Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Junji et l'Arbre des Ténèbres

3 participants

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyJunji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le chevalier Ofee conduit Junji d'un pas calme vers une autre zone de l'Académie à travers un véritable labyrinthe de couloirs souterrains obscur.
Elle ne dit pas un mot et ses pas ne font aucun bruit.

Ils arrivent devant une porte de permacier qui s'ouvre devant eux, révélant une vaste cour fermée envahit par une verdoyante végétation.
De cyclopéennes boules de granite recouvertes d'une épaisses couches de mousses et de fougères forment un terrain accidenté au milieu d'un jardin sauvage d'herbes hautes et de lianes épipytes qui tombent en draperie d'un grand saule étrangleur qui trône au centre de la salle. Les ramures de l'arbre millénaire couvrent toute la cour et filtre la lumière crépusculaire du soir sur la petite lune de Yavin. Toutes sortent de créatures bondissent, volent ou grouillent dans ses branches qui cascadent vers le sol. Le tronc noir, noueux et torturé, d'une circonférence proche de celle d'une petite habitation, lance d'étranges racines échasses, à de grandes distances, dans toutes les directions. Un brouillard jette un voile occulte sur le lieu.

Un sentiment ineffable envahit Junji à la vue de l'arbre sombre, comme un appel. La mirialan n'y semble pas sensible. Elle entre dans la pièce et invite le jeune homme à faire de même. La porte se referme derrière eux.
Au pied de l'entrée, une caisse de permaluminium a été déposé dans l'herbe haute.

Le chevalier Ofee s'agenouille devant la cantine métallique et l'ouvre d'une passe de la main. A l'intérieur se trouve une demi-douzaine de sphères électroniques blanches d'une vingtaine de centimètres de diamètre : des droïdes d'entrainement qui prennent immédiatement leur envol et se dispersent dans la végétation. Ils se fondent vite dans les ombres et les feuillages.

La mirialan se redresse pour faire face à Junji et fait un geste de la main pour lui indiquer d'avancer à l'intérieur de la cour. Elle observe, debout, les mains dans les manches.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La Mirakula arriva le lendemain avec une petite sacoche de côté et sa Bure Jedi. Bien entendu, elle avait son sabre à la ceinture et elle fixa Jim d'un regard décisif. Qu'allait-il se passer de l'autre côté ? Junji ne le savait pas, mais il était prêt à le savoir.

- Es tu prêt à partir jeune Junji Kan?


Et bien, Junji sourit discrètement et s'approcha de la Mirakula.

- Je suis prêt !

L'était-il pour de vrai ?... Bonne question. Toutefois, son sabre à la main, il était temps pour lui de risquer sa vie dans cette jungle et de prouver sa valeur. S'il réussit, il deviendra un chevalier Jedi et il comptait bien le devenir coûte que coûte. Bien entendu, cela arrivera quand cela arrivera!

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
La jeune femme le regarda doucement pendant qu'il acquiesça, elle remit ces mains doucement dans sa cape de bure et sembla le regarder. Elle était ici en temps que juge des compétences de ce jeune padawan bientôt chevalier il va sans dire, qu'il avait survécu à de maintes épreuves. Une vision de la force l'assaillit soudain, elle regarda Junji avec un regard sous-pesé.

- Prépare un sac supplémentaire Junji, pour un padawan. Bien que les dangers sois grand nous aurons un autre compagnon de route. Considère le avant tout comme un égal.

Faisant volte-face elle sortit de la cellule doucement, laissant Junji à la fin de ses préparations en franchissant la porte elle dit pour l'homme qu'était ou que deviendrait Junji.

- Les voies de la force sont telle qu'elles sont. Incontournable soit prêt à tout, car cet forêt est très dangereuse le côté obscure y a fait son entre.

À la fin de la parole la porte se referma derrière elle.

--> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Prépare toi mentalement Junji, je viendrai te cherché après avoir prit Nalcole. N'oublie pas le sac et dit clairement ce que tu y apportes dans chacun.)

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Junji comprit rapidement que la jeune femme allait davantage être une juge qu'une aide dans cette jungle dont le côté obscur a déjà envahit. En effet, malgré les épreuves traversées, il aura à faire à une autre qui sera tout aussi dangereuse et épeurant. Quand elle affirma qu'il aura un compagnon de route et qu'il devait le considéré tout comme un égal, il sourit. Il allait être en compagnie d'un autre jedi, un padawan pour préciser. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, il en était très heureux. Selon la demande de la Mirakula, il devait préparer un sac pour son compagnon de la force. Alors, il décida de mettre plusieurs outils utiles dans son sac. En effet, il y mit ...

(je vais continuer + tard!)

Dernière édition par Junji Kan le Lun 1 Sep 2008 - 18:31, édité 1 fois

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
N'oublie pas)

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Junji continue le hein ^^

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Junji comprit rapidement que la jeune femme allait davantage être une juge qu'une aide dans cette jungle dont le côté obscur a déjà envahit. En effet, malgré les épreuves traversées, il aura à faire à une autre qui sera tout aussi dangereuse et épeurant. Quand elle affirma qu'il aura un compagnon de route et qu'il devait le considéré tout comme un égal, il sourit. Il allait être en compagnie d'un autre jedi, un padawan pour préciser. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, il en était très heureux. Selon la demande de la Mirakula, il devait préparer un sac pour son compagnon de la force. Alors, il décida de mettre plusieurs outils utiles dans son sac. En effet, il y mit plusieurs objets très importants. Il y mit un dose bacta, des pile de sabre laser de rechange, quelques sandwich et gourde d'eau pour se nourrir, un peu de linge au cas où il ferait froid et de rechange et c'était la fin. C'était ce que le jeune Junji pensait qu'il faudrait apporter. Cependant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de voyage de ce genre. Lorsqu'il pêchait à Naboo, il n'apportait presque rien... C'était différent pour lui et il devait se réhabituer à l'aventure des jedi. Bref, il était prêt à poursuivre sa quête!

(fini)

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Le jeune Tarek se dirigea dans la direction que le Maitre Jedi lui avais dit d'aller pour rejoindre son prochaine équipier. il marchait d'un pas vif et gracieux. sa bure Jedi flottait presque dans le vent.

arriver sur place et scanna la pièce des yeux pour y apercevoir un autre jedi avec des bagages.
il s'approche de lui et dès qu'il fut a proximité, Tarek dégagea le capuchon de son visage pour que son interlocuteur puisse voir a quoi il ressemble.

il aperçut Junji, au quelle il s'empressa de dire d'un ton enjoué

salut, je me nomme Tarek Nalcore, Padawan et ton équipier pour cette mission!

il laissa le temps a Junji de répondre puis

est-ce que tu pourrais un peux me dire en quoi consiste la mission ou juste?

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Junji vit soudainement entrer un padawan dont le visage était caché par le capuchon. Il s'avança vers lui et lorsqu'il retira son capuchon, le jeune Junji put voir le visage de son équipier. C'était un homme et il avait l'air sympathique. Cependant, ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Il se nomma sous le nom de Tarek Nalcole.

- Bienvenue Padawan Tarek, je suis Junji Kan.

Par la suite, son équipier lui posa une question sur la mission.

- Nous devrons faire un périlleux voyage dans le fin-fond de la jungle. Voilà ton sac avec des affaires qui nous aiderons. Es-tu prêt à relever ce défi ?

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
il manquait encore des détail a son gout mais ce n'était pas grave.

Bien sur que je suis prêt!!! dit il d'un ton enjouer.

il prit son sac de voyage et le mit sur son dos. puis il se dirigea vers la sortie pour ensuite se diriger vers le spatioport. d'un coup il alluma et se retourna vers Junji.

heum...juste pour être sur, on part maintenant non? demanda t'il d'un ton interrogateur.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Junji n'avait pas voulu trop mettre au courant Tarek. Il ne le connaissait que depuis peu et il voulait vérifier sa confiance. Il ne se méfiait pas vraiment, il voulait plus le tester. Lui-même était testé dans cette mission dangereuse. Alors, pourquoi ne pas faire la même chose à son nouveau coéquipier. Le padawan Nalcore affirma qu'il était prêt. Junji sourit, car le ton enjoué du jeune homme le surprit. Il était prêt à vivre une aventure dont la mort et le risque seraient les principales attractions. Bref, sans répondre, il partit avec Tarek vers la sortie pour ensuite se diriger vers le spatioport. À ce moment là, le padawan demanda à Kan s'ils devaient partir maintenant. Junji ferma les yeux doucement et il répondit à la question d'un ton sûre de lui

- Non, quelqu'un viendra venir nous dire au revoir.

En effet, Junji Kan sentait que la Mirakula allait se présenter juste avant le départ des deux hommes de lumières. Cependant, quand allait-elle arriver ? La patience est une vertu.

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Bariss Ofee arriva dans la cellule voyant les deyx padawan prêt. Elle fit seulement un signe de la suivre, calme aucun mot n'avais été dit. LA cellule de l’Académie Jedi fondée sur la quatrième lune sanctuaire de Yavin, dans les caves d’un antique et cyclopéen temple Massassi au cœur d’une jungle tropicale étouffante et brumeuse. Peut-être qu'il ne reverrait jamais cet cellule qui sait..

SUites [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionJunji et l'Arbre des Ténèbres - Page 2 EmptyRe: Junji et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum