Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionUn droïde émissaire EmptyUn droïde émissaire

more_horiz
PNJ Spar.

Le droïde avançait lentement dans les rue de la cité impériale de Télos, les immeubles était tout aussi écrasant que ceux du Noyau, la gloire impériale cherchant à imposer sa domination et l'image de sa gloire partout dans la galaxie, mais même un droïde se branchait sur l'holonet et remarquait que tout n'allait pas bien malgré les efforts fait pour le cacher. Toujours est il qu'il avançait à son rythme un peu gauche jusqu'aux bureaux locaux du Secteur Corporatif, où il entra snas faire attetion aux personnes présentes. Se dirigeant vers le réceptionniste.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour, mon maître m'envoit passer une commande d'arme en son nom, il dispose des autorisations nécessaires en tant qu'officier d'application de la loi indépendant, son numéro d'identification étant [numéro].

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse du réceptionniste et la plus que probable prise de commande par ce dernier ou un vendeur spécialisé. Les plan bein chargés dans sa mémoire, Spar était confiant en ses chances de réussite.

[Je passe commade au SC, et non à la Mer-Sonn, puisque les vibrolames ne sont pas vraiment le point fort de la compagnie. Il existe des compagnies spécialisés dans leurs fabrication et faisant partie du SC, bien qu'aucun joueur ne les joue.]

descriptionUn droïde émissaire EmptyRe: Un droïde émissaire

more_horiz
Un réceptionniste aux allures très blèmes, une chevelure châtin et très bien peigné, un Télosien de sang-pure selon l'apparance. Il avait l'air moins snob que ceux du Noyau que l'on pouvait voir, car ici, dans le Secteur-Corporatif, c'était la main protecteur du peuple et son sauveur.
Alors qu'il voyait qu'un droïde arrivait, il se leva la tête légèrement pour voir se qu'il voulait, il faut dire qu'il était pas rare de voir des droïdes en émissaires. Dans un interêt certain, remplit d'hypocrisie et de faux bonheur, Il écouta le message avec interêt et leva le regard au droïde un instant après que le message fut passé.

- " Si je puis me permettre, quelle est la commande ? Je vais la prendre en note et la répartir dans les compagnies compétantes qui prenderont en charge cette commande. "

descriptionUn droïde émissaire EmptyRe: Un droïde émissaire

more_horiz
Les senseurs du droïdes clignotèrent rapidement, pendant que ce dernier analysait le ton de l'homme. S'il allait bien prendre la commande, le bonheur affiché était hypocrite, mais s'était le cas de la majeur partie des vendeurs de la galaxie, si ce n'est de la totalité.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mon maître passe une commande particulière, il s'agirait d'une vibroépée en alliage de Durallium et de Cortosis intégrant le système des bâton électrique des Magna-gardes pour les choc électro-magnétique..

Spar posa alors sur le comptoir un databloc qui créa une image holographique de la virboépée avec l'ensemble de ses spécifications, reprenant les paroles du droïde mais également la couleur de la lame et sa forme ainsi que les spécificités techniques concernant son maniement possible à une ou deux mains.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ces données devrait suffir, vous seriez priés de ne pas oublier la gravure en électrum. Puis avoir une idée du prix et des moyens de paiement?

descriptionUn droïde émissaire EmptyRe: Un droïde émissaire

more_horiz
Le réceptionniste regarda la petite représentation holographique et fut surpris de la nature d'une telle vibroépée. Il y avait pas grand gens qui s'interessaient autant à des épées, surtout avec autant de spécifiquation. Mais il ne posait pas les questions, il éxécutait, il avait rien d'autres à faire que ça devait-il se rappelé.
Dans un mouvement mécanique, comme si il le fesait plusieurs fois par jour, le réceptionniste prit le databloc et commenca les formalités sur son ordinateur, calculant soigneusement le temps et le prix.

- " Paiement pouvant être fait à la fin, vous payerez le moment venu de réclamé votre dût. Un montant total de 5000 crédits. "

descriptionUn droïde émissaire EmptyRe: Un droïde émissaire

more_horiz
Le droïde enregistra le montant, ainsi que la date de prise de commande stockant le tout dans ses donnés mémoriel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Envoyez un message par holonet lorsque la commande sera finit, je viendrais la récupérer en échange du paiement ici même.

Le droïde déposa un autre databloc contenant les coordonnées où le joindre et se retourna sortant à nouveau de sa démarche traînante en direction de la ville impériale, il y'avait beaucoup de chose à voir et à apprendre ici, son maître serait content.

descriptionUn droïde émissaire EmptyRe: Un droïde émissaire

more_horiz
Un mois plus tard, le même droïde se présenta au réceptionniste. d'après ces banques de données, il s'agissait du même organique. La commande était prête à être reçu en échange du paiement...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour, je viens chercher la commande n°[numéro], pourriez vous également me fournir un numéro de compte que j'effectue le virement..

Plus vite les choses seraient fait, plus vite le maître recevrait sa nouvelle arme et apprendrait à s'en servir. Bien sûr, cela se passait fort différemment que dans son cas, par bien des aspect les organiques étaient fortement désavantagés par rapport aux unités robotique.. Mais allez leur faire comprendre...

descriptionUn droïde émissaire EmptyRe: Un droïde émissaire

more_horiz
Le secrétaire resta indifférent, il regarda le droide et pressa sur un bouton, alors un compartiment bien précis devant lui s'ouvrit, vide évidament. Sa voix toujours aussi indifférente, teinté de respect et d'arrogance.

- Déposez le Datapad de votre commande, ou un numéro de série, signé ensuite le registre, puis je vous donneras votre commande.

Le secrétaire mit déja la commande près de lui, sans pour autant le donner déja au droïde, alors il attendit que toutes les formulaires puissent être remplit pour qu'ensuite, le secrétaire donne bien sûr la commande comme dût.

descriptionUn droïde émissaire EmptyRe: Un droïde émissaire

more_horiz
Le droïde regarda le datapad de sa commande, et le déposa sans un mot sur le plateau puis prit le registre et signa parfaitement, d'après les enregistrement autorisé par son maître pour cette commande. Il regarda un instant le secrétaire qui gardait dors et déjà la commande précieusement, et se demanda pourquoi il était obligé de rester polie...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Y'a t-il d'autres formalités à remplir??

Sans réellement laissé le temps au réceptionniste de répondre, il transféra les 5 000 crédits sur le compte de l'entreprise, saisissant la boîte contenant l'arme puis se dirigeant vers la sortie. Disparaissant dans les rue de la ville...

descriptionUn droïde émissaire EmptyRe: Un droïde émissaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum