deux attaques simultanées seraient beaucoup plus dures à gérer pour l'Empire qu'un seul groupe se promenant d'un endroit à l'autre. Posant ses pieds sur la table ronde qui lui faisait face, il passait une main dans sa courte barbe noire tout en jetant quelques regards sur les personnes autour de lui attendant un commentaire sur son idée.

more_horiz
[Je vais devoir m'absenter quelques temps, je serai beaucoup moins présent durant les deux prochaines semaines, je vous propose de commencer à poster sur coruscant pendant ce temps. Ouvrez tout les deux un sujet sur place et écrivez un long poste afin de décrire ce que vous ferez pour capturer vos cibles. Brimstone, je te laisse jouer Siméria pendant son absence (en espérant qu'elle soit d'accord) et le PNJ Gallandro, ainsi que 5 PNJ pirates de base. Jeff, tu pourras jouer Cad Bane, le capitaine O'Maley et 5 PNJ pirates de base. Désolé de pas pouvoir être pleinement là, écrivez un max de chose, je vous remasteriserai dès mon retour.]

Le Capitaine fut surpris d'entendre la voix de Brimstone, il ne pensait pas que ce dernier l'écoutait. Néanmoins, il répondit comme si de rien n'était :

Non mon ami ! Je ne pense pas ! On verra bien mais le contrat spécifiait qu'on devait remettre le tout en bon état ! Essaye d'abord de ramener tes cibles avant de marchander !

Puis il se tourna vers Jeff à l'annonce de son plan. Il réfléchit un instant puis finit par dire d'une voix joyeuse :

Entendu mon gars ! Toi, Cad Bane, Gjork, Bémir, Suarra, Viref et Tarajam, vous m'accompagnerez pour capturer les deux sénatrices ! Simeria, Gallandro, Brimstone, Gurgo, Soboutro, Hanny, Hyumden et Gallamma, vous irez choper le droide et le directeur. Brimstone, tu devrais bientôt recevoir une communication d'un des hommes du Prince. Il va t'indiquer de te poser dans un astroport privé près de son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est de là qu'on commencera nos opérations ! Bonne chance !

more_horiz
Brimstone c'étais un peu trop embalé au sujet du droïde. Remarque il s'y attendait un peu mais il ne pus s'empêcher de bougoner dans sa barbe un peu fort car tout le monde entendit ses jurons. Il poussa un soupir et déclencha la vitesse lumière en direction de son lieu de rendez vous.

Quelques temp plus tard il vennais de presque arriver sur là planète quand il reçut une communication qui indiqua des coordonée comme O'Malley l'avais prévus. Brimstone suivis donc les coordonnée pour se poser finalement dans un astroport privé à coté d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des plus somptueux.

[HRP : Je fait mon prochain post au palais et je réfléchit sur la manière de capturer un droïde et un directeur]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: