Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une source de problème

3 participants

descriptionUne source de problème EmptyUne source de problème

more_horiz
Le vaisseau droïde pénétra dans l'atmosphère aride de la planète déserte Klatooine. Bien l'air fut glacial en haute altitude, l'air devint étouffant alors que le vaisseau se rapprocha du sol. L'aiguille de l'indicateur de pression se mit à tourbillonner à toute vitesse sur son cadran, déréglée par le choc thermique à l'extérieur de vaisseau dépressurisé. Les nanodroïdes du vaisseaux eurent tôt fait de remplacer la plaque de duracier fissurée et la pression revint à la normal dans tout l'appareil. La planète inhospitalière jouait déjà des tours à peine quelques minutes après qu' IG soit entré dans l'hégémonie hutt. S'il avait été un humain il aurait pu se dire qu'il fallait mieux rebrousser chemin immédiatement mais IG ne s'encombrait pas d'émotions inutiles. En ce moment même de toute façon sa conscience n'était que semi active. Il s'était branché sur l'ordinateur interne du vaisseau intelligent. Après un incident technique et quelques avaries due à une petite pluie d'astéroïdes due aux chocs violent d'un météore et d'un astéroïdes plus gros, probabilité de chocs jugée initialement nulle par les processeur de l'IG 2000, 88 dut faire une sortie lui même pour enlever à main nue un éclat planté dans la coque du vaisseau puis réparer de façon professionnelle le vaisseau. Le IG 2000 étant presque une extension de la conscience informatique de IG, il ne pouvait se permettre de laisser son vaisseau dans cet état. Branché sur l'ordi pour recharger ses extensions de batteries de senseur et d'armes externes, il ne portait qu'une faible attention aux évènements se contentant de surveiller la trajectoire du vaisseau.

Le but de la mission était pourtant prioritaire et arrivait en tête de la liste des choses à faire dans le plan d'IG. Son programme consistait simplement à se poser sans problème sur la planète puis à s'approcher tranquillement de la fontaine sacrée des klatooiniens. Bien que l'eau soit un bien précieux sur la planète, le vrai trésor qu'ils protégeaient était la fontaine de wintrium. Ce métal liquide jaillissait à faible débit dans une vallée du désert de Derelkoos. L'un des métaux les plus précieux de la galaxie, il n'intéressait pas les grandes faction car assez inutile étant donner que son faible débit le rendait inexploitable à grande échelle. De plus, liquide, il n'avait que peu de fonctionnalité. Et le cristalliser artificiellement était impossible, il fallait attendre naturellement entre les 2000 et 10 000 ans pour obtenir une cristallisation de ce métal. Les raisons qui poussaient les Klatooiniens à protéger ce lieu était que la cristallisation de ce métal avait produit des structure des plusieurs mètres majestueuses et magnifiques qu'ils considéraient comme les piliers d'un sanctuaire à ciel ouvert.


Des défenses avaient étés ainsi érigées dans un rayon de près de 5 kilomètre et plus. Jamais plus proche. De fait, toute technologie, arme; droïde ect... était totalement interdite à moins D'un kilomètre de la source.

Et malheureusement IG avait cruellement besoin d'un peu de ce métal pour réparer l'ordinateur central de Mechis III.

S'emparer du métal serait surement facile. Mais dès lors qu'il se ferait repérer il lui faudrait filer avant que les impériaux, les hutts ou les indigène ne fasse une enquête dans la ville, trouve et détruise son vaisseau. Dans ce cas de figure IG serait... « dans la merde » admit il pensant que ce juron humain conviendrait parfaitement à sa situation.


Pour le moment, tout allait bien et IG se dirigea en direction de l'astroport de la capitale. Se poser dans le désert aurait forcément attiré l'attention et n'aurait pas été pratique de toute façon. Il attendit une autorisation des docks qui l'identifiaient sous une fausse identité, puis entama sa manœuvre d'atterrissage.


Dernière édition par IG-88 le Mar 12 Jan 2010 - 23:30, édité 1 fois

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
IG posa son vaisseau sans difficulté. D'un geste il coupa la sécurité d'alimentation de l'appareil puis il arreta "mentalement" le vaisseau.
Le dock était désert quand il descendit, à l'exception de quelques droides informes qui déplaçaient des caisses ça et là. C'était la première fois qu' IG mettait les pieds sur Klatooine et cette dernière ressemblait en tout point à la planète proche Tatooine. Même chaleur, même secheresse. La seule difference consistant en l'éclairage par un unique soleil plus jeune et à la lumière plus blanche que celle du double soleil de Tattooine.

Les differents plans de la planète , et plus particulierement du désert, tournaient en boucle dans son crâne. Les défenses de la source n'étaient pas énorme, mais s'il se faisait prendre, il n'avait aucune chance de s'échapper avec son vaisseau. Et dieu sait que la capture de son vaisseau serait une catastrophe. Personne ne devait connaitre la technologie sur laquelle était basée le robot et en plus un vaisseau comme ça... c'est irremplaçable pensa t-il.
Il en était donc arrivé logiquement à la conclusion qu'il lui faudrait engager, malgré ses réticences personnelles, des mercenaires pour le couvrir, assurer ses arrières et, si besoin était, servir de bouc-émissaire.

Les rues de la ville peu peuplée était elles aussi presques déserte, à l'exception de quelques marchands à chaque coin de rues qui somnolaient sous leur abri à cette heure de pointe. Machinalement, IG chercha un bar. Il trouva une forte concentration d'espèces "intelligentes" dans une des maison sans portes caracteristique. Des effluve d'alcool et de drogues en tout genre parvinrent aux capteur de IG. Ce dernier arma son fusil blaster mais le garda en travers du dos, croisé avec son baton stockli, puis entra dans la cantina surpeuplée.
Dans ce bar ne se trouvaient que les espèces les plus sales, les plus miserables et méprisables de la galaxie. Des corps allongé par terre, dont on aurait su dire si la vie les avait quitté, gisaient par terre depuis surement un certain temps à en juger par les diverse substances qui ornementaient leur corps répugnant.
Personne ne préta attention à son arrivée, la plupart trop soul pour même remarquer sa présence. Etant droide il ne commanda rien, et le barman, un des rare sobre du batiment, ne lui demanda rien non plus.
IG avait repéré quelques hommes dont quelques groupes de 3-4 personnes qui semblaient encore en état de marcher. Le droide s'empressa de trouver une table vide... Du moins après qu'il en eu éjecté son unique occupant un klattooinien à moitié mort d'avoir trop bu. Il sortit un petit millier de crédit de la fente de son armure et les exposa bien en évidence sur la table. Puis il se mit à l'aise, posa ses pieds sur la table avec l'assurance de quelqu'un qui ne crain personne, dégaina son fusil blaster de la main droite et un blaster de la main gauche et laissa reposer ses deux armes sur la table. Enfin il etteignit toutes ses diode et autres somplements éléctroniques emmetant de la lumière si bien qu'il paraissait inactivé.
De cette façon, le premier abruti venu comprendrais que le droide cherchait à se procurrer des services de mercenaires qui avait des tripes et pas froid aux yeux.

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Désolé du retard.]

PNJ : Drell Kalta.

Spoiler :


Que faisaient Drell accompagné de cinq hommes sur Klatooine ? Seul quelques personnes auraient pu le dire. En fait, il étaient venus dire bonjour à un mauvais payeur, qui, après une petite discussion, avait craché ses crédits sans broncher. Les six hommes prenaient un coup avant de repartir vers la base, quand Drell aperçut le droïde. Qui ne connaissait pas le fameux IG-88 ? Pour un peu qu'on ait de l'expérience dans le milieu, il était reconnaissable entre mille. Et apparemment, il engageait du monde. Drell et ses gars avaient un peu de temps, peut-être que ce repos pourrait être lucratif ? Drell s'approcha du droïde et s'assit en face de lui.
[Drell Kalta] - Tu cherches du monde, tas de ferraille ? On est disponibles. Mais, pas pour 1000 crédits. Faudrait rallonger un peu. Beaucoup, même. On est pas des amateurs, tu sais. D'ailleurs, si tu engages des gars, c'est que tu en as besoin. C'est donc que ton objectif doit être assez ardu. Alors ? Tu donnes combien ?

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
IG tourna sa tête cylindrique dans la direction de l'homme qui lui parlait avec agressivité, des lueurs brillant bizarrement sur son visage électronique. Il compta 6 hommes, c'était plus qu'il n'en avait besoin pour sa mission. Comme à l'accoutumée, IG garda le silence quelques secondes, cela avait souvent pour effet d'engendrer un certain malaise chez les gens. Si deux des homme se regardèrent brièvement avec probablement une pointe d'appréhension, le type qui lui avait parlé n'avait pas sourcillé.
S'il redoutait quelques chose, il ne faisait rien pour le montrer. Vrai dur ou froussard qui tente de cacher son jeu? IG n'aurait su le dire pour le moment, et il était toujours nécessaire de connaitre le leader d'un groupe surtout quand ce sont des mercenaires armés.
IG reprit ne toucha pas aux crédits. Il ne disposait que peu de fonds et les six hommes demanderaient une paye conséquente. Il devrait négocier une autre de ses richesses, mais après tout, la mission valait bien un petit sacrifice.
Néanmoins, le droïde ne tenait pas à engager des mauviettes, une petite joute verbale s'imposait alors.
De sa voix semi-métallique il répondit finalement d'un ton égal:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Il est possible que j'ai besoin de l'aide de mercenaires mais mon offre est réservée aux hommes aguerris.
La mission que je prévoie est complètement illégale et dangereuse.


IG marqua une pose, voyant que l'homme ne réagissait pas à la mention de l'illégalité, il continua de bon cœur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Tu m'as pourtant l'air d'une personne de confiance. Donc si tu es au courant de quelqu'un qui aimerait se faire 10 000 crédits, en petite monnaie d'avance et au final repartir avec quelques litres d'une substance si rare qu'elle vaudrait surement une petite fortune au marché noir...
Tu vois ce que je veux dire bien sûr... Concernant une certaine source protégée dans le désert. Sans moi cette mission est suicidaire. Je te dit ça au cas ou tu aurais de mauvaises idées en tête...

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Drell avait immédiatement tilté. Le wintrium, alors...une substance exceptionellement rare dans la Galaxie. Et qui vaudrait plus que son pesant en or au marché noir. Cependant, la fontaine était très fortement défendue, et même avec IG-88 ils ne pourraient la prendre. C'était une mission pour le commando.

[Drell Kalta] - Effectivement, je crois que je connaîtrais du monde intéressé... Rends-toi à cette adresse, à l'aube, dans quatre jours. Tu auras du monde. Allez, à plus.

Drell repartit avec les gars, et contacta Ethan qui mit au courant Ghost et son commando. Quatre jours plus tard, le commando au complet était au point de rendez-vous, qui était en fait un quai d'un spatioport peu fréquenté. Les hommes attendaient devant le Rogue Shadow, en civil mais attentifs à tout mouvement. IG viendrait-il ?

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Bien entendu IG allait venir, l'avenir de la galaxie pouvait dépendre de cette mission. Si il ne récupérerais pas le précieux liquide ou si la garde était renforcée suite à une tentative échoué ou avortée, il serait complètement de lancer une quelconque production de droides. Et sans droides, aucune conquête possible.
Quoi qu'il en soit après la fructueuse rencontre dans la cantina insalubre, il était retourné immédiatement à son vaisseau pour finir de recharger ses armes et de charger la batterie génératrice du bouclier de sa main gauche. Il avait ensuite peaufiné ses armes faute de mieux, en rajustant parfaitement le viseur de son sniper ou en se décrassant le lance-flamme qui n'avait que trop été utilisé sur Kashyyyk. Enfin il refit le plein de ses cartouches d'inhibiteurs neuroleptiques et de cyanure.
Lorsqu'il arriva dans les docks, un groupe de dix hommes robustes l'attendaient devant un vaisseau. IG était bardé d'armes des pieds à la têtes. De ce qui était visible, dans son dos, son sniper mis en croix avec son bâton stohckli qui ne lâchait jamais. Dans un étui spécial à la hanche, deux modèles de blasters, l'un puissant mais de faible porté et l'autre moins puissant mais tirant plus loin. Son fusil blaster était coincé dans une petite alcôve dans le flan droit du maigre corps du droïde. Enfin quelques grenades attachées à son ceinturon en métal clôturait l'inventaire.
Il s'approcha des 10 hommes presque sans leur jeter un regard. IG se planta devant l'homme le plus proche de lui et le détailla de manière imperceptible.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -................
Après quelques secondes il engagea le dialogue en langue basic avec l'homme

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Ainsi ce sont vous les hommes qui m'assisterons pour le travail dont j'ai informé votre employeur? J'aurait préféré des droides robustes... Mais je suppose que vous tiendrez le coup. Je n'ai vraiment pas de temps à perdre et j'ai déjà assez attendu de 4 jours sur cette maudite planète. J'espère que vous êtes à la hauteur de ce qu'on m'as dit de vous.
Si la mission échoue je vous tuerais tout les dix sans exception. J'espère que vous allez dire que je ne vous impressionne pas? Tant mieux, vous aurez besoin de ces tripes très bientot.
Bon je suppose que vous avez déjà prévu quelque chose, un plan d'attaque. Moi j'en ai déjà des dizaines mais aucun à votre avantage je le crains...

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Ghost] - Vous assister ? Je crois pas. Coopérer avec vous, plutôt. on nous a dit qu'on récupèrerait du wintrium comme vous. Et vous commencez à nous menacer de nous tuer ? Déjà, mauvaise idée. Vous êtes plus fort que nous individuellement, mais seul contre dix, n'y pensez même pas... Pour le plan d'attaque, je pense que nous serons couverts par deux snipers. Il ne faut pas que nous soyons repérés avant d'avoir pénêtré l'enceinte de défense de la fontaine. Le mieux serait d'arriver jusqu'à la fontaine sans avoir déclenché l'alerte. Il va falloir attaquer de nuit, avec des lunettes thermiques. On escaladera la paroi du mur puis les snipers élimineront les gardes postés sur ce même mur. Il va falloir étudier les flottements entre les patrouilles. Savez-vous si la fontaine est défendue par des canons anti-aériens ? Le mieux serait une extraction une fois le wintrium recueilli. Notre cargo pourra arriver verticalement sur la fontaine, puis nous nous attacherons à une corde envoyée du cargo. Si jamais ce n'est pas faisable, les Klatooiniens n'oseront jamais tirer dans les stuctures cristallisées de wintrium, on pourra s'y cacher et éliminer les assaillants. En tout cas, il ne faudra pas s'attarder sur les lieux, si on veut pouvoir se tirer de cette planète après. Qu'en pensez-vous ?

Ghost et ses hommes avaient minutieusement préparé la mission. Leur plan tenait la route, mais cela suffirait-il ?

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Peu importait à IG ce que les hommes pensaient de lui. C'étaient des mercenaires qui comme lui suivaient la loi de la jungle. Tuer n'était pas nouveaux pour IG et il ne se garderait pas de le refaire si ces hommes lui posaient trop d'ennui. L'homme avait raison sur un point, s'il en agressait un il aurait tous les autres aux trousses et les tuers tous serait trop long ou trop dangereux. Après, IG n'avait rien à gagner à les tuer, et c'est pas comme si il y prenait plaisir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Bien, il semblerait que vous soyez finalement plus calculateur que je ce que j'espérais venant d'humain. Je ne cherche pas à faire ami ami avec vous et si les circonstances le nécessitent je vous tuerai sans hésiter quitte à ne pas en ressortir indemne. En tout cas si vous vous êtes mécontent de mon attitude envers vous humain, renoncez tout de suite à la mission car les frustrations, je suis sûr que vous allez en avoir plus que votre dû pendant les prochaines heures. - Pour revenir à vos interrogations, la zone en question est completement saturée de senseurs, il est totalement impossible de pénetrer la zone, y compris venant de l'espace, sans se faire repérer. Néanmoins, économie faible de la planète oblige, il y'a très peu de défenses anti-aeriennes et elles sont camouflées -IG fit apparaitre une carte holographique de la région depuis sa main- elles sont positionnées à distance variable les unes des autres aux points indiqués en rouges -une trenataine de points rouges s'allumèrent. - Le terrain est totalement plat là où nous nous rendons. Enfin pour être plus précis, il est en pente douce régulière centrée sur la source qui est située dans une petite dépression. Pas un bosquet, pas une malheureuse touffe d'herbe où se cacher. Sur tout le terrain nous serons à découvert, donc évidemment, aucune lumière aucun son, mais ça c'est votre domaine. -Enfin, les vues satellites sont sécurisée au niveau de cette zone, et j'ai été malheureusement incapable de casser les codes. Probablement que ce sont des ingénieurs impériaux qui ont renouvelé le matériel des klattooinien, car les codes sont complexes. En conséquence, je ne sait absolument pas quelles défenses sont érigées près de la source.
J'ai dit que la source était interdite à la technologie, mais il ne faut pas entendre qu'aucune protection ne sera mise en place. Surement qu'ils disposent soit d'un émetteur de secours, même si c'est théoriquement interdit, soit de buchers, enfin de quoi que ce soit pour lancer un signal d'alerte. Il faudra donc se charger de ça au plus vite. J'ai pris la précaution de charger des grenades avec du gaz Trion, très mortel et assez dur à se procurer sur le marché noir. C'est pratiquement inodore, ça ne fait pas de bruit et ça tue vite à cette concentration.
-IG tendit une dizaine de grenade à l'homme- J'en ai moi aussi, mais ça reste peu, faudra faire avec. Dernier point, faudra surtout se méfier de cette arme - IG prit le bâton sthockli dans son dos- Vous savez ce que c'est?

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
La mission s'annonçait complexe. Ce terrain complètement dégagé rendrait difficile une approche discrète. Mais bon, les snipers étaient là pour ça.

[Ghost] - Ce que vous m'annoncez là est assez embêtant. Les scans ne sont pas un problème, nos armures ne dégagent aucune chaleur et sont difficiles à repérer à l'infrarouge. Mais vu la configuration, une infiltration inaperçue me paraît impossible. Je pense que nous abattrons comme je l'ai dit les gardes sur l'enceinte, puis nous la passerons avec nos répulseurs. Vous en avez ? Je l'espère... Là, nous nous ferons forcément repérer, et nous engagerons les ennemis. Mais comme nous attaquerons de nuit, nous nous cacherons et nous abattrons un par un les gardes. Ils sauront que nous serons là, mais où ? On en profitera pour foncer vers la fontaine. Deux-trois hommes se dirigeront vers les canons anti-aériens et les détruiront, puis après avoir récupéré le wintrium, on se barrera avec le cargo. Par contre, on cachera le Rogue Shadow et votre vaisseau dans une dépression à une bonne dizaine de kilomètres de l'enceinte. Pendant que les Klatooinens s'affoleront, le cargo en profitera pour s'approcher après les canons détruits. Il n'aura plus qu'à nous cueillir, puis on partira. Par contre, il faudra laisser notre pilote s'occuper de votre vaisseau, car on aura pas le temps d'aller le chercher. On s'enfuira rapidement, avant qu'on soit bloqués dans l'orbite de la planète. Vous avez compris ? Quand on sera repéré, on avance en vitesse vers la fontaine, tout en restant des fantômes pour les gardes. Merci pour les grenades, je pense qu'elles seront utiles en cas d'attque de masse.

La prochaine nuit serait une nuit de nouvelle lune, avec aucun astre pour éclairer la planète... Parfait pour la mission !

HRP : Honnêtement, pour les missions du genre, des armes à balles c'est mieux. Pas de lumière, ni de bruits, une portée supérieure...^^" Là-dessus, SW n'est pas en avance sur notre Galaxie !

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Le tout consistait à ne pas être malchanceux ce jour là. Ne pas tomber sur une patrouille trop importante ou des bêtes sauvages se cachant dans les sables. Avec ses multiples scanners, IG n'aurait pas eu de mal à les repérer mais IG avait une autre petite idée en tête.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Bien avec ce plan nos probabilités de réussite semblent acceptables. Néanmoins pour ce qui est des défenses antiaériennes, comment comptez vous les détruire sans vous faire remarquer? Cela risque d'être relativement difficile. Voila ce que je propose donc: me faire entrer le plus discrètement possible dans une des cabines des commande. De là je n'aurait aucun mal à pirater la défense antiaérienne. Je ne pense pas pouvoir désactiver d'éventuelles tourelles automatiques, car leur système de commande est situé dans un autre bâtiment. En gros, à chaque défense est affilié son propre ordinateur de contrôle. Bref si j'arrive à pirater un des ordinateurs, non seulement la tourelle antiaérienne, et uniquement une, ne pourra rien contre nous, si j'entre la fréquence de votre vaisseau, mais de surcroit, elle protégera éventuellement cette entrée d'un blocus aérien. J'aurais besoin de deux hommes pour couvrir mes flan et mes arrières pendant que je serais vulnérable lors du piratage. Je vous rejoindrai aussitôt après. Pour ce qui est de mon vaisseau, inutile que qui que ce soit ne participe pas à la fête. Rappelez vous, je suis un droide, je peux conduire mon vaisseau depuis la ville jusqu'au désert. Cela vous convient t'il?

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
IG n'avait apparemment pas saisi la totalité des paroles de Ghost. Ce devait être lui qui s'était mal exprimé.

[Ghost] - Vous n'avez pas compris. Une fois à l'intérieur de l'enceinte, plus question de trop rester discrets. Ce serait impossible de toute façon. Les Klatooiniens sauront que nous serons là, mais dans l'obscurité, seule la lumière de nos tirs leur indiquera notre position. Nous les tiendrons en respect tout en avançant vite vers la fontaine. Cependant, pirater les tourelles pourrait être une excellente idée. Superstitieux comme ils sont, les Klatooiniens croiront que la tourelle nous protège parce que la fontaine désire notre présence. Si je vous demande d'emmener votre vaisseau à proximité, c'est pour pouvoir fuir rapidement de la planète après. Car même si les Impériaux ne daigneront lever le petit doigt pour aider les Klatooiniens, il nous sera impossible de retourner en ville. Quant au tourelles, je n'ai pas le même avis que vous sur la question. Je pense qu'elles sont dirigées par un ordinateur centralisé. Les Klatooiniens n'auraient pas les moyens d'avoir un terminal consacré à chaque tourelle. Tout du moins, je pense qu'un terminal doit diriger au moins cinq tourelles. En fait, arrivés à la fontaine, on aura tout notre temps puisque les gardes n'oseront s'en approcher armés. Je pense même que si on arrive à brouiller leurs communications en brouillant tout d'abord leur émetteur, nous pourrions amener le Rogue Shadow et recueillir pas mal de wintrium. Pour cela, nous disposons de brouilleurs magnétiques puissants, et leur local de transmission doit se trouver proche de l'enceinte. Ce serait le mieux que nous pourrions faire, et je pense que c'est possible. Vous comprenez, vu l'éloignement de la fontaine par rapport à la ville la plus proche, si on arrive à la fontaine en réussissant à neutraliser leurs communications et leurs défenses aériennes, on pourrait tenir la place très, très longtemps, et suffisamment pour remplir des tonneaux de wintrium !

Ghost attendit la réponse du droïde. La mission se présentait finalement assez bien, mais une inconnue subsistait : la garnison présente et la géographie à l'intérieur de l'enceinte.

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Je me suis mal exprimé, je disais que je peut commander mon vaisseau à distance. Je le cacherais à l'endroit prévu, et il viendra me chercher de lui même quand je lui en donnerais l'ordre.
Pour ce qui est des tourelles, oui, les données et les commandes sont centralisées sur de même ordinateur, mais il ne faut pas oublier que les klatooiniens ont mis en place près de 32 kilomètres de barrière. Ça nous fait une moyenne de 1 kilomètre entre chaque tourelle, bien sur cette distance est variable selon les endroits. D'où mon estimation que chaque terminal est relié à une unique tourelle AA, parfois deux. Il est probable que les ordinateurs soient moins chers, donc accessibles aux indigènes mais de moindre qualité, d'où la facilité de piratage. De toute façon, nous n'aurons pas l'occasion de le vérifier, 1 kilomètre de marge c'est suffisant si on vole bas.
Comme je l'ai signalé, il est probable que le piratage ne désactive pas les tourelles lasers car se seront surement de petits models autonomes. Dotés d'une petite faculté d'analyse, ils tirent sur tous ce qui bouge. Je ne suis sûr de rien, peut être auront nous de la chance et elles serons reliées au terminal. Ou peut être pas. Mais c'est pas très important au final, les tourelles sont peu dangereuse et faciles à neutraliser si vos snipers sont de bon tireur.
Enfin dernier point, nous devrions synchroniser nos comlinks, car je peux intercepter les transmissions basses fréquence peu codées. Si les indigènes tentent de communiquer pour donner l'alerte, je le saurais et nous pourrons agir en conséquence même si je n'ai pas encore rejoint le groupe à la fontaine des anciens.
Bien tout est en ordre maintenant, à part la question des talkie.


La mission allait bientot pouvoir vraiment débuter. Un maximum de précautions avaient été prises et IG avait confiance en la réussite de la mission.

Dernière édition par IG-88 le Dim 17 Jan 2010 - 0:55, édité 1 fois

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[HRP : des talkie-walkies ? Tu déconnes là on en est aux comlinks XD et je pense que tu en as un intégré^^]

[Ghost] - Effectivement, je n'avais pas pensé à l'écartement des tourelles. avec cet élément, nous pourrions même après en avoir piraté une et neutralisé les communications arriver directement à la fontaine en vaisseau. Le cargo apporterait une puissance de feu très utile et permettrait de gagner beaucoup de temps car si ce que vous dites est vrai, cinq kilomètres à pied prendrait du temps. Je pense que le commando se scindera en deux parties. Un de mes hommes est expert en piratage, si leurs systèmes ne sont pas de la dernière génération il pourra s'en charger facilement à votre place. Disons que quatre hommes s'occuperont de cela. Après, le cargo se dirigera à fond vers la fontaine avec les six autres hommes du commando et vous. Les quatre premiers n'auront qu'à nous rejoindre avec leurs répulseurs. En fait, ce seront eux qui seront les plus en danger, mais normalement les Klatooiniens seront occupés par le cargo. Ils feront leur possible pour ne pas être repérés et nous rejoindre pendant que nous recueillerons le wintrium. Oui, je pense que si nous procédons de la manière la mission a de bonnes chances de réussite.

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Le plan semblait bon mais IG ne pouvait s'empêcher de douter

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Ce serait effectivement plus rapide de s'y rendre en cargo, mais peut être faudrait il justement ne pas leur laisser comprendre que nous avons des vaisseaux à notre disposition. Laissons les penser que nous sommes de petits voleurs de pacotille qui n'ont aucune idée de ce dans quoi ils se fourrent. Si ils voyaient les vaisseaux les klatooiniens seraient capable de contacter l'armée impériale. Les impériaux pourraient mettre ensuite un blocus au dessus de notre zone d'entrée dans l'espace, ne serait ce que pour récupérer pour leur propre profit le wintrium. Nous n'aurons probablement pas le temps de passer en hyperespace à temps. En atmosphère, mon vaisseau mettra une minute à effectuer le trajet. Le votre étant un cargo il mettra sans doute plus longtemps. En cas de problème mon IG-2000 nous protègera très vite.
Néanmoins, si vous tenez à prendre ce risque, je vous suivrais. Je n'ai besoin que d'un peu plus de 250 mL du métal. Je partirais donc sur le champs dès que je capterais un signal d'alerte, quitte à vous laisser seul. Je n'ai pas le loisir de prendre des risques inutiles. Le temps dont vous disposerez sera réduit.
Votre décision m'importe peu car elle ne change rien pour moi. Les deux possibilités me conviennent, à vous de voir.


Effectivement IG n'aurait pas de scrupule à abandonner ses coéquipiers si besoin était. Il leur avait signalé au début de l'entretien. Chacun ses problèmes après tout. Déjà que IG les aidait à devenir riches...

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Ghost rigola intérieurement.

[Ghost] - Vous croyez sérieusement que ce cargo a les capacités qu'il avait à la sortie d'usine ? Effectivement, il n'ira pas aussi vite qu'un vaisseau taillé pour le combat mais vous serez surpris. Les Klatooiniens verront tout de suite à qui ils auront affaire, en voyant les pertes qu'ils subiront. Je vous l'ai dit, en neutralisant leurs communications longues distances, nous disposerons d'un délai assez long, bien deux heures, avant qu'ils ne rétablissent un contact. Et puis, la fontaine n'a jamais du être vraiment attaquée depuis qu'elle est protégée je pense. Pour ce qui est des Impériaux, je ne me fais pas de souci. Pourquoi se dérangeraient-ils pour aider des non-humains ? Pour nous voler le wintrium que nous aurions récupéré ? Et vous pensez qu'une si petite quantité les intéresserait ? Et puis, les Klatooiniens ne voudraient pas mêler les Impériaux à la défense de la fontaine, ce serait admettre qu'ils n'auraient pas réussi à protéger leur lieu "saint". Je ne vous conseille pas de vous enfuir en nous laissant en plan, vous seriez pourchassé impitoyablement par notre employeur. Et même si une petite quantité vous suffit, pourquoi ne pas en récupérer plus si l'on en a la possibilité ? Evidemment, si la situation se gâte, on décampera aussi. Etes-vous d'accord pour ce plan-ci ? Il faut que nous préparions l'assaut pour ce soir, car c'est une nuit sans lune. On ne pourrait rêver meilleure condition.

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Pourchassé par leur employeur... IG ne se souciait pas vraiment d'un tel détail. Que pourraient ils faire? IG serait passé en hyperespace bien avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit. Et après, ils n'avaient aucun moyen de savoir où il se rendrait. Mechis n'était pas une planète connue, et sa localisation était connue de peu de personnes. Le droïde n'était même pas sur de retourner directement sur la planète usine, peut être ferait il un détour sur Eriadu avant. Et dans tous les cas, Mechis serait bientot capable de soutenir un assaut de pirates, tant qu'ils ne l'attaquaient pas avec des croiseurs, ce que IG estimait peu probable. Même si ces hommes faisaient partie de la guilde, il n'y avait aucune raison de mobiliser les vaissaux lourds du maelstrom pour un seul droïde.
IG évita de rapporter ses pensées à l'homme, il n'avait aucun besoin de le savoir.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Comme je vous l'ai dit, ce plan me convient tout autant que l'autre. Je pense que l'Empire serait interressé même par quelques mL de Wintrium, mais tant pis. Si vous pensez pouvoir neutraliser les systèmes de communication des klatooiniens faites donc, je suivrais. Peut être avez vous raison, et les klatooiniens jugeront plus sage de nous laisser faire "le plein" en voyant que c'est peine perdue.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Bref, on fait comme ça. Mon armement est prêt, je suis prêt à partir quand vous le serez à votre tour.

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Ghost acquiesca et fit signe à ses hommes. Il donna un point de rendez-vous dans une dépression dans le désert puis fit décoller le cargo.

Quand IG arriva, au beau milieu de cette nuit sans lune, les quatre hommes étaient déjà quasiment arrivés à l'enceinte de la fontaine. Il y avait là Scarecrow, un des deux snipers du commando et chef du détachement, puis Meat, un soldat "polyvalent", et enfin Roach et Worm, deux soldats de soutien. Meat était assez doué en piratage, et les terminaux klatooiniens ne devaient pas être de dernière jeunesse. Enfin, pour en être sûrs, il faudrait déjà qu'ils parviennent jusqu'à la console de commande de la tourelle. Tous étaient allongés en haut de la dépression où se trouvait la fontaine. Scarecrow observa longuement l'enceinte, qui faisait un peu plus de trois mètres de haut.

[Scarecrow] - Cible repérée. Quatre gardes sur le mur, par groupes de deux. Ils n'ont pas l'air attentifs. Pas de patrouille sur le mur apparemment. Allons-y.

Les quatre hommes progressèrent avec discrétion, se laissant glisser au bas de la dune. Leurs armures ne laissaient échapper aucune chaleur, et bloquait les rayonnements infrarouges. Les quatres hommes procédèrent à un scan thermique et cardiaque, puis déployèrent leurs grappins magnétiques qui se fixèrent sans bruit en haut du mur. Ils escaladèrent l'enceinte, restant juste en-dessous du chemin de ronde. Quand les gardes furent au-dessus d'eux, ils jaillirent, puis leur plantèrent chacun leur couteau dans la carotide. Seul l'infime bruit de leurs lames entamant la chair avait filtré.

[Scarecrow] - Parfait. On descend du mur maintenant. Pas de temps à perdre, il ne faut pas qu'ils découvrent les corps trop tôt.

Sans un bruit une fois de plus, les quatre commandos descendirent l'enceinte, puis s'allongèrent derrière une des rares taillis de ce désert. Ils procédèrent une nouvelle fois à des scans pour dénombrer les ennemis. La tourelle qu'ils devaient neutraliser se trouvait juste à côté du poste de transmissions longue portée, à une cinquataine de mètres à gauche.

MJ ? Réussite des actions ? Nombre de gardes ?

Voici un petit plan des lieux, fait par mes soins (:S) et un zoom sur le commando et ses déplacements. Et j'ajoute un petit résumé des actions.

Spoiler :


Maintenant le zoom :

Spoiler :


Et enfin le récapitulatif :

Spoiler :

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Les gardes moururent en silence, mais la lueurs de la cigarette de l'un d'eu ne réapparaissant pas, les soldat de l'autre coté de la zone commencèrent a se poser des questions, enfourchèrent leurs motojet et débutèrent leur tour pour rejoindre les quatre autres.

De leurs coté, l'escouade Ghost scanna rapidement la zone pour découvrir une dizaine d'homme, parlant entre eux. La tache serait ardu, et le temps était contre eux ...

20mn avant arrivée des gardes

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[HRP : Ouah le détail !^^ Au passage : Ghost n'est pas là, il est au Rogue Shadow un peu plus loin dans le désert.]

Scarecrow serra les dents. Les ennemis étaient une dizaine, ce qui ôtait toute chance de pouvoir les éliminer sans bruit, mais ils ne se trouvaient pas entre eux et le poste de transmissions. Avec leurs tenues sombres et la nuit complètement noire, ils avaient de bonnes chances de passer sans problème.

[Scarecrow] - Ghost ? On est entrés dans l'enceinte. Y'a pas mal de gardes, mais ça devrait faire. Préparez le cargo. Il s'adressa maintenant aux trois hommes avec lui. Les gars, on va se dépêcher, les gardes tués ne vont pas tarder à être relevés. On y va, et pas un bruit.

Les quatre hommes progressèrent lentement, mais sûrement... Accroupis, les gardes en train de discuter allègrement ne les remarqueraient surement pas. Leur objectif était la tourelle anti-aérienne et le poste de transmissions accollé à elle. Scarecrow vérifiait en permanence les silhouettes des gardes avec sa lunette thermique, et Roach surveillait en permanence son capteur cardiaque.

MJ ? Les hommes passent sans se faire repérer ? Si oui, ils lancent un scan du poste de transmission (environ 10 mètres de large et autant de longueur).

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Et ouai :p Et ya pas Ghost donc chui pas content]

La chance ne souris a personne ces temps ci, pas plus aux membres de l'escouade qui tentait de passer doucement et sans bruit devant les gardes. Malheureusement, un d'eux sortit de la salle pour fumer une cigarette, tout le monde fumait, a tout heure de la journée, et lorsqu'il sortit, une puissante lumière s'alluma autour de lui et de la bâtisse. Loins de l'aveugler, la lumière lui offrit la chance de percevoir un mouvement au loins, pas si loins que ça. L'homme lâcha ce qu'il tenait pour se diriger vers l'intérieur dans le but de prévenir ses camarades.

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Scarecrow] - Bordel ! Vite !

Les hommes, alors arrivés à moins de vingt mètres, accelérèrent le mouvement. Scarecrow jeta une des grenades au Trion que IG leur avait donné. Le gaz mortel se répandit sans aucun bruit, aucune couleur et aucune odeur dans la petite bâtisse... Après une trentaine de secondes, et s'être bien assurés de ne pas avoir été repérés par le groupe d'hommes à l'extérieur, les hommes du commando s'approchèrent de la batisse en prenant bien soin de se cacher dans son ombre.

[HRP : Lol, le gros pas de chance ! :o Mais avec cte gaz, no problem !^^]

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Hum ... 9 pas content]

La grenade arriva a l'entrée de la bâtisse, mais pas assez vite pour empêcher les hommes de déclencher l'alarme. Tous moururent. L'alarme fut déclencher et des lumières s'allumèrent de partout. La mission était de plus en plus risqué, d'autant plus que sous peu, les entrées, sorties, murs et autres seraient bombé de garde. Les hommes étaient toutefois bien caché a l'ombre. Sortir devenait risqué, comme le jour qui pouvait naitre dans quelques heures ...

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Là, ça devient abusé. Plus moyen de s'infiltrer chez des barbares maintenant !^^]

Les hommes se ruèrent dans la bâtisse avant que les gardes au-dehors se soient retournés. Roach courut vers le préposé aux communications qui gisait sur une chaise, mort. Il semblait que l'homme n'ait eu le temps que d'activer l'alarme locale et que le poste n'ait pas été allumé. Heureusement pour eux. Pendant ce temps, Scarecrow avait contacté Ghost et le cargo était immédiatement parti en quatrième vitesse vers la fontaine. Il ordonna aussi à Meat de neutraliser la tourelle avant que Ghost et les autres n'arrivent. Enfin, Scarecrow prit position dans un fourré à droite de la cahute, tandis que Roach se protégeait derrière une fenêtre entrebaillée. Worm couvrait Meat. Si les Klatooiniens se ramenaient ici, ils seraient reçus...

La lumière avait été coupée, et Worm avait balancé quelques mines à déclenchement manuel autour de la cahute. Ainsi, ils pourraient tenir la place longtemps...

MJ ? C'est bon ? J'ai le droit ? Smile


Spoiler :


Pour l'équipement et une description de mes hommes, voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Les barbares arrivèrent en bande désorganisé, comme des fou cherchant a tuer le plus d'ennemis possible, très peu d'ennemis soit dit en passant. Les hommes de l'escouade avait eu de la chance d'être aussi près du centre de contrôle, ils avaient a nouveau un avantage de plus. Tous les assaillant moururent sous les attaques défensives des Ghost, sauf ceux qui parvinrent a s'enfuir.
A présent, un silence de mort régnait dans la zone de sécurité ...

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Ahhhhh mais détaille le combat ! Je veux des viscères que giclent, des têtes qui éclatent, des bras qui volent ! Ben, je le fais à ta place Very Happy]

Les Klatooiniens s'étaient fait laminer. Les mines avaient fait découvrir à quelques uns les joies du vol sans vaisseau ni ailes, et les tirs de Scarecrow, parfaitement placés, avaient mis fin aux jours de nombre de gardes. Les deux soutiens, Roach et Worm, l'un au fusil à concussion et l'autre au Tracker-16, avaient pratiqué un feu de barrage nourri qui faucha la majorité des Klatooiniens. Cependant, la lumière de la bataille avait du indiquer la position des intrus. Meat se redressa du clavier de commande, satisfait. Ce terminal était antédiluvien ! Roach avait rapidement tiré dans les circuits électroniques du poste pour s'assurer de l'isolement des Klatooiniens.

[Scarecrow] - Ghost, objectif réussi. Ils n'ont plus de communications et la tourelle est neutralisée. On va se rendre à la fontaine en volant avec nos répulseurs. Allez les gars, on y va.
L'avantage des répulseurs sur les jetpacks était qu'ils n'utilisaient pas de principe de combustion, qui était très repérable avec la flamme qu'elle produisait, ce qui dans le cas présent était un sacré atout. Dans la nuit totale, les Klatooiniens seraient plus occupés à regarder le sol que le ciel, où de toute façon ils ne verraient que des ombres pouvant être confondues avec des oiseaux. Les quatre hommes avançaient à une bonne altitude, quand le bruit du moteur amélioré du Rogue Shadow se fit entendre. Le cargo n'était plus très loin de l'enceinte, et allait passer au-dessus de la tourelle désactivée. Ghost fonçait vers la fontaine, content de la prestation de ses gars.

descriptionUne source de problème EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum