Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyUn chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Un petit Cargo Léger YT-1300d sortis de l’hyperespace et entras dans la zone orbitale de la planète située dans l'Amas du Brillant Joyau, dans la Bordure Médiane. En raison du fait qu'elle se trouve littéralement au milieu de nulle part, mais que des routes hyperspatiales se trouvent proches d'elle à quelques systèmes de là, Ord Mantell est un port franc, indépendant, de la Bordure Médiane. Suite au transit sur cette planète de nombreux cargos et autres transporteurs de marchandises, notamment ceux des contrebandiers, qui préféraient de loin les endroits calmes pour leurs activités, Ord Mantell n’est pas délaissée et bénéficie d'une relativement bonne économie de marché. Les principales rentes des contrebandiers, et a fortiori d'Ord Mantell, étaient issues du trafic d'armes, ce qui constitue un très large avantages au rebelle qui on besoin d’arme et d’autre chose interdit par l’empire...
Arnor admira la surface de la planète se compose de vastes étendues d'eau.


Puis il s’approcha du pilote.

- Je pense qu’il faut attendre l’autorisation d’atterrir de la part des rebelles non ? Avez-vous un code d’identification ?

Tous le long du trajet assez long les soldats de Clersec étaient restés silencieux attendant un événement pour les sortir de leurs rêveries...

- Maintenant messieurs qu’elle est le motif de notre arrivé sur la planète et surtout celui qu’on va atterrir dans la base rebelle... Il regarda les soldats qui devait vraisemblablement être de chef avec son allure imposante et sont accoutrement qu’il le distinguer des autres...

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
[PNJs : Escouade Infiltrée]

Le soldat qui était le capitaine de l'escouade réfléchit quelques instants avant de répondre à Arnor sur le ton de la plaisanterie.

Capitaine Julius : Livrez nous la fille ou on fait tout sauter avec notre bombe humaine ...

Tout l'équipage esquissa un sourire. Apparement, ils s'étaient habitué à l'humour déplacé du Capitaine Julius. Celui-ci reprit sur un ton plus sérieux et d'une voix monotone, comme-ci sa voix était celle d'un robot.

Capitaine Julius : Nous sommes l'escouade Bêta 756. Notre vaisseau de repérage s'est écrasé et nous avons dût nous en procurer un auprès des rebelles infiltrés sur Coruscant.

La véritable escouade Bêta 756 a été capturée il y a une semaine par une patrouille dans le secteur du noyau. Nous ne sommes que les clones reproduit à partir du partir de l'ADN des prisonniers. La ressemblance est extraordinaire.

Pour ce qui est du code, nous avons toujours celui de leur escouade qu'ils nous ont cédé avec plus ou moins de sympathie...

Il repensa aux tortures qui leurs avaient été faite. Un certain Lionel Silvan opérait et son proffessionalisme était effrayant car l'on pouvait imaginer qu'il avait pratiqué ce genre de choses de nombreuses fois. Après quoi, ils furent emmenés dans une chambre et leurs cris déchirèrent la nuit lorsque le gaz s'infiltrait par de minuscules ouvertures.
On appelait ce mode d'execution, L'enfer de Clersec. Par un procédé simple, on envoyait de l'acid transformé en gaz et la respiration des captifs faisaient le reste...

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Il regarda de plus prés l’escouade et les hommes qui la composait...Que des clones, Arnor était surpris, mais sourit.

- C’est bien vous avez de l’humour, j’apprécie, mais évitez de faire des blagues sur ma personne...

Sur les derniers mots il avait été assez froid, il voulait ce faire respecter par ses hommes, rien ne vaux une équipe qui à confiance en sont chef.

- Bien atterrissez sur la spatioport le plus proche...Je suis pressés de ne plus être une bombes vivante !

Le vaisseau avançait de plus en plus vers la planète, il trouvait toujours que la vue d’une planète vue de ciel était un spectacle relacent.
Puis avant que le pilote est fais un moindre geste Arnor vis une masse très sombres sur la surface de la planète. Etant à une altitude où on pourrait voir de grande structure, mais pas encore les habitats, Arnor ce demandais ce que c’était et regarda sur le radar.
C’était en effet une très grande infrastructure, avec les caractéristiques de l’ancienne république.


- Capitaine qu’est ce que c’est.

Arnor pointa le doit sur la radar à l’emplacement où était la bâtiment.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Le ilote avait vu l'immense bâtiment noir, à moitiè recouvert par la mousse et le lichen. On pouvait encore voir la marque de l'Ancienne République. A première vue, le bâtiment semblait complètement abandonné mais rien n'était moins sûr...

Capitaine Julius : C'est notre destination. Mais biensûr, l'entrée est plus que surveillée. L'Empire a connaissance de cette base mais aucune opération n'a été menée. D'après les généraux, ils s'enfuiraient avant notre arrivée et s'installeraient dans une autre base mieux dissimulée...
Nous devons d'abord atterir au spatioport et retrouver un des capitaines rebels devant l'entrée du spatioport. Il reste toujours là pour sirroter un petit verre mais c'est surtout pour surveiller l'arrivée des troupes impériales. Quand il nous verra, vous pourrez être sûr qu'il nous reconnaitra. Quant à vous, vous n'aurez qu'à expliquer que vous voulez devenir rebel...

Le vaisseau fit un virage et se dirigea tout droit vers le spatioport.
L'escouade de clone sortit, suivit d'Arnor. Ils allèrent sortir quand ils repérèrent le capitaine rebel, habillé en mendiant.


Capitaine Julius : Arnor, a vous d'entamer la conversation.

[MJ 5 je crois que c'est le bon moment pour le prendre comme ça tu pourras pleinement contrôler la situation. Envoie moi un MP pour confirmer à moins que tu ne veuilles que je continue.]

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Avant que la passerelle fût descendue Arnor avait mis son casque. Ce qui lui donnait un haire encore plus mystérieux étant donné qu’on ne pouvaient plus distinguer ses trais, et donc ses sentiments, ce qu’il lui rendait imprévisible.
Puis après sa sortis du vaisseau le Capitaine de l’escouade lui désigna le rebelle habilité sans surprise en un homme très courant sur cette planète, un mendiant, et donc passait inaperçue au yeux de tousse, a part ce qui le connaissait.
Il regarda attentivement puis ce dirigea vers l’homme laissent l’escouade un peut en arrière pour entretenir.


- Bonjours, je m’appelle Deran Make.

Il désigna discrètement l’escouade et reprit.

- Ces hommes mon dit que vous est dans la rébellion et...je voudrais adhérer votre cause...

Il regarda fixement le soldat, muscle tendu, prés à riposter...

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyLe fort

more_horiz
La grande hacienda fortifiée à flanc de falaise avait connu des jours meilleurs sur cette mesa poussiéreuse. Aujourd'hui le désert sauvage, balayé par un vent puissant, reprenait ses droits, et donner aux vieux bâtiments des airs de ville fantôme.

D'un coup d’œil, Arnor convient de l’avantage stratégique que représente la position encaissée du fort qui rend tout assaut mécanisé impossible. Il avait lui-même pu juger qu’il était difficile de faire atterrir quoique ce soit dans les canyons. Il aurait parié chère que les rebelles s’étaient dotés de petits canons lasers anti-aériens qui, disposés intelligemment, pourrait défendre les installations le temps de les évacuer. Il n’est pas étonnant que l’Empire n’ait pas voulu se jeter dans ce piège.

Le mur d’enceinte en permabéton armés’élève à plus de 5 mètres et un picotement dans le coup du chasseur de prime lui apprend l’existence d’un champ de force. Une grande porte en permacier ferme l’hacienda. Assis par terre, adossé au rempart, un homme, vêtu d’un long cache-poussière sale, la tête dissimulée sous un grand chapeau semble dormir.

Arnor a écrit:
- Bonjour, je m’appelle Deran Make.

L'homme ne bouge pas.
Arnor a écrit:
- Ces hommes m'ont dit que vous êtes dans la Rébellion et... je voudrais adhérer votre cause...

Un long silence plane, battue par des rafales de vent. Puis l'homme parle lentement :
    - Tu es un rebelle toi ? Alors tu vaux une petite fortune.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Il sourit en comprenant ce que voulait dire le rebelle, il regarda a droite puis a gauche, et lui fis signe d’avancer dans un coin où on ne pouvait pas les entendrent.
Puis il parla clairement mais moins fort qu’au paravent.


- Je vous semble un peut être directe et vous trouvé peut être que je parle a la légère mais voyais vous, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
Ces hommes m’on déjà questionnés et fais sûrement tous ce qu’un soldat doit faire pour avoir confiance en un autre, après avoir fait une approche sûrement moins directe.
Et pour répondre a votre question non je ne suis pas encore rebelle, mais j’ai quelque contactes qui sont de leurs cotés, c’est comme cela que j’ais rencontrés ces hommes


Il marqua une pose et regarda l’homme qui avait l’aire moins tendue, mais peut être pas.
Arnor resta toujours sur ses gardes.


HRP : j'espère que ça va...

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Lorsqu'Arnor tente d'approcher l'homme de plus près, celui-ci sort un pistolet blaster qu'il pointe sur le ventre du chasseur de prime pour le faire reculer.
Arnor a écrit:
- Je vous semble un peut être directe et vous trouvé peut être que je parle a la légère mais voyais vous, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
Ces hommes m’on déjà questionnés et fais sûrement tous ce qu’un soldat doit faire pour avoir confiance en un autre, après avoir fait une approche sûrement moins directe.
Et pour répondre a votre question non je ne suis pas encore rebelle, mais j’ai quelque contactes qui sont de leurs cotés, c’est comme cela que j’ais rencontrés ces hommes


L'homme, sans baisser son arme, jette un coup d'oeil au commando cloné.
    - Et pouquoi ils ne disent rien eux ?

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Lorsqu’Arnor tenta d'approcher l'homme de plus près, celui-ci sorti un pistolet blaster qu'il pointe sur le ventre du chasseur de prime pour le faire reculer. Ce qu’il fit.

- Mmmh jolie, mais juste ; vous est stressé...Ho c’est normale avec tous ces impériaux...

Arnor sourit, avec l’aire assuré et confiant.

L'homme, sans baisser son arme, jette un coup d'oeil au commando cloné.
- Et pouquoi ils ne disent rien eux ?

- Et si vous voulez qu’il parler, adresser vous a eux. Mais ils voulaient d’abord que je « entame la discussion »

Julius s’approcha du rebelle à la même hauteur d’Arnor en voyant l’arme du rebelle.

Capitaine Julius : Ne vous inquiété pas il est avec nous, baissé votre arme.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
[On m'a relégué la mission, si jamais je fais une erreure d'incohérence, indique moi]

Capitaine Julius : Ne vous inquiété pas il est avec nous, baissé votre arme.


À contre coeur, le capitaine abaissa son arme. On voyait qu'il ne faisait toujours pas confiance à l'homme en armure qui prétendait vouloir devenir rebelle, mais il ne voulait pas entamer une dispute avec le Capitaine Julius. On pouvait le lire sur son visage crispé par la tension. Il rangea son arme, mais ne boucla pas la gaine afin d'être près à dégainer au premier faux pas.

- D'accord... vous pouvez rester, mais enlever votre casque que je puisse vous regarder dans les yeux, fit-il à l'adresse d'Arnor. Je sais reconnaître les menteurs et j'ai une mémoire photographique, je vous retrouverez si jamais vous trahissez le secret de cet endroit.

Définitivement, ce capitaine n'était pas des plus agréable et il serait difficile de contourner sa méfiance. Il se plaça devant Arnor, bien près, la main sur la crosse de son blaster. il le regarda directement dans la visière, attendant qu'il retire son casque.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Quand le rebelle lui demanda d’enlever son casque, Arnor sourit, il aimait l’attitude du rebelle, prudente et réfléchie.
Et quand il entendit les paroles du rebelle il sourit de plus belle.


*Tu me retrouverais ? avec grand plaisir... *

Car il s’avait bien qu’il allait les trahir. Sur ce il enleva son casque mais en restant tous a fait neutre, avec un regard flou : Comme son professeurs lui avait enseigné, il pouvait grâce a lui empêcher même des Jedis d’entrer dans son esprit, bien entendue pas les plus grand...
Dans un geste quotidien il enleva sons casque avec quelque bruit de pression d’aire, et laissa apparaître a jeune homme qu’on ne pouvait pas a l’aire très détendue et neutre.

Au même moment le robot du mercenaire descendit de la passerelle...

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Il regarda Arnor longuement dans les yeux. Le silence d'Arnor ne lui avait pas plus, il aurait préféré un "Oh ne vous inquiétez pas, je ne vous trahirai pas", bien que cela aurait été improbable comme réponse provenant de quelqu'un dans le genre d'Arnor. Il passa son regard d'un oeil à l'autre, cherchant quelque chose, mais ne le trouvant manifestement pas.

-C'est bon... je vous crois, hésita-t-il à dire.

Le robot descendit la passerelle du vaisseau transport, ce qui alarma immédiatement le rebel.


-Oh non non, votre droïd de sécurité devrait rester pour surveiller votre vaisseau, suggéra-t-il sur le ton d'un ordre. Avant de débarquer tout votre arsenal, j'aimerais savoir ce qui motive vos intérêts pour la Rébellion et quels sont vos talents, car il reste une place à combler comme surveillant nocturne de la passerelle nord. Pour le moment je vois difficilement ce que vous pourriez faire d'autre.

Bien évidemment, il suggéra ce poste minable simplement pour se moquer d'Arnor. Il recula enfin d'un pas, laissant un peu d'espace à ce dernier.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Arnor regarda le rebelle hésiter d’affirmer qu’il le croyait mais le fit quand même...

Puis quand Z6 descendit de la passerelle le rebelle paniqua sans aucune raison


- Mon droïde me suit et de toute façon c’est un droïde de protocole inoffensif...

Arnor s’avait très bien que ce droïde avait était modifié, et qu’il pouvait piraté, comme un unité R2 et pouvait même tiré un rayon laser pouvant prisé un cadenas(et bien d’autre fonction)

- Pour votre surveillance nocturne vous rêver je suis un mercenaire pas un garde OK ? Ni l’un de vos jeunes soldats en formation !! Et cette escouade, c’est l’escouade 756, qui, à ce qu’il m’on expliqué, ils avait perdus contactes avec leurs base pendant un bon moment.
Je les ais aidés un prendre contacte avec des rebelles de Coruscan, puis ces rebelles leurs on donné un vaisseau !


Le capitaine Julius s’avança et pris la parole :

Capitaine Julius : En effet l’escouade ici présente est l’escouade 756, je suis le capitaine Julius. Cette homme nous a bien aidé, je comprend pas pourquoi vous n’est pas au courant de notre situation !

Il avait ajouté ces mot avec une très grande vois de supérieur hiérarchique...

Arnor resta impartiale mais toute fois avec un regard percent.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
L'homme ne broncha pas et avait toujours cet air méfiant. Il dit tout de même, en toute sincérité, ce qu'il pensait.

-Nous sommes des rebels et c'est une base secrète. Il ne faut quand même pas vous attendre à ce qu'on laisse passer les inconnus et les disparus sans les "tester" un peu, surtout lorsqu'ils arrivent de Coruscant. Ce n'est qu'une mesure de sécurité. Allons, suivez-moi nous allons nous mettre à l'abri un peu pour discuter davantage.

Le capitaine se dirigea à l'intérieur et fit signe à Arnor et les autres de le suivre. Ils passèrent une porte qui était camouflée avec suffisamment de succès qu'Arnor ne l'avait même pas vu. Ils traversèrent quelques corridors garnis de gardes, et aboutirent à une grande salle de réunion où se trouvaient plusieurs tables. L'homme fit signe à Arnor et aux autres de s'asseoir. À côté d'eux il y avait un hangar où se trouvait plusieurs X-Wings et des caisses d'armement. Des hommes et des femmes de toutes sortes se promenaient dans le bâtiment. Tous semblaient d'une humeur relativement bonne.

-Alors, qu'est-ce que vous êtes capable de faire, qu'est-ce que vous voudriez faire pour servir notre cause ?

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Arnor sourit quand il rentraire al’intérieur de la structure. Il regarda tout le long la disposition des gardes, des différentes portes, pour en cas de fuite « prématuré » qu’il sache où aller.

Alors qu’ils rentrèrent dans un assez grande salle, Arnor regarda les différentes personnes dans le hangar... Il sourit en voyant que la plupart était des techniciens ou autre peut expérimentés au combat, cela allait lui facilitera la tache si il y avait peut de soldats. Mais en même temps il n’avait pas exploré tous les recoins de la base.
Quand le rebelle lui demanda ce qu’il savait faire, il sourit de nouveau...


*Tes capacité serait trop limité, pour que t’arrive a faire tous ce que je peut faire * pensât il a lui dire...

Mais il s’abstint, et répondit :

Différente chose mais suis un très bon tireur, et j’ais aussi était garde du corps d'un grand marchand de Tatooine.

Il ne disait pas ses capacité première, au cas où il décidèrent de l’envoyer quelque part, mais il en doutait ce serait du manque de professionnalisme.Et garde du cops pourrait l’emmener droit vers ça cible.

RP : je voudrait savoir si mon droide ma quand même suivis

HRP : Mon perso est assez ventare ^^

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
MJ26 est abscente ? Si oui quelqu'un pourrait la remplacer SVP ?

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Attendons jusqu'à demain et je te répondrais.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
L'homme jaugea Arnor du regard. Peut-être pourrait-il lui trouver quelque chose.

-OK. Je pense qu'on va te trouver quelque chose mais ne t'attends pas à quelque chose de bien amusant. Par contre, si jamais j'apprends que tu es un espion impérial, je te tue de mes mains.

Il avait pronconcé ces dernières paroles d'un ton aussi froid que la glace. Il emmena Arnor et l'escouade jusqu'à une navette banalisée et à moitié déglinguée. La navette fonça à vive allure jusqu'à une porte en métal dissimulée. La porte s'ouvrit et la navette pénètra à l'intérieur du bunker secret. Dès qu'ils entrèrent dans le hangar souterrain, une petite escouade de soldat rebels ainsi qu'une femme les saluèrent. La femme était la cible d'Arnor, Koryïnn Sega. Devait-il l'abattre tout de suite ou bien attendre ? La raison le poussa à attendre le moment le plus propice.

-Bien le bonjour, je suis Koryïnn Sega et je suis en charge de vous pendant votre séjour ici. Avez-vous des questions ?





[HRP : Désolé, je suis fatigué et pas très inspiré. Fairais mieux la prochaine fois.]

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Le jeune femme qui se présenta était sans nul doute sa cible, mais il n’allait pas l’attaqué tous de suite, se serait du manque de tact...

*J’ai comme guide ma cible, tous cela est asse ironique* pensa t-il.

Des questions il en avait comme le mode de fonctionnement de la sécurité, des plans du bâtiment etc... Mais tous ce ci serait une révélation pour les rebelles.

- Enchanté, je suis Deran Make, je me demandais qu’elle genre d’action vous effectués ici ?!

Tous en parlent les deux personnes marchèrent vers un lieu inconnue pour Arnor accompagné de deux rebelles...



HRP : Je me permet de faire avancé le RP un minimum, et sinon ce n’est pas grave XD... Moi aussi peut d’inspi.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Koryïnn ne fut pas surprise, elle s'attendait à ce genre de question. Elle lui adressa un regard plein de pitié, presque maternelle pour ce jeune homme qui vient ici sans savoir ce qu'il se passe.

- Vous m'avez l'air plutôt mal informé pour quelqu'un qui vient de passer ces dernières heures avec l'une de nos meilleure escouade. Enfin, ici, nous nous occupons de la propagande dans se système ainsi que d'attentats visant à enrayer la progression Impériale.

Pendant qu'ils parlaient, il remarqua qu'ils se dirigeaient vers les dortoirs du bâtiment et que les gardes n'étaient plus là. C'était le moment d'agir mais il devait faire vite et discrètement.
Sa seule solution était de l'assassiner et de repartir aussi vite qu'il était venu. Heureusement pour lui, avant de partir du hangar, il avait vu une navette prête à décoller.




[HRP : Tu peux finir dans ton prochain message et me contacter dans mes appartements pour que je t'apprène une terrible vérité.]

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Arnor regarda la femme, qui avait un aire de pitié qu’elle lui adressait. Puis il écouta attentivement ce qu’elle lui dit.

*Rien d’important pour mois surement aucun projet dans cette base qui à de la valeur...*

Puis il s’aperçue qu’ils étaient à l’écart et plus aucun gardes étaient présent. Ils étaient isolés, c’est maintenant qu’il pouvait agir.
Mais il ne pouvait pas la transporté vivante... Il devait la tué, Maximilien Clersec avait dit qu’il la préférait vivante, mais la différence ne sera pas énorme, étant donnée qu’il allait toute façon cette femme par la torture. D’une façon il la sauvé d’une douleur...

Ils étaient maintenant dans une salle il pouvait agir, il s’approcha de la femme, un peut plus grand qu’elle il la tient par l’épaule avec sa main gauche, elle fut surprise mais il était trop tard, Arnor plaqua le point droit sur sont sa poitrine et laissa glissé rapidement la lame de métal de son poignait, en une fraction de seconde la lame traversa la poitrine.
Arnor retira la lame et la regarda...


- Je ne suis pas un rebelle, je suis désolé, et je ne suis pas aussi naïf que je vous est fait croire... Dite vous que...c’est de bonne guerre...

Du sang sortis de sa poitrine et tomba sur ses genoux, puis son ventre ce plaqua contre le sol. Elle ferma les yeux, et puis plus rien. Plus aucun bruit dans la salle...

Arnor sortis de la salle, et marcha vers le hangar, aucun garde ne fis attention à lui. Arrivé dans le hangar où l’attendais son robots Z6, il trottina facilement vers le vaisseau prés au décollage et si glissa facilement. Le pilote était entrain de faire des réglages sur son tableau de bord, la dernière tache qu’il fit avant de ce faire tranché la gorge. Il posa le pilote un peut plus loin au font du vaisseau, le robot arriva et actionna la fermeture de la passerelle. Arnor lui assis sur le fauteuil de Pilote, entendis la radio grésilla.


- Et Stark tes prés.

Arnor sourit et essaya de prendre une voie neutre :

- Ouai c’est bon.

- Ok j’actionne l’ouverture. Bon vole

En effet l’ouverture du hangar s’ouvrit, et il décolla. Il ignora l’homme et ce demanda si ils avaient découvert le corps, il décida de pas y penser et monta vite en haltitude.

Quand il fut dans l’espace et hors de porté de tous radar, il actionna le dispositif de communication du vaisseau et entra le Coordonnées de Clersec.


- Ici Arnor, Mission effectué avec succès !

Dernière édition par Arnor le Mer 8 Oct 2008 - 20:25, édité 2 fois

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
[PNJ : Nina Gunn]

Nina reçut immédiatement le message. Elle était heureuse qu'il est réussi car elle éprouvait une certaine compassion pour lui. Après tout, ils n'étaient pas si différent. Elle aussi avait été soumise au chantage de Maximilian Clersec tout comme Lionel Silvan. Elle eût un vague souvenir de son passé. Elle était libre mais elle ne le serait plus jamais.

Nina Gunn : Bien, vous avez fait du bon travail. 25 000 crédits ont été transférés sur votre compte personnel de la part de Maximilian. Il m'a également chargé de vous dire qu'aucune bombe ne vous a été implantée à l'interieur de vous. Vous pouvez disposer, il n'a plus besoin de vous, pour le moment.

La communication se coupa. Nina resta un moment sans bouger, pensant soudainement qu'elle aussi avait put être manipluée. Peut-être qu'il ne tenait pas son fiancé dans un de ses campsd'extermination. Pourtant, elle reprit son travail comme si de rien était car elle pouvait se tromper.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
Il se rappela de Gun, une charmante demoiselle dangereuse... Il sourit puis plus du tous quand il entendit qu’il venait de ce faire roulait dans un certain sens...

- Vous direz à votre patron qu’il est un gros enfoiré !!

Il regarda les étoiles, puis reprit :

- Aurevoir
Il regarda le femme, d'un aire assai interogateur.
Il désactiva avant qu’elle réponde puis il réfléchit, il ne savait pas du tous ou allé mais ne voulait pas encore une fois faire un contrat pour un impériale...
Puis il décida de feuilleté L’holonet pour voir si il y aurait quelque chose qui l’intéresserais.
Pendant ce temps il se dirigea vers Coruscant pour récupéré son vaisseau avec tous le matérielle qu'il avait à l'intérieur.

descriptionUn chasseur de Prime sur Ord Mantell EmptyRe: Un chasseur de Prime sur Ord Mantell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum