Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
La Navette du Techno Syndicat atterit à proximitée du temple,Senlen en descendit avec 5Gardes du corps armé de batons électrique.

Il regarda un moment ce qu'était devenus le temple,attendant les émissaires impériaux...

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
(Bon ben tu es la j'en profite Razz)

Une dizaines de droîdes policiers virent la navette se poser près du complexe D.R.O.I.D. Ils s'approchèrent de la navette étant assez près l'habituel phrase qui avait été programmé en leur intérieur.

Robot: Bonjour citoyen, ceci est un espace reservé. Veuillez déplacez votre navette ou si vous avez les acréditation nécéssaire pour être ici, veuillez nous les montrer. Ce lieu appartenant désormais a de fier travailleur, ils ne veulent aucuns problème nous sommes les gardiens de la loi ici.

Le droîde avait dit tous ceci sur un ton neutre, près du temple une grosse navette venait de se poser un générateur X1000 était entrain d'être deplacé a l'intérieur..

(J'en profite pendant que tes la XD)

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Senlen regarda avec mépris les droïdes de Baktoids situés devant lui.


Wat Tambor C'est l'emperreur qui nous à demandés de nous posez ici,je crois que sa suffit comme autorisation non?

Senlen avait dit sa dernière phrase de facon très ironique,mais le droïde ne comprendrait pas celà....

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Une navette de classe Lambda suivit de plusieurs chasseur TIE arriva à toute vitesse. La navette se posa devant celle du Skakoan. On vit Kir Kanos et deux garde royale sortirent bien armée. Kanos se dirigea vers le Skakoan.

Kir Kanos Vous m'avez demandé?

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Senlen fit remarquer à Kir kanos que des droïdes policiers de Baktoids les observaient.


Wat Tambor Bien kir kanos,comme vous le savez je ne me déplace jammais pour rien,j'aimmerais donc qu'ont puissent parler en privée,c'est de la plus haute importance...

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Kanos regarda le skakoan dans les yeux bien que son casque l'empechait de le voir. Il regarda au alentours puis le pris par l'épaule.

Kir Kanos Venez dans ma navette nous allons parlez en privé.

Il se retourna et fit signe à ses gardes de rester devant la porte de la Lambda. Il monta à bord suivit de Senlen. Finalement après quelques secondes d'hésitation il demanda à ses deux hommes de monté à bord. La passerelle se ferma et la navette décolla tranquilement. Kanos alla s'asseoir autour d'une table ronde et invita le Skakoan à faire demême.

Kir Kanos Si vous voulez quelque'chose à boire vous n'avez qu'à demander. Alors dites moi ce qui vous amènes?

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Senlen s'installa

Wat Tambor Bien,je vais êtres direct,nous avons déjas eu quelques différents,et l'empire nous à considérer comme ennemis durant un temps...


L'ennui c'est que nous avons des preuves que kuat complote contre l'empire,elle à arretée la production de vaisseaux pour l'empereur,elle à prit comme prétexte qu'elle nous les fourniraient,nous n'en avons jammais vu un seul...

Sachez que mes hommes se tiennent pret sur taris,un mot..
et Kuat n'aura plus son anneau pour taris.

Nous pourrons ensuite envisager de détruire kuat même,je suis sûr que le techno pourra vous aidez éfficacement à celà..

De plus,afin de remercié l'empereur de nous avoir donné Naboo,je compte ouvrir une production de croiseurs pour l'empire.

Qu'en dites vous?


descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Kanos pensa pendant un instant et ne répondit pas. Il enleva son casque et passa sa maine dans ses cheveux. Il demanda à un de ses gardes un verre d'eau. Puis il croisa les mains et regarda Senlen.

Kir Kanos Sachez monsieur le président que nous savons déjà très bien que Kuat prépare une offensive envers l'Empire. L'empereur lui-même a déjà prit plusieurs précaution pour évité la menace. Nous avons envoyé un chasseur de prime qui empêcheras les canons CAM de nous casser la gueule lorsque nous nous déciderons de l'attaquer...

Le garde royal arriva avec le verre d'eau demandé. Kanos pris une gorgée et repris la parole.

Kir Kanos Nous ne voulons pas détruire Kuat, nous voulons tuez sa dirigeante et prendre le controle totale des chantiers et de la planète. Ils seraient très utilent. Nous avons déjà Fondor qui nous fournis légèrement et Taris mais très faiblement à cause de la pression exercé par le gouvernement Kuati. L'idée de débarasser Taris de ses thermites est une idée qui nous étaient venu à l'esprit et votre arriver pourrait nous aidé à retirer Kuat de Taris. Autrement dit je trouve votre idée plutot bonne mais pour ce qui est de Kuat nous envisagerons une attaque massive que si le gouvernement ne refuse de se rendre.

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Senlen sourit,il considérait les paroles de Kanos comme aprobation..

Wat Tambor Je vais faire le nécessaire...
Ce fut un plaisir! Si vous voulez bien m'excusez,je doit y allez,j'ai énormément à faire.

Si possible faite en sorte d'envoyer les plans de vos croiseurs sur Naboo,et nous vous les produiront.



Senlen saluat Khano et retourna attivement à sa navette,en cours de route,il pressa sur un bouton de som comlink

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Kanos acquiesa et débarqua Senlen. Sa navette Lambda leva dans les airs et partit vers le sénat à toute vitesse laissant Senlen devant sa navette.

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
Senlen remonta à bords et parti pour Hypori...

descriptionArrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux.. EmptyRe: Arrivée du Techno Syndicat,attente d'émissaire impériaux..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum