Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionArrivée d'un émissaire du Techno Syndicat EmptyArrivée d'un émissaire du Techno Syndicat

more_horiz
Un Luckehulk aux couleurs du Techno Syndicat sortit d'hyper-espace dans l'orbite d'Endor. Deux stations spatiale flottait doucement, inertes dans l'atmosphère alors que l'émissaire commençait à la façon de procéder. Le Techno Syndicat était le bienvenue, en plus avec la mort de Tambor, qui allait retenir la Techno Union de s'emparer des données, importantes. L'émissaire attendait que quelque sur Endor lance un message pour demander leur identiter ou quelque chose du genre, cela faisait longtemps que cette planète n'avait pas donnée de nouvelle, peut-être était-elle totalement abandonnée. Si jamais il n'y avait rien, l'émissaire et ses magna guard aurait aucune pitié à s'emparer des plans de l'Argon 2.

descriptionArrivée d'un émissaire du Techno Syndicat EmptyRe: Arrivée d'un émissaire du Techno Syndicat

more_horiz
Un messages parvint au lucreheulk en orbites et à tous les croiseurs à une distances de 3 années lumière au moins.

Ewok Wakout! wanna, wanna wakoukat!

Un Ewok avais du peser une touche de la console de communication à l'intérieur de l'usine abandonné. Alors il avais parlé et sa voix c'étais diffusé partous.

descriptionArrivée d'un émissaire du Techno Syndicat EmptyRe: Arrivée d'un émissaire du Techno Syndicat

more_horiz
L'émissaire fut particulièrement surprit, il jetta un regard au Magna Guard qui l'entouraient, mais ceux-ci ne répondirent que d'un signe d'épaule témoigant de leur ignorance. L'émissaire appuya sur un bouton, il s'approcha d'un petit micro et une communication fut envoyée à l'intérieur du Luckrehulk...

businessman Restez en place dans l'orbite, ne laissé personne s'approcher de l'usine tant et aussi longtemps que je ne l'autorise pas.

L'émissaire du Techno Syndicat se leva de son siège et fut rapidement devancé par ses gardes robotiques. Ceux-ci le protègèrent jusqu'à se qu'ils arrivent au hangar. Ils prirent un navette et partirent vers l'usine abandonnée...

Suite --> Usine de Baktoid

descriptionArrivée d'un émissaire du Techno Syndicat EmptyRe: Arrivée d'un émissaire du Techno Syndicat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum