Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyDemoralisateur unité mécanique

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom : Demoralisateur
Type : Unité de combat droïde
Description : Cet unité fut pensé il y a de cela quelques temps par Hk-50 pour arriver à détruire les renforcement d'unités qu'eux ne pouvait s'attaquer. La présente unité peut soit accueillir un pilote ou se déplacer elles-même équipé d'un cerveau électronique. En la créant sur Chandrilla a même l'atelier il espère qu'elle pourra montrer très vite ses preuves aux combats.. Puisque la plus part des unités séparatiste ne sont plus en ventes il s'inspire du droïde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mais, en version bien plus meurtrière.
Longueur : 4 mètres
Taille : 15 mètres
Personne a l'intérieur : 1(Pilote ou autonome)
Mouvement : 5 400 M/H
Bouclier: Faible, mais peut recevoir quelques tirs. Avant qu'il ne lâche..
Armes : Canon léger de laser de Gattling 2, pistolets-laser 4, Multi-meltas 4(Roquette sur son torse), canons laser moyen
Prix vide : À voir
Note :Voici l'unité qui m'aidera grandement. Il ne me manque que le prix de création, mais déjà élaboré je crois. Puis le prix de la présente unité.

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
Hum... font... pas très Star Wars ? :lol: ( Bail attitud )

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
Ses ce qui se rapproche le plus en terme d'image de ma descriptions. Puis ce n'est pas si mal que ça, ce ne sera pas produit en millions je suis qu'un modeste mercenaire moi.

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
Je te dis simplement ce que va chipoter le GRAND patron moi c'est tout.
Tu verras bien avec lui Wink

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
Sur le principe je pense que ça commence à rentré dans les têtes, nous avons convenus de refuser les projets qui n'ont pas de liens direct de près ou de loin avec l'univers étendu Star Wars, qui je le rappelle est pas étendu pour rien : Pourquoi ne pas piocher de dedans au lieu de vous obstiner à piocher dans le tout et parfois n'importe quoi.

En suite je prend en compte que HK ne fait que très rarement appelle au département et qu'il a lui même préciser qu'il n'entendait pas lever une armée de ces jouets...de ces droides !

Malgré cela je serai tenter de m'y opposer vu le type très "spéciale" du projet, cependant je ne suis plus tout seul mais collègues semble être bel et bien revenus pour le plaisir de tous !
Donc je laisse éventuellement Tanak et Nar'seth se prononcer là dessus.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
Tanak et Nar'seth ne sont qu'une seule et même personne Bail, moi ^^

Donc, pour ce projet, je pense que ce pourrait être accepté si tu en avais vraiment que très peu. Je dois avouer que je suis moi aussi plutôt indécis.

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
Je crois en avoir un total maximal de 100 à la fois, pour surtout que cet unité soit craint déjà en nombre minimal elle fera peur. Alors?

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
Juste un petit détail, si on le compare aux unités à côté de lui, ton robot ménager devrait plutôt faire 10 mètres que 15.
Donc je pense que ce robot pourrait être accepté si tu n'en possède pas plus de 50 exemplaires.
J'opterais pour un prix de 25 000 crédits à l'unité. c'est peut-être trop, peu-être pas assez, donc si vous avez des remarques, faîtes-les !

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
T'as fait l'école du rire Deraï ? :lol:

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
En ce qui me concerne pour les raisons avancées précédemment, c'est Refusé. Tanak ?

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
très bien, étant très indécis, je me fie au maître de l'économie.

Refusé

descriptionDemoralisateur unité mécanique EmptyRe: Demoralisateur unité mécanique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum