Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La cellule de Junji

2 participants

descriptionLa cellule de Junji - Page 2 EmptyLa cellule de Junji

more_horiz
Rappel du premier message :

Le novice qui accompagne silencieusement Junji dans les sombres souterrains des ruines Massassi ne doit pas avoir plus de 10 ans. Il est vêtu du traditionnel manteau de bure brun à sa taille et ne porte pas encore de sabre-laser.

Il conduit le padawan jusqu'au quartier où dorme tous les académiciens sans croiser personne. Il lui indique une porte de cristacier dans un couloir qui en compte cinq.

Le panneau s'ouvre sur une petite petite pièce de 3 m sur 3, dont les murs sont construits en grosses pierres noirs très précisément ajustés, sans mortier.

Le seul mobilier est une paillasse de plastiforme épaisse et une cantine de duracier sans fermeture électronique.

Le novice s'incline et dit en guise de au revoir :
    - Que La Force soit avec vous.

Puis il s'éloigne.

descriptionLa cellule de Junji - Page 2 EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji était surpris de cette question.

- Je ne sais pas exactement. Peut-être suivaient-ils la trace de Blackhole et de l'Empire ? Enfin, ils me sauvèrent.

Il resta là, sans trop montrer de surprise malgré tout.

- Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec eux. J'ai rapidement été sur une autre planète où nous avons découvert un holocron et des Sith qui ne venaient pas de l'Empire.

descriptionLa cellule de Junji - Page 2 EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji Kan a écrit:
Junji était surpris de cette question.

- Je ne sais pas exactement. Peut-être suivaient-ils la trace de Blackhole et de l'Empire ? Enfin, ils me sauvèrent.

Il resta là, sans trop montrer de surprise malgré tout.

- Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec eux. J'ai rapidement été sur une autre planète où nous avons découvert un holocron et des Sith qui ne venaient pas de l'Empire.


La mirialan fronce les sourcils et insiste :
    - Qui commandaient ces vaisseaux républicains ?

descriptionLa cellule de Junji - Page 2 EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Junji alla revoir dans sa mémoire pour y trouver la personne.

- Il y avait Yuki Shaniatwel, Kestra SombreÉtoile...

il réfléchissait

- ...C'est pas mal ceux à qui j'ai eu le privilège de discuter. C'est leur troupe qu'y m'ont sauvé. Des rebelles quoi.

Il resta là et avait hâte de quitter cet interrogatoire sans le faire paraître.

descriptionLa cellule de Junji - Page 2 EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
Padawan Kan a écrit:
- Il y avait Yuki Shaniatwel, Kestra SombreÉtoile. C'est pas mal ceux à qui j'ai eu le privilège de discuter. C'est leur troupe qu'y m'ont sauvé. Des rebelles quoi.

Le chevalier Ofee ne semble nullement rasséréner par la réponse du jeune Junji. Elle pause un silence lourd puis dit :
    - Il nous faut évaluer l'impact de ta rencontre avec les seigneurs noirs.

La mirialan se lève avec agilité, replace son beau visage dans l'ombre de son capuchon et réarrange sa robe-bure. Elle lève la main vers la commande murale et la porte de la cellule glisse révélant le couloir sombre. Le chevalier sort et attend Junji dans le couloir.

-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLa cellule de Junji - Page 2 EmptyRe: La cellule de Junji

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum