Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Junji et l'Arbre des Ténèbres

3 participants

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyJunji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le chevalier Ofee conduit Junji d'un pas calme vers une autre zone de l'Académie à travers un véritable labyrinthe de couloirs souterrains obscur.
Elle ne dit pas un mot et ses pas ne font aucun bruit.

Ils arrivent devant une porte de permacier qui s'ouvre devant eux, révélant une vaste cour fermée envahit par une verdoyante végétation.
De cyclopéennes boules de granite recouvertes d'une épaisses couches de mousses et de fougères forment un terrain accidenté au milieu d'un jardin sauvage d'herbes hautes et de lianes épipytes qui tombent en draperie d'un grand saule étrangleur qui trône au centre de la salle. Les ramures de l'arbre millénaire couvrent toute la cour et filtre la lumière crépusculaire du soir sur la petite lune de Yavin. Toutes sortent de créatures bondissent, volent ou grouillent dans ses branches qui cascadent vers le sol. Le tronc noir, noueux et torturé, d'une circonférence proche de celle d'une petite habitation, lance d'étranges racines échasses, à de grandes distances, dans toutes les directions. Un brouillard jette un voile occulte sur le lieu.

Un sentiment ineffable envahit Junji à la vue de l'arbre sombre, comme un appel. La mirialan n'y semble pas sensible. Elle entre dans la pièce et invite le jeune homme à faire de même. La porte se referme derrière eux.
Au pied de l'entrée, une caisse de permaluminium a été déposé dans l'herbe haute.

Le chevalier Ofee s'agenouille devant la cantine métallique et l'ouvre d'une passe de la main. A l'intérieur se trouve une demi-douzaine de sphères électroniques blanches d'une vingtaine de centimètres de diamètre : des droïdes d'entrainement qui prennent immédiatement leur envol et se dispersent dans la végétation. Ils se fondent vite dans les ombres et les feuillages.

La mirialan se redresse pour faire face à Junji et fait un geste de la main pour lui indiquer d'avancer à l'intérieur de la cour. Elle observe, debout, les mains dans les manches.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La mirialan se redresse pour faire face à Junji et fait un geste de la main pour lui indiquer d'avancer à l'intérieur de la cour. Elle observe, debout, les mains dans les manches.

Junji ne savait pas exactement ce qu'il devait faire, mais il avait compris que c'était un test d'une grande importance. Comment sa rencontre avec le côté obscur l'avait-il changé ? Lui-même ne le savait pas exactement.

Enfin, il débuta à s'avancer à l'intérieur de la cour lentement, mais surement.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyDroïde d'entrainement

more_horiz
Une sphère en supension, tourne sur elle-même, dans un sens puis dans l'autre, et crache avec une vélocité furieuse des traits énérgétiques bleus qui foncent sur le jeune homme en sifflant.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Étrangement, Junji avait son sabre dans les mains, mais ne réagit pas aux traits énergétiques bleus qui fonçaient vers lui.

Qu'est-ce que cette sphère en suspension avait bien avoir avec l'interrogation. Au dernier moment, il sortit son sabre et bloqua les nombreux tirs venant en sa direction.

* Que cherche-t-il à savoir ? *

* Pourquoi tout cela ? *

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyTorture

more_horiz
La lame du sabre intercepte et dévie avec précision les tirs rapides. Junji trouve instinctivement les gestes qu'il a répété inlassablement au Temple durant toute son enfance et son adolescence.
La Force coule dans ses mouvements comme un torrent puissant et guide sa perception dans un espace en cours de concrétisation.

Soudain une autre sphère surgit dans son dos et la bombarde à son tour de traits énéregétiques. L'un d'eux parvient à passer l'extraordinaire défense du padawan pour venir lui frapper l'épaule. Les tirs cessent tandis que Junji tombe à genou sous la pression d'une douleur comparable à celle d'un vrai trait blaster, sans en avoir heureusement l'effet pénétrant. Sa tunique arbore un médaillon noirci, trace d'une brulure bien réelle qui lui lance l'épaule jusqu'au coeur.
Junji réalise soudain que les droïdes d'entrainement sont réglés sur le niveau énergétique le plus haut et la vélocité de tir la plus élevé !
Les minutes à venir risquent d'être douloureuses.

Les sphères disparaissent à nouveau et l'exercice reprend.
Le chevalier ne bouge pas et ne dis rien. Elle observe.

[A toi de mener l'exercice de Junji dans ton prochain post. Dans tous les cas, met en lumière des sentiments étrangement exacerbés du jeune homme face à cette torture]

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Junji fut complètement déstabilisé lors de cette exercice et il ressentit une grande douleur en lui et en même temps, une rage qui le rongeait. Sa rage voulait à tout prix se défaire de ce bombardement douloureux qu'il recevait comme des goûtes de pluies lors d'un orage. Son cœur battait énormément et avait de la difficulté à se concentrer sur le moment présent.

Il se mit à penser aux jeunes qui auraient pus avoir le même sort que lui dans l'espace, mais contrairement à lui, ils seraient tués...

Junji ne comprenait pas pourquoi il était autant torturé, mais n'appréciait guère la situation et voulait la quitter. Cependant, il n'abandonnait pas et continuait à résister à l'attaque de ces sphères. Malgré une défense très diminué, il ne lâchait pas prise, ne voulant pas y laisser sa peau dans un sens.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Les sphères continuent leurs manèges doucement se positionnant à différent endroit pour pouvoir viser Junji soit à un t-elle endroit ou à un autre ou il a oublié de lever son sabre.

Les petits rayons énergétique provoquait de vive douleur, le chevalier restait stoïque pendant que Junji semblait souffrir attendant comme une ultime réponse pour arrêter l'entrainement ou le massacre. Celui-ci avait un but mais Junji s'en rendrait t-il compte..

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Que devait-il faire devant cette souffrance et cette douleur insoutenable ? Avait-il un réel but face à cette exercice ? Peut-être devait-il se laisser vider de toutes ses peurs, souffrances, tristesses et autres ?

Il prit une décision. Ne voyant qu'il ne pouvait résister plus longtemps, il se laissa faire.

* Tant pis... *

Il abandonna face aux sphères.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Le chevalier regarda le jeune apprenti d'un geste de la main, les sphères tombèrent aux sols animé sans continuer le tourment du jeune. Voir si il était prêt à finalement répondre.

- Qui était donc les clones?

-Pourquoi un croiseur de la république serait t-il intervenu quand la république à disparus jeune padawan?

Le chevalier attendit restant de marbre.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Au sol, il était très amoché par les attaques des sphères qui une à une, tombèrent aux sols eux aussi animés, mais sans tourmenter le jeune Junji. Ce dernier, ne savait pas ce qu'il se passait.

Puis, deux questions lui firent posés. Qui était donc les clones ? Pourquoi un croiseur de la république serait-il intervenu quand la république à disparus ? Il leva les yeux vers le Chevalier. Il sourit. Pourquoi souriait-il ? Ce n'était pas le moment pourtant.

- Vous n'avez rien compris.

Il se mit même à rire.

- Une rébellion se prépare et ce sont des Républicains les rebelles...

Il rebaissa les yeux par souffrance.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz

Code:

- Vous n'avez rien compris.


Ofee semble troublée par cette dernière déclaration.


Code:

- Une rébellion se prépare et ce sont des Républicains les rebelles...


La belle Ofee relève la tête pour regarder le jeune padawan :

- La république est dissoute depuis que les seigneurs noirs ont pris le contrôles. Le seigneur noir que tu as rencontrées comment ta t-il capturé?


La mirialan semble attendre la réponse du jeune padawan d'un signe de tête, lui disant de répondre.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz

Code:

- La république est dissoute depuis que les seigneurs noirs ont pris le contrôles. Le seigneur noir que tu as rencontrées comment ta t-il capturé?


Junji releva la tête. Étrangement, l'ambiance de souffrance avait disparu et se sentait davantage à l'aise. Il regarda Ofee et décida de répondre à sa question.

- J'étais caché sur Naboo et quelqu'un a vue mon sabre au laser... S

Il rebaissa la tête. Il se dit que c'est du passé, mais si il n'aurait jamais été découvert, peut-être vivrait-il mieux... En paix quoi malgré l'Empire.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz

Code:

- J'étais caché sur Naboo et quelqu'un a vue mon sabre au laser... S


Ofee bougea le tête doucement puis après avoir écouté cette déclaration fit un mouvement de tête.

- Qu'est t-il arrivée d'autre n'oublie aucun détail, remémore toi les évènements. Un à un, je soupçonne quelques choses, mais tu dois me le confirmer de toi même.


Ofee se tut ramenant ses mains ensemble dans sa bure.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Jim fit un soupir, mais souria. Il accepta avec cœur de répondre à la question.

- Bon. Je vivais sur Naboo paisiblement, sans me faire trop voir et attachant. Malheureusement, j'ai du user de mon sabre au laser pour me sauver dans un voyage de pêche et un habitant de Naboo avertit l'Empire. Puis, j'étais avec Kaltë quand l'Empire est venu pour me capturé et j'ai usé de mon vaisseau pour m'enfuir. Cependant, j'ai été presque tué après avoir été abattu. Je suis retombé au sol de Naboo à 90% mort et finalement, j'ai réussi à résister malgré la douleur, mais quand il y a des centaines de clones... Bref, j'ai été pris sous l'épaule de Dark Vador que je pus voir de mes yeux et il avait aussi Kaltë de capturé. Bien entendu, elle n'avait rien fait...

Il ferma les yeux et reprit un peu de temps pour respirer.

- Par la suite, j'ai été envoyé après avoir été soigné dans un vaisseau spatial ou Blackhole, un seigneur Sith, essaya de me faire virer au côté obscur ou Kaltë serait mort... Je vais être franc avec vous, j'ai tombé dans ce piège... J'aimais et je dis bien, j'aimais Kaltë. Cependant, au moment où j'allais virer de bord, l'alarme sonna en criant « Alerte! Alerte! Base attaqué je répète base attaqué, vaisseaux de la république détecté. Activation des contres-mesures. »


Il se mit à rire un peu.

- Voilà pourquoi je disais la république... Enfin, j'ai été sauvé par eux ainsi que Kaltë. En gros, c'est ça que je n'avais pas tout dit avant... Le reste est entière vérité. Voulez-vous l'entendre aussi ?

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La mirakula fit un geste de main sous sa toge de bure.

- continues Junji.

La voix avais été neutre, attendant la suite du récits.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La Mirakula l'invta alors à continuer dans son histoire. Bien entendu, il devait se répéter, mais cela ne le dérangeait pas. C'était son devoir et pour lui, cela a toujours été important de faire son devoir et d'y être fidèle. Bref, il décida de poursuivre son histoire.

- Après cela, j'ai fais une mission en compagnie des rebelles sur une planète du nom de Ilum. Sur place, nous avons retrouvé un holocron que justement, le conseil détient en ce moment. Cependant, sur place, nous avons combattus des chevaliers sith très puissant et qui savaient manier le sabre. Ils n'avaient pas l'air d'être des hommes de l'Empire, mais plutôt, mercenaires. Bref, nous les avons vaincus et nous sommes repartits directement ici. Et maintenant, me voici ici, en votre compagnie.

Junji ne présenta ensuite aucun visage de joie ou de tristesse. Il restait attentif aux futures paroles de la Mirakula et surtout, de ce qu'il allait se produire au moment présent.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La jedi regarda Junji dans les yeux chose qu'elle n'avais pas encore vraiment faite ou du moins cela semblait ainsi, elle semblait vouloir lui sonder son esprit. Après quelques minutes de silence elle s'assit par terre en position de méditation et regarda Junji lui disant d'un signe de tête de faire pareil.

- Je crois que quelques choses cloche. Mais je ne peux en être sûr le croiseur de la république.. Ne croît tu pas bizarres qu'il trouve aussi facilement l'astéroïde du seigneur Sith?


La mirakula laissa quelques secondes de réflection à Junji il fallait être sûr de ses craintes. Peut-être que cela n'avait été qu'un stratagème pour découvrir les derniers Jedi... Mais Junji devait lui donner la réponse reformer le schéma de l'attaque.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Alors, la jedi s'assit sur le sol pour méditer et insista pour que Junji fasse de même. Bien entendu, il fit et puis, elle posa une question qui semblait très logique aux yeux du jeune Kan.

Oui, quelque chose clochait, mais cela serait étrange...

- Peut-être que la force les a mené jusqu'à pour me délivrer, car sur ce vaisseau de la république, il y avait des jedi.

Il replongea dans une réflexion pour aider davantage à la résolution de la Mirakula. Il laissait le courant aller dans sa tête et oui, quelque chose clochait. Comment ont-ils trouvé si facilement l'astéroïde d'un seigneur sith ? Bref, il ne le savait pas, mais ce qu'il savait, c'était qu'il avait été sauvé par eux.

- Vous avez raisons, cela cloche, mais au moins, j'ai été sauvé par eux et je suis ici à présent.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La mirakula fixa le vide et dit d'une voix posés et neutre.

La force n'est que rarement présente près d'un seigneur sith le côté obscur par contre peut bloquer la force. Surtout venant d'un seigneur, si ce que je crois est juste l'ordre même que nous avons bâtis ici est en danger. Mais ce ne sont que des suppositions.


La Mirakula reprit sa méditation. Si les clones n'étais pas avec le seigneur ils pourraient être retrouvé et torturé et donnerait la position de la planète puisque les clones étaient venus jusque la.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Junji vit que la mirakula posa une supposition des plus noires, des plus sombres. Cependant, il craignait que cela soit ce qu'il pense lui aussi.

- Puis-je savoir ce que vous croyez ?

Junji Kan se doutait bien après les paroles de la jedi. Elle avait peur que l'ordre soit menacé et détruit « à nouveau ». C'était une inquiétude très normale, car qui sait si Junji n'a pas été sauvé par but de détruire les jedi. Même le jeune jedi était inquiet après avoir réfléchit lui aussi. Que pouvait-il bien être la vérité de cette longue histoire qui débuta à Naboo avec le seigneur Vador, puis Blackhole...

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La Mirukula se leva et regarda Junji sous sa bure.

- Il y a un moyen de savoir si nos craintes sont fondé nous devrons faire un périlleux voyage dans le fin-fond de la jungle.

Cette décision serait rude à prendre pour le jeune apprenti, car nul ne revenait de là-bas..

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La Mirukula se leva enfin et regarda en direction du jeune apprenti. Qu'allait-elle dire ? Bref, elle précisa qu'il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Ils devaient faire un voyage des plus périlleux dans le fin-fond de la jungle. Junji ouvrit grand les yeux par surprise. Il savait que nul ne revenait de là-bas...

Quelle décision prendre ? Il se mit à réfléchir. Cependant, un éclair entra dans son esprit. Il ne devait pas avoir peur, il a déjà tant souffert et vécu de pires choses que cela. Il devait y aller avec la mirukula. Il devait savoir et pour cela, le voyage sera nécessaire.

- Allons-y, je suis prêt.

Il n'y avait plus qu'une chose à faire à présent et c'était d'y aller. Le reste n'est qu'autre chose. Il faut voir au moment présent!!

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La Mirakula hocha simplement la tête puis d'un hochement de tête la décision de l'apprenti était prise mais ele rajouta.

- Prépare toi nous partirons demain aux crépuscules, les créatures de la forêt dorme à cet heure. Si nous revenons en vie il ni a nul doute que le conseil t'attribuera ton rang de chevalier mon jeune apprenti.


La Mirakula fit un hochement de tête positif, puis se dirigea vers la sortie elle avait mainte chose à faire avant le départ.

(Prépare toi convenablement et ensuite grand rp Youpii^^)

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Par la suite, Mirakula accepta la décision prise par le jeune apprenti. Ce dernier décida que le départ sera demain aux crépuscules, car les créatures dangereuses de la forêt y dorment à ce moment-là. Bref, cela fit sourire le jeune homme qui hocha la tête pour signifier qu'il avait compris. La mention qu'il deviendrait un chevalier le fit sourire davantage, car c'était enfin, une parole qui veut dire qu'il n'est pas qu'un simple passant dans le conseil des Jedi.

- Parfait, je serai prêt pour demain aux crépuscules.

Alors, c'était le temps de se préparer autant mentalement, que physiquement. Il détenait son sabre à la main, mais ce demandait s'il devait apporter autres choses utiles. Rien n'est de trop dans ce genre d'aventure dont la mort serait possible. Bref, il se prépara convenablement.

(oui après tout ! )

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
(Bon désolé pour l'attente nous reprenons de ce sujet tous mes jeux de rôles me passais par-dessus la tête ^^* Puisque tu n,as pas continué autre part nous reprenons d'ici.)

La Mirakula vint chercher Junji à l'aube, dans sa cellule elle portait seulement une petite sacoche de côté et sa Bure Jedi le sabre à sa ceinture. Elle fixa Junji dans les yeux quelques instants.


- Es tu prêt à partir jeune Junji Kan?

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum