Les ruines étaient calmes.... Très calmes... Le soleil se couchait et les vaisseaux était moin nombreux que d'habitude. Les ruines, aussi incroyable et extravagante démontrait l'assaut des clone. Le fameux ordre 66 avait été lancer, et cet endroit fut une victime.
Un homme encupachonner de noir, marchait tranquillement dans ces ruines, plus précisément vers la bibliothèques Jedi, totallement démolie.
Cet hommes assez étrange était un Sith nommer Darth Starr, un simple apprentit. Mais avant, ce jeune homme, d'environs 23 ans est venue dans ce temple y apprendre des techniques, et surtout comment utiliser la force. Mais depuis un incident sur Mustafar, ce jeune homme est devenue un membre de l'ordre des Sith.
Bien qu'il n'est qu'un apprentit son potentiel est incroyable ; Il est déja exellent au sabre, particulièrement avec le Sokan.
Cependant il avait beaucoup de progrès a faire avec la force...

Le Sith marchait tranquillement, et observa toujours les ruines du temple. Il s'approchat un moment d'une statue, qui lui rappelait plusieurs souvenir, lorsqu'il était un Padawan.

**Pfff.....**

Ceci le dégoutait. Autrefois, les Jedi disait que le mal était les Sith, mais cela dépendait du point de vue. Par exemple, la plupart tente de briser l'empire, ainssi que Sidious. Ceci était surement des facteur important pour Starr, car maintenant il detestait terriblement les Jedi.
Il s'accota sur le bort d'une ancienne collone du temple, en attendant un moment...Sans doute cherchait-il quoi faire... Les Dark Trooper surveillait toujours les environs, et Starr lui semblait attendre. Après avoir méditer quelques, le jeune apprentit Sith quitta les lieux...