Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSource book et autre EmptySource book et autre

more_horiz
Bonjour bonjour,
Je me baladais sur le net, cherchant des infos et tout, et je suis tombé sur un site mettant en ligne quelques informations qui peuvent être utiles pour les joueurs et les MJs !
A noter que, très souvent, il y a des prix sur chaque unité, ce qui peut s'avérer utile !
Tout est en anglais.

Source Book unités :
Général (Guerre)
Général (plus politique)
Mercenaires et méchants
Menaces de la galaxie
Régions inconnues
Rebellion era
TIE
Vaisseaux
Droïdes
Races
Créatures
Armes
Véhicules
Vaisseaux
Force
Equipement

Source book infos :
Death Star
L'Empire

Bref, j'ai juste trouvé ça sur le net, alors autant s'en servir !!
Il y en a plus ici : http://d6holocron.com/downloads/books/

Enjoy !

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
C'est cool je trouve ^^ ! Certains bouquins sont pour des JdR papiers en faite il me semble en plus ! ^^ J'en ai chez moi (un ou deux je sais plus)

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
Avant de t’atteler à ce double travail (extraction des données et traduction) il serait bon de rapprocher les données de la règle D6, des évaluations de Wooki qui servent de base dans SWOR et s'assurer qu'elles sont compatibles... tu peux déjà voir ça en prenant des modèles déjà référencés sur Swor. Qu'en penses tu ?

Ensuite... inutile de faire ça manuellement il y a des outils assez pratiques pour le faire semi automatiquement je pense.

En tout cas bonne pioche Dana... je vais regarder sur mes éditions"Guide", " Guide de l'Empire" et "création de perso" (Descartes 1988) Houlala, des collectors !! ! le scanner à main et l'OCR pourraient faire du bon travail mais encore faut il que tout ça soit compatible à nos MJ éco de nous le dire.

Edit : après rapide comparaison : oui c'est compatible, même plus que compatible puisque c'est une adaptation des exactes spécifications techniques de Wooki à la règle D6 ou le contraire, vues les dates des éditions.. Enfin quoi qu'il en soit c'est déjà dans Wooki (je n'ai pris que 3 articles au hasard.... si quelqu'un a le courage d'aller plus loin...)

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
Wooohoooo ! Si seulement on avait eut ça en 2010 quand on s'est attaqué à la MAJ Eco et aux inventaires ! Qu'est ce que je donnerais pas pour revenir en arrière avec ces informations. Belle trouvaille en tous cas ! 'espère que les joueurs et MJ sauront intégrer certains éléments dans leurs RP.

PS : Cliquez sur "Véhicules" et descendez jusqu'en bas du fichier .pdf, il FAUT une bataille spéciale d'Imperial Sky Swooper vs Ewok Glider, je serais mort de rire si vous le faites Razz

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
Allez plutot ici :
http://d6holocron.com/downloads/

Et dans la section "Download" à gauche pour changer de catégorie et en avoir encore plus Very Happy

Enjou !

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
Voici, pour le staff éco, une première partie avec de nombreux droides, leur nom, leur mission, leur caractéristique, leur coût et leur constructeur !
Il y a 5 feuilles dans ce classeur, 1 pour chaque classe de droïde !

http://paf.im/GU4GK

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
Très bien fait !! :') Je suis sur que ça aideras !

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
Ca aidera pour faire quoi ?

Je ne vois pas bien qu'est-ce que le staff éco doit faire avec ce tableau, qui est très joli ce n'est pas le problème.

Le source book est très bien, et en effet c'est très utile, pour avoir plus de "matériel" pour les Rp. Mais je vois pas bien ce que vous voulez que l'on face de plus avec, au niveau département éco.
Si quelqu'un voit une info, une unité ou un élément intéressant dedans il à juste à demander au département éco sa validation (et son adaptation à Swor) pour son entrée dans le Rp, voir à terme dans l'inventaire si ça peut servir à d'autre. En dehors de ça, j'ai du mal à voir ce que vous attendez de plus.

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
J'allais répondre dans le même sens, les unités écos existent déjà, ils ont mis en place un système et nous le nôtre, c'est tout...

Après, pour les droïdes on pourrait s'en servir car je crois qu'ils manquent dans l'inventaire, je m'occuperais de la maj à faire (il me faut mes droits Bail Wink)

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
Et bien, je trouve, personnellement, que la liste d'inventaire n'est pas assez fournie, qu'il manque pas mal de trucs, et que l'ajout d'unités, si elle ne vous coute rien, ne peut être qu'un plus pour faciliter les modérations ou les achats in-rp des joueurs !

EDIT : Après je me demande, ces chiffres ont l'air bon, d'après les dire et ce que j'ai vu. Doit on les prendre comme référence ? Parce que pour certaines de mes unités, les droidekas principalement, j'ai une différence énorme ...
45 000cr par les estimations rapides trouvées, contre 9 000 sur les fiches

De même pour les Annihilator ...
200 000cr contre 59 275cr

Cependant, d'autres fiches, tel que le TIE Fighter sont toutes deux à 60 000cr.
En gros, les prix varient pour certaines unités mais sont similaires pour d'autre ...

descriptionSource book et autre EmptyRe: Source book et autre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre