Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Offre] Homme cherche chasseur de prime... Empty[Offre] Homme cherche chasseur de prime...

more_horiz
Soontir (PnJ) entre dans la taverne. Il y avait beaucoup de chasseur de prime... son meilleur ami lui avait demander de trouver un chasseur de prime... Il afficha l'offre :

Code:

Cherche chasseur de prime.
Offrant : Anonyme.

Personne concerné :  Gar'lez
Description : ex-senateur de Taris.

Demande : Mort.

Offre : 200 crédits avant, 500 crédits aprés (TOT : 700 crédits)

La premiére personne qui amenera le corp touchera la prime.
Pour plus d'infos, demander a la personne sur la table a gauche.


Soontir se dit qu'il n'aura pas grande difficulter a trouvé un chasseur...

description[Offre] Homme cherche chasseur de prime... EmptyRe: [Offre] Homme cherche chasseur de prime...

more_horiz
Bien que sur la lune de Bogg 4, les gens soient habitué de voir défilé de dangereux mercenaires et tueurs à gages, la réaction était toujours la même lorsqu'ils apercevaient une armure mandalorienne: La crainte et le respect. Montross avait atterit sur la lune quelques heures plus tôt et il s'était décidé à faire un tour à la taverne Au Joyeux Mercenaires, au cas il pourrait trouver une offre alléchante ou récolter, bien sûr, quelques informations sur son rival... Le mandalorien fit donc une entrée remarqué, au simple fait qu'il faisait partit des guerriers de légendes, et que la pluspart des gens jetèrent quelques coups d'oeil en sa direction pour ensuite murmurer à ses compagnons. Montross avait alors, jusque là, gardé son casque. Mais arrivé au comptoir, et après avoir commander un verre, il découvra son jeune visage, froid au yeux perçants, à tous et tout en buvant, il promena son regard dans toute la taverne. C'est alors que son attention se porta sur une offre. Montross la parcouru rapidement, puis jeta un coup d'oeil sur la personne à qui on devait s'adresser. C'est alors que le chasseur de prime calla son verre et se dirigea, le casque sous son bras gauche, vers ce même homme. Il s'arrêta devant la table et s'adressa à lui.

Mandalorien 1 - 700 crédits... c'est un peu maigre, vous ne trouvez pas? Quoi que... je crois que nous pouvons nous arranger. Mais tout d'abord, j'aimerais avoir de plus amples informations sur ce Gar'lez.

description[Offre] Homme cherche chasseur de prime... EmptyRe: [Offre] Homme cherche chasseur de prime...

more_horiz
Soontir avait attendu longtemp qu'un chasseur de prime soit intérréssé par l'offre. Enfin quelqu'un était intéréssé. Il repondi au mandalorien :

- ah ! enfin quelqu'un. En effet l'offre est trop petite : 400 crédits avant et 600 crédits aprés, soit 1000 crédits...
Gar'lez était le senateur de Taris sous le president Fol-Ken, et je souhaite l'illiminé pour une raison que je ne vous dirai pas.

Soontir bu dans son verre et repris :

- Si vous faite bien le travail, je ferai peut être encore appelle a vous pour des mission future.

HRP: Si c'est bon dit le, que je previenne le joueur pour faire le RP.

description[Offre] Homme cherche chasseur de prime... EmptyRe: [Offre] Homme cherche chasseur de prime...

more_horiz
Montross jeta un nouveau coup d'oeil à l'offre puis s'adressa de nouveau à Soontir.

Mandalorien 1 -C'est bien, je les préfères mort. Alors j'apcepte le contrat. Cependant, j'espère , lorsque que j'aurai terminer, que vous pourrez me fournir quelques informations sur un certain chasseur de primes. Mais pour l'instant... c'est à moi de faire mon travail.




hrp: Donc, au cas où ça ne serait pas clair(on sais jamais lol), c'est bon

description[Offre] Homme cherche chasseur de prime... EmptyRe: [Offre] Homme cherche chasseur de prime...

more_horiz
HRP: Le joueur est darth seclorus. je vais le prévenir, je te dit quoi par MP.

description[Offre] Homme cherche chasseur de prime... EmptyRe: [Offre] Homme cherche chasseur de prime...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum