Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Cellule Spécial...

descriptionCellule Spécial... EmptyCellule Spécial...

more_horiz
Le vénator arriva à proximiter de Naboo,un Lambda quitta l'énorme vaisseau en direction de naboo,malakian était retourner dans un petit cube en mithrill...

arrivée à destination,il fut mit dans une cellule de 4m²...
,a proximité du palais de Theeds.
Le strommstrooper qui devait assurer sa garde se moqua de lui

:stormtroop:: Tu va avoir une visite exeptionnel jedi,ha ha...
Le Stromstrooper se mit à rire tout seul...

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Malakian releva sa tete vers le clone apres avoir ouvrit ses yeux

"Je sais bien que je vais avoir une visite merci pour les infos"

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Le stromstrooper comrpis qu'il ne fesait pas rire,il était profondémment vexer...

:stormtroop:: Pf,pourriture de jedi!

Il tourna les talons à quelques mètres de malakian,pour l'ignorer...

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
En attendant la visite qu'il va avoir Malakian se remeta a mediter

*Je sens une grande force obscure par ici"

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Le stormtrooper était en train de parler avec un autre stormtrooper et ils semblaient rires sans arrêt. Il gardait la cellule à moitié et avait toujours le sabre du Jedi sur lui. Il se tourna tranquilement la tête vers le corridor puis se placa en position de garde tandis que l'autre trooper partit dans l'autre direction. L'empereur marchait dans le couloir avec deux gardes royales. Il arriva à coté du trooper et le regarda un instant. Puis il regarda le Jedi.

- Trooper, avait-il une arme?

:stormtroop:: Oui mon seigneur.

- ... Puis-je la voir...?

:stormtroop:: Pardons mon seigneur, la voici.

Le trooper donna le sabre laser à l'Empereur. Sidious l'examina un instant et l'ouvrit. Une lame rouge en sortit. Il la fit tournoyer et la regarda avec attention. Puis il l'éteigna et la mis dans ses poches. Il regardait le Jedi à présent.

- Quel est ton nom jeune homme?

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Valanar arriva en courant

Seigneur je viens d'apprendre la nouvelle!
eh,elle est ou cette pourriture? eh,mais je te connais toi!

Valanaar fixait malakian

C'est un des terroriste qui a détruit notre base dans la forêt,avec les molosses!
Valannar déguaina son sabre,et reguarda malakian avec haine...

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Sidious vit Valanar s'alarmer devant le Jedi. Il se retourna vers lui et lui parla avec un ton qui n'avait acune émotion.

- Valanar range ton sabre et je ne veux pas te voir ici. Comme tu peux le voir j'étais en train de parler... Maintenant s'il te plait pourrais tu aller ailleurs? J'ai des choses à faire moi je suis sur que toi aussi.

Il se retourna à nouveau vers le Jedi.

- Tu ne ma toujours pas répondu, quel est ton nom. Ne t'inquiète pas tu ne crains aucun danger pour l'instant. Par contre si tu refuse de co-opéré peut-être que tu pourrais le devenir je tiens à t'avertir. Maintenant dit moi, quel est ton nom?

Il est important de spécifier que Sidious n'essayait pas de lui faire peur, au contraire il tentait de le rassurer avec une voix qui ne trahisait pas, une voix dur mais dépourvu d'émotion.

MJ quel couleur son sabre pour que je puisse éditer mon message au dessus.

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
rouge....,j'ai éditer ton mess Smile

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Malakian se leva apres avoir vu le seigneur sidious il etait surpris par la visite du l'empereur il senti une tres grande force en lui puis il decida de repondre a sa question avec un air confiant

"Je me nomme Malakian seigneur sidious"

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Valanar parti,tout en jetent un reguard noir à Malakian....

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Sidious le regarda un instant et sourit à l'entendre répondre à sa question. Il patienta un instant et en posant une autre.

- Alors Malakian, comment ce fait-il que nous t'avons trouver ici dans un vaisseau de la F.L.R transportant des prisonniers? Je croyais que vous étiez allié à eux non?

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Malakian se sentait trahi par les jedis apres avoir entendu la question du seigneur sidious il savait plus quoi dire

"Les Jedis n'ont aucune confiance en moi seigneur ils m'ont abandonné lorsque je voulais pas faire des missions pour la F.L.R je me suis battu contre des soldats de cette organisation j'ai pu tuer quelque uns mais ils ont été nombreux alors ils ont decidé de me tuer en m'envoyant dans une planet lointaine"

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Sidious eu un air triste lorsqu'il entendit la réponse du Jeune Jedi. Il repris la parole un court instant plus tard.

- Je vois ce vous voulez dire Malakian. J'ai moi-même déjà été trahi. Nous devons tous être trahi un jour et c'est à se moment qu'on comprend la réalité. Probablement qu'il vous voyait plus puissant et croyait que vous pourriez devenir une menace pour eux or ils vous ont jetés à la mer. Quand pensé vous?

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Malakian baissa la tete il aima la façon d'en parler le seigneur Sidious

"C'est vrai seigneur Sidious j'ai ete trahi par mes amis c'est ça le probleme"

Sa colere augmenta envers les Jedis

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Sidious continua sur le meme ton.

- Et j'aimerais savoir, que compte tu faire pour leur faire comprendre comment tu te ressens, comment tu es maintenant qui ton trahi?

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
"Je me sens seul....Trahi par le maitre Galehot que je considerait comme un grand Jedi j'ai meme pu sauvé sa vie...."

Il se metta a genoux les yeux rouges de colere et de haine

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Sidious le regarda par terre. Son visage triste revint dur et ses yeux devint jaune.

- Je crois savoir comment t'aider et je crois aussi que tu sais déjà mes intentions. La seul facon que je verrais, comment tu pourrais te venger de ton maitre... Utiliser se sentiment de vengeance, l'amplifier jusqu'à devenir le maitre de celui-ci. Embrassé cette nouvelle forme de puissance qui te permetrait de montrer à se Galehot, que tu es plus puissant que lui et qu'il n'a aucun contrôle sur ton âme. C'est triste à dire mais je crois que ton supposé ami, te controlait depuis que tu es sous ses ordres... La question est, t'es-tu déjà sentit libre depuis que tu es sous sa formation? Tu n'a droit à aucun sentiment humain.... Tu es une marionnette... Mais je peut te donner la chance de changer cela. À toi de la prendre et te liberé ou de la rejeter et resté un esclave de ta propre naiveté...

Il partit dans le couloir accompagné de ses guardes. Avant qu'il soit trop loin il dit.

- Médite sur le point, tu n'as qu'à demandé au guarde qu'il vienne me chercher lorsque tu auras fait ton choix..

Il partit vers son bureau.

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Malakian resta sans rien dire ce que disait le seigneur Sidious etait vrai il voulais se venger du maitre Galehot par n'importe quel moyen il pourait apprendre beaucoup de choses du grand seigneur sith.Apres des heures de meditation Malakian se leva puis il parla au garde qui etait pres de lui

"Vous pouvez dire au seigneur que j'ai prit ma decision"

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Le garde alluma son comlink pour contacter un officer...

mp envoyez à sidious Smile

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Sidious revint vers la cellule de Malakian. Le guarde qui était posté à ses côté pris le large pendant que l'Empereur ouvrait la cellule. Il rentra à l'intérieur sans attendre et s'assit sur le banc à côté du Jedi.

- Alors mon ami, on ma dit que tu avais fait ton choix. Je t'écoute vas-y.

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Le guarde tenait fermement son arme,pret à intervenir en toutes situations...

Le sergent malaney arriva dans la prison et attendit avec le garde,il devait apparament anoncer quelques choses d'important à sidious...

[pour info c'est l'officier charger des renseignements de naboo,qui t'a entre autre confier ou se trouvait le nid de molosses,et le point de décollage du "vaisseau"

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
"Je veux ma vengence j'accepte d'etre a vos cotés je ferais tout ce que vous me demandiez....Maitre Sidious"

Il le regardait dans les yeux la force du coté obscur dominait le jeune Jedi

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Sidious le regarda un moment puis eut un sourire allonger. Il leva la main vers les barreaux et sans broncher ni meme faire d'effort les barreaux se plièrent et se fracassèrent pour laisser un grand espace.

- Un jour, ce sera Galehot, et tout tes ennemis qui receveront ce supplice.

Il se leva.

- Suis moi, nous allons dans la salle de force que j'ai faite construire dans le temple.

Il sortit par l'ouverture et s'arreta devant le guarde. Il le regarda attendant qu'il lui dise ce qu'il avait.

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
:cc2: hum,il semblerait que l'espion calamari aurait déjas été aperçut sur coruscante avec des guerriers d'une certaines "f.l.r" ,tout me porte à croire que le vaisseau qui a quitter la planète a deut emporter une grandes partie ou tout le peuple gungan vers une autre planète....

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Malakian se leva apres le seigneur Sidious il se metta sur son coté droit et ecouta ce que le clone disait

descriptionCellule Spécial... EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum