(Je poste en avance, ça sera fait o// mais j'ai le temps pour que le dép. éco. donne son feu vert, je sais que vous êtes occupés Wink)



Tachikoma
45.000 Crd
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hauteur :
2,3m
Armement & Équipement :
1 I.A.
2 canon blaster (avec mode "tir paralysant") / pinces magnétiques
1 obus fumigène ou 1 obus anti-tank
Lances-grappins sur les cotés
(suffisamment résistant pour soulever le Tachikoma du sol si besoin est, peuvent être coupé sur commande ou rembobinées)
Roues adhésives montée sur pattes mécaniques
(Peuvent permettre au Tachikoma de se suspendre au plafond, par exemple, ou de bondir sur plusieurs mètres de haut)
1 camouflage holographique
Capteurs multi-visions (infra-rouge, rayon X, ultra-violet, vision couleur)
Câbles rétractables pour se connecter à divers réseaux
Passager :
1 personne (peut faire office de pilote)
Vitesse :
140 km/h
Rôle :
Mini-tank d'infiltration et d'intervention rapide
Autre :
Possède un bouclier
Compte comme une infanterie dans les garnisons aux vues de sa faible taille



Rapport tactique concernant les mini-tank d'infiltration et d'intervention rapide de classe Tachikoma :



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat d'une mise en commun des talents de la MandalMotors et de la MandalTrix, le Tachikoma est un réellement ce que l'on pourrait qualifier d'un système d'armement d'un genre nouveau, ne serais ce que pour son humour...

Pouvant transporter une personne unique et ayant nombre d'accessoires aux fonctions non offensives, le mini-tank Tachikoma ne cache pas son but d'unité d'action rapide, d'infiltration et d'intervention. Équipé préférentiellement pour des actions où la vitesse est un élément clef et où le combat peut de préférence être évité, ses capacités ne sont cependant pas dénuées d'intérêt lors de ces derniers, alliant une grande vitesse, une agilité impressionnante et des capacités de grimpeur aidée par ses roues adhésives, ils sont parfait pour toute opérations d'embuscades et harcèlement des forces ennemies.

Disposant d'une I.A. avancée et de système de communication et de cryptage performant, les Tachikoma peuvent communiquer entre eux ou avec leur base d'opération de manière sure et sécurisée. Cependant, il est à noter que si hors opération les Tachikoma communiquent entre eux grâce à leurs communicateurs vocaux, lors de ces dernières (et principalement lors des combats), même si ces derniers forment des entités distinctes, ils transfèrent une telle quantité de données dans leurs réseaux qu'ils sont capable de se coordonnés avec une extrême précision, agissant ainsi à la fois de manière indépendante et comme un tout des plus orchestré.

Si ils disposent d'un camouflage holographique leur permettant de passer relativement inaperçu aux vues de groupes moins bien équipés, ils sont cependant bien moins efficaces face à des dispositifs de détections plus avancées auquel ce camouflage optique ne résiste pas le moins du monde. Lors de ces moments là ils utilisent leur vitesse, leur discrétion et leur capacité ou pour court-circuiter le système de sécurité, le contourner, ou si il n'y a pas d'autres moyens, le détruire. De plus, cela est facilité par leurs trois "yeux", chacun composée de plusieurs senseurs capables de capter presque l'entièreté du spectre lumineux et pouvant tourner sur toute la demi-sphère qui les compose, leur donnant un champ de vision dans presque toutes les direction, si l'on excepte juste derrière eux.

Ces I.A. extrêmement performante étant programmée pour les opérations éclairs, elles sont parfaitement capable d'entrée d'elles mêmes dans un bâtiment de part leur petite taille, et même d'aller pirater les systèmes de sécurités du dit bâtiment afin de faciliter la tâche du commando. Les Tachikomas ont par ailleurs tendance à mettre en commun leurs expériences à la suite des missions qu'ils ont effectués, enrichissant ainsi leur expérience après chaque bataille et devenant un peu plus performant avec le temps, véritablement évolutifs. Cependant, ils ont un gros défaut : ils sont très bavards, et d'un humour parfois étrange dépendant de leurs personnalité bien distinctes les uns des autres... Leur âge mental est par ailleurs comparable à celui d'un enfant humain d'environs 10 années standards.



Fin de rapport







Prix de la recherche ?