Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyPhoto de droîde ^^.

more_horiz
Voila a la place de nos bon vieux droîde conventionnel j'aurais des demande a faire ils sont mieux je trouve ^^.

Bah le véhicule qu'il veut écraser ses un tank de clone qu'on voit dans l'épisode 2 je crois il est tout petit et très efficace contre les troupes au sol ^^.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ici ses un petit droîde avec quelque ajout je trouve qu'il serait meilleur au corps a corps que les modèle B2 et B1.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ici sa serait quelqu'un qu'on mes la tête au millieu comme un ancien soldats et que grâce a sa il peut continuer a survivre mais en même temps il est meilleur qu'en étant un ancien soldats. Une tête de droîde fonctionnerait aussi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ma dernière du moment sa serait un droîde mécanicien mais un peu plus gros que les modèle conventionel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sa en gros ds nouveaux modèle de droîde que Wat ou un scientifique du genre aurait pu avoir créer et sa ferait différents des habituel B1 et B2 ou même du B3 voir une de ses affaire la un trooper s'en rappèle tout le reste de sa vie mais aussi ses pour savoir se que vous en pensez .^^

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
Tros Beau t'as vraimment du talent!!! C'est Génial !
T'es capable d'en faire quelque pour L'UIS . Genre B1 B2 B3 C-B3 ...


PS Tu ferai mieux de mettre cela dans ART .

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
Bah je l'ai mit dans flood car je savait pas si sa comptait dans ART mais bon si vous aimez sa peut être une nouvelle ligne de production.

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
BEs vieux modèle allons donc soyons créatif les nouveaux sont bien meilleur et quelque un sont vraiment bizzare.

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
Il est jalou car il arrivera jamais a avoir tout les armement des tiens.

PS je l'ai mit dans art.

2ePS: J'aimerai si tu est ok un vaisseau un peu special. je t'enverait des images.

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
Je suis Wat et HK alors envoit les a celui que tu veut ^^.

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
C'est bien mais c,est pas toi qui a fait sa... Sa fait un moment deja qui j'ai ai vu. J'ai décidé de ne pas les mettres dans l'UIS pour ne pas totalement sortir du sujet avec des énormes droides invincibles et compliquer. Mais elles sont belles quand meme.

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
Effectivement ses pas moi certaine sont prises de star wars 3 certaine ont été faite par mon cousin demande special.

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
T'es capable de dessiner un soldat de la RRJ ca serait bien qu'ils aient une armure à eux. Tu fais armure genre clone mais en different et avec un autre casque avec sur l'epaule le symbole de la rrj . J'espere que tu le connais pcq je le trouve plus^^ merci^^

descriptionPhoto de droîde ^^. EmptyRe: Photo de droîde ^^.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum