Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Refus d'unité droïde?

+3
Drake Stark
Aëlingen Hellwind
HK-50
7 participants

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRefus d'unité droïde?

more_horiz
(P.S lisez jusqu'a la fin ses un conseil de choix.)

Hmm voila j'ai eut certains vent que les unités droïde serait refusé et que nous devions fondre pour en faire de nouvelle j'ai un léger refus sur ce point. Étant une machine de base et un joueur le style de mon personnage fera qu'il n'accepteras que des machines sous son commandement. Les Hk'S ayant été accepté il y a longtemps par Bail, le prix ayant été fixé et tout ça.

Détestant tout organique je sais qu'il me seras probablement refusé. Mais je demande une dérogation spéciale de garder mes unités droïdes. Hk ne verrait pas l'utilité de travailler avec des organique et s'en verrait dégoûté à vie. Et dieu sait que son cycle de vie seras très très long.... Je crois

OU sinon, si je dois fondre toutes les autres je ne garderai que la ligne de production Hk, qui selon son but originel voir sur n'importe quel site de Star Wars bon marché. La seul chose intéressants les unités HK est la propagations de ces unités ainsi que le meurtre et l'assassinat. Sur Swor il a apprit que les unités organiques le dégoûtait. Préférant soit les tuers à vue. Ou selon le cas travailler pour eux pour accroître son potentiel destructeur.

"""""
Voici le coût d'une unités Hk de base dit il y a longtemps.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coût de Production : 250 Cr
A Vendre:300 CR Chaque(Pas à vendre)

"""""
Voici la vidéo parlant du moins un peu de l'historique des Hk en anglais, puisque je Html a été activé j'en profites un tout petit peu.



En l'ayant écouté à partir de 3:45 vous aurez découvert un peu ce que les Hk pense dans un bla-bla avec Hk-47 dans le jeux Kotor dans un mods rajouté aux jeux plus tard. Que l'on peut télécharger pour le p.c sur internet. Mais passons, comme vous le voyez ou l'ayez vue les unités Hk ne voudront jamais travailler côte à côte avec les organiques surtout depuis quelques petits incidents in-rp.

Voila j'attendrai patiemment ce que vous en pensez et avec vos réponse je penserai si mon attrait pour Swor est encore si fort. Puisque ses le seul personnage du moment que je m'amuse un peu quand je change entre mon compte Mj et joueur. Étant comme beaucoup le croit MJ 7 et ils ont raisons.. Merci d'avoir prit le temps de me lire. ^^

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRe: Refus d'unité droïde?

more_horiz
A l'heure actuelle, il n'est pas question d'obliger les joueurs à fondre leurs unités droïdes... En tous cas, je ne susi au courant de rien..

La seule interdiction pesant reste sur la production de droïde séparatiste ou assimilés...

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRe: Refus d'unité droïde?

more_horiz
Oui c'est la production est seulement la production des unité séparatiste qui son annulé, pas leur circulation. Les autres droïdes son annulé aussi ? ça je ne sais pas , mais je crois quand même que oui.

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRe: Refus d'unité droïde?

more_horiz
Non ce serait illogique...

Le monde de SW serait totalement dénaturé sans droïde, seuls les droïdes de combats séparatistes et les droïdes proches ne peuvent plus être produits...

Il existe encore plusieurs sorte de droïde combattant (droïde mandaloriens, droïdes d'attaques impériaux, Dark trooper..)

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRe: Refus d'unité droïde?

more_horiz
up
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRe: Refus d'unité droïde?

more_horiz
En revanche le prix des droïdes est à revoir ...

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRe: Refus d'unité droïde?

more_horiz
Mes collègues l'ont déjà bien souligné :

- Il n'y a absolument aucune interdictions ou restrictions quant à la production, au lancement de projet, à l'achat ou la vente de toute unité droide sur le forum, les joueurs reste totalement libre en la matière et le département évaluera sans problèmes tout projet de droide. Il n'est et ne sera jamais question d'interdiction ou de restriction sur ce point, dans la limite du raisonnable.

- Les seules restrictions existantes ne concernent que la production, les projets et l'utilisation des unités directement affiliées ou inspirées de l'inventaire des séparatistes.

- Pour tes droide pas de soucis, je suis assez pour un 500 Cr l'unité.

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRe: Refus d'unité droïde?

more_horiz
Donc sa me coûteras 500 crédits les produires?

Si c'est le cas, je vais devoir accroître ma production.

descriptionRefus d'unité droïde? EmptyRe: Refus d'unité droïde?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum