Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyCellule de Dark Tyraël

more_horiz
Une petite cellule, composée d'une couchette, d'un bureau et d'un casier. Voilà ce qui compose le lieu de repos de l'Apprenti Sith Darth Tyraël.

Ce dernier, provenant de Coruscant, avait passé ses dernières années dans l'Académie Sith de Byss à apprendre les secrets du Côté Obscur. Mais il n'était pas encore prêt. Il était apprenti, et était pour le moment censé rester dans sa cellule, ordre de l'Impératrice.

[A toi de dresser l'emploi du temps de la journée type de l'Apprenti Sith sur Byss. Ses entraînements, la méditation, ses activités théoriques, etc ...]

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
Adossé à sa couchette, le jeune homme méditait sur sa journée qui venait de finir en cette heure tardive. Et dire que demain recommencera bien avant l'aurore... Sa journée l'ayant épuisé, il n'eut même pas la force de soupirer. Tout ses apprentissages de la journée lui retournaient la tête, et par dessus ses flots de pensées, une prédominait :

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.

Par la passion, j'ai la puissance.

Par la puissance, j'ai le pouvoir.

Par le pouvoir, j'ai la victoire.

Par la victoire, mes chaînes se brisent.

La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je la donne à mes ennemis.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.

Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,

Dans la Mort de la Lumière.
[*]

On lui répétait ça à longueur de journée. Bien entendu qu'il approuve l'idée ! Il ne voit qu'à travers elle... Mieux encore, il la ressent.

Ses paupières se fermèrent alors qu'il songeait à la journée du lendemain. Même scénario... Il commencerait comme d'habitude par un réveil brutal, le maniement du sabre-laser. Si ses maîtres avait choisi cette horaire pour cet épuisant enseignement, c'était aussi pour qu'il apprenne la souffrance. Il aurait été tellement plus aisé de commencer par la méditation que l'hypothèse semblait n'avoir jamais traversée l'esprit de ses maîtres. Tyraël commençait à haïr les sphères d'entrainement qui été pour lui comme une proie à chasser.

Ensuite, le jeune apprenti suivrait un cours sur l'histoire de l'Ordre de Zion, arrangé à la ci délicieuse sauce des Sith... le cours durait d'interminables heures. Le repas (qui suit le cours) sera au contraire bien rapide, une heure au plus grand maximum. Mais Tyraël ne s'en plaignait pas... Ah quoi bon ? Et puis, la nourriture n'était pas mauvaise.

Après le repas, l'art du Côté Obscur, la force. L'étape qui fascinait le plus le jeune élève. Savoir qu'il détenait en lui une telle puissance l'incitait à accentuer ses effort. S'ensuivait alors un cours de méditation. Ce cours là durait peu ... car il était reposant. La suite aussi d'ailleurs l'était aussi. Et il fascinait encore plus le jeune Sith. Il s'agit des cours en relation avec l'Empire et une personne qui désire plus que tout rencontrer, Son Excellence.

Des pauses ? Bien sûr qu'il n'y en a pas. Un aspirant Sith n'a pas de pause. Un aspirant Sith n'a pas de plaisir. Un aspirant Sith a le côté obscur et la haine. Ces phrases passaient sans cesse dans son esprit. Les seules poses de la journée, c'était les dévotions, où il devait récitait le code Sith
[*].

Lorsque la journée d'apprentissage se termine,il fait nuit. Lorsqu'elle commence, il ne fait pas encore jour.
Demain son Maître viendra le chercher, puis une nouvelle journée se lèvera, puis se couchera comme à l'habitude. Mais le jeune homme garde espoir. Bientôt viendra l'heure de sa première mission, il le sentait. Comme il sentait la douleur de son passé, chaque soir.

Tyraël s'endormit ...

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
L'aurore filtrait par la fenêtre depuis un long moment déjà. Tyraël s'était réveillé à la même heure qu'à l'habitude, pourtant il n'y avait aucune trace de son maître. Alors il attendit ...
Il s'inquiétât tout de même du retard de celui-ci. Surement le guerrier Sith avait mieux à faire que de s'attarder avec le jeune apprenti. Il n'était qu'un simple élève au yeux de son maître et de l'Académie après tout !
Bien, dans ce cas il obéirait aux ordres, c'est à dire rester dans la cellule.

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
[Désolé j'ai un peu zappé mais pas la peine de faire un double post, un MP est suffisant Wink]

Tyraël, alors qu'il avait senti le jour fatidique, semblait s'être trompé. Son maître ne venait pas. L'Apprenti Sith l'attendit toute la journée. Rien. La nuit tomba. Toujours rien. Ou était donc son Maître, ou même celui censé lui faire son enseignement ? Habituellement, il venait chaque matin pour le guider lors de ses entrainements quotidiens, cette fois, personne n'était venu. Surement dérouté, l'Apprenti Sith s'endormit à nouveau, 24 heures après avoir nourri un espoir. Le lendemain, toujours rien. Personne ne vint. Tyraël n'était pas sorti de sa cellule hier et n'avait pas mangé depuis un jour et demi. Seulement, les barreaux de sa cellule étaient fermés, par un dispositif électronique ainsi qu'une pression du Côté Obscur. La forcer semblait difficile, et seul un conduit d'aération servait de fenêtre au jeune Sith. Qu'allait-il donc décider ?

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
Tyraël était affamé. Son maitre toujours absent, il réfléchit longuement. Au terme de sa réflexion, une seule idée dominait : obéir.
Il devait rester dans sa cellule, il y resterait.

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
La nuit tombe. 48 heures sans manger, sans bouger, Tyraël doit agir. D'autant plus que les cellulles s'ouvrent et se referment comme d'habitude dans le reste du couloir. Il est le seul à rester de côté. Deux issues se profilent : Soit ils ont décidés de le laisser mourir comme un chien dans sa cellule le jugeant inutile, soit il est arrivé quelque chose à son Maître. Si c'était la première solution, un Sith n'abandonne pas, même contre une armée. Dans le deuxième cas, Tyraël ferait mieux de s'activer si il ne veut pas qu'on l'oublie, et que là aussi il meurt de faim. Le Sith n'a pas le choix : Il faut s'évader !

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
Que se passe-t-il ? Tyraël n'en sait rien. Une seule certitude, il est là, au milieu de sa cellule. Depuis 48 heures, il n'a rien avalé. La situation n'a que trop duré. Désormais, il a pris sa décision, il partirait d'ici.

A en juger les nombreux apprentis qui rentrent dans leur cellule respective, la nuit est surement tombée. Tant mieux, elle sera sa meilleur alliée. Se retournant, il se dirigeât vers le bureau et pris son sabre qu'il accrocha à son ceinturon, puis pris son veston en cuir dans le casier. Il s'approcha de la grille et s'y agrippa. Jetant un regard de chaque côté, il vit qu'un maitre discutait avec son apprenti. Il ne savait pas de quoi mais s'en ficher. Face à un maitre, ses chance étaient minces, voir nulles. Il devrait donc agir vite, et avec discrétion.

Alors, il se concentra. En cours, il apprenait à soulever de petites pierres. Bien qu'il y parvenait désormais sans difficulté, la cible d'aujourd'hui était plus coriace à n'en pas douter. Sa concentration redoubla. Lui et sa cible. Seulement eux. La porte et lui. Au début, rien n'arriva. Pourtant il persévéra.
Soudain, un cliquetis lui prouva qu'il avait eu raison.

Alors, il poussa la grille ... qui grinça dans un bruit strident. Pour ce qui était discrétion, c'était ratée !

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
Tyraël passe sa tête derrière la grille pour observer le couloir. Fréquenté et surveillé par des Maîtres Sith, plus violents et sanguinaires les uns que les autres. Les Apprentis n'ont rien d'amicaux avec leurs maitres, aucun sentiment n'existe chez eux, si un Apprenti désobéit à ses supérieurs, il est tué ou torturé sur le champ. Passer sous le nez des surveillants semble être une mauvaise idée.

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
Jugeant désormais la situation trop délicate et suicidaire pour en prendre le risque, Tyraël fit demi-tour, rentra à nouveau dans sa cellule qu'il referma derrière lui. Désormais, il devrait usé de la deuxième solution qu'il avait envisager. Une qui ne le ravisait pas pour tout dire.
Il jeta un œil à la plaque d'aération. Après un long soupir, il entreprit de l'enlever. une fois que ce fut fait, il se faufila dans le conduit en prenant soin de replacer la grille après son passage. A genoux, il commença à ramper en maugréant. Lui, être rabaissé au point de ramper dans le réseau de ventilation !
A la force des bras, il parvint à se frayer un chemin dans ce qui semblait être ... un véritable labyrinthe de tuyau. Se laissant guider par son instinct et par le côté obscur, il finit par arrivait à une sortie d'où filtrait la lumière. du clair de lune Alors, il projeta la grille et sortit rapidement.
C'est bon... il était sortit. Et désormais, il était debout dans un recoin d'un des jardin de l'académie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCellule de Dark Tyraël EmptyRe: Cellule de Dark Tyraël

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum