Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Réévaluation d'unité et de technologie

+3
Maya Tega
Emportement
Te Kandosii Era
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Le Ares pose pas de problème, puisqu'utilisé à pleine puissance il signifie la mort du pilote x)

Pour la Anubis, faudra voir --

Maintenant, s'il te plait, occupe toi de tes propres projets.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Voici les deux fiches du département remise en cause:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour ce qui est du satellites, les chiffres présent sont les zones Minimales et Maximales utilisable en orbite. On peux réduire la maximale, mais je ne vois pas ce qui pose problème. Je veux bien la réduire (vu que sa ne sert pas à grand chose d'avoir 100 000).

Pour le chasseur, ceux qui ont lut toute la fiche savent qu'il n'emporte pas toujours de pilote., et que cette vitesse est utilisé pour fuir un croiseur à puit de gravité. Son utilisation est donc purement adapter à la fuite. Pour l'accélération, c'est un peu comme toute les accélération dans SW: A ce que je sache, les voyageurs en hyperespace passe d'une vitesse faible, à une vitesse plus importante que la lumière, et ne sont pas réduit en bouillie, la faute au compensateur inertiel. Si les compensateur sont capable de supporter une accélération aussi grande, il devrait pouvoir supporter celle-ci, non ?



PS/ Pour ton information, la distance Terre-Lune n'est pas de 100.000 km, mais de quasiment 380.000 km.

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Du tout, s'est l'énorme avantage d'utiliser des droïdes pilotes en fait, le compensateur n'est que rarement assez puissant pour encaisser les manoeuvres à hautes vitesses.. Et après vérification, s'est vrai que.. Mais comme personne fais jamais attention aux chiffres et les mj les premiers...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Il s'agit juste d'aller en ligne droite pour quitter une zone où l'hyperespace serait bloqué. (Interdictor.)
Que fait on ? Faut il changer des chiffres ?

Il y a bien une accélération : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Comme tu le dis, la forte accélération se fait avant l'entré en hyperespace. Comme dans le cas de mon projet, sauf qu'on a pas de passage en hyperespace.

Bref, maintenant je préférerais avoir l'avis des Mj éco, et leurs décision.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Je vois: Tu a peur que je module la chose vers des vitesses de combats élévé ? La seul utilité de ce moteur est de pouvoir fuir. Le fait qu'on puisse moduler est la juste pour permettre au vaisseau de ne pas se prendre un quelque chose en cours de route.

Sa seule utilité, je te le redis: C'est échapper. Bien sur, comme traversé un champ de bataille à 100.000 km.s pourrait être risquait, la vitesse est modulable. Mais cette vitesse ne pourrait pas servir en combat. A peine enclencher, que tu doit déjà faire demi tour.

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
De toute facon, y a un point gênant, comment Chandrila pourrait avoir la technologie néccessaire pour créer un vaisseau plus rapide que le A-Wing ou n'importe qu'elle vaisseau, alors que la galaxie n'a pas cette technologie, même les races considéré comme les plus intelligente?

Sa pause problème, parce qu'avec un telle vaisseau, tu détruit Star Wars...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Je t'ai déjà expliquer, non ?
Les satellites sont fixes. Je ne vois pas comment il pourrait être utilisé en attaque. Les modifications à opéré serait importante, et le coup rehaussez.

Pour ce qui est de l'avance technologique: Ce n'est pas une quelconque avance. Seulement certaine branche technologique pourtant plus simple qu'un super laser, un générateur hyperspacial, ou encore un bouclier planétaire. Bref. Je veux bien comprendre que tu trouve cela insenser, mais après tout, S-W est un univers de Science Fiction.

Maintenant, j'aimerais avoir exclusivement l'avis du Staff Econiomique. C'est à eux que retourne la décision.

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Oula...c'est très scientifique tout ça...
Bon je dirais pour le moment que ces unités et armes sont en stand by immédiat que l'on puisse examiner le tout.

Pour les satellites, c'est vrai qu'une tel technologie, même fixe, pose un sérieux problème de cohérence avec le reste de la galaxie. Parce que si aujourd'hui c'est fixe, demain des joueurs qui adore posé des projets à tord et à travers (dont je ne citerai pas le nom) vont inventer la même chose en tout petit peu plus mobile...ainsi de suite.
Ce n'est pas tellement la portée qui peut poser problème, je pense que c'est le projet en soit. (Il y a vraiment des projets qui nous sont passé devant comme des lettre à la poste...).

Pour le vaisseaux je crois que Ael est en train d'examiner le tout, je le laisse poster ces conclusions.

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Bien, en fait, je dirais tout de suite Bail, tu pose des réacteurs plus puissants au satellite, tu le renforce légèrement, un tit réacteur Hyperspaciale, et voila, il est mobile à souhait. (Kandosii en a fait la démonstration. ^^)

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Pour empêcher la mobilité, il y a bien une possible limite: On pourrait spécifier qu'un poste de commande assez imposant est nécessaire.
Coté scientifique, sachant que les Impulsion Electro-magnétique sont possible à notre époque, dans star wars...

Pour le chasseur, j'attend les conclusion de Ael.

Ps: Pour le projet du satellite, il a pourtant était bien discuté par le Dep Eco.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Je ne te parler pas des moteurs, mais de la génératrice en elle même ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Vu certains rp où 12.000 Stormtroopers se font poutrer comme des hommes en cartons contre une vingtaine de soldats moi je dis ... Que vous pouvez attaquer Coruscant dés maintenant vous le prendrez sans perte ;-)

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Ben on va faire simple, Te tu te calme sur le vocabulaire, il est où notre admin colleur d'averto ???

Ensuite, pour les chasseurs, s'est un coefficient d'accélération et de vitesse, pour faire simple descend la vitesse des moteurs Ares à 115 MGLT (sachant que le A wing est à 120). Pour l'accélération, on prend celle du A wing, mais t'as intérêt à avoir des gars solides ou de bon compensateur (ce qui pourrait expliquer la différence de pris).

Pour le staellite de défense ça reste dans l'ordre du possible, et là j'ai besoin de quelqu'un pour fouiner sur le Subjucator question de ramener des info sur sa portée et celle des turbo laser etc.. (on est à la centaine de kilomètre je pense). Il existe des satellite de défense dans SW mais leurs prix est un tantinet plus élevé, rajoute un zéro aux Anubis (2 millions 500 mille). Si les valeurs donnés sont une porté on peut réduire de quelques mètre à une centaine de kilomètre, si s'est un rayon d'action du tir on faut du vaisseau par vaisseau à l'ancienne.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
Ouais, mais moi je suis pas un exemple et de loin x)

Bref j'étais dans les vitesse moyenne aussi moi, ensuite le canon à ions des Subjucator (Malevolence) s'est une flotte en un coup non?

ps: t'as pas vu les plus belles, elle sont dû être suppriém puisque par mp, mais bon pas une raison de faire comme moi, depuis que j'ai mon magnifique peit mot sur ma fiche de personnage j'essaye de passer par d'autres méthodes x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéévaluation d'unité et de technologie EmptyRe: Réévaluation d'unité et de technologie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum