Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

La cellule de Junji

2 participants

descriptionLa cellule de Junji EmptyLa cellule de Junji

more_horiz
Le novice qui accompagne silencieusement Junji dans les sombres souterrains des ruines Massassi ne doit pas avoir plus de 10 ans. Il est vêtu du traditionnel manteau de bure brun à sa taille et ne porte pas encore de sabre-laser.

Il conduit le padawan jusqu'au quartier où dorme tous les académiciens sans croiser personne. Il lui indique une porte de cristacier dans un couloir qui en compte cinq.

Le panneau s'ouvre sur une petite petite pièce de 3 m sur 3, dont les murs sont construits en grosses pierres noirs très précisément ajustés, sans mortier.

Le seul mobilier est une paillasse de plastiforme épaisse et une cantine de duracier sans fermeture électronique.

Le novice s'incline et dit en guise de au revoir :
    - Que La Force soit avec vous.

Puis il s'éloigne.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji arriva dans sa cellule et lorsque le petit padawan le quitta en lui citant la phrase classique, il lui répondit par la même phrase en plus d'un remerciement.

Junji examina les lieux. Une pièce minuscule avec des murs en grosses pierres noirs sans mortier, un mobilier en paillasse de plastiforme épaisse et une cantine de duracier sans fermeture électronique. Entrant par une porte de cristacier, il ne savait pas encore ce qu'il devait faire dans les sombres souterrains des ruines. Il espérait le savoir bientôt.

descriptionLa cellule de Junji EmptyNovice

more_horiz
La porte s'ouvre... La lumière pourtant faible du droïde brilleur du couloir éblouit Junji. Une petite gamine qui ne doit pas avoir plus de 9 ou 10 ans, vêtue de la traditionnelle tunique jedi couleur sable entre en souriant gracieusement avec dans les bras des habits convenablement pliés. Elle s'incline et dit d'une voix cristalline :
    - Je m'appelle Gunima Sisseri. Je vous apporte des vêtements. On m'a aussi demandé de vous conduire à la salle des ablutions.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji vit la jeune gamine qui s'approcha de lui et se présenta.

- Je m'appelle Gunima Sisseri. Je vous apporte des vêtements. On m'a aussi demandé de vous conduire à la salle des ablutions.


Il se pencha pour être à sa hauteur

- Merci, je suis Junji Kan. C'est vraiment gentil de ta part.

Il décida alors d'aller se changer et de la suivre par la suite. En la voyant, il eut une légère pensée pour ce qu'il avait vue dans l'espace lorsque Blackhole le poussa à bout. Cependant, il resta neutre.

descriptionLa cellule de Junji EmptyLa salle des ablutions

more_horiz
La gamine guide, d’un pas agile et silencieux, Junji à travers les couloirs sombres du temple Massassi. Ils ne croisent personne jusqu’à ce qu’ils rentrent dans une petite cour intérieure ouverte dans laquelle tombe une étrange lumière crépusculaire qui illumine un petit jardin de mousses et de fougères suspendues d’un clair obscur reposant. Des cascades d’eau vive coulent avec abondance pour alimenter des bassins creusés dans la sombre roche volcanique. D’épaisses serviettes de bain sont pliés convenablement à coté d’un bassin.
Gunima laisse Junji seul.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Rendu seul, sur place, dans un endroit des plus étrange, il décida de se changer grâce aux vêtements qu'avait apporté la jeune gamine. Il ne savait pas encore ce qui lui attendait dans la salle des ablutions.

* Que dois-je faire à présent ?... Je dois être patient *

Alors, il relaxa et patienta, méditant sur ce qu'il venait de vivre.

descriptionLa cellule de Junji EmptyInventaire

more_horiz
[Junji va bientôt recevoir de la visite. Installe-le tranquillement. Je souhaiterais aussi que tu me fasses un inventaire de ce qui lui reste sur lui.]

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji s'installa confortablement, assit, et les yeux fermés pour méditer. Il ne lui restait que son sabre au laser sur lui, ayant tout laissé le reste dans le vaisseau. Il attendait maintenant que quelqu'un vienne et resta paisiblement concentré.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
MJ 5 a écrit:
[Junji va bientôt recevoir de la visite. Installe-le tranquillement. Je souhaiterais aussi que tu me fasses un inventaire de ce qui lui reste sur lui.]

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji s'installa confortablement, assit, et les yeux fermés pour méditer. [il]Il ne lui restait que son sabre au laser sur lui[/i], ayant tout laissé le reste dans le vaisseau. Il attendait maintenant que quelqu'un vienne et resta paisiblement concentré.


Alors, outre que le sabre au laser, il détient le costume traditionnel d'un Jedi.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Une fois raffraichi par les traditionnels ablutions, Gunima ramène Junji à sa cellule pour qu'il y attende l'inquisiteur.

La porte de la petite cellule de Junji glisse pour laisser le passage à une sombre silhouette encapuchonnée puis se referme derrière elle sans que personne n'ait activé la commande murale.

Le visiteur rejette légèrement son capuchon en arrière, juste assez pour révéler le visage triangulaire d'une très belle femme dont la perfection des traits, le vert de la peau et les tatouages initiatiques trahissent, sous la faible lueur du brilleur de la pièce, la nature [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
D'une voix douce mais impérieuse, elle dit :
    - Je suis le chevalier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le Conseil m'envoie te tester.

Avec des mouvement gracieux, apanage de sa race, la mirialan s'assoit en tailleur, main sur les genoux, paume vers le haut, selon la traditionnel position shii'riezh de l'Inspection. Le padawan respectueux se doit d'adopter la même position.
    - Réponds à mes question avec honnêteté et sans crainte. Ne me dissimule rien, surtout pas ce que tu crois devoir me cacher. Peu importe comment tu penses pouvoir me tromper, je saurai.

La Force soutient les mots de l'inquisitrice.
    - Parle-moi de ta vie sur Naboo ?

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji resta calme et ne voulait plus fuir son passé. Face à Bariss Ofee, un envoyé du conseil, il décida d'accepter le teste.

La Force soutient les mots de l'inquisitrice.

- Parle-moi de ta vie sur Naboo ?


Junji ferma les yeux pour revoir son passé.

- Je resta près de la côte comme pêcheur. J'étais bien, mais je devais dissimuler mon identité. Un jour, je du utiliser mon sabre pour me sauver de la mort et les pêcheurs l'ont remarqué. Quelque temps après, l'Empire arrivait et j'étais pris au dépourvue... J'ai aussi connu Kaltë là-bas. Durant mes 4 ans, c'est la seule personne qui a su ma véritable identité vers la fin de mon périple là-bas.

Il ouvrit les yeux.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
La mirialan accroche le regard de Junji de ses grands yeux couleurs de l'océan qui semblent plonger jusqu'au tréfond de l'âme du jeune padawan :
    - Parle-moi de Kaltë et me me cache rien. Je saurai.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji n'aimait pas la façon que Mirialan lui parlait. Il le trouvait un peu irrespectueux avec son arrogance. Cependant, il n'avait pas peur de cette personne et décida de répondre sincèrement.

- J'ai tombé en amour avec cette femme quelques semaines avant ma capture. Maintenant, je ne sais plus où elle est. J'ai aussi compris lors de mon passage avec Blackhole que mon devoir passait avant mon coeur. Depuis mon sauvetage par les rebelles, elle est redevenue qu'une grande amie dans mon coeur. Je l'avoue, j'ai beaucoup de sentiments pour elle, mais moins qu'avant...

Il resta là, regardant droit dans les yeux le Mirialan.

Dernière édition par Junji Kan le Ven 25 Avr 2008 - 3:30, édité 1 fois

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
---------------------------------------HRP---------------------------------------


Junji Kan a écrit:
Depuis mon sauvetage par les rebelles, elle est redevenue qu'une grande amie dans mon coeur.


[Est-ce que c'est vrai ? Sois honnête dans ta réponse]

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
---------------------------------------HRP---------------------------------------

Je te le jure, n'as-tu pas remarqué comment j'étais avec elle après cela. Après mon passage dans le côté obscur, ma vision a totalement changé et surtout en voyant les jeunes souffrir.

Je ne veux pas mentir, mais j'ai encore de gros sentiments d'amitié pour elle, ça je peux le rajouter. Je modifie mon premier texte.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
La mirialan incline la tête :
    - Et que ressens-tu à l'idée de la perdre ?

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji y réfléchit. Il voulait être sincère et ne pouvais cacher cette vérité.

- Je ressens du chagrin, de la tristesse...De la déception.

Il resta figé sur place, sans rien dire, regardant la personne droit dans les yeux.

- Elle compte pour moi vous savez.

descriptionLa cellule de Junji EmptyLes seigneurs siths

more_horiz
Le chavalier Ofee arrange un pli de sa robe-toge puis demande :
    - Parle moi des seigneurs siths.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji était un peu surpris de la question.

- Dark Vador ou Blackhole ?

Il décida de parler davantage de Blackhole, car il ne connaissait que peu Vador.

- Blackhole est un monstre. Est-ce un humain ? Je ne peux même pas le dire. C'est une chose dont la pitié n'existe pas. Il est sans peur, sans crainte, sans honneur. Il ne veut que le mal. Voulez-vous savoir un peu l'histoire de sa cruauté que j'ai vécu avec ?

Junji resta indifférent.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji Kan a écrit:
- Il ne veut que le mal. Voulez-vous savoir un peu l'histoire de sa cruauté que j'ai vécu avec ?

La mirialan invite Junji à poursuivre d'un signe de la tête.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji restait neutre, sans émotion réellement.

- J'étais avec lui, prisonnier, quand il me fit un « deal ». Sois je devenais un Sith et je tuais deux enfants ou qu'ils les tuaient extrêêêêmement lentement. J'ai fallit succomber à la tentation pour ces enfants... Une chance que des gens bons sont venus me délivrer.

Il resta comme il était au début de sa conversation, avec aucun trait au visage.

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji Kan a écrit:
- Une chance que des gens bons sont venus me délivrer.

La belle Ofee relève la tête pour regarder le jeune padawan :
    - Qui est venu ?

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
- Qui était venu ? Des vaisseaux de la république. Des rebelles quoi. Ils m'ont sauvé tout comme Kaltë. C'est par la suite que j'ai rencontré Yuki.

Il resta sincère de A à Z, sans émotion visible dans son regard. De la confiance, mais un peu de chagrin à repenser au passé. Une mince ligne de chagrin.

descriptionLa cellule de Junji EmptyTroubles

more_horiz
Junji Kan a écrit:
- Qui était venu ? Des vaisseaux de la république. Des rebelles quoi. Ils m'ont sauvé tout comme Kaltë. C'est par la suite que j'ai rencontré Yuki.


Ofee semble troublée par cette dernière déclaration. Elle demande :
    - Que venait faire là ces vaisseaux ?

descriptionLa cellule de Junji EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum