Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionUnité Cabal EmptyUnité Cabal

more_horiz
(Si sa fait pas star Wars ça, je me demande ce qui le fera.)

" Je vois des droïde de combat... Mais, d'un nouveau type on dirait qu'ils ont l'air plus menaçant." À l'intention de Hk-50 de la part de R2-D-Ark

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nom : Droïde Cabal S1
Type : Super droïde de combat
Description : Les droïdes Cabal sont un dérivé des droïde de combat B2, après que HK ait acquit ceux-ci il a souhaité amené quelques modifications à ses droïde. Pour faire en sorted'en refaire une unité à son image efficace et dangereuse. Ils ont la même apparence sauf quelques détails ils portent un blaster Ionique MM-0. Qui peut se changer en carabine laser mode de feu alternatif. Leurs second bras est un bouclier d'énergie comme l'on la vue sur certains super droïde de combat autrefois. Ce bras peut également servir de répulseur.
Taille : 1.95 mètres
Mouvement : Humain normal
Bouclier: peut absorber 4 grenades Thermique ou un certains tir de blaster continu
Armes :blaster Ionique MM-0, doublé d'une carabine à laser juste en dessous.
Prix vide : ?
Note : Prix de production et prix de création demandé.

descriptionUnité Cabal EmptyRe: Unité Cabal

more_horiz
Estimation :

Coût de la recherche : 5.000 Cr ( Je rappel que ce genre de recherche doit être fait dans le Rp dans un laboratoire, ou autre complexe adapté )
Temps de la recherche : 1 semaine
Coût de production de l'unité : 800 Cr

descriptionUnité Cabal EmptyRe: Unité Cabal

more_horiz
Je suis d'accord pour le projet, mais le coût me semble faible au vu des spécifications de ces unités et de leurs potentiel de destruction...

descriptionUnité Cabal EmptyRe: Unité Cabal

more_horiz
Personnellement, à cause de leur bras, je monterai plutôt le prix à 1000 à l'unité.

Et étant donné la complexité de cette technologie, je mettrai plutôt un coût de recherche de 10.000

descriptionUnité Cabal EmptyRe: Unité Cabal

more_horiz
Si je veux être cohérent et juste je me dois de revenir sur ma décision de validé ce projet hautement séparatiste. Sinon ce ne serait pas correct vis à vis des autres, qui tentent de réintroduire ces unités dans notre Rp.

Pour moi c'est refusé.

Veuillez pardonner la gêne occasionnée par ce revirement.

descriptionUnité Cabal EmptyRe: Unité Cabal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum