Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionProblème EmptyProblème

more_horiz
Eh bien, on a enlevé la couleur des Jedi à mon pseudo et je voudrais savoir pourquoi ? ^^'

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Emido Jesid a écrit:
Eh bien, on a enlevé la couleur des Jedi à mon pseudo et je voudrais savoir pourquoi ? ^^'

Emido n'a pas été formé avec l'accord de l'Ordre et en contradiction de son Code (au sein de sa famille en particulier). Le Conseil n'a jamais été mis au courant de sa formation sans quoi elle aurait été arrété sur le champs. Tu ne fais donc pas encore partie de l'Ordre.
Il va te falloir convaincre le Conseil d'accepter cette formation contre-nature.
(Ce sera une épreuve décisive).

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Emido Jesid a écrit:
Je suis le seul à avoir autant d'épreuves ? xD

Oh que non.
Il y en a d'autre. Cela dépend essentiellement de votre histoire.

Tout ceux qui n'ont pas été formé au Temple de Coruscant vont avoir à prouver au Conseil qu'ils ne menace pas l'Ordre.

D'autant qu'ils ont désormais 2 mauvaises expériences : Anakyn Skywalker & Terik Booster. Tout deux ont été formé alors qu'ils été trop vieux et trop attaché à leur vie d'avant. Tout deux sont passé du Coté Obscur.

Montre leur que malgré ça Le Code peut se tromper et que ton maître a eu raison d'agir ainsi.
Pour cela soit parfait !

Au travail.
Je t'envoie quelqu'un dans les geoles de Jabba quand tu auras posté.

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Ok, merci beaucoup !

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Comment on peut prouver au conseil que on ne menace pas l'ordre si on ne voit plus le conseil?(la partie)

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Il te faudra faire une épreuve sur une autre planète et rencontrer un autre Jedi qui t'emmenera à l'Académie je crois. En tout cas c'est ce qu'on m'a assigné comme épreuve avant l'épreuve finale en ce qui me concerne.

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Merci des précisions

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Jan Donn a écrit:
Comment on peut prouver au conseil que on ne menace pas l'ordre si on ne voit plus le conseil?(la partie)


Premièrement, il faut arriver sur Yavin IV. L'Académie est secrète et peu nombreux sont les personnes qui en connaissent la localisation (système, planète et lieux dans la jungle). Je peux arranger quelque chose sur demande.

Deuxièmement, il va falloir s'entretenir avec avec le Conseil des 12 et argumenter contre leur réticence.

Troisièmement, il y aura ceratinement des mises à l'épreuve et certains échoueront peut-être... Commencez à réviser votre code.

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Enfin, moi il faut que je trouve quelq'un qui veuille bien m'acompagner sur Yavin et qui sait ou se trouve l'ordre jedi

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Jan Donn a écrit:
Enfin, moi il faut que je trouve quelq'un qui veuille bien m'acompagner sur Yavin et qui sait ou se trouve l'ordre jedi


C'est ça. Demande et j'essaierai de t'organiser quelque chose.

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Je demande dans besoin d'un Mj? et j'ouvre un topic ou je me trouve?

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Je vais te trouver. Continue à jouer ton RP.
J'ai d'autre choses à faire avant. Je vais intervenir bientôt mais il faut que je potasse ton personnage.
Un petit résumé de tes aventures depuis ta fiche de personnage pourrait m'aider.

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
En fait je fesait un rp dans l'enclave jedi avec Ethain, mais j'ai plus accès donc la je suis perdu^^

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Je vais te rouvrir l'Enclave.

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Merci bien

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum