Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionMission de sauvetage sur Ord Mantell EmptyMission de sauvetage sur Ord Mantell

more_horiz
-Bien nous allons nous séparer, nous ne serions pas assez discrets à 3. Sev se trouve très certainement ici, apparement nous avons été bien renseignés. Retrouvez moi Sev, on reste en contact.
Nitro- On a droit de le retrouver mo...
Hacker- Ferme-là Nitro.
- Bonne chance...
Sur ces mots, Boss se dirigea discrètement vers le batiment et se faufila dans une conduite d'aération. Il arriva dans un couloir mal éclairée et très sale et apparement désert. Boss avança prudemment, scrutant chaque coin et recoin du couloir : il connaissait les Trandoshans, il tendaient très souvent des embuscades. Boss continua d'avancer jusqu'au bout du couloir.
- Nitro, Hacker vous voyez quelque chose ?


[MJ ? Qu'est-ce que je vois?]

descriptionMission de sauvetage sur Ord Mantell EmptyRe: Mission de sauvetage sur Ord Mantell

more_horiz
Les deux commandos clones fugitif dirent a Boss:

Par la république on est mal partit! Des tourelles, des blocs de pierre disposait pour les protéger des speeders! Tout l'arsenal militaire. Ca vient surement des restes d'une armée droide. Faites gaf!

Les deux clones sortirent leur fusil blaster lourd attendant les instruction de Boss...

descriptionMission de sauvetage sur Ord Mantell EmptyRe: Mission de sauvetage sur Ord Mantell

more_horiz
hrp :Tu as oublié de me dire ce que je vois au bout du couloir =p

- Des Trandos et des droïdes, je n'aime pas ça. Je suis déjà dans le batiment, vous avez trouver une entrée chacun ? Attendez je crois avoir entendu quelque chose.

Boss se colla au mur et jetta un oeil dans le couloir suivant.

descriptionMission de sauvetage sur Ord Mantell EmptyRe: Mission de sauvetage sur Ord Mantell

more_horiz
HRP: Soit plus clair la prochaine fois car la sa saoule tes histoires de gars qui rentre par une autre entrée sans que je sois prévenu

Le couloir suivant était rempli de droides HS. Il conduisait en réalité a un hangar et ca le clone s'en appercut bien vite. Une veritable armada se tenait la. Non loin de la des patrouille constitué de 3 B2 et de 9 B1 faisaient de longue tournée dans tout le hangar restait la serait dangereux...

descriptionMission de sauvetage sur Ord Mantell EmptyRe: Mission de sauvetage sur Ord Mantell

more_horiz
Hrp : Euh oui désolé, mon premier post n'était pas très clair. Une autre chose, quand les membres sont séparés je ne les controle pas (donc je controle uniquement Boss) du coup quand je leur demande ce qu'ils voient par exemple tu peux dire ce que tu veux et ça peut très bien être un d'eux qui retrouvera Sev.

- Oula ces super droides de combat sont trop nombreux pour moi, je ferais mieux de ne pas me faire repérer.

Boss se dirigea dans le hangar en se déplaçant lentement, se cachant derrière tout ce qui pouvait le cacher. Il chercha du regard une console de façon à saboter les droïdes : C'était trop dangereux de laisser tous ces droïdes en état de fonctionner. Par contre la console ne se trouvait certainement pas ici.

descriptionMission de sauvetage sur Ord Mantell EmptyRe: Mission de sauvetage sur Ord Mantell

more_horiz
J'attends toujours un mj pour s'occuper de moi...

descriptionMission de sauvetage sur Ord Mantell EmptyRe: Mission de sauvetage sur Ord Mantell

more_horiz
HJ: Je voudrai te proposer de commencer une nouvelle mission plus claire. Car moi je veux bien esssayer mais le truc de séparation en plusieurs groupe avec un seul joueur et ou la mission n'a pas été lancé de manière clair par un MJ ou par quelqu'un qui te dirige n'aide pas à m'éclaircir les idées... Note: Désolé pour le message uniquement HRP. Répond moi par MP

descriptionMission de sauvetage sur Ord Mantell EmptyRe: Mission de sauvetage sur Ord Mantell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum