Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Problème de réalisme

+7
Bogan
Darth Oregän
Cronal
Kit Fisto
MJ 10
Alyss Demeter
Darth Maul
11 participants

descriptionProblème de réalisme EmptyProblème de réalisme

more_horiz
Bonjour à tous, toutes.

J'ai commencé mon RP il y a un an et demi, assez discret avec ce compte mais si certains prennent la peine de lire mon RP, ils remarqueront que c'est volontaire. En effet, mon but depuis le début est de booster au maximum Maul tout en restant dans l'Ombre, ce qui en a fait un des Sith voir le Sith le plus dangereux de la Galaxie. En effet, contrairement à Gwa qui s'est concentré à la politique, Lurn ou Vador qui ont été validé fort dès le début mais qui n'ont pas progressés depuis, je n'aie jamais cessé de RP. J'ai fait de Maul qui était déjà très fort une réelle machine à tuer. De longs RP travaillés m'ont permis de dépasser le niveau de tous. Je le rapelle pour ceux qui n'ont pas lu : Entraînemtn extra-ordinaire de Sidious depuis 4 ans, "Guerrier Ultime", destruction du Soleil Noir, meurtre de Qui Gon Jin. Voilà ou je commence. Maintenant, je progresse : je retrouve Sidious, il m'apprend de nouvelles choses, je bat le Maître Jedi Cin Drallig, j'interviens dans le duel mythique entre Lurn et Kroenen, je subis un entrainement intensif de deux ans avec un Seigneur Noir de 4000 ans, je suis l'enseignement de Darth Traya, je détruit une partie du CNK de Kuat, je deviens Seigneur Noir des Sith, j'héberge dans mon corps l'esprit de Sidious, vole ses pouvoirs et ses souvenirs puis le tue, et enfin je prend contrôle de Korriban et fait de Darth Bane mon maître spirituel. Rien n'a été inventé, tout a été fait dans le RP. Contrairement à certains qui ont été validés Seigneur Noir mais qui ont arrêtés de RP. Estimons donc que mon niveau est supérieur à celui de Sidious ou Vador dans la Saga (Vador est soumis à Sidious, mais j'ai tué Sidious ... Logique, non ?)

Maintenant, avec toute cette puissance accumulée, je me rend sur Hoth, ou un Chevalier Jedi qui est en réalité un vieillard a la retraite depuis 30 ans pour non respect du Code. Validé tel quel, il n'a pas pu progresser puisque dixit MJ 5 "Un Jedi ne respectant pas le Code ne progresse plus". Accompagné de deux non-sensitifs. Respectueux pour les PJ, je leur laisse plusieurs chances de survivre. Des menaces, des dernières chances. Ils ne m'écoutent pas, l'ancien Chevalier Jedi contre miraculeusement toutes mes attaques, alors qu'un non-sensitif arrive à anticiper tous mes mouvements de sabre-laser. Miraculeux. Quand on sait que ces membres sont là depuis deux mois et demi, ça m'étonnerait qu'ils aient atteint le niveau de Darth Maul. Maintenant voilà mon choix : dois-je tuer des PJ lorsqu'ils ne m'écoutent pas malgré le fossé énorme qu'il y a à tous les niveau ? (Nombre de RP, puissance, ancienneté).

Voilà les minces arguments qu'a le Jedi en sa faveur : Il était Chevalier Jedi. En désobéissant au Code, il perd tout pouvoir. C'est un vieillard. Tout PJ est validé au "niveau" de Padawan, quel que soit son palmarès (celui ci est peu glorieux qui plus est). Maintenant quand le PJ Jedi me dit qu'il a dépassé le niveau de Qui Gon Jinn alors qu'il est en réalité un Vieillard sensible partiellement à la Force, ça me donne fortement envie d'arrêter le RP. Un travail acharné d'un an et demi pour qu'un Padawan et un Noghri contrent toutes les attaques d'un Sith supérieur à Vador. J'espère qu'un MJ censé saura les écarter du RP sans les tuer, c'est à dire par exemple par une décision censée : Prendre le premier vaisseau qui passe et fuir avant que celui qui a tué Sidious ne les réduise en poussière.

En espérant avoir été compris, Amicalement. Maul

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
En tant que débutant sur ce forum je ne vais pas imposer mon avis, mais en tant que joueur de JDR depuis un moment je ne peux que te comprendre dans ce problème de réalisme, effectivement ^^"

Le mieux est effectivement d'attendre qu'un MJ rétablisse les choses correctement et, pour éviter tout de même un accro dans l'historique bien fait de ton personnage, peut-être inventé un prétexte à cette situation et te diriger vers un nouveau RP... Disons que ça serait toujours que de "faire avec" alors que ça tranche pas mal le reste de ton background.

Mais comme je le dis je suis newb ici et je m'abstiendrai de toute affirmation ^^" De plus n'ayant pas lu ce rp ni ne connaissant tes partenaires pour la partie je préfèrerai éviter de prendre parti avec ferveur et d'engendrer une mal entente u_u"

Bon courage à toi cependant.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Bloul².

On se réfère donc à l'ancienneté pour savoir qui triomphe de qui ?

Bon j'vais devoir répondre, même si ça me fatigue déjà. Mon perso est un ancien Chevalier Jedi qui a passé les trente dernières années à se battre. Personnellement, je ne pense pas qu'arrêter de suivre un code te fait perdre les acquis de ton entraînement, même si MJ 5, le Mystérieux, le Fondateur, dit le contraire.

Ensuite, tu as à faire à un Noghri, qui sont connus pour se débrouiller contre n'importe quelle bestiole, même contre des Forceux, ensuite, il y a un Morgukai avec nous.

Donc tu as contre toi un Jedi, un Noghri et un Morgukai. On sait que t'es balaise, on sait que Maul a doublé la taille de son pény avec toutes sortes d'expériences mystiques et/ou physiques (on a lu ça dans tes Rp :mrgreen:), on sait qu'on a à faire au Guerrier Ultime et tout le tralàlà, mais perso, c'est trois tueurs de Jedi contre un Seigneur Sith.

Enfin, pour nos contres miraculeux, j'te dirais de foutre le nez dans ton Rp avant de l'ouvrir et de venir nous en parler au lieu de sangloter céans.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Shaen Khara a écrit:
On se réfère donc à l'ancienneté pour savoir qui triomphe de qui ?


Bah ... légèrement. Si je progresse depuis an un et demi et toi depuis 2 mois, je dois être logiquement plus fort que toi.


Bon j'vais devoir répondre, même si ça me fatigue déjà. Mon perso est un ancien Chevalier Jedi qui a passé les trente dernières années à se battre. Personnellement, je ne pense pas qu'arrêter de suivre un code te fait perdre les acquis de ton entraînement, même si MJ 5, le Mystérieux, le Fondateur, dit le contraire.


MJ 5, Le mystérieux ... Si il n'était pas là tu ne le serais pas non plus. Ensuite c'est pas MJ 5 en général mais l'Holonet qui le dit. Va faire un petit tour. Dans le réglement aussi. Tout joueur, quel que soit son passé, commence au niveau d'un Padawan, pour éviter les Grobillisme comme le tien. C'est clair que là je commence à comprendre MJ 4, un vieillard du niveau d'un Padawan qui rivalise avec un Mandalorien, ça doit quand même légèrement foutre la rage. Il a passé ses trentes dernières années à se battre dans des bars ? Génial, le mien a passé ses quarantes dernières à détruire des organisations, et a tuer des Maitre Jedi et des Seigneur Noir des Sith.

Ensuite, tu as à faire à un Noghri, qui sont connus pour se débrouiller contre n'importe quelle bestiole, même contre des Forceux, ensuite, il y a un Morgukai avec nous.


Après avoir rencontré Qui Gon, Obi Wan, Cin Drallig, Sidious, Vorman et Blackhole, vous avez bien l'air mignon tous les 3.

On sait que t'es balaise, on sait que Maul a doublé la taille de son pény avec toutes sortes d'expériences mystiques et/ou physiques (on a lu ça dans tes Rp :mrgreen:)


Ton humour déplacé, tu peux franchement l'éviter.

Enfin, pour nos contres miraculeux, j'te dirais de foutre le nez dans ton Rp avant de l'ouvrir et de venir nous en parler au lieu de sangloter céans.


Joli language.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Ouais, ceci dit, en lisant bien les actes accomplis par Dark Maul, son expérience et sa puissance, il faut avouer Shaen que c'est du suicide.

Vous êtes trois ? Oui et ? Un ewok + un jawa + un bantha vont pas tuer un rancor...

Dark Maul est un Seigneur Noir des Sith ( en lisant les descriptions officielles sont battables seulement en circonstence exeptionnel), qui n'a pas eu ce grade du jour au lendemain si j'ai bien compris. Même en étant un Chevalier Jedi des mieux formés, l'issu te serai fatale. Alors là, un jedi déchu ...

M'enfin, mon expérience swor est trop peu avançée pour m'impliquer trop dedans, mais toujours est-il que je joue à un autre jeu depuis plus de deux ans et ça me soulerait que l'expérience et l'ancienneté passe inaperçu sur un truc comme ça.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Je sais pas si c'est moi, mais en effet tu commences vraiment à réagir comme MJ4. Et ce n'est pas un compliment. :mrgreen:

Enfin, comme on l'avait dit avant que tu déverses ton CV et ton indignation en créant ce sujet, le MJ tranchera, donc laisse tomber ou continue à être crô crô dégoûté tout seul. Moi tu m'gaves et ton Rp de Guerrier Ultime me les brise. Plus vite on en aura fini, mieux ce sera.

PS : Ouais, t'as sûrement raison, Tyrael. Mais rien à foutre.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Shaen Khara a écrit:

PS : Ouais, t'as sûrement raison, Tyrael. Mais rien à foutre.


Merci quand même Wink

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Bon jm'ajoute à la conversation,

Bon déja faut pas déconner, on est sur ce rp depuis un petit moment et là d'un coup Maul arrive comme une fleur soi disant dissimulé depuis une plombeparcequeenfaitpersonnenepouvaitlevoirnidecelersapresence, cligne des yeux et tout le monde tombe à terre. On doit rajouter dans son rp des esquives plus que raisonnables à mon avis einh pour ne pas mourir toutes les 2sec et tu nous reproches quoi ? De resister un minimum sous tes assauts ?

Après j'suis vraiment désolé de ne pas avoir lu tous tes faits d'armes einh mais bon si tu veux jte tape trois rp dans role play qui disent que j'ai tué quelques sith histoire de donner plus de poid à mon perso, non mais voila même un grand veteran,etc peut se faire defoncer en bas de chez lui en allant chercher son courier et c'est pas parce que tes postes sont aux present de l'indicatif et qu'ils sont confirmé par Ban et autres que c'est la vérité, la seule, l'unique.

Pour le côté Xp, bin là aussi j'suis désolé mais étant donné que ce fofo n'a pas vraiment bien exploité ce côté avec niveau et bonus en conséquence à la clé, j'trouve que cet argument n'est pas tellement recevable.

Avant de commencer ce rp, t'aurais du dire que t'étais le N°1 du forum et que tu gagnerais la partie, comme ça, j'pense que Shelly et moi on se serait barré faire un truc qui ne rime pas à rien.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Merci Katar. Wink

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
ouais je sais j'ai effacé mais cela servait plus à rien vu que t'as dit que c'était fini. Hé...

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Nan mais tu dis n'importe quoi ... L'xp marche pas sur ce forum ? Alors tu m'expliques pourquoi y'a des rangs ?

Si le Côté Sith intouchable te plait pas, tu n'as pas qu'a te lancer dans une cause (Krath) qui appartient basiquement à l'Ordre Sith. Après que tu veuilles en prendre possession c'est ton droit mais ne t'étonnes pas de tomber sur des Sith, qui logiquement, sont plus forts que toi.

Au fait cacher son manque d'argument derrière de la vulgarité ou de l'agressivité c'est juste inutile et ridicule Wink

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Bon, je crois que si ça continue comme ça, on va tous se suicider. Des disputes, encore des disputes! Ya presque plus que ça!!! C'est pas un forum de jeu mais un forum où tout le monde s'attaque et fout n'importe quoi. STOP. Les PJs surpuissants c'est débile. Et les MJs qui comprennent pas qu'il y a tj plus de monde sur ce fofo et que c'est génial c'est débile aussi. Vous avez de la chance d'avoir du monde et yen a plein qui seraient prêt à le prendre. Alors STOP! Pas besoin de s'insulter quoi...

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Katar Varvarona a écrit:
Bon, je crois que si ça continue comme ça, on va tous se suicider. Des disputes, encore des disputes! Ya presque plus que ça!!! C'est pas un forum de jeu mais un forum où tout le monde s'attaque et fout n'importe quoi. STOP. Les PJs surpuissants c'est débile. Et les MJs qui comprennent pas qu'il y a tj plus de monde sur ce fofo et que c'est génial c'est débile aussi. Vous avez de la chance d'avoir du monde et yen a plein qui seraient prêt à le prendre. Alors STOP! Pas besoin de s'insulter quoi...


Pareil mais mieux !

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Bah j'vois pas d'agressivité, juste une légère exasprération de la part de certains dont moi effectivement mais il me semble n'ayant crée le sujet ne pas être le seul Wink

Je ne vois pas non plus de vulgarité, on voit de la vulgarité là où on veut la voir, moi j'vois juste la manière dont les gens s'expriment, jm'excuse si tu trouves que cela paraisse si vulgaire.

Maintenant sans vouloir en rajouter une couche, tu parles de quels rangs ? Initié, débutant, etc... ? Jt'avouerai que a par prouvé qu'une personne a beaucoup posté ça n'a pas beaucoup d'influence sur le rp et si tu parles de "baroudeur" ou " Seigneur noir des sith" j'ai envie de dire : ouais...et après ?

Quant à l'argument : " Fallait pas venir si tu voulais pas mourir..." Mec, serieusement.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Sheidan a écrit:
Quant à l'argument : " Fallait pas venir si tu voulais pas mourir..." Mec, serieusement.


Il ne fallait pas chercher une armée Sith si tu ne voulais pas rencontrer de Sith. C'est différent.

Bah oui les rangs y'a une certaine expérience.

Quand tu commences Apprenti, tu te tais devant un Padawan et un Noghri.

Quand tu es Guerrier, tu est environ égal à un Padawan et un Noghri

Quand tu es Seigneur, tu bats facilement un Padawan et un Noghri (Je pense qu'Adrix se sentirait insulté d'être menacé par un vieillard)

Quand tu es Seigneur Noir, tu y fais même plus attention. Par contre quand ils veulent pas dégager le passage, je les tue ... Ok ? Je tue vos PJ ? Ca va régler tous les problèmes ça c'est sur.

Katar : Je vois pas d'insulte. Ou est le problème à ce qu'on s'explique ? on a plus le droit d'argumenter comme des grands garçons ? On est obligé d'être toujours verrouiller ou censurer juste parce qu'on débat ?

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Tu n'as rien dit de vulgaire ou d'offensant Sheidan mais lit ceci
On sait que t'es balaise, on sait que Maul a
doublé la taille de son pény avec toutes sortes d'expériences mystiques
et/ou physiques (on a lu ça dans tes Rp :mrgreen:),
on sait qu'on a à faire au Guerrier Ultime et tout le tralàlà, mais
perso, c'est trois tueurs de Jedi contre un Seigneur Sith.

Enfin,
pour nos contres miraculeux, j'te dirais de foutre le nez dans ton Rp
avant de l'ouvrir et de venir nous en parler au lieu de sangloter céans.

Ce n'est pas ce qu'il y de plus sympathique tout de même. Et pour qu'un débat soit ouvert et correct oui il faut une certaine censure, c'est à dire pas d'insultes inutiles.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Nan mais mec, Shaen est pas le padawan grabataire alcoolique que tu t'imagines. Lis ma fiche ! :0
Il s'est cassé quand il était chevalier, a continué à progresser quant à son affinité avec la Force en suivant les préceptes de maîtres d'arts martiaux divers. Je l'appelle le vieillard car c'est son surnom mais je le dénomme également le grisonnant. Grisonnant veut dire ce que ça veut dire. Il doit avoir entre 50-60 berges. Ce qui n'est pas si vieux, pour un humain forceux (Mace avait la cinquantaine bien calée lors de l'accesssion de Palpatine au pouvoir, c'est dire qu'ils vieillissent pas si vite que ça :mrgreen:).

Bref, la théorie du vieillard padawan : Fail.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Bah, j'suis d'accord avec Mj 10, si on a un conflit, il faut bien en débattre pour le regler.

Pour la vulgarité je ne me sentais pas tellement visé et voyait plus ou moins qu'on parlé de Shaen, mais justement, j'dirais que que c'est plus sa manière de s'exprimer avec une certaine franchise, après c'est peut-être trop abrupte, on aime ou aime pas. Perso j'sais que quand tu descends dans le Sud de la France, t'entends les mecs parlaient avec un franc parlé et une certaine vulgarité mais tu t'en formalise pas pour autant, enfin moi j'vois ça plus comme un style d'expression plus qu'autre chose.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Oh la la

Le pire arrive quand je suis pas la je vais commencer par croire aux mauvais "lutin".

Je ne suis pas du genre à clore ou bloquer les débats, mais je ne demande qu'on ce calme les gens. Je prends des mesures puisque je suis le seul admin par-ci et par-la. Sa avance, mais tranquillement, mais aussi les Mj's et autre vont être en cours, mais. ne nous emportons pas.

Alors reprenons des activités normale ou presque ^^

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
C'est simple: Maul n'est peut être pas plus puissant que Vador puisque celui-ci est sensé être le Sith le plus puissant après celui qui dirige l'Empire mais au moins Maul peut avoir le luxe d'affronter Vador où il lui fera mal, trés mal et c'est ce qui est arrivé dans l'histoire étendue.

Sinon tuer un PJ est interdit par les règles sworiennes sauf l'accord du PJ en question.
En revanche s'il fait une erreur en s'attaquant à un Sith de la trempe de Maul, celui-ci, surtout pour un non-sensitif peut lui couper un membre ou le mettre dans l'impossibilité, assez rapidement, de combattre à nouveau.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Merci MJ 3 de remettre les choses en places. Donc Sheidan et Shelly, si vous ne partez pas, vous dites au revoir à vos gambettes et à vos bras. :mrgreen: (Plus sérieusement j'espère que vous serez raisonnable au prochain poste sinon j'hésiterais pas.)

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
J'aimerais toucher deux mots sur les droïdes de Krath. D'après feu MJ 9 (oui j'lui avais demandé passke j'étais persuadé qu'on allait tombé dans une situation de ce genre-là), une Jedi puissante avait succombé contre une vingtaine de ces robots qui se trouvent dans le repaire de Krath. Là y'en a plus de quatre cents.

J'aimerais juste nous mettre au point sur le prochain Rp. Est-ce que tu considères que Maul peut tous se les faire, 10 ?

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Non, mais si tu lis bien ils se sont arrêtés et n'obéissent plus qu'a Krath.

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Leurs yeux s'illuminant. Chargeant leurs lames, pour eux la défaite n'était pas dans leurs circuits la défaite n'existait pas. Seul la gloire de réussir pour leurs maitres actuellement un vieux grisé appelé Shaen


Wtf ?

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
Certes, tu as raison sur ce coup. Face à 400 droides Krath, Maul est mort en moins d'une minute. Face à Maul, Shaen et Sheidan sont morts en moins d'une minute.

Sujet clos pour tous ?

descriptionProblème de réalisme EmptyRe: Problème de réalisme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum