Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyMission de capture du chasseur de prime

more_horiz
Mace Windu et son disciple Warmer doivent se rendre ici pour démarer la mission. Bonne chance.

PS : Si quelqu'un traine par ici et qu'il souhaiterais aider Mace Windu et Warmer a faire cette mission, il le peut, seulement si lui aussi n'as pas de mission en cours.

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
Ca dérange pas si je donne plutot un coup de main au chasseur de prime? Very Happy
Entre confrères....

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
Si c'est dans une bonne ambiance RP, tu le peux. Mais tu n'auras pas le droit de tuer l'un des Jedis en mission.

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
Mace Windu a quité le jeu. Je veux bien reprendre sa mission.
Mais il faudrait qu'il lui arrive quelquechose en RP.

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
maitre je suis la pret a continuer la mission avec vous

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
Mace Winu disparut tout à coup. Ca vous va ?

Bon alors c'est à vous qu'il en adviendra de continuer la mission, savez vous ce que vous devez faire ?

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
Nous devons capturer Malasius. Il est protégé par Jabba le Hutt.
Nous devons faire preuve de discression, au risque de nous faire capturer...

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
Puis-je les aidé pour leur mission ?

edit Mj : la mission est finie ^^

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
je pourrai aussi aidé.

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
Rah seriez vous aveugles ? LA MISSION EST FINIE !!

descriptionMission de capture du chasseur de prime EmptyRe: Mission de capture du chasseur de prime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum