Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Problème de Réalisme

+4
Tuzhal Ralnar
Phéonatix
MJ 25
Gwa Cir-Delàviel
8 participants

descriptionProblème de Réalisme EmptyProblème de Réalisme

more_horiz
Ces derniers temps je suis assez étonné et plein d'admiration.
En effet, parmis les joueurs se sont découvert des héros des temps modernes ( ou plutôt devrais-je dire des temps futurs, aprés tout, Star Wars c'est dans le futur, à ma connaissance, la terre n'appartient ni à une République Galactique ni à un Empire Totalitaire, du moins pas officiellement ).
Et oui des superman de swor capable de braver des blocus planétaires sans se faire repérer, que se soit par les vaisseaux capitaux mais aussi par la chasse impériale.
Cela veut dire que l'Empire et Gwa Cir-Delaviel sont vraiment des incapables nés.

Prenons l'exemple de Rhen Var, une planète répertoriée mais oubliée de tous depuis Ulic Qel-Droma et Cie.
Et pourtant, un jedi qui passe inaperçut, un chasseur de prime aussi, qu'est-ce qu'ils sont doués quand même, surtout sur uen planète possédant une flotte en orbite scrutant la bordure du secteur planétaire tous les jours pour protéger le complexe ultra-secret de l'Empire ainsi que ses chaînes de production ( merci au Grand Amiral Thrawn ainsi qu'à sa hiérarchie ).

De même, l'exemple de Lehon, une planète dont l'Empire Galactique a peu de renseignements mise à part l'été-major impérial, et pourtant les Sith y débarquent sans problème, la question qui me chipote c'est, mais comment ont-ils fait pour redécouvrir la planète d'eux-même ? Sont super doués ces Sith de Sidious q tel poitn qu'il faut que mon Nouvel Ordre ( bis ) les supprime pour de bon ou les assimile.
Et pour rajouter une couche, ces Sith échapent eux aussi à des blocus impériaux !
Alors là je dis bravo, l'Empire et ses Sith n'y échapent pas mais les autres si.

( Applaudissement )

A l'heure où l'on me demande d'être réaliste concernant le prix des vaisseaux, leur contenance et l'assimilation des deux, je me demande si on se fou pas un peu de ma tête...

Réaction ?

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Je décrirai ma réaction plus tard, mais un de tes exemples est mauvais : Rhen Var, parce qu'après ce qu'il y a d'écrit on a continué sur MSN ( au sujet de l'arrivée du Jedi ), et le Jedi dont tu parles va avoir de quoi s'amuser sur Rhen Var, si tu vois ce que je veux dire.

Cela dit je prends le temps de préciser une chose : cette sous estimation des difficultés que l'on peut rencontrer est souvent dû à un manque de connaissance sur l'endroit où l'on va Rp.

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Je crois qu'il faudrait mettre un sujet pour exposer la situation de chaque planète

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
je suis totalement d'accord avec phéo....j'approuve a 100% mais il faudrait mettre une structure du genre un code a copier/coller et après si y'a d'autre chose a rajouté bin tu rajoute....

ex:sur sullsut et naboo et bien ya comme des guerre civiles..moi j'ai envoyer des émissaire et yon terminez en un bain de sang....mais je ne savait pas car c'était écris nulle part c'est limpératrice qui me la dit après.....

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Je suppose que c'est de moi dont il s'agit. Je ne fais que répondre à la mission donnée par le PNJ Dooku de Darth Maul. Et non en effet, je n'avais pas vraiment conscience de l'ampleur du problème sur Lehon.

Je présente donc mes excuses les plus plates si mon RP est source de tensions. Je suppose qu'il tombe donc à l'eau. Mais ayant traversée le blocus, il se doit d'être pris en compte par soucis de cohérence. Mon personnage sera donc emprisonnée ou exécutée ? J'accepte entièrement si tel est le cas, et assume mes actes Wink

Dernière édition par Darth Luuna le Sam 20 Sep 2008 - 21:09, édité 1 fois

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
On peut mettre la situation de chaque planète dans l'espace qu'il y a sous l'image de chacune d'elle (vous voyez ce que je veux dire... dans la partie RPG ), ou soit on met un message en " important " sur chacune des planètes.

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
moi je dit important...car sinon bien les dirigeant de planete ne peuvent la modifiers...

car il faut etre admin pour aller modifier dans les RPG,et aussi c'est pas tout le monde qui savent comem y aller et qui les lise....

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Darth Luuna a écrit:
Je suppose que c'est de moi dont il s'agit. Je ne fais que répondre à la mission donnée par le PNJ Dooku de Darth Maul. Et non en effet, je n'avais pas vraiment conscience de l'ampleur du problème sur Lehon.

Je présente donc mes excuses les plus plates si mon RP est source de tensions. Je suppose qu'il tombe donc à l'eau. Mais ayant traversée le blocus, il se doit d'être pris en compte par soucis de cohérence. Mon personnage sera donc emprisonnée ou exécutée ? J'accepte entièrement si tel est le cas, et assume mes actes Wink


Comme tu le dis c'est moi qui te diriges. Je t'aies fait cette mission dans le simple but d'assassiner quelqu'un pour que tu progresses, sans pour autant gêner le vrai RP sur Lehon.

Ce n'est qu'un passage rapide sur la planète Lehon ou Luuna ne va pas contre l'un des deux camps, si ce n'est qu'elle assassine un Impérial, mais n'empêche que ça dérangeait pas les gens quand c'était un Sith de l'Impératrice qui se posait.

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Gwa Cir-Delàviel a écrit:
Ces derniers temps je suis assez étonné et plein d'admiration.
En effet, parmis les joueurs se sont découvert des héros des temps modernes ( ou plutôt devrais-je dire des temps futurs, aprés tout, Star Wars c'est dans le futur, à ma connaissance, la terre n'appartient ni à une République Galactique ni à un Empire Totalitaire, du moins pas officiellement ).


Pour la précision, les premiers mots de chaque films sont: "il y'a bien longtamps, dans une galaxie lointaine, très lointaine"

Malgré son aspect futuriste, star wars se déroule dans le passé Wink

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Maul ... La définition même d'un blocus est une disposition de vaisseaux qui filtrent. Il est évident qu'un sith de l'Impératrice, allié de l'Empire, envoyé en renfort, passe sans soucis (sauf si les deux trois luxiens qui trainent sur orbite font les malins). En revanche, un sith ennemi de l'Empire ne disposant pas de code de passage est tout simplément mort avant de pouvoir se poser. Quelque soit ses talents. Je connais peu de siths pouvant affronter une flotte impériale entière ... Hormis Vador et Polpotine lui-même ...

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
XD Polpotine

Sinon comme l'a dit un mj plus tot,cela est impossible a une flotte de filtrer tout les vaisseaux car il faudrait un nombre vraiment impressionnant de vaisseau...A de meton qu'il y a une bataille au nord de lorbite de la planete.Une sith aurai bien plus s'enfuir au sud....CAr il ne faut pas oublier qu'un planète c'est très grand...

# Superficie totale de la terre : 510 065 700 km2


donc en gros une planète de la grosseur de la terre prendrai environ 510 065 000 vaisseau d'un longueur d'un venator ou dun providence....donc il faut etre réaliste....jai rien contre personne mais je trouve que meme si y a un blocus les probabilité de passage son grande si c'est pas énorme....meme sil y a des chasseur qui parcours il en fait quand meme plusieurs million...

ce n'est que mon opigion...et tout ceci a été calculé rapidement et na aucune valeur mathématique..mais quand meme c'est seulement pour mettre un échelle....

Dernière édition par Edran Enigma le Sam 20 Sep 2008 - 22:30, édité 1 fois

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Je rapelle qu'un Infiltrateur Sith est construit à la base pour éviter l'Empire et les systèmes de sécurité, de plus il me semble difficile de bloquer toute la planète, surtout qu'un vaisseau léger passe façilement inaperçu.

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Il n'éxiste qu'un seul infiltrateur sith. Et il est la propriété de Darth Lürn.

Pour te répondre Mon Brave enigma. Un SSD est suffisant pour établir un blocus planétaire. Ses systèmes de détéction couvre sans problème l'orbite de la planète, au complet ! Il n'a plus qu'à envoyé quelques Tie te bombardouiller avant que tu ne passe Very Happy

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
Peu etre les radar...mais encore...les TIE peuvent bien se faire semmer le temps qu'il se prépare...

faut pas qui aie d'abus non plus meme si le SSD est instalé au nord...le temps que les TIE sois au sud le vaisseau a le temps daller atterir ou se caché...

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
MJ 12 a écrit:
Il n'éxiste qu'un seul infiltrateur sith. Et il est la propriété de Darth Lürn.


Pas du tout. C'est le seul infiltrateur Sith du film Star Wars, c'est tout.

Chaque Sith à le droit à son infiltrateur, et il y en a qu'un seul dans SW car il n'y a qu'un seul apprenti à la fois(Vador et Dooku ont préférés garder leurs vaisseaux, Starkiller, l'apprenti de Vador, a eu le droit au sien).

Un Infiltrateur Sith, c'est n'importe quel modèle de vaisseau modifié par l'Ordre Sith et auquel on a rajouté un système d'invisibilité.

descriptionProblème de Réalisme EmptyRe: Problème de Réalisme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum