Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Cellule Spécial...

descriptionCellule Spécial... - Page 2 EmptyCellule Spécial...

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vénator arriva à proximiter de Naboo,un Lambda quitta l'énorme vaisseau en direction de naboo,malakian était retourner dans un petit cube en mithrill...

arrivée à destination,il fut mit dans une cellule de 4m²...
,a proximité du palais de Theeds.
Le strommstrooper qui devait assurer sa garde se moqua de lui

:stormtroop:: Tu va avoir une visite exeptionnel jedi,ha ha...
Le Stromstrooper se mit à rire tout seul...

descriptionCellule Spécial... - Page 2 EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Sidious s'arreta un instant pour pensé.

- Je vois... La résistance à vraiment un allié de plus.. Mon temple ne devrait pas être en danger pour l'instant. Si les troubles persistes venez m'en faire par et nous agirons en faveur de ceux-ci. Pour ce qui est de la capitale Gungan, ne prenons pas de chance. Préparé vos hommes pour l'attaque sous-marine. Si ils ne sont pas la... Alors nous aurons qu'à faire sauté leurs batiments. Le général Fett sera sur le terrain et Neyo s'occupera des transports puisqu'il est blessé.

Il se tourna vers Malakian.

- Je dois faire un petit tour à mon bureau tu peux venir sa ne sera pas trop long.

descriptionCellule Spécial... - Page 2 EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
Malakian repondit poliment au maitre en marchant avec lui

"Oui maitre avec plaisir...a propos des gungans ils ont quitté leur village vers Ithor c'est la ou se trouve le Q.G de la F.L.R"

descriptionCellule Spécial... - Page 2 EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
HJ - Désolé juste en passant tu devras aller ecrire dans Arrivé Du Seigneur Sidious, c'est la que est mon bureau. Et veut tu rentrer dans l'Empire??

descriptionCellule Spécial... - Page 2 EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
HJ[desolé je vais remettre mon message dans le bureau/oui je veux entrer dans l'empire j'ai succomber au coté obscur je veux plu etre jedi]

descriptionCellule Spécial... - Page 2 EmptyRe: Cellule Spécial...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum