Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLe probléme EmptyLe probléme

more_horiz
Squall finit par arriver prés de la chambre du conseil, il n'avait encore jamais osé venir parler de son probléme au conseil mais il se dit que finalement il n'avait pas vraiment le choix, il observa l'entrée et hesitait encore a venir troublait les maitre du conseil des jedis.

( Quesque je fait je rentre ou pas ? Le maitre Yoda et le maitre Mindu sont sympas mais je ne sait pas si nous trouveront une solution quelqueconque a mon probléme .... bon bin je vais y aller .... j'ai rien a perdre ... )


Squall entra finalement dans la chambre du conseil et il s'avanca au centre de la piéce, l'exitation et la peur de faire mauvaise impréssion s'echapait de Squall. Il regardait les maires du conseils qui lui dirent d'un ton calme:

" Nous t'ecoutons"


Squall ravalla sa salive aprés cette petite phrase qui d'habitude n'affecterait personne a ce point mais Squall était différent et il le savait, il observa maitre Yoda qui plissait les yeux et enfin le maitre Mindu perplexe, il prit tout de même et difficilement la parole vu que c'etait pour cela qu'il etait la.

" Maitres comme vous le savez .... j'ai des difficultées a me faire accepter par un maitre jedi qui voudrait me donner tout l'enseignement dont j'ai besoin .... je sais a peu prés pourquoi mais j'en implore votre ordre de m'aider .... je ne vais pas rester ainsi encore longtemps dites moi ? Aider moi je vous en supplie !! "

Squall regardait les maitres jedis, attendant une reponse qu'il esperait favorable.

descriptionLe probléme EmptyRe: Le probléme

more_horiz
Un maître se leva. Il était plutôt grand, mais vieux. Affaibli par le poids des années.
[ Ben Kenobi ] -Je veux bien te prendre sous mon aile, mais il te faudra pour celà avoir un sabre laser. Heureusement pour toi, j'ai dans ma collection des sabres de rechange... Cependant, celui que je vais te donner ne sera pas le tient, il te faudra en prendre soin, et un jour où l'autre, je t'emmènerais sur Ilum pour que tu puisse fabriquer le tiens.

Il sortit un sabre laser et le tendit à son padawan. Puis, il sortit du conseil en terminant par :
[ Ben Kenobi ] - Je dois pour l'instant partir à la rencontre d'un Général Clone appelé Darkai, il a des informations à nous donner, suis moi si tu veux.

descriptionLe probléme EmptyRe: Le probléme

more_horiz
Squall était alors agenouillé, il attendait impatiament la reponse des maitres jedis, il les regardérent tous dans les yeux. Les maitre jedis n'étaient même pas songeurs il allaient deja établier leur verdict quand l'un d'entre eux se leva a la surprise de ces comparses, Squall regarda le viel homme rongé par les ages..... Le jeune homme se releva et fixa le vieu maitre en attendant ce qu'il allait dire.

( Enfin je vais faire autre chose que de me tourner les pousses ici ..... enfin je vais pouvoir montrer a quelqu'un toute l'etendue de mon talents ... a la fois au vieu maitre et au conseil jedi ainsi qu'aux autres padawans ... je vais pouvoir devenir un jedi et proteger la galaxie..... )

Squall ne dit rien car il était bouche bée et lorsque le vieu maitre lui tendit un sabre laser il le saisit et il lui demanda :

" Maitre c'est trop d'honneur que vous me faites .... merci . J'en prendrait bien soin .... "

Squall écouta une nouvelle fois ce que son nouveau maitre lui dit, apparament le vieu maitre devait aller voir un général clone, Squall acepta d'un signe de la tête et il le suivit en rangeant son sabre a sa ceinture.

( Bon et bien ... voyons voir ou nous allons aller .... )

descriptionLe probléme EmptyRe: Le probléme

more_horiz
Ils partirent main dans la main dans les fleurs de printemps, sous le soleil virevoltant... non c'est un délire.

par ici la suite => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe probléme EmptyRe: Le probléme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum