Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Ord Mantell] La rencontre avec un idole

+3
Simeria
Héroïsme
Mandalore l'Imbattable
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Ord Mantell] La rencontre avec un idole EmptyRe: [Ord Mantell] La rencontre avec un idole

more_horiz
"-Hé beauté... tu me sers un verre? Ce que tu as de plus fort!"

Un grand jeune homme au teint plus ou moins foncé s'était littéralement écrasé sur un banc en face de la Twi'lek aux formes avantageuses qui servait au bar. Sortant ses crédits, il s'assura, comme toujours, que son DL-44 glissait bien dans son étui. Jeff Nazzer, bien connu dans le marché local d'Ord Mantell, Tatooine et Nar Shaddaa, jetait quelques coups d'oeil à gauche et à droite.

Il n'avait pas prêté beaucoup d'attention sur la personne à côté de qui il s'était assis, en l'occurrence le célèbre Cad Bane. De toute façon, il était bien rare que Jeff ne cause lorsqu'il venait relaxer et boire un coup. Les autres personnes le lui rendait plutôt bien, intimidé par sa réputation de tueur à sang froid et grand voleur, récemment aux services de cette organisation qui se faisait appeler la Guilde du Maelström.

Jeff attendit donc que la serveuse vienne lui porter son dut, tapotant la cross de son pistolet blaster...

description[Ord Mantell] La rencontre avec un idole EmptyRe: [Ord Mantell] La rencontre avec un idole

more_horiz
Quand Simeria entra dans la taverne, elle posa un regard général sur l'ensemble des personnes qui se trouvaient à l'intérieur, il n'y avait qu'une femme en plus d'elle dans la taverne, une Twi'lek qui enflammait la table de paazack et qui ruinait les quelques joueurs qui osaient là défier. Cette image fît sourire la jeune humaine, car elle lue dans l'esprit de la non-humaine à la peau verte, que cette dernière trichait, elle dissimulait habilement des cartes dans sa ceinture derrière elle et d'autre carte sous la table, il était impossible aux autres joueurs de gagner contre la non-humaine, qui changeait la donne quand un joueur avait un peu de chance.

Simeria se dirigea vers le comptoir dans un coin qui où elle aurait un siège libre et de la place, la jeune femme se demandait, qui elle allait devoir rencontrer dans cette taverne pour exécuter cette mission, elle pourrait essayer de chercher dans l'esprit des personnes de la taverne, pour trouver ces nouveaux compagnons, mais elle avait envie de consommer quelques choses avant, mais l'argent ne coulais pas à flots et elle devait essayer d'économiser au maximum, mais elle avait vraiment besoin de désaltérer sa gorge. La jeune femme commanda un jus de Juma (encore une fois) en espérant cette fois pouvoir le terminer tranquillement, elle chercha dans la taverne la personne la plus éloignée et la plus riche avec un caractère assez passifs, son choix s'arrêta sur celui d'une petite frappe, un petit dealer sans grande importance, puis elle trouva son nom dans les méandres de son esprit et dit :

-Tavernier un jus de Jumas et mettez ça sur le compte de Gadon Jeck.

Le tavernier s'exécuta aussitôt et servît le verre sans poser de question, ni faire de regard suspect à Simeria, en faites il s'en foutait, car il savait que ce verre serait payé de grès ou de force par le dealeur. La jeune humaine sentît que quelqu'un allé arrivait dans le bar, les pensées de cette personne, étaient indéfinissables, les défenses mentales de cette personne était presque impossible à percer, la jeune mercenaire tourna la tête en direction de l'entrée avant que la personne n'entre à l'intérieur de la taverne.

more_horiz
[HRP: je ne savais pas que j'étais déjà au courant du coup Razz Bon alors...]

Buvant d'un trait une bonne bière, Jeff observait la Twi'lek arnaquer les joueurs de pazaak. Il avait remarqué depuis un bon bout de temps la petite ruse de la serveuse. Lorsque Simeria entra dans le bar, il lui laissa le temps de s'asseoir et de se commander quelque chose avant de l'aborder. Cette jeune femme avait un charme qu'il ne pouvait négliger et avait bien quelques soupçons sur sa présence dans la petite équipe de mercenaires recrutés par le Soleil Noir.

-"Eh bien! Vous parlez d'un endroit à fréquenter jeune femme. Si j'étais vous... je ne me baladerais pas ainsi toute seule!"

Reprenant un air plus sérieux, il enchaîna, les yeux froncés.

-"Vous aussi vous êtes ici pour le petit boulot du Soleil Noir? Simeria... si je ne me trompe pas! J'avais entrevu votre nom sur la liste de mon patron. De bons commentaires sur vous. Vous allez être mieux de les prouver sur le terrain."

Il lui adressa un léger sourire puis demanda à ce que l'on mette sa boisson sur sa facture. Un gentleman dans l'âme ce Jeff. Regardant afin autour de lui, il vit que plusieurs des personnes mentionnées par Uueren étaient déjà assises dans l'établissement. Du moins, quelques grands noms s'étaient montré le bec: Cad, Gallandro... d'autres ne tarderaient pas à arriver!

Dernière édition par Jeff Nazzer MJ 20 le Mer 29 Avr 2009 - 3:03, édité 1 fois

more_horiz
[Désolé, mais dans ce post, je me suis fais surtout un gros trip chargé de plein de clins d'œil^^]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zalin O'Aykang sortit d'hyper-espace plusieurs heures après son départ. Durant tout le trajet, il avait médité en tâchant de concentrer sa rage au creux de son ventre, l'endroit qui permettait de la faire exploser le plus facilement en cas de besoin. Bien que ne maîtrisant pas encore à la perfection l'art du Vaapad, le paria avait décidé de commencer un entrainement plus poussé avec deux sabres-laser en main. Ainsi, il avait consulté son Holocron et avait appris qu'il fallait pour cela avoir une intense maîtrise de la Force, ce qui n'était pas encore son point fort. Mais à présent, il avait acquis petit à petit toutes les bases nécessaires à cet exercice, il n'avait qu'une envie, c'était de se mettre à l'épreuve.

Enfin en vue d'Ord Mantell, Zalin reprit le contrôle de son E-9 et se posa en plein désert, à quelques kilomètres du lieu de rendez-vous fixé. Il évitait ainsi d'être repéré et que quelques brigands viennent lui piquer son vaisseau. De plus, l'Anzat savait très bien que sa tête était mise à prix, et il fallait absolument éviter les patrouilles sporadiques d'impériaux afin de ne pas signaler sa présence. Alors, il se rendit dans la soute avec Aidês et sortit le Landspeeder de Transport CS-1, un genre de petite camionnette dont il recouvra l'arrière à l'aide d'une bâche. Puis, il ordonna à son droïde de conduire le véhicule jusqu'au "Zelosian Alcoolique" tandis que lui-même se cachait à l'arrière.

Zalin passa une trentaine de minutes sous la bâche sans bouger... et c'était une situation qui l'incommodait vraiment beaucoup ! Il était à la limite de sortir de sa planque et de démolir son propre véhicule à coup de sabre laser ! Mais l'Anzat n'en a pas eut l'occasion car soudain, une dizaine de moteurs tournants à plein débit se fit entendre dans le calme du désert. Risquant discrètement un œil à l'extérieur, le sith put remarquer que douze hommes armés et chevauchant des swoops arrivaient à grande vitesse. C'était probablement des brigands au vu des coups de feu qu'ils tiraient en l'air, sommant le droïde de s'arrêter. L'Anzat, excité par cette nouvelle aventure, ordonna à Aidês de s'exécuter, de planquer ses deux fusils blaster et de se tenir prêt au combat.

Ainsi, la bande de voleurs encercla le véhicule à l'aide de leurs swoops et braquèrent l'infortuné robot. Ils avaient tous des look de cowboy et portaient d'antiques carabines en main ainsi qu'une paires de pistolets à leur ceinture. La troupe se composait alors de huit humains, de trois Trandoshans et d'un Savrip Mantellien. Leur chef, un homme habillé un peu plus chiquement et portant une barbe de trois jours accompagné d'un imposant cigare, s'approcha légèrement et dit d'un ton sarcastique :

Yippee ki yay Droïde ! Garde bien les mains en l'air ou j'te colle une bastos dans ta tête de suppo ! Parce que j'pourrai t'faire la tête au carré façon quat' saisons ! T'as vraiment pas intérêt à bouger un poil de cul mon p'tit père ! T'as pas l'air de... !

A ce moment là, Zalin bondit soudainement hors de sa cachette et décapita le chef à l'aide de son sabre laser. La tête s'écrasa sur le sol soulevant un petit nuage de poussière, suivit de près par le reste du corps qui avait jusque là gardé la même position. L'Anzat ramassa le chapeau de cow boy qu'il posa sur son crâne et le cigare qu'il coinça entre ses dents. Puis il baissa légèrement la tête, couvrant ainsi ses yeux de la couronne de son couvre-chef. Crachant par terre, il poursuivit son élan rustique en rétorquant :

Yippee ki yay, pauvre con...

Les autres membres de la bande, qui étaient alors sous le choc des évènements, se ressaisir et pointèrent tous leurs armes sur Zalin. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce, laissant ses vêtements se mouvoir au rythme du vent. Le droïde quand à lui, fidèle aux ordres de son Maître, resta sagement à sa place sans rien dire. Un des brigands regarda plus fixement le Sith et sortit précipitamment une affiche où on pouvait voir marqué en gros "Wanted". Il montra le papier à un de ses confrères trandoshan qui sourit alors à pleine dents, du moins avec celles qui lui restait, et ajouta :

Tu sais qu't'as la tête de quelqu'un qui vaut six millions de crédits ?

Aussitôt, l'Anzat leva son chapeau d'un doigt, fixant son interlocuteur de son regard perçant. Puis, il prit son cigare de la main gauche et désigna le xenos :

Ouaip ! Mais toi, t'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Le trandoshan en colère braqua son arme sur le sith, mais un des humains le retint en prétextant qu'il valait plus vivant que mort. Le nouveau chef improvisé grinça des dents et se calma bien malgré lui. Il avait vraiment l'impression d'être tombé sur le gros lot ! En affichant un grand sourire, il dit alors :

Bon je t'explique comment on va faire ! Tu vas déposer tes armes sans faire de vagues et tu te laisseras faire pendant qu'on t'attachera à ton véhicule. Après, on te conduira jusqu'au bureau impériale de Yupa et on touchera tranquillement la prime pour t'avoir livré. Si t'es sage, on évitera même de t'cogner ! Mais fais pas l'fou, j'aurai qu'à claquer des doigts pour que mes gars te descendent... Des questions ?

Deux ! Très brèves... La première : pourquoi est-ce que j'perds mon temps avec un guignol comme toi alors que j'pourrai faire des trucs BEAUCOUP plus dangereux, comme ranger mes chaussettes dans mon tiroir par exemple ? Et la deuxième : comment tu feras pour claquer des doigts et appeler tes chiens quand je t'aurai fait bouffer les pouces des deux mains ?

Furieux de s'être fait corriger à nouveau par l'Anzat, le chef gangster s'approcha de son adversaire, le fusil en avant. Les yeux bouillant de colère, il rétorqua en crachant des postillons sur la face du sith :

Finalement, j'crois que j'vais te descendre maintenant mon gars ! Parce que quatre millions ça suffit largement et que comme ça j'aurai l'plaisir de r'dessiner ta sale face de poulpe à ma façon ! Et même que j...

Ne laissant pas au Trandoshan le loisir de terminer, Zalin lui trancha les mains d'un revers de sabre laser, puis lui enfonça la lame énergétique dans la poitrine, projetant du sang sur le sable chaud. Alors que le bandit criait et agonisait tandis que la vie le quittait, l'abomination ajouta d'un ton sarcastique :

Quand on veut tuer quelqu'un, on lui raconte pas sa vie...

Profitant de la surprise des cowboys, le sith fit signe à son droide de s'activer et fonça sur le Savrips Mantelliens en activant un autre de ses sabres laser. Celui-ci, pas très vif, eut à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait quand le paria enfonça ses deux armes dans les pectoraux de la créature. A peine avait-il accomplit ce meurtre, qu'il se jetait déjà sur les deux derniers Trandoshans en vie et dispersa leurs membres fumants sur le sol. Aidês n'était pas en reste car il se leva subitement et pointa ses E-11 dans deux directions opposées, tuant deux humains en l'espace d'une seconde. Leurs corps, brulés par le laser réglé à la puissance maximum, furent projetés deux mètres plus loin. Le droïde dégaina aussitôt une grenade qu'il envoya en plein milieu du groupe de cinq bandits restants. Un seul en réchappa entier grâce au swoop projeté par l'explosion qui, tombant sur lui, le protégea des flammes. Malheureusement pour le rescapé, ses jambes furent broyés sous l'effet du choc et bien que vivant et pleinement conscient, le pauvre humain ne pouvait s'empêcher de pousser des cris effroyables à cause de la douleur.

Déçu que le combat se termine aussi rapidement, Zalin s'approcha du survivant et le tira par les cheveux jusqu'à son véhicule de transport. Il prit la place du conducteur tout en gardant plaqué la tête du bandit sur le sol. Puis il accéléra, allant de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse maximale. D'une main, il contrôlait le volant du Landspeeder lancé à fond la caisse, tandis que de l'autre, il tenait fermement le crâne du pauvre homme contre le sable du désert. Ce fut un supplice épouvantable pour l'humain criant alors que son visage était déchiré par toutes les aspérités du sol que sa tête se prenait de plein fouet. Ironiquement, Zalin ne put s'empêcher de s'exclamer en riant :

Je sais pas pour toi, mais moi, j'me fends la gueule !

Au bout d'un quart d'heure de route, la boite crânienne de sa victime s'était complètement encastré dans le sol, par petit bout et à divers endroits, à la d'un façon puzzle. N'entendant plus les cris du cowboy, l'Anzat finit par lâcher la dépouille et continua sa route jusqu'à la ville, sans prendre la peine de se cacher. De toute façon, avec son large chapeau couvrant son visage d'ombres, et le cigare coincé entre les dents, il était méconnaissable ! Du moins, c'est ce dont il était persuadé... Mais les évènements donnèrent raison au sith car en effet, personne ne l'arrêta, et ce, jusqu'à la taverne "Le Zelosian Alcoolique".

L'Anzat gara son véhicule devant l'édifice afin de toujours pouvoir le surveiller d'un œil. Puis, abandonnant son déguisement pour ne conserver que son habit traditionnel sith, c'est à dire sa bure noire, il entra dans le bâtiment accompagné d'Aidês qui couvrait ses arrières. De par sa terrible apparence, son style venant d'un autre monde, mais aussi à cause de l'aura maléfique qu'il dégageait, Zalin ne passa pas du tout inaperçu en s'avançant vers le bar. Sans faire attention aux autres personnes présentes, il regarda le tavernier et dit d'une voix sombre mais suffisamment forte pour que tout le monde entende :

Un cerveau bien juteux... s'il vous plait.

L'homme qui avait pourtant l'habitude des demandes plus étranges les unes que les autres, fut tout de même déstabilisé par cette commande et ne sut pas trop quoi dire sur le moment. L'abomination baissa la tête en soupirant bruyamment et posa sur le comptoir un paquet en forme de ballon, enroulé dans plusieurs épaisseurs de chiffons. Puis il ajouta en affichant un sourire sadique :

Allez ! Vous en faites pas, j'ai apporté mon casse-croute.

Sur ses mots, l'Anzat enleva les morceaux de tissus pour laisser apparaître la tête décapité du chef des bandits, encore baignant dans son sang. Aussitôt, il laissa les deux tentacules, habituellement cachés dans sa bouche, sortir et commencer à aspirer l'encéphale de la victime, en passant par le trou causé par la coupure du sabre laser. Les gens autour pouvaient voir les morceaux de cerveau circuler à l'intérieur des appendices de Zalin, ce qui était plutôt un spectacle écœurant. L'avantage, c'est que quelques-uns des clients non-invités par le Soleil Noir préférèrent s'en aller plutôt que de supporter d'avantage une telle horreur... au grand damne du tavernier !

more_horiz
La jeune Simeria n'avait même pas prêtée attention à l'homme qui lui parlait à cause de la sensation que l'Anzat lui avait donné entrant dans la taverne. Quand la jeune humaine prêta attention au dragueur à côtés d'elle, la jeune femme utilisa son don pour lire ses pensées, puis elle le regarda, elle termina son verre et dit à voix basse avec un petit sourire au coin de ses lèvres :

-Ce verre est déjà sur la note d'un pauvre malheureux, mais ce dernier ne le sait pas encore. De plus les relations charnelle ne m'intéresse pas, même avec vous, alors ne rêver plus.

La jeune femme sourit amicalement, elle adorait taquinée les dragueurs et elle espérait qu'il revienne à la charge pour raigoler encore un peu, puis Simeria enchaîna sur un ton u peu plus sérieux :

-Je m'appelle effectivement Simeria et je suis aussi ici pour le boulot du soleil noir. De plus je crois que c'est deux messieurs nous font signes pour le même boulot.

Simeria se dirigea vers la table la première et s'assit devant son plat favori. Elle observa le plats et picorât un peu par gourmandise, elle attendit que tout le monde approche de la table. Puis elle prit la parole s'adressant ainsi au Bith par deux questions claires et nettes, cette dernière aborda ces sujets avec le plus grand sérieux qu'elle pouvait montrer :

-Qui est la cible et comment allons nous recevoir l'argent ?

more_horiz
"-Ce verre est déjà sur la note d'un pauvre malheureux, mais ce dernier ne le sait pas encore. De plus les relations charnelle ne m'intéresse pas, même avec vous, alors ne rêver plus."

Jeff sourit à la remarque de Simeria.

-"T'inquiètes, il n'est pas dans mes habitudes d'amener dans mon lit mes futures compagnes de mission..."

Voyant aussi les deux pirates les inviter à s'asseoir, Jeff s'approcha de la grande table sur laquelle était déposé un véritable festin. Observant le Duro et le pirate, il afficha un léger sourire en coin.

-"Content de voir que l'on ne travaillera pas avec des débutants. Un honneur de vous rencontrer messieurs Bane et Gallandro!"

Prenant place, il saisit alors un morceau de viande de Dewback qu'il entama de dévorer. La serveuse lui apporta aussi un deuxième verre de bière, cette fois-ci correlienne. Il se cala ensuite dans son fauteuil, sirota son breuvage et attendant que les autres arrivent et que le plan soit enfin dévoilé.

*Enlever des figures impériales... absurde! Sur Coruscant... suicidaire!* pensait-il souvent, mais à la vue des éléments d'élite qu'étaient Bane et Gallandro il commençait à douter de l'impossibilité de cette mission!

Dernière édition par Jeff Nazzer MJ 20 le Jeu 30 Avr 2009 - 4:33, édité 1 fois

more_horiz
Zalin O'Aykang prit les restes de la tête du bandit et alla s'assoir à la table de ses futurs associés. Quand au droïde IG-86, Aidês, il resta légèrement en retrait, prêt à dégainer ses deux fusils blaster E-11 afin de couvrir les arrières de son maître. L'Anzat ne semblait absolument pas inquiété par son entourage, mais n'en restait pas moins vigilant, même s'il essayait de ne pas le montrer. Avec dédain, il posa le crâne vidé de sa cervelle devant lui et regarda attentivement l'encéphale que le bar lui proposait. Grâce à la Force, il souleva le morceau appétissant jusqu'au niveau de ses yeux, et l'envoya soudainement s'écraser contre un mur. Puis il croisa les bras et enfonça sa tête dans son capuchon, cachant ainsi la majeure partie de son visage.

Je ne mange que ce que j'ai chassé moi-même... Question de fierté... Ne le prenez pas mal...

Bien sûr, les hommes habitués au milieu, tel que Cad Bane ou son acolyte, savaient très bien que c'était plutôt une affaire de confiance. La nourriture aurait pu contenir du poison, une puce de repérage, ou même une bombe ! Zalin, du haut de ses 179 ans, avait appris à se méfier de tout... ce qui lui avait plutôt réussit, puisqu'il était toujours en vie. Ce n'était finalement que par l'expérience qu'on pouvait apprendre ce genre de chose. Mais peut-être était-il tout simplement trop paranoïaque ? Le côté Obscur l'avait depuis longtemps pervertit, et il était évident que cela avait eut quelques incidences sur son psychisme.

Ainsi, fidèle à cette partie de lui même, l'Anzat utilisa sa rage accumulée depuis des années, et la concentra au plus profond de son être afin d'affuter une de ses facultés à l'extrême : l'empathie. Il essayait de détecter le plus infime pic de colère et ainsi de pouvoir anticiper une possible attaque contre sa personne. Il valait toujours mieux être prudent. De plus, Aidês profitait de sa vision périphérique pour analyser en même temps toutes les actions se déroulant dans le bar et décupler son efficacité. Lui aussi était prêt à se défendre s'il le fallait. Puis en cas de pépin, il y avait toujours le plan de secours prévu par son maître...

more_horiz
Une ombre flotta dans les bas quartiers, venant des plates formes d’atterrissages. Cette ombre n’avait rien d’inhabituel, armée de deux blasters, quoi de plus banale ? Pourtant, cette apparition disparut si vite dans les coins des ruelles qu’elle apparaissait presque comme une apparition aux yeux des passants. Cet homme, sous cette forme d’ombre remonta tranquillement son col, ce protégeant ainsi de la pluie et du vent, il marcha d’un pas de félin vers son rendez vous. Ne rencontrant même pas d’impériaux, il ce mit en couvert sous les façade des immeuble pour ce protégé de la pluie quand il le pouvait. Puis encore un fois il tourna dans un rue, et là, un pub ce dressait devant lui, illuminé par les lampadaire, mais également par ça façade éclairé de son enseigne. Le Zelosian Alcoolique. Un nom plutôt approprié, surtout pour ce genre de rendez vous. Il l’avait trouvé facilement, grâce aux indications qu’il avait recueillies pendant son trajet. Son premier voyage sur cette planète n’avais pas été pour butte touristique, il avait eu peut de temps de la visité avant et même après avoir tué la chef rebelle … Mais tous ceci appartenaient au passé.

Arnor était arrivé juste à temps pour attendre le Falleen parler. Dos contre le mur, dans l’ouverture de la porte, éclairé par les lumières de la rue, personne ne l’avait remarqué, peut être seulement ce Xizor. En l’écoutant il appris qu’il allait intervenir dans les capital de l’empire, il aimait l’idée de faire une petite action sur Coruscant, ce qui le fit sourire. Il n’avait pas son casque sur sa tête, et bizarrement il n’avait pas non plus son armure. Mais personne dans cette salle, ne le connaissait justement avec ou sans son armure. Arnor avait tout simplement, décidé que cette armure n’était plus à son goût, et elle était trop… Comment dire… Mandolorienne, trop Chasseur de prime. Il c’était vêtue de belle veste en cuire, parsemée de petit motif en bataille entre chaque extrémité de l’ouverture, et des grandes épaulettes était installé, lui donnant l’aire, presque important. Ses manches eux, arrivaient juste un peu avant son poigné, pour ne pas abîmer la veste quand il sortait ses deux lames. Il avait aussi revêtue, un pantalon souple, et de botte renforcé et spacieuses, d’une couleur kaki. Son colle remonté, il ne disait rien écouta ceux qu’il ce passait. Le bras croisé il regardait tout ce beau monde. Ce changement soudain d’accoutrement, le changeait lui aussi, il n’était plus vraiment le chasseur de prime, il était plus, un homme du Maëlstrome… Et peut être même bien plus… Puis le silence s’installa après que le Falleen eux fini. Un silence tel qu’on pouvait entendre les goûtes de pluies tombées, puis sans prévenir, un éclaire, suivit d’un intervalle de quelque seconde le grondement fort impressionnant du tonnerre. Illuminant ici d’une lueur bleuté la silhouette d’Arnor. Son ombre ce dessina sur le planché de la taverne… Ils étaient aux complets…

more_horiz
Simeria continuait de picorer dans son assiette, puis elle appela la serveuse pour avoir un autre verre de Jus de Jumas. la jeune mercenaire observa ses voisins de table, l'homme mangeait de bon coeur son plats et demanda même à ce qu'on lui resserve un verre. L'Anzat quant à lui envoya la tête en l'air, il ne semblait pas avoir confiance en la nourriture qu'on lui avait servît, en prétextant qu'il ne touchait à la viande qu'il n'avait pas chassé et en précisant que c'était une question de fierté, mais cela ne fit aucun doute que ce dernier avait refusé pour une question de méfiance envers ses hôtes qu'autre chose. Simeria afficha un sourire parce que l'Anzat n'allait pas la dégouter plus longtemps avec ses actes de cannibalismes sur les cervelets humains qu'on lui avait proposés.

La jeune Simeria vu le prince Xizor en hologramme expliquait à tous el monde les détails de la mission, la mission se passerait sur Corsucant. Après avoir autant voyagé, la jeune humaine revenait à son point de départ, la mercenaire espérait ne pas être recherché sur la planète pour le meurtre des impériaux et de son père. Simeria n'avait pas vraiment envie de retourner sur sa planète d'origine et elle s'en serait bien passé de retourner sur cette planète où elle avait énormément de mauvais souvenirs vis-à-vis des conditions misérables dans lesquelles elle vécue là-bas, de la mort de sa mère, de son frère et de la traitrise de son défunt père.

La jeune femme ne voulait pas y retourner, mais la mission avait lieu là-bas et il fallait faire la mission pour être payée. Donc elle s'accommoderait obligatoirement de cette destination incommodante. Les compagnons de mission qu'elle allait avoir pour réaliser ce kidnapping n'était pas très recommandable et il n'avait pas le profil d'enfant de coeur, mais bon la mercenaire s'en accommoderait comme de la destination, car la paye promettez d'être conséquente. la jeune femme ne dit rien et laissa ses nouveaux ssociés prendre la parole s'ils avaient quelques choses à dire.

more_horiz
Zalin O'Aykang, qui était alors en pleine concentration, n'eut pas de mal à sentir la présence d'Arnor. En effet, avec un passé aussi sanglant, il était dur de cacher une telle colère intérieure. Mais ce n'est pas pour autant que l'abomination réagit. En effet, le sith avait confiance en son droide pour couvrir ses arrières et ne s'inquiétait donc pas outre mesure. De toute façon, en ces lieux, le vrai danger, c'était lui-même... et il adorait ça... Être un monstre comportait certains avantages : pourquoi avoir peur alors qu'on était la peur ? Pour autant, il restait prudent et était prêt à bondir au moindre signe de menace. Depuis le temps qu'il parcourait le monde, il avait appris à ne pas sous-estimer les créatures sur son passage.

Alors quand le Prince Xizor apparut, Zalin l'écouta attentivement. Il n'aimait pas son ton pédant et son attitude digne des pires crâneurs péteux et sûr de tout contrôler. Néanmoins, l'homme était tellement séduisant de par sa prestance que l'Anzat songeait déjà à aller à sa rencontre pour le "gouter". Enfin, avant tout, il allait devoir remplir son travail. Mais alors que le Prince parlait, il ne mentionnait en aucun cas la récompense dû à une telle mission. Aussi, Zalin parla d'une voix sombre et cassante afin de s'exprimer en ces termes :

Qui vous êtes m'importe peu... Je veux tout simplement savoir avec qui je vais pouvoir discuter du salaire que je recevrai pour ce travail. Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas fixé certaines conditions...

Tous avait pu remarquer que le sith n'avait aucunement parlé des autres membres de son groupe, notant ainsi à quel point il était très personnel et se foutait royalement de ses associés. Mais pour autant, quand on faisait ce genre de boulot, c'était certainement très compréhensible. On ne pouvait pas avoir beaucoup d'amis dans la profession, surtout quand on finissait toujours par leur ouvrir le crâne afin de bouffer leur encéphale.

more_horiz
Le sith se décida à abaisser sa capuche et découvrir entièrement son visage entouré de tentacules. Même pour un Anzat, il était devenu une réelle abomination. Le paria appela son droïde qui déposa un holoprojecteur de poche sur la table. Aussitôt, le petit appareil s'alluma, laissant apparaître la structure d'un vaisseau assez neuf. Zalin s'adressa alors directement à la secrétaire robotique d'une voix dénotant une certaine excitation :

Voici mon Explorateur E-9. Il est en parfait état et comme tout les transporteur de son type, il peut subir de profondes modifications. Ainsi, je veux que les canons classiques soient remplacés par des canons laser lourd. J'aimerai aussi qu'au nez de l'appareil, sous le cockpit, vous ajoutiez quatre lances-torpilles à proton. Je désir également remplacer le système de boucliers civils par un appareil militaire bien plus performant, ainsi que booster la portée de mes senseurs. Ajoutez enfin un brouilleur au tout.

Puis le sith fit glisser l'holoprojecteur jusqu'au droïde du Prince grâce à sa maîtrise de la Force. Il aimait montrer de quoi il était capable et même si cela n'était pas bien impressionner, ça suffisait à montrer qu'il n'était pas un simple mercenaire, mais bien plus que ça. Il replaça sa main bien cachée sous les longues manches de sa bure noire et continua dans sa lancée :

Mais ce n'est pas tout, je désire aussi un équipage qui ne me donnera pas faim. Ainsi, il me faut un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] similaire à celui que vous avez, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et enfin un second [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je n'ai que faire de votre argent, ce que je demande à plus d'importance à mes yeux et ce n'est pas négociable.

Il était vrai qu'avoir un équipage constitué seulement de robots était un atout pour l'Anzat qui ne pouvait tenir bien longtemps sans dévorer un cerveau. Heureusement pour ses associés, ils venaient de manger comme quatre et il n'avait plus vraiment faim pour l'heure... mais ces derniers ne le savaient pas...

more_horiz
Lorsque le Anzat abaissa ça capuche Arnor ce décolla du mur, il souris en voyant ses tentacules, on aurait dit un Hutt tant qu'il est moche. Le Mercenaire s'approcha du groupe. Il ce demandais bien ou Uueren, ou Xizor avait déniché des type comme eux. Mais il reconnu l'un des ses subordonné qu'il avait vu alors qu'il aspecté les archives de la Guilde. Avec son habituel sourire moqueur, Arnor écouta tranquillement la requête de cet humanoïde. Tous ce matériel et ces droïdes, pour un utilisateur de la force n’étaient pas commodes. Et quand l'homme tentacule s'aida de la force, Arnor eu un rictus : leva un sourcil en grimaçant. Un sith, il le devina facilement, aillant une assai grande connaissance sur ces types, il pouvait facilement voir la colère, la haine sur le visage de ce type, et ça sans laide de la force. Il n'était pas obligé d'avoir un don pour remarquer ces choses là.

- Il faut que tu me donnes l'adresse de ton coiffeur mec !

Arnor s'avança vers comptoir, et pris une chaise, tout en regardant le Sith sourire aux lèvres. Il resta qu'elle que minute comme ça, une tension palpable ce dégagea, même Xizor lui même ne savait pas comment ces deux hommes allaient réagir. Regrouper une équipe composer de différents caractères, différentes races, et même des siths, jedis n’était pas facile, et quelque fois, cela pouvait finir en désastre. Mais il avait engagé de pro. Leva la tête vers Xizor Arnor étouffa un rire.

- Alors c'est toi le Chef du Soleil Noir. Intéressant. Mais avant que réponde à notre chère camarade. Je veux juste que tu saches une chose. Si tu essaye ce serais qu'un petit écart de vérité, un simple mensonge si inoffensif qu'il soit, que t'essaye de me manipuler moi ou le Maëlstrom, je jure que je te tuerais… que je détruirais ton organisation… ton organisation en totalité... ! Et je ne fais jamais des promesses en l'aire.

Son regard était toujours moqueur, mais on pouvait dessellé une étincelle dans ses yeux, il était claire que ce type allait exécuter ce qu'il avait dit, si ça tournait mal. Il n'avait pas dit son nom pour une simple raison, ce type le connaissait, et si c'était le contraire, il sens fichait. Puis il ce remit contre la chaise, ne regardant même pas les réaction des uns et des autre. C'était Arnor oui, c'était bien lui...

more_horiz
Jeff écarquilla les yeux lorsqu'il vit le véritable visage du mangeur de cervelle. Il s'étouffa même puisqu'il prenait au même moment une gorgée de bière. Ne prêtant pas attention au remarques d'Arnor, il réfléchit un moment à ses conditions de travail. L'idée qu'avait eu "l'homme pieuvre" était pas mal: demander à améliorer ses propres vaisseaux. Déposant son verre, il attendit que tous aient fini de parler avant de s'adresser au prince.

-"Mon YT-2400 aurait aussi besoin de quelques améliorations. Un quad-laser sous l'appareil, deux lances-missiles à protons, un canon ionique, améliorer l'hyperpropulsion, un Moteur Ionique Corellien Evader-GT et, finalement, améliorer mes boucliers déflecteurs."

Le pirate semblait avoir oublié, mais il ajouta rapidement:

-"Un droïde astromécano R2 serait aussi apprécié!"

Puis, Jeff se cala dans son siège, sa bière aux lèvres...

more_horiz
Simeria remarqua que L'Anzat et Jeff avait préféré troquer leur salaire contre des modifications matérielles pour leurs vaisseaux respectifs. Arnor quant à lui. L'homme expliqua clairement au prince Xizor qu'il ne fallait pas le roulait, son visage exprimait un ton moqueur, mais Simeria pouvait être sûr que cet homme mettrait à exécution ses menaces, le prince Xizor semblait plus ou moins calme difficile à dire à partir d'un hologramme, mais on pouvait se douter qu'après les paroles d'Arnor, notre cher prince allait devoir nous dire tous les détails de la mission. La jeune humaine regarda ses compagnons, il semblait que ce soit à son tour de s'exprimer et elle demanda avec un petit sourire :

-Qui est la cible ? J'aimerais qu'on me le dise maintenant, ensuite je veux savoir où est-ce que nous devons la capturée ?

La jeune femme se rappela que la prime pour le kidnapping de la cible était de deux virgule cinq millions de crédit une somme plus que suffisante, mais bon la somme qu'ils devaient toucher si la mission était un succès, elle était tellement importante que la cible devait surement valoir son pesant d'or, la mercenaire observa chacun de ses futurs collaborateurs pour cette mission et ajouta comme si cela coulait de source :

-Et puisque certain d'entre nous ont préféré des pièces pour leurs vaisseaux vous pourriez prince répartir leurs salaires pour augmenter celui de chacun, une bonne chose et puis vous en avez les moyens, l'argent n'a jamais été un problème pour vous, alors je vous demande de revoir le salaire de tout le monde à la hausse.

La jeune humaine n'avait pas oublié de parler de ses compagnons pour que ces derniers viennent à rentre dans la même qu'elle. Donc qu'ils soient tous de son côté sur ce coup-là, donc la jeune mercenaire était quasiment sur de voir le salaire de deux virgule cinq millions augmentait, pour le plus grand bonheur de l'humaine, après tout c'était l'argent qui faisait tourner la galaxie.

more_horiz
[J'ai édité le post de MJ 4, donc le Prince vous parle toujours. Vous comprendrez que je ne peux pas ajouter Zalin a la mission étant donné que c'est un de mes PJ]

Le prince Xizor fixa longuement d'un regard perçant chacune des personnes présentent. Puis, il se redressa de toute sa hauteur et dit d'un ton ferme et clair :

"Pour cette mission, je veux que Cad Bane, Gallandro, Arnor et Simeria se rendent sur la plateforme d'atterrissage à l'extérieur du bâtiment. Là-bas, il y aura un vaisseau et un autre groupe de mercenaires qui vous y attendrons. Monsieur Bane sait ce qu'il faut faire et vous expliquera tout en détail une fois là bas. Quand aux autres, restez ici, j'ai une autre tâche pour vous..."

Aussitôt, le chasseur de prime Duros se leva et se dirigea vers la porte du fond d'un pas lent, aussitôt suivit par Gallandro. Sa longue veste bougeait au rythme de ses mouvements tandis qu'il gardait la tête légèrement baissée afin que son large chapeau lui recouvre les yeux d'une ombre impénétrable. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui et l'autre mercenaire, laissant Arnor et Simeria seuls dans la taverne, libres de le suivre ou non...

more_horiz
Arnor souris, seul dans le noir, voila où le Maëlstrom tirait sa force, brillait et révéler de tous ne servait qu’à attirer l'attention. Il alla ce lever poursuivre la mission quand un bip résonna dans la salle. Un message lui était parvenu sur son Comlink, un message qui lui avait envoyé son droide.

Code:

Priorité Absolu
Ici Z6 K14 humanoïde droïde. Arnor rejoins moi au coordonnées suivant. Malëlstrome à était trahit par le Cerbère, plusieurs fonts d'importances on disparue. Malastare est hors de contrôle. J'ai évacué avec quelques membres fidèle à bord d'une navette. Besoin de toi dans les plus bref délais !

Arnor ni croyait pas ses yeux, son expression de surprise était totalement visible alors qu'il s’efforçait toujours à cacher ce genre d'expressions, mais là, il ne pouvait pas. Les yeux rivés sur le Comlink, relisant plusieurs fois le message. Il y avait aucun doute que c'était son droïde : humanoïde droïde, n'était qu'une phrase que Z6 pouvait le dire. Et de la surprise il passa à la colère. Serrant les poings. Il ce leva d'un bon reversant la chaise où il était assis. Alors c'était ainsi, Uueren, celui qui les avaient rassemblé les avait trahit... Qu'il en soit ainsi ! Mais la guerre était alors déclarée, il n'avait plus le temps pour une mission même rapportant gros. Tournant la tête vers Nazzer, il savait qu'il était l'un des ses subordonné grâce au différents informations qu'il avait récupère sur la station.

- Toi, si tu es des nôtres, suis moi, sinon enrichit toi. PAreille pour les autres vous pouvez me suivre... Mais il faudra pour cela une grande confiance en moi, et de pas essayé de me doubler !

Il se retourna rapidement faisant ainsi face au " Prince ".

- Je suis désolé de vous lâcher, mais j'ai des affaires plus urgentes à régler.

Marchant vers la sortis, et rejoindre son vaisseau, et partir pour les coordonnée de son droïde avait donné.

[Désolé de vous faire fau bon, mais obligé, sinon Jeff à toi de choisir, si tu me suis , je ferais un poste dans galaxie Wink dit moi par rp ou Mp si tu viens ou non ]

Je viens d'EDITER mon poste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: