Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une source de problème

3 participants

descriptionUne source de problème - Page 2 EmptyUne source de problème

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau droïde pénétra dans l'atmosphère aride de la planète déserte Klatooine. Bien l'air fut glacial en haute altitude, l'air devint étouffant alors que le vaisseau se rapprocha du sol. L'aiguille de l'indicateur de pression se mit à tourbillonner à toute vitesse sur son cadran, déréglée par le choc thermique à l'extérieur de vaisseau dépressurisé. Les nanodroïdes du vaisseaux eurent tôt fait de remplacer la plaque de duracier fissurée et la pression revint à la normal dans tout l'appareil. La planète inhospitalière jouait déjà des tours à peine quelques minutes après qu' IG soit entré dans l'hégémonie hutt. S'il avait été un humain il aurait pu se dire qu'il fallait mieux rebrousser chemin immédiatement mais IG ne s'encombrait pas d'émotions inutiles. En ce moment même de toute façon sa conscience n'était que semi active. Il s'était branché sur l'ordinateur interne du vaisseau intelligent. Après un incident technique et quelques avaries due à une petite pluie d'astéroïdes due aux chocs violent d'un météore et d'un astéroïdes plus gros, probabilité de chocs jugée initialement nulle par les processeur de l'IG 2000, 88 dut faire une sortie lui même pour enlever à main nue un éclat planté dans la coque du vaisseau puis réparer de façon professionnelle le vaisseau. Le IG 2000 étant presque une extension de la conscience informatique de IG, il ne pouvait se permettre de laisser son vaisseau dans cet état. Branché sur l'ordi pour recharger ses extensions de batteries de senseur et d'armes externes, il ne portait qu'une faible attention aux évènements se contentant de surveiller la trajectoire du vaisseau.

Le but de la mission était pourtant prioritaire et arrivait en tête de la liste des choses à faire dans le plan d'IG. Son programme consistait simplement à se poser sans problème sur la planète puis à s'approcher tranquillement de la fontaine sacrée des klatooiniens. Bien que l'eau soit un bien précieux sur la planète, le vrai trésor qu'ils protégeaient était la fontaine de wintrium. Ce métal liquide jaillissait à faible débit dans une vallée du désert de Derelkoos. L'un des métaux les plus précieux de la galaxie, il n'intéressait pas les grandes faction car assez inutile étant donner que son faible débit le rendait inexploitable à grande échelle. De plus, liquide, il n'avait que peu de fonctionnalité. Et le cristalliser artificiellement était impossible, il fallait attendre naturellement entre les 2000 et 10 000 ans pour obtenir une cristallisation de ce métal. Les raisons qui poussaient les Klatooiniens à protéger ce lieu était que la cristallisation de ce métal avait produit des structure des plusieurs mètres majestueuses et magnifiques qu'ils considéraient comme les piliers d'un sanctuaire à ciel ouvert.


Des défenses avaient étés ainsi érigées dans un rayon de près de 5 kilomètre et plus. Jamais plus proche. De fait, toute technologie, arme; droïde ect... était totalement interdite à moins D'un kilomètre de la source.

Et malheureusement IG avait cruellement besoin d'un peu de ce métal pour réparer l'ordinateur central de Mechis III.

S'emparer du métal serait surement facile. Mais dès lors qu'il se ferait repérer il lui faudrait filer avant que les impériaux, les hutts ou les indigène ne fasse une enquête dans la ville, trouve et détruise son vaisseau. Dans ce cas de figure IG serait... « dans la merde » admit il pensant que ce juron humain conviendrait parfaitement à sa situation.


Pour le moment, tout allait bien et IG se dirigea en direction de l'astroport de la capitale. Se poser dans le désert aurait forcément attiré l'attention et n'aurait pas été pratique de toute façon. Il attendit une autorisation des docks qui l'identifiaient sous une fausse identité, puis entama sa manœuvre d'atterrissage.


Dernière édition par IG-88 le Mar 12 Jan 2010 - 23:30, édité 1 fois

descriptionUne source de problème - Page 2 EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[un oiseau qui vole de nuit ? Ta dja vu ça toi ? Et les hiboux]

Comme le dit si bien d'autres auteurs, il y eu des boyaux, des bout de cervelles, du sang giclant sur les murs et plein d'autres choses ... passionnantes ... qui pourraient toutefois choquer les plus jeunes, mais pas des soldats comme les Ghost ! Surtout lorsqu'ils se prennent pour des oiseau volant de nuit !
La lumière des satellites naturels ou non de la planète laissait toutefois une légère lumière par-ci par-là. Et les différents soldats accourant vers le lieu du massacre ne virent pas les ombres. Sauf un. Qui eu la bonne idée de regarder en l'air pour voir cinq homme voler en toute discrétions vers ... La fontaine !
Les barbares, équipé d'outils de communication à courte portée les utilisèrent et se donnèrent rendez vous près du point de ralliement, la fontaine. Rapidement, avant même que le vaisseau n'arrive, les barricades se mettaient en place.

Dernière édition par MJ 9 le Mer 20 Jan 2010 - 0:04, édité 1 fois

descriptionUne source de problème - Page 2 EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[HRP : Et non mon pote, je bosse pas pour HK là. Et je te rappelle que tu dois être objectif. Dernière chose : la technologie dans un rayon de 1 km autour de la fontaine est interdite. Si si, c'est vrai. Mais c'est pas ça qui va empêcher mes gars Smile qui sont quatre à voler et 6 + IG dans le cargo]

Les barbares avaient apparemment formé un véritable barrage devant le périmètre de non-technologie de la fontaine. PAsser serait suicidaire.

[Scarecrow] - Ghost, besoin d'aide. On a des gardes qui nous barrent le passage en nombre.
[Ghost] - Pas de problème, on s'en occupe.


En effet, le cargo avançait à plus de 1000 km/h et grâce à ses senseurs avait repéré la ligne ennemie. Les hommes du commando se mirent à l'artillerie et les deux quad-lasers ainsi que les deux canons laser du cargo nettoyèrent le tout, ce qui permit aux quatre autres de continuer leur vol. Ceux-ci n'arrêtaient pas d'observer les mouvements ennemis, et restaient cachés par la nuit. Le cargo allait se poser au bord de la mare de wintrium liquide qu'avait formé la fontaine.

descriptionUne source de problème - Page 2 EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
Les hommes purent finir leur chemin calmement et récupérer le précieux métal. Ils remontèrent dans la navette en état stationnaient et s'en furent pour Tatooine ... avant de se rendre compte qu'ils ne devaient pas aller par là.
Les gardes étaient désœuvrée et des suicide commençais a apparaitre au sein des hommes survivant. Faillir a leur tache les condamnait a un luxe de torture que beaucoup préféreraient ne pas subir ...

C'est dans la joie et la bonne humeur de la réussite de la mission que Ghost alla vérifier la pompe et voire combien de litres avaient été puisé ...

- 27,7 Litres les mecs ... C'est pas terrible, mais on s'en est bien sortit !

C'est alors que le chef d'escouade aperçus les trois trous dans le réservoir. Et rien dans le vaisseau ne serais apte a les boucher. Heureusement, Le voyage ne serait pas long et ce metal coulerait lentement. Dix litres devraient tout de même disparaitre ...

descriptionUne source de problème - Page 2 EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
[Euh... Bon bah j'ai pas eu le temps de répondre ^^ mais c'est pas grave ^^'
Sinon bah on va dire que je suis allé avec l'escouade hein ^^
Au passage Ethan: 1000 km/h c'est beaucoup trop en atmosphère. Même le IG-2000 dépasse pas les 250 Km/h.
Enfin pour les suicides... bah le MJ à toujours raison mais bon quand même, c'est que un liquide qu'on à piqué... Very Happy]


IG avait suivi le déroulement des operations via les communications de l'esquade et ses senseurs tout en surveillant d'éventuelles communication adverse. Tout s'était déroulé sans acroche, la mission était une réussite totale. Lorsque les homme montèrent dans le cargo, ils constata qu'ils avaient récuperé plus de liquide qu'il ne le pensait. Le vaisseau décola et sortit de l'amtosphère planetaire. Quelques minutes plus tard, le IG-2000 apparut devant eux guidé à distance par IG.
Il sollicita Ghost et remplit un cube metallique d'une quizaine de litres de liquide. IG sentait qu'il fallait féliciter les hommes même si cela lui arrachait les circuits éléctriques de faire ça. Après une brève félicitation suivie d'un petit silence, IG prit congé des mercenaires sans autres mots. Ils sortit dans le sas qui reliait le cargo à son propre vaisseau.
Lors de la dépressurisation de la cabine, IG se dit qu'avec la quantité de liquide qu'ils avaient ammassé, ils se feraient une petite fortune. Enfin IG rentra dans son vaisseau, fit quelques vérification, désaxa le vaisseau du cargo puis rompit les liens éléctromagnetiques le maintenant en place. Quelques secondes plus tard, le IG 2000 passait en hyperespace.

descriptionUne source de problème - Page 2 EmptyRe: Une source de problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum